shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cole MacGrath

Cole MacGrath


Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe: Fullbring côté arrancar

[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty
MessageSujet: [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai)   [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 20:06

Cole MacGrath



[Karakura 14h32]

J'étais sur les toits de Karakura, la ville ou je venais d'arriver il a quelque mois déjà. J'essayais de repérer des fragments qui pourrais faire augmenter ma puissance. Je descendu de mon toit lorsque trois mecs vint:

__He toi là! Tu vas dégager d'ici ok? C'est notre territoire, pas de mec bizarre ici.

_C'est pas possible le nombre de gens qui veulent que je dégage de la ville, je vais les faites me respecter...

__Mec c'est quoi ton nom, que je m'amuse un peut

_Moi... C'est Cole MacGrath



Puis me dirigeai vers les mecs, les bras rempli d'électricité. Le premier je lui foutu un coup de pied électrique dans le ventre avant d'enchaîner deux coups de poings et de le finir un coup dans la nuque. Le second, vite fait fini, je lui lançai un éclairs. Et le dernier lui aussi vite fini, je sortit l'amplificateur et lui donna deux coup et il tomba a terre. Je rangeai l'amplificateur et des personne dans le coin avais vue se que j'avais fait. Il partit tous, surement par peur ou par respect.

Je reparti en direction du fragment, arriver il était sur un coin d'immeuble, je monta le chercher grâce au tuyau. J'"aspira" le fragment puis je redescendu. Puis je sentit une présence. Je me retourna et dit:

_Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://manheim.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai)   [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 20:17

Apparaissant à Karakura, je pris soin de diminuer mon énergie au maximum, trop d'âmes qui disparaissent d'un coup ça attire forcément l'attention...

Errant dans les rues, j'en venais presque à regretter le temps où je pouvais m'y promener librement. Ce qui m'amenait ici était très clair, trouver les personnes à capacité spéciale mentionnées dans le rapport d'un de mes sous-fifres, ordinairement cela me fatigait de remplir une mission, mais comme cela impliquait de revenir à Karakura...

Je vis soudainement un homme qui grimpait et... "aspirait" un morceau de... métal puis il redescendit devant moi en demandant qui j'étais...

(Hmm... Si il peut me voir ça veut dire qu'il est spécial...)

- Bien le bonjour... Jeune homme... hmmm... mangeur de métal... On m'appelle Angel de là où je viens... Vous devriez surement avoir un nom si je ne m'abuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole MacGrath

Cole MacGrath


Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe: Fullbring côté arrancar

[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai)   [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 20:35

Cole MacGrath

Ce mec me paraissais bizarre... Mais un peu trop a mon goût. Enfin, faut dire aussi, moi aussi je suis un peut bizarre, bref il dit:

- Bien le bonjour... Jeune homme... hmmm... mangeur de métal... On m'appelle Angel de là où je viens... Vous devriez surement avoir un nom si je ne m'abuse ?

_... Oui j'ai bien un nom, je m'appelle Cole MacGrath. Et, ce que j'ai apparemment pour vous manger, ce bout de métal est un fragment qui fait augmenter ma puissance.



Comme j'avais d'autre chose a faire, je voulais partir mais ce mec m'intriguais, lorsque un autre mec, surement celui qui allais venger ceux que j'ai tuer tout a l'heure vint me frapper par derrière, mais avant qu'il ne m’atteigne je lui donna un coup de pied sur ses côte tout en me retournant, un coup de pied bien sur électrique. Je lui lança un éclair pour être sûr qu'il soit mort. Ensuite je reprit

_Ensuite, je tue pour ma petite personne, enfin, je suis un "Homme Électrique" ou un "Humain Électrique" comme vous préférer. Et vous? Vous êtes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://manheim.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai)   [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 20:44

_Ensuite, je tue pour ma petite personne, enfin,
je suis un "Homme Électrique" ou un "Humain Électrique" comme vous
préférer. Et vous? Vous êtes quoi?

- Hmm... Moi je suis ce qu'on pourrait appeler un Arrancar... C'est compliqué... On était humain à la base et par un coup du sort nous voilà chasser par d'autres personnes...

Je regardais le cadavre fumant...

- Un homme électrique hein ? Ca me rappelle ce que j'étais avant... Enfin bref

Je le fixais du regard à présent...

- Est-ce que... vous tueriez sans hésitation ?

Revenir en haut Aller en bas
Cole MacGrath

Cole MacGrath


Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe: Fullbring côté arrancar

[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai)   [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 21:51

Cole MacGrath

-Hmm... Moi je suis ce qu'on pourrait appeler un Arrancar... C'est compliqué... On était humain à la base et par un coup du sort nous voilà chasser par d'autres personnes...


- Est-ce que... vous tueriez sans hésitation ?


-Vous êtes un peut comme un fantôme, puis transformer en une chose. Enfin pour répondre a votre question, bien sur je tue sans hésitation, mais sachez que je n'ai pas la même image du mal que vous vous le pensez.

J'avais un peut de mal a croire qu'il étais comme une sorte de fantôme et que je pouvais le voir. Je vraiment un mec... Spécial et bizare. Je commençais a en avoir marre de rester comme ça, je décida de bouger.

_Bon c'est pas tout ça mais j'ais autre chose a faire, tu peut venir si tu veux, perso je m'en fiche un peut.

Marchant un peut dans la rue. Je répéta un autre fraguement au dessu d'une fenêtre, j'alla le chercher vite fait, me fesent quelque appuis au mur et m'accrochant a la fenêtre je l'aspira et redescendu. Une fille, une vieille femme ouvra sa fenêtre et dit:

__ Non mais espèce de sale fou!

_Elle croit vraiment... Mince... Si il y a des temoin je vais me faire tuer... Bon... T'en pis. Je la tirais une autre fois... Bah puis mince!

Je lanca une grenade électrique passant pas loin de la vielle femme et explosa a l'intérieur de la maison, qui petit à petit brûla. Je couru le plus rapidement possible loin de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://manheim.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai)   [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 22:14

Je le suivais en silence...

(donc il cherche ces fragments pour augmenter son pouvoir, il est comme nous, en constante quête de puissance...)

- Hmm... Messire MacGrath... Il semblerait que nous ayons un but commun... Vous cherchez ces fragments pour devenir le plus fort n'est-ce pas ? Nous vivons également dans cette constante quête de puissance...

Je m'asseyais dans les airs en l'observant...

- ... Vous m'intéressez beaucoup je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
Cole MacGrath

Cole MacGrath


Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe: Fullbring côté arrancar

[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai)   [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 22:47

Cole MacGrath

Il m'avais suivi en silence depuis de début. Au moment ou je m'arrêter de courir et de m'assoir contre un mur il dit:



- Hmm... Messire MacGrath... Il semblerait que nous ayons un but commun... Vous cherchez ces fragments pour devenir le plus fort n'est-ce pas ? Nous vivons également dans cette constante quête de puissance...

Il s'asseya dans les airs en m'observant...

- ... Vous m'intéressez beaucoup je dois dire...
_He bien... Je doit dire que depuis le début, il y a des question qui me tracasse, comme il n'ai jamais vraiment été mort, j'aimerais savoir ce que l'on peut devenir, si il y a plusieurs possibiliter.

Préfèrent savoir se qui pourais m'attendre si jamais je devais mourir, je préférais me renseigner sur quelqu'un de déjà mort.
[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://manheim.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai)   [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 23:02

- Hmm... La mort vous intéresse ?

Tout en restant assis je commençais mon explication...

- Alors moi je suis un Arrancar comme je vous l'ai dit, qui n'est que la forme évoluée d'un Hollow, la créature que l'on devient lorsqu'une fois mort on se fait dévorer par l'un d'entre-eux ou si les "autres" ne viennent pas vous "sauver" à temps...

Je fermais les yeux et pris un air légèrement agacé...

- ... les "autres" sont appelés Shinigamis, ils "sauvent" les âmes en détruisant mes semblables... Il n'y a que peu de moyen de devenir l'un d'entre eux en fait... Bon autant le dire clairement... Ils sont chiants à se mettre en travers de notre route...
Revenir en haut Aller en bas
Cole MacGrath

Cole MacGrath


Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe: Fullbring côté arrancar

[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai)   [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 23:16

Cole MacGrath

Hmm... La mort vous intéresse ?

Tout en restant assis il commençait son explication...

- Alors moi je suis un Arrancar comme je vous l'ai dit, qui n'est que la forme évoluée d'un Hollow, la créature que l'on devient lorsqu'une fois mort on se fait dévorer par l'un d'entre-eux ou si les "autres" ne viennent pas vous "sauver" à temps...

Il fermait les yeux et pris un air légèrement agacé...

- ... les "autres" sont appelés Shinigamis, ils "sauvent" les âmes en détruisant mes semblables... Il n'y a que peu de moyen de devenir l'un d'entre eux en fait... Bon autant le dire clairement... Ils sont chiants à se mettre en travers de notre route...



_...Je voit. Mais après tout chacun fait son travaille, moi, je serais surement neutre, enfin après, je suis méchant dans ce monde, donc cela ne m'ettonerais pas que certain de ses "Shinigamis" me prend pour un méchant. Sinon ce n'est pas vraiment la mort qui m'interresse mais plutôt ce qu'il y a après la mort.

Je regarda le ciel, il allait commencer a pleuvoir. Malgré tout ce qui c'est passer, j'avais totalement oublier une question. Il commença a avoir beaucoup de tonnerre et je dit:

_Dite, j'immagine que chaque personne a son monde, je me demande a quoi ressemble le monde des hollow et celui des shinigami et comment il s'appelle? Mais d'abord, j'ai une autre question,pourquoi êtes-vous venu ici, qui a l'air pour vous, un ci bas monde?

Je leva ma main et du tonnerre vint m'entourent le bras d'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
http://manheim.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai)   [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 23:57

Je regardai son bras se charger d'électricité l'ai impassible...

- Alors... Je suis venu ici pour deux raisons... La première : Je m'ennuie tellement dans mon monde que je passerai volontiers mes jours ici... Ensuite la deuxième raison... est que je cherche des gens aux pouvoirs particuliers... Des humains à vrai dire... Nous pensons que ces humains en question pourrait être un moyen d'évoluer encore vers un stade supérieur... Donc je suis venu en chercher et vous voilà...

Revenir en haut Aller en bas
Cole MacGrath

Cole MacGrath


Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe: Fullbring côté arrancar

[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai)   [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 0:39

Cole MacGrath

_Je peut comprendre la première raison, c'est sir que certaine fois on peut s'ennuyer. Pour le deuxième le me voila ne va pas forcement dire que je suis de votre côté mais je vous avourais que j'ai déjà eu affaires a deux trois shinigami qui mon casser les pieds. Mais je reste neutre pour le moment.


Je décida de me lever

_Il va surement pleuvoir, je n'aime pas trop les jour de pluie étant donner que le seul truc que j'aime les jours de pluie c'est la foudre et le tonnerre. Il y a un entrepôt pas loin il me semble allons nous y abritez.

Puis je partit en direction de l'entrepôt, nous arrivions deux minutes avant la pluie.

Atteindre des stades superrieur...

_Bon, je croit que moi je n'est plus grand chose a dire. Mais vous si vous voulez me posez des question ne vous génez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://manheim.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai)   [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 0:56

Je rentrais dans l'entrepôt...

- En effet j'en ai quelques unes...

Je le fixais d'un regard légèrement interrogateur...

- Hmm j'aimerais savoir comment vous avez obtenu vos pouvoirs... Puisque d'après ce que j'ai vu vous semblez avoir une maitrise toute particulière sur la foudre si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
Cole MacGrath

Cole MacGrath


Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe: Fullbring côté arrancar

[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai)   [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:45

Cole MacGrath

_Comment j'ai obtenu mes pouvoirs...

Se remémorent certain point il dit:

_Je les ais obtenu parce que avant j'étais a Empire Citye, je niveau un paquet pour quelqu'un alors que je regardais ce que c'était, c'est objet avait comme exploser et avais détruit une partit de la ville... Et moi... J'étais au centre de l'explosion,je sortit de tout ses décombres et je m'évanoui, en me réveillent j'étais avec ses pouvoirs qui au début me fesais peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://manheim.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai)   [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 22:53

(Hmm... Cet objet... Il aurait aspiré l'énergie spirituelle de tous les gens autour afin de lui conférer des pouvoirs...?)

- Il n'y a... rien de grave à craindre sa force... C'est même la condition pour devenir plus puissant enfin selon moi...


Je me relevais...

- ... Cet objet... Qu'est-ce que c'est exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole MacGrath

Cole MacGrath


Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe: Fullbring côté arrancar

[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai)   [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 23:05

Cole MacGrath

Il se releva et me demanda ce que cet objet était. Je lui répondit:


_Cet objet s'appelle la méthasphére, elle absorbe ou tue un bon nombre de personne pour donner des pouvoirs à la personne qui a décider d'avoir ses pouvoir. Mais ne rêvé pas trop, cette méthaspher on peut bien mettre des mois, des années a la faire c'est hyper complexe.

Je soupirais rien que a a l'idée qu'avais eu ce scientifique de créé une sorte d'anti-méthasphére

_Mais en attendant, il reste un objet, une sorte d'anti-méthasphère dont j'ai oublier le nom. Cet objet inverse celui de la méthasphére et retire les pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://manheim.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai)   [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 23:37

Je l'écoutais attentivement...

(Ma théorie se révèle exacte à peu de choses près...)

Puis le fixais...

- Hmm... Le temps n'est pas un problème pour nous...

Je pris un air pensif lorsqu'il parla de cette anti-métasphère...

- ... Cet objet que vous venez de citer... Est-ce qu'il agit en masse pour retirer les pouvoirs ou bien on peut l'utiliser contre une cible en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole MacGrath

Cole MacGrath


Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe: Fullbring côté arrancar

[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai)   [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 23:46

Cole MacGrath

Il dit que le temps n'était pas un problème pour nous avant de me poser la question si le pouvoir de l'anti-métasohère agissait en masse ou si on pouvais l'utiliser sur une personne.

_A vrai dire, il me semble qu'elle peut s'utiliser sur une personne mais il se peut qu'elle peut s'utiliser en masse.

A vrai dire je ne me souvenais plus vraiment mais je ne voulais pas créé un anti-métasphère, si jamais cette chose pouvais s'utiliser en masse je voulais éviter de perdre mes pouvoirs si "bonnement" acquis.
Revenir en haut Aller en bas
http://manheim.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai)   [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 23:56

L'air légèrement contrarié...

- Hmm... C'est un problème ça... Une chose capable d'annihiler les pouvoirs serait embêtante pour tous...

Je réfléchis un moment, puis lui dis :

- Auriez-vous une idée de l'endroit où pourrait se trouver cet objet...?
Revenir en haut Aller en bas
Cole MacGrath

Cole MacGrath


Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe: Fullbring côté arrancar

[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai)   [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 0:07

Cole MacGrath

Il me demanda où l'on pourais trouver cet objet, surement en parlant de la métasphère

_J'ai bien mon idée mais il faudrais peut être que je retourne a New Marai, au État-Uni. Mais sinon, on peut toujours chercher dans les laboratoire, mais je ne sais pas du tout où pourais être un laboratoire...

Retourner à New Marais serais un voyage trop long, et je préférais ne pas y retourner, sinon les chance que je risquais de ne pas dormir la nuit pouvais être grande. Je réfléchi un moment mais ne trouvais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://manheim.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai)   [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 0:26

- Hmm... Dommage...

Je claquais des doigts... Un Garganta s'ouvrit derrière moi, un Arrancar en sortit...

- Tu vas envoyer des unités de recherche à travers l'endroit qu'il a cité afin de trouver cette Métasphère puis tu la rapporteras dans notre monde pour l'étudier...

- Bien maitre... Et pour l'Humain...?


- Laisse...

- Très bien

Il repartit à travers le Garganta, je soupirais...

- Bon... J'imagine que vous préférez travailler en solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole MacGrath

Cole MacGrath


Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe: Fullbring côté arrancar

[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai)   [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 0:36

Il claquait des doigts et une sorte de fissure ou trou s'ouvrit. Un mec, surement un arrancar en sortit, Angel ordona de trouver la métasphère, puis il dit que je préférer surement travailler en solo

_Travailler en solo, pas vraiment en fait, à l'époque ou j'étais encore à Empire City ou New Marai je travailler toujours avec quelqu'un. Des ami, que j'ai tuer. Sinon j'aime bien travailler en solo mais pas trop longtemps. Je pourrais toujours aider vis sous-fifre a trouver cette métasphère, vue que cela ne m'étonnerais pas qu'il ne sache pas a quoi elle ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://manheim.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai)   [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 0:48

Je l'écoutais...

- Hmm... Il est vrai que votre aide serait plus qu'appréciable dans sa recherche...

Je traçais une ligne avec mon doigt ce qui ouvrit un Garganta vers le Hueco Mundo...

- Je mènerai le gros des recherches par moi-même... Mes subordonnés sont assez inefficaces en ce qui concerne les affaires humaines... Vous vouliez voir mon monde ? Je vous propose d'y faire une courte halte avant de nous rendre à votre New Marais...
Revenir en haut Aller en bas
Cole MacGrath

Cole MacGrath


Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe: Fullbring côté arrancar

[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai)   [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 0:55

Il ouvrit un autre de ses trou et me proposa de venir dans son monde y faire une halte avant de retourner à New Marais pour moi.

_Pourquoi pas, au fait, comment cela s'appelle se que vous ouvrez?
Revenir en haut Aller en bas
http://manheim.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai)   [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 0:59

Je commençais à rentrer dedans tout en lui répondant...

- Ça s'appelle un Garganta... Dû à la forme de l'ouverture en forme de mâchoire qui vous avale...

Je commençais à former la plateforme spirituelle qui nous guiderait...

- Je vous invite donc à venir
Revenir en haut Aller en bas
Cole MacGrath

Cole MacGrath


Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe: Fullbring côté arrancar

[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai)   [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 1:08

Il m'expliqua que c'était un Garganta, il créa un plateforme, je supposais que c'était a partir de son énergie, puis m'invita a venir. Je posa un pied sur la plateforme

_Quand je pense que les hollows ou arrencar passe par là, sa fait tout de même bozare pour un humain comme moi, enfin humain... Plutôt homme-électrique, bref passons, continuons.
Revenir en haut Aller en bas
http://manheim.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai)   [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRPinArc] (USA) Le Retour à New Marais [PV: Angel Battosai]
» [HRPinArc] Négociations
» [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...
» [HRPinArc]Un nouvel Arrancar ?
» [HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: RPs Terminé-
Sauter vers: