shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [HRPinArc] (USA) Le Retour à New Marais [PV: Angel Battosai]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cole MacGrath

Cole MacGrath


Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] (USA) Le Retour à New Marais [PV: Angel Battosai] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc] (USA) Le Retour à New Marais [PV: Angel Battosai] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe: Fullbring côté arrancar

[HRPinArc] (USA) Le Retour à New Marais [PV: Angel Battosai] - Page 2 Empty
MessageSujet: [HRPinArc] (USA) Le Retour à New Marais [PV: Angel Battosai]   [HRPinArc] (USA) Le Retour à New Marais [PV: Angel Battosai] - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 0:41

Rappel du premier message :

[HS: pour ceux qui non pas lu la partit précédante: [HRP] Rencontre entre méchant

[New Marais, 19h]

Nous traversame encore le Garganta puis arriver nous arrivions sur un toit, je regardais la ville.

_Cela me fait bizare de revenir ici, depuis que je suis partit...

Je soupira puis regarda, une grande télé avait été instaler, et les info passais... Des infos... Qui parlais encore de moi après tout ce temps.

"Cole MacGrath, celui-ci est toujours en fuite, il se peut qu'il soit chez vous ou n'importe où..."

_N'importe quoi...

Puis je remarqua que les lignes de tramwais étais toujours là, en même temps cela m'aurais étonner un peut qu'elle bouge.

_Bon, c'est bien d'être en équipe mais pour les recherche je les fais souvant seule donc ci cela ne vous dérange pas.

Puis je sauta sur un des lampadaires puis prit la lignes, et la suivi, la vitesse me fesais aller très vite, je chercha un moment avant de me dire qu'il se peut que l'un des vieux avec qui j'ai travailler pouvais peut être avoir un méthasphère pour avoir travailler sur l'anti-méthasphère. J'alla voir là ou il avait fait ses recherche. Je rentra par le toit et chercha un moment, mais il y en avait pas, je rechercha encore et encore, et je pus la trouver, il l'avait bien cacher, mais il se pouvais y en avoir une deuxième. Je mit celle que j'avais trouver dans mon sac et repartit ailleurs, cherchant un endroit ou il pourrais y avaoir une autre méthasphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://manheim.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] (USA) Le Retour à New Marais [PV: Angel Battosai] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc] (USA) Le Retour à New Marais [PV: Angel Battosai] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc] (USA) Le Retour à New Marais [PV: Angel Battosai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] (USA) Le Retour à New Marais [PV: Angel Battosai]   [HRPinArc] (USA) Le Retour à New Marais [PV: Angel Battosai] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 0:11

(Arf... Il m'appelle pour partir... Mais qu'est-ce qu'il veut à la fin...)

J'utilisais le Sonido pour me déplacer jusqu'à une ligne électrique... Là je la pris fermement de la main gauche pour y déverser mon énergie... Je fermais les yeux et voyais parfaitement toute la cité dans son ensemble... Ainsi que Cole...

(Ca va faire un bout de temps que je n'ai pas utilisé cette technique...)

Je réapparus soudainement à ses côtés dans une gerbe d'éclairs...

- Bon... Qu'est-ce que tu veux à la fin ? Je suis pas vraiment venu dans le monde réel pour courir après des objets, ni après une personne, pourquoi je daignerais vouloir ces objets ? Après tout si je l'aurais voulu et bien... On vous les aurait prise de force si on en avait réellement une nécessité de premier ordre. Notre objectif est autrement plus grand.

Je soupirais tout en le suivant

- ...Alors qu'est-ce que tu cherches à la fin ? Pas un vulgaire affrontement quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole MacGrath

Cole MacGrath


Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] (USA) Le Retour à New Marais [PV: Angel Battosai] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc] (USA) Le Retour à New Marais [PV: Angel Battosai] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe: Fullbring côté arrancar

[HRPinArc] (USA) Le Retour à New Marais [PV: Angel Battosai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] (USA) Le Retour à New Marais [PV: Angel Battosai]   [HRPinArc] (USA) Le Retour à New Marais [PV: Angel Battosai] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 0:40

Il apparut devant moi avec une gerbe d'éclair puis il dit qu'il ne voulais pas continuer de me poursuivre, ni après moi, ni après les métasphère, il ne devais pas se rendre compte combien ceci pouvais leur conférer bien plus de pouvoir qu'il ne pensais mais je préféra ne lui rien dire, car à tout moment je pouvais activer la métasphère, a la fin il me demanda ce que je cherchais, il ne connaissais aucun de mes plan, mais je les gardais pour le moment secret, mais en vérité, je ne voulais pas faire copain avec lui, enfin pas vraiment, j'avais préférence à rester solitaire, et il pouvais encore longtemps me suivre, je l'aurais forcement voulus qu'il me lâche alors je lui dit clairement:

__Je sais pas si c'est une manie chez vous de suivre les gens qui vous intéresses mais ce que je veux c'est que vous me lâcher, sa peut très vite devenir agacent. Mais je sais pas si vous compreniez ça quand j'essayais de vous "fuir" si je peux dire ça comme ça.
Et si vous avez encore des question, je n'y répondrais plus, sur ce je m'en vais

Puis je repartit avec ma téléportation sur plusieurs toit, je suis très différent de lui, mais lui veux connaître me vie on dirais.
Puis je m'arrêta quelque instant sur un toit, observant toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://manheim.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] (USA) Le Retour à New Marais [PV: Angel Battosai] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc] (USA) Le Retour à New Marais [PV: Angel Battosai] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc] (USA) Le Retour à New Marais [PV: Angel Battosai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] (USA) Le Retour à New Marais [PV: Angel Battosai]   [HRPinArc] (USA) Le Retour à New Marais [PV: Angel Battosai] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 1:02

Je restais sur place en réfléchissant...

Puis ouvris un Garganta...

- C'est bon... Détruisez toute trace d'énergie dans cette ville, elle ne sert plus à rien si ce que nous avons appris revienne à la Soul Society, de plus nous nous sommes trop exposés ici, rayez cette ville des capteurs...

Je m'asseyais au sommet d'une tour afin de regarder les différents batiments qui s'écroulaient un par un...

(La Soul Society est de toute manière trop préoccupée par le cas de Karakura)


Je regardais certains humains qui tentaient de survivre... Très vite rattrapés par les Arrancars qui les traquaient...

J'ordonnais soudainement à tous les Arrancars de retourner au Hueco Mundo, la ville devrait être "nettoyée" à présent... J'ouvrais mes nerfs de recherche pour ne constater qu'une seule énergie qui se déplaçait dans cette ville, à présent vidée de toute âme...

J'observais le spectacle de ce décor sans vie du haut de ma tour...
Revenir en haut Aller en bas
Cole MacGrath

Cole MacGrath


Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] (USA) Le Retour à New Marais [PV: Angel Battosai] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc] (USA) Le Retour à New Marais [PV: Angel Battosai] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe: Fullbring côté arrancar

[HRPinArc] (USA) Le Retour à New Marais [PV: Angel Battosai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] (USA) Le Retour à New Marais [PV: Angel Battosai]   [HRPinArc] (USA) Le Retour à New Marais [PV: Angel Battosai] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 1:22

Alors que je regardais la ville, elle commençais à s'écrouler petit à petit, des hollows l'attaquais, et je m'en foutais bien t'en qu'il ne venais pas, puis après quelque minutes, ils s'arrêtaient et repartir tous, ils n'étaient pas venu m'attaquer. J'alla très vite vers les débris avant de me faire repèrer. Puis je laissa une grande trace de mon énérgie, un bateau qui venais d'acoster et une personne descendis, et me dit:

_Mais...Mais quesqui c'est passer?!
__Hum...Cela serais trop long à expliquer. Sinon vous pouvez m'emmener à Karakura?
_Oui bien sur.


Alors que je réfléchissais à tout ce qui venais de se passer, je voulais avoir les idées clair, quesque je pourrais bien faire à Karakura, heureusement j'avais récupérer tout les fragments qu'il restait. Mais maintenant que Angel à plus d'information sur moi que se que je pense, me question est, comment, rester sur tout ça, sur la même énergie, alors que l'on peut la changer, et que... Puis je sortit une métasphère et pensa longuement à quel côté j'allais rejoindre.

[Quelque jour plus tard...]
Après avoir longuement réfléchis, je décidais de rester neutre mais de faire le mal. Je ne pouvais pas rejoindre Angel, il me colle et veux tout savoir sur et je ne peut pas rejoindre les shinigamis vue comment je réagit avec les humain. Bref je décida de rester longuement dans le silence, avant de réapparaître, de la manière, la plus, mouvementer, efficace, et surtout de manière d'obtenir plus de pouvoir.



Fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://manheim.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[HRPinArc] (USA) Le Retour à New Marais [PV: Angel Battosai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] (USA) Le Retour à New Marais [PV: Angel Battosai]   [HRPinArc] (USA) Le Retour à New Marais [PV: Angel Battosai] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRPinArc] (USA) Le Retour à New Marais [PV: Angel Battosai]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai)
» Un retour...pardon? Le retour !
» [HRPinArc] Négociations
» [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...
» [HRPinArc]Un nouvel Arrancar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: RPs Terminé-
Sauter vers: