shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 22:37

Rappel du premier message :

Participants : Angel Battosai, yugaina-etc

Lieu : En pleine forêt

Moment de la journée : En pleine nuit


Alors que je me frayais un chemin au milieu des ténèbres et de l'épaisse végétation qui constituaient cette forêt, je pris un moment pour réfléchir aux raisons de ma venue...

/!\ Flashback /!\

- Alors comme ça t'as rien à faire ?

Je me retournais pour voir un de mes fidèles compagnons m'adresser la parole

- Comme toujours je dirais...

Je soupirais en disant ça, la vie de souverain n'était pas aussi palpitante que je le pensais...

- Que dirais-tu d'un pari ?

- Lequel ?


- Je te parie que tu tiendras pas une semaine à la Soul Society, si tu gagnes je t'amènerais ce que tu veux

- Ah ? Mais tu m'apportes pas déjà tout ce que je demande ? (x3)


- Mais si... Mais je pourrais t'apporter même plus...


- Ow... Très bien j'accepte...

/!\FIN DU FLASHBACK/!\

(Non mais quel abruti... Pourquoi j'ai accepté son marché aussi facilement... Je compte même pas le nombre de problèmes que je me suis attiré ici...)


Alors que je ressassais mes pensées sombrement, je vis un éclat argenté d'entre les arbres, je m'approchais prudemment...


Dernière édition par Angel Battosai le Mer 7 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 21:29

-tant mieux j'ai froid ...

nous fûmes (tention passé simple compliqué xO !!!) vite sortit de la forêt des menos , nous étions revenus au plaines désertiques , je me serrai contre lui

-fait-il toujours aussi froid ici ... neige-t-il ?

blottie contre son bras (telle une pot-de-colle-woman xO) ne faisant plus attention qu'a rester près de lui , je ne m'étais même pas aperçue que las noches était juste devant nous
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 21:41

- Hmm... Il fait si froid...? Mmmh...

Je la serrais davantage dans mes bras...

- Ca va mieux ?

Je lui demandais en souriant, puis pris un air plus sérieux...

- Mais... Il ne neige pas ici, le temps y est comme figé...


Je fis une ouverture dans le mur extérieur, je repris la marche à l'interieur de Las Noches...

- ... Peut-être qu'un jour ça changera pour de vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 22:37

il fais en permanence nuit ?

il ouvrit une porte par laquelle s'échappait d'éblouissants rayons de soleil , cette sensaition était pour elle comme un couteau planté dans cette vieille plaie non cicatrisé , plus d'un siècle était passé depuis son meurtre mais elle n'eut cesse que de repenser à se soleil envahissant , prenant la place de la lune qui trônait de toute beauté quelques minutes auparavant ( ----> c'est dans ma prez , en gros elle s'est faite tué quand elle était humaine par ~une gente ? un gent ?~ qui semblant à un rayon de soleil , pis elle c'est la lune , donc elle a peur du soleil -évidement-)

/!\ mini flash-back de y'a pas longtemps /!\

Tu ne peux pas me donner la lune mais tu peux la remplacer .

/!\ fin du flash back /!\

mashu` ...

ce n'est qu'un soleil artificiel , moi je suis une vrai lune non ?

après quelques hésitations , elle marchait sous le soleil ( des tropiiiiiics , ont voit la vie en musiiiiic .ahem ) non sans stress



Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 22:45

Je remarquais son malaise à l'aperçu du ciel, du soleil de Las Noches...

- Hmm... Je ne vais pas vous faire traverser le désert sous un soleil pareil... Juste un moment...

Je la serrais contre moi...

- Préparez-vous...

J'utilisais le Sonido pour nous transporter le plus rapidement possible à l'intérieur du palais... Je relachais mon étreinte...

- Nous sommes beaucoup mieux ici vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 16:46

Je sais encore marcher ... ( nameoh je suis pas en cire non plus xO )

un peu contrariée , elle repensait au monde qu'elle venait de quitter

je n'ai rien perdu , je n'avais rien à perdre là-bas ... mais ici , aurai-je quelque chose a gagner ? et lui , qu'as-t-il a y gagner ?

pourquoi m'avez-vous amener ici ? Je doute que ce soit simplement pour me faire visiter ou échapper aux shinigamis ... pourquoi un hollow comme vous irait à la soul socity ?


Dernière édition par yugaina fujimi-framb` le Mar 6 Déc - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 17:16

- Oui oui je sais...

Je lui répondais évasivement tout en cherchant du regard celui avec qui j'avais parié...

- Ah !! Le voila !!

Je me précipitais vers lui...

- Bon... J'ai gagné mon pari j'ai tenu une semaine à la Soul Society comme prévu !!

- Ah... Bon tu pourras me demander ce que tu veux mais avant dis moi...


Il se colla à moi pour me parler plus bas...

- ... Qui est cette âme là-bas ?


- Ow... Je l'ai rencontré à la Soul Society... Elle est plutôt forte aussi...

- Ah je vois... Et... eeeuuuh... Qu'est-ce qu'elle fait avec ta cape de graaaaand roi du Hueco Mundo ?


- Hmm... Bonne question... Je ne m'en souviens plus... Bon je te laisse elle doit commencer à s'impatienter...

Je revins vers elle, plutôt satisfait...

- Bon bon... Hmm pour les deux questions... Je vous ai amené ici parce que... parce que... parce que... mmmmh... J'avais envie de vous faire visiter mon monde voila !!

Voyant que ma réponse ne suffirait probablement pas je rajoutais plus pour moi-même...

- Et aussi parce que vous avez partagé le saké avec moi...


Je repris ma contenance tout en continuant...

- Je suis allé à la Soul Society à cause d'un par-...

(Non je peux pas dire ça voyons, aller trouve un truc pas trop loin de la vérité...)

- A cause d'un par-... -tenariat... Oui un partenariat avec un des Arrancars ici présent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 17:41

visiter ce monde .... boire du sake .... C'EST POUR ÇA QUE VOUS M'AVEZ FAIS VENIR ?

elle jeta la cape par terre

et bien buvez-donc avec votre partenaire arrancar .

elle se retourna , et juste avant de s'en aller en shunpo sous ce soleil ardent

peu importe si je n'arrive plus jamais à partir de ce monde ou si j'y meurt , tant que je n'aurai plus à faire confiance à quelqu'un comme vous !


Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 18:03

Je regardais la cape au sol... Puis la ramassais... Je me tournais vers l'Arrancar qui était encore là...

- Dis aux autres que j'ai encore quelque chose à régler...

Je rattachais la cape autour de moi, puis utilisais le Sonido afin de la retrouver le plus rapidement possible...

Utilisant mes Pesquisas, je localisais son emplacement avec facilité... Je redoublais de vitesse puis la trouvais... Je la rattrapais et posais ma main sur son épaule...

- Vous partez avant que je n'ai pus vous dire la vraie raison pour laquelle je vous ai invité à venir. Le Hueco Mundo n'a aucun invité d'ordinaire... Vous êtes la première, pour ainsi dire, à y pénétrer avec l'accord de son dirigeant...
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 18:46

une "invitée" ? j'ai à peine eu le choix , je me fiche de l'accord de "son dirigeant" . Qu'il aille se chercher une autre âme à bouffer au dîner

elle recula d'un pas et sortit son zanpacto

tu es sûre ?

Nan , mais peu importe

ah , tu as un don pour me rassurer


Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 18:50

- Hmmm... Très bien...

Je lui tournais le dos tout en m'agenouillant sur le sol...

- Si la seule personne que j'ai pu inviter refuse mon hospitalité... Et bien...

Je tournais la tête et lui souris...

- Un hôte aussi pitoyable mériterait de mourir vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:03

elle fis un autre pas en arrière , de surprise cette fois , il se soumettais à son jugement de vie ou de mort . elle avais remarquer ce pendentif qu'il portait depuis le début , passé quelques siècles , elle avait toujours gardé ses anciens réflexes , sa phobie du soleil dût à son meurtre , ses habitudes de voleuse ... Le bonheur au dépend des autres , son quotidien , une jolie pierre turquoise éveilla tout sa , et alors qu'il était encore à genoux je lui déroba son précieux bijou en lui enfonçant la tête dans le sable avec mon pied , et partit aussitôt avec un petit sourire ( un sourire sadique D8 !! )

-je ne gagne rien à vous tuer très cher hôte , mais permettez que je vous empreinte ceci
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 20:46

Je me relevais en enlevant le sable sur mon visage, je soupirais en regardant le soleil artificiel de ce monde...

(Qu'est-ce que je dois faire... ? Lui courir après ?)

... IMAGINATION : ... grosse scène cliché où Angel court après Yuagaina en riant aux éclats...

(Hmmm... Non... Quand même pas jusque là... Peut-être que comme ça...?)

... IMAGINATION : ... S'imagine en train de la plaquer au sol comme les rugb***n...

(Eeeeeuh... Non plus... Bon j'ai pas le choix...)


Je m'élançais en avant, puis l'attrapais par la taille...

- Ceci est à moi je crois...


Je désignais le pendentif du regard
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:30

( hey mais c'est pas juste xO !!! bon ... on va faire radical U.u ... c'est que tout ça est trèèèès près 8S )

vous y tenez ?

(hem hem ... manque d’imagination ... la casser serai très méchant mais assez "normal" , la bouffer serai trèèès radicale mais ... voilà quoi ... la rendre serai très fade et plat ... U.u u.U *concentration absolue* ah ! je sais ( a peu près .... ) )

je pointais mon zanpacto sur la pierre (qui était donc dans l'autre main , celle qui n'a pas de zanpacto ... bon je vais pas m’étendre sur un sujet aussi évident) , prête à la briser au moindre faux geste .

si je reste , que serais-je censée devenir ?

une légère brise fit flotter ses longs cheveux argentés

je vous repose la question , pourquoi m'avez-vous amener ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:42

Je la regardais droit dans les yeux...

- Si vous restez... Vous deviendrez ce que vous voudrez être... Je ne force personne contre son gré...


Je continuais de la porter à bout de bras...

- Hmm... Mais en même temps...

Je fermais les yeux légèrement fatigué...

- Je vous ai amené ici, parce que comme je l'ai dit, vous avez quelque chose de spécial pour une simple âme... Juste quelque chose en plus, que les autres âmes n'ont pas habituellement...


Je la reposais sur le sable, puis commençais à énumérer...

- Bon déjà ya le fait que vous étiez en plein milieu de la forêt en pleine nuit, ça c'est bizarre, ensuite le fait que vous trimballiez une bouteille de saké avec vous, ensuite vous portez un Zampakuto... Chose très peu commune on est d'accord...

Je repris ma respiration...

- ... Et donc pour tout ça... Voulez-vous me rejoindre dans ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 22:30

vivre comme je l'entend ... c'est ce qu'il me propose ? une éternité de liberté absolue ... est-ce vraiment possible ?

je lui tendit la main sur laquelle reposait , intact , son pendentif

j'accepte ...

puis elle le regarda droit dans les yeux ( avec le regard qui tue xOOOO )

mais je refuse de me soumettre à qui que ce soit . Je suis entièrement libre de tout mes mouvements et déplacements

en voyageant ... je retrouverais peut-être un jour mon meurtrier ... Et ce jour venu , la lune envahira le ciel , les nuages déverserons leurs flocons , plongeant le jour dans l’obscurité enneigée ... je deviendrais plus forte ici , et je le retrouverais quelque part ...

je fermais les yeux , une larme en sortit .

Vivre en toute liberté ...

Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 22:37

Je tendis la main dans le but de récupérer le pendentif...

- Si il y a un endroit où l'on est totalement libre c'est ici...

Je soutenais son regard...

- Hmm... Et bien je suppose que comme vous avez accepté de vous joindre à nous...

J'essuyais sa larme d'un mouvement de la main...

- Et bien je me dois de vous soutenir vous aussi...

Je lui souriais...

- Mais il reste un... léger détail... Pour vivre ici vous devez être comme nous, comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 22:41

devenir comme lui ?

un détail ?

aaah je sais

kidnapper des jeunes filles bizarres qui se promènent dans la nuit avec un zanpacto et une bouteille de sake ?
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 22:45

- Eeeeeeeuh... Noooon... Non je ne parlais pas de ça... Mais de devenir un Arrancar comme moi...

(Cette fille... Elle a les idées mal tournées
U_U' D8)

Je repris un peu mes esprits après ce bref instant de confusion ( *ahem*)

- Alors vous acceptez...?
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 22:55

aaah , juste ça , je n'y voit pas d’inconvéniant .

je suppose que sa te rajoute des pouvoirs , quelque chose du genre , tout va bien


je vais sûrement être modifié ...

... en mieux !

tu ne pourra plus chercher ton meurtrier dans la soul socity sans que les shinigamis te courent après ...

je suis prête à risquer le coup .

...


ne perdons pas de temps


une autre larme un peu plus discrète s'envola quand elle se retourna et se mit en marche direction le "palais" , celle-ci n'était pas une larme positive , l'idée que son zanpacto soit modifié était un grand sacrifice pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 22:59

Nous rejoignîmes (passé simple de la mort xO) le palais en silence...

(Ca devait être un choix douloureux...)


Nous marchions en direction de la salle...

- Alors... Pour devenir comme nous... Hmmm... Comment expliquer... Bon en gros je dois te manger...

(Oui on va dire ça comme ça c'est super bien comme ça *s'auto-félicite*)
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 23:15

ow , quand je parlais d'être bouffée je ne me trompais pas alors ... (U.u .... ahem )

ah ... euh ... bon appétit ?

propose-lui du sel et du poivre pendant que t'y es ...

je ... désolée ...

on ne se reverra peut-être pas ... adieu ...

adieu ... merci ...

pas une seule larme ne coula , mais à l’intérieur s'étendait un océan ...

oyasuminasai , je te réveillerais un jour , j'y arriverais

j'attendrais ce moment dans un coin de ta nouvelle âme
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 23:24

Je m'asseyais sur une des chaises de la salle tout en la regardant...

- Hmmm... Et bien merci mais...

Mes yeux descendirent plus bas (Naaan pas à cet endroit D8) pour fixer son Zampakuto en fronçant légèrement les sourcils...

- Avant ça... Vous êtes l'une des seules à le savoir... Mais j'ai eu l'occasion d'être Shinigami pendant un moment quelques années auparavant à vrai dire...

Je regardais mon Zampakuto qui était soigneusement rangé dans son fourreau...

- Et je sais la place qu'il peut avoir... Je l'ai su alors que je n'ai pu partager qu'un moment avec son incarnation... Alors pour vous... Je peux peut-être faire quelque chose pour que vous le conserviez...
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 23:38

je remit mon cache-oeil sur l'oeil possédé par mashiro , coupant ainsi toute communication possible avec .

Ne me traitez pas de shinigamis , au lieu de perdre du temps , qu'attendez-vous pour me "manger" ?


Le conserver ... mais il est déja intact et immortel à jamais dans mon coeur , flottant sur cet océan de tristesse .


je ne voulait pas que les derniers mots que mashiro entende avant de nous quitter soit ceux-ci , le cache-oeil supprimant les communications entre moi et mon zanpacto ...

je veux le perdre pour le retrouver à nouveau ... comme ma vie , elle va encore m'être enlevée ...

dépêchez
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 23:47

Je la regardais, voyant qu'elle ne voulait pas changer d'avis, je me levais de ma chaise...

- Et bien...

Je plantais mon épée dans le sol, puis me rapprochais d'elle...

- Comme vous êtes déjà une âme, inutile de vous transpercer de ma lame...

Je la rapprochais de moi...

- Que ton âme fusionne avec la mienne, je veux que tu oublies toutes tes peines...

J'aspirais doucement son âme, je regardais son ancienne enveloppe spirituelle s'évanouir en poussières, son Zampakuto qui disparaissait, sans le vouloir je serrais plus fortement le mien...

(Allons... Allons... Elle devrait bientot reapparaitre sous forme de Hollow...)
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:19

( l’âme ne réapparu jamais , ce fut bien balo , et rien de plus ne se passa xO )

Grand silence , elle ne réapparaissait pas , puis 2 minutes plus tard , un hollow blanc et argenté , avec quelques traces de rouge et de noir apparu derrière Angel et tenta une attaque


~pendant ce temps , à l’intérieur de mon monde~

mashu ... pardonne-moi ... je t'enlève la possibilité d'exister à mes côtés ...


mais je n'aurais pas pu exister sans toi , ma vie t’appartiens , t'as toujours appartenu


Non ! chacun a le droit de décider du sort de sa vie ... ( peace and love quoi )


"peu importe" , c'est ce que tu me disait tout le temps non ? Peu importe , c'est déjà oublié .






Dernière édition par yugaina fujimi-framb` le Jeu 1 Déc - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)   [RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPinArc]Eclat de lune au milieu des ténèbres... (PV : Y.F.F)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Power Up][Solo] L'éclat céleste perdu dans la nuit creuse.
» [RPinarc] La fin d'une vie... Le début d'une autre[Kyo et Framb']
» [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]
» [RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki]
» [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: RPs Terminé-
Sauter vers: