shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une arrancar découvre le fullbring...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 Empty
MessageSujet: Une arrancar découvre le fullbring...   Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:59

Rappel du premier message :

Acteurs : Hinata-chan / Cole MacGrath
Lieu : Karakura

Je me promenais dans le monde des humains, émerveillée comme d'habitude par leur société si complexe par rapport au monde d'où je viens...
Je ne m'en lasse pas. Ils sont tellement doués pour inventer des choses inutiles !

Soudain, alors que je longeais ma rue préférée, j'aperçut une curieuse poussière noire accompagnée de orange, sur un toit d'immeuble. Il y eut ensuite une série d'apparitions de poussière semblables, sur la route cette-fois ci. Intriguée, je les suivit, et je finis par comprendre que quelqu'un se servait de cette méthode pour avancer, mais j'étais certaine que ce n'était pas un shinigami, ni un vizard, ni un arrancar, cela ressemblait plus à... un humain.

Enfin, je vis la personne qui se déplaçait; pas entièrement, juste une ombre. Ce quelqu'un allait trop vite pour que je le voie complètement. En tout cas pas assez pour me dire de qui il s'agissait...

Je pris mon courage à deux mains et criais :

-Hé ! Toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrancar découvre le fullbring...   Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:44

Mon attaque (malheureusement bloquée) avait créé un peu de fumer, mais je pouvais malgré tout le voir. Il me chercha un petit moment et je ne fis rien pour me cacher, jusqu'à ce qu'il m'attrape à nouveau par l'épaule pour faire tomber la foudre sur nous deux (et bien entendu ça ne lui ferait rien).

Je ne sais pas ce qui se passa mais en tout cas la foudre passa à quelques centimètres de moi, me brûlant au passage quelques mèches de cheveux...

-Tss...

Ma coiffure était de toute façon foutue depuis un bon bout de temps ...

Je me retournai et lui dit :

-Je ne sais pas pourquoi tu as échoué, mais considère que ce coup sera le dernier de ma part ... si je réussis à te toucher, bien entendu.

Je n'attendis pas sa réponse, à vrai dire elle m'importait peu, et m'écriai :

-Mie Tsume !

Les griffes métalliques de fixèrent sur mon poignet, et je lui donnai un coup de "patte" sans tarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrancar découvre le fullbring...   Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:44

Le membre 'Hinata-chan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Cole MacGrath

Cole MacGrath


Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe: Fullbring côté arrancar

Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrancar découvre le fullbring...   Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 22:58

L'éclair était passé à quelque centimètre d'elle, bizarrement je ne savais pas pourquoi je l'avais raté, il devais bien y avoir quelque chose qui c'était passé pendant ses quelque secondes ou j'avais poser ma main et fait tomber l'éclair? Je n'eus le temps de penser et de réfléchir que elle commença à attaquer de nouveau... Elle avait dit que se serais le dernier de sa part, si elle réussi à me toucher, puis des griffes métalliques se fixèrent sur son poignet et ensuite me donner coup sans tarder, sa allais faire mal, je me décala et me reçu son coup sur mon épaule gauche, je souriais en lui disant:

-Dit moi, on t'as déjà apprit que le métal était conducteur?

Je retira sa lame avec ma main droite et l'électrifia, l'électricité se faufilais dans tout le métal, je changa de main pour la passer sur ma main gauche toujours en l'électrifiant, puis sortit mon amp et dit:

-Et ce coup... sera mon dernier...

(
amp:
)

et voulu le planter, un bout dans son épaule droite et l'autre dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://manheim.forumgratuit.org/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrancar découvre le fullbring...   Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 22:58

Le membre 'Cole MacGrath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 Sanstitre2qz
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrancar découvre le fullbring...   Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 15:02

Le courant électrique me traversa, me secouant, ébouriffant mes cheveux ... je me mis à hurler.

Mince ... ça fait vraiment mal ... c'est quoi, ce truc ? Les humains inventent de drôles de choses !

Lorsque l'attaque fut finie, je retombai au sol, mes jambes ne me portaient plus...

-Ce coup ... j'ai réalisé pendant que je t'attaquais que c'était une erreur. J'aurais du m'en rendre compte plus tôt.

J'eus un petit rire, un rire qui se moquait de moi-même, et je me relevai tant bien que mal, tremblante.

-Bref, apparemment, le combat est fini. Je ne suis plus en état de me battre et toi non plus... le coup que je t'ai porté a tout de même fait quelques dommages... mais je ne me mentirais pas... tu as gagné ce combat.

Il ne me reste plus qu'à m'en aller.

-Avant que je ne parte ... car je vais partir, n'ai aucun doute là-dessus... j'aimerais savoir pourquoi tu te bats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Cole MacGrath

Cole MacGrath


Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe: Fullbring côté arrancar

Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrancar découvre le fullbring...   Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:29

Le coup lui ébouriffant les cheveux et elle se mit a hurler, je pensais la tuer, mais j'en décida l'inverse, elle avait surement encore des choses à vivre, des choses à découvrir, d'autre pouvoirs aussi à découvrir, je retira l'amplificateur et enleva ma main de son "sabre", elle tomba à terre, en disant que ce coup était une erreur, elle eu un petit rire, se moquant de elle même, elle se releva t'en bien que mal, tremblante, elle disait que nous étions plus en état de combattre, enfin, moi je me portais mieux qu'elle, elle disait ensuite que j'avais gagner, elle disait qu'elle allait partir, mais que avant elle voulait savoir pourquoi je me battait... Pourquoi, toujours cette question qui revient sans arrêt... Pourquoi je me bat, je ne sais pas moi même... Je regarda ma main et je lui répondit:

- Je ne sais pas moi même...

Je resta un moment silencieux avant de dire:


- Et toi, pourquoi te bats-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://manheim.forumgratuit.org/
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrancar découvre le fullbring...   Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:14

Je souris, m'attendant à cette réponse et à la question qui suivrait.

-Je le savais ... que tu l'ignorais ... C'est pour ça que j'ai posé cette question.

Bien sûr, cette réponse était un peu ... contradictoire.

-Quand à moi ... et en disant cela je vais reprendre les mots d'Angel ... Je me bat pour ma propre existence. Je n'aime pas me battre. Je n'ai personne à protéger. A part moi-même. Et c'est pour moi-même que je me bats.

Je lui tournai le dos et contemplai le ciel en attendant qu'il dise quelque chose. Ou bien qu'il garde le silence, à lui de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Cole MacGrath

Cole MacGrath


Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe: Fullbring côté arrancar

Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrancar découvre le fullbring...   Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 13:32

Elle disait que elle savais que je ne savais pas pourquoi je me bas elle disait qu'elle se battait pour elle-même, elle n'aime pas se battre, mais elle se bat pour elle-même, elle disais ça, elle reprenait les mots d'Angel, elle tourna le dos, je souris, après tout, elle a ses raisons pour se battre, moi non, j'en aurais bien une, mais sans envie de la raconter, bien trop compliquer, je lui tourna le dos aussi, et dis:

- Bien, moi aussi, je vais y aller...

Je regardais en bas de l'immeuble, les gens commençant à s'affoler...

- Que les humains peuvent être pitoyables... Enfin, ils restent humain après tout...

Je dit ça à voix basse, puis j'attendais qu'elle parte pour que je puisse partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://manheim.forumgratuit.org/
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrancar découvre le fullbring...   Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 13:41

Je souris ...

-Toi aussi .. tu es humain, en quelque sorte .. mais je pense que tu te place bien au-dessus d'eux. Après tout, nous ne pouvons pas leur en vouloir pour leur cécité, leur incapacité à gérer ce qu'ils appellent le "surnaturel". J'étais comme ça, avant.

Il y eut un petit moment de silence. Cole attendait que je parte.

-Bon ... je vais donc partir dès maintenant et laisser les humains gérer les dégâts... je parie qu'ils inventerons une explosion de gaz, ou quelque chose du genre ... pour ce qui est de mentir, ils sont très inventifs.

J'ouvris un garganta et allais y entrer, mais je me retournai et dit :

-Au revoir. Je pense qu'on se reverra. Et, tu sais, je suis sure que tu as une très bonne raison de combattre ... on en a tous une ... mais très souvent, on ne la voit simplement pas.

Et je disparu dans l'obscurité du passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Cole MacGrath

Cole MacGrath


Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe: Fullbring côté arrancar

Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrancar découvre le fullbring...   Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 21:39

Elle dit que j'étais aussi humain en quelque sorte, mais elle pensait aussi que je me plaçais bien au dessus d'eux, on ne pouvait pas leur en vouloir pour leur cécité et leur incapacité a gérer ce qu'ils appel surnaturel, elle était comme ça avant, j'étais comme ça avant, nous le sommes tous a un moment... Elle dit qu'elle allait partir, laissant les humain, gérer le problème, disant que ils ariveraient forcement à mentir. Elle ouvrit un garganta mais avant elle dit que on allait se revoir surement, et que, je devais bien avoir un raison pour ce battre, mais que on ne la voyais pas forcement. Moi personellement je la connais. Puis elle s'engoufradans le passage. J'utilisais ma téléportation pour me retrouver sur un immeuble plus haut, les médias était arriver, j'aimais d'ailleur beaucoup ce petit mensonge qu'il racontait, puis je m'allonga et regarda le ciel, il commençais à s'assombrir de nuage, et je m'endormi.


Fin du rp
Revenir en haut Aller en bas
http://manheim.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrancar découvre le fullbring...   Une arrancar découvre le fullbring... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrancar découvre le fullbring...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: RPs Terminé-
Sauter vers: