shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Arc n°1][Arrancars]Planification

Aller en bas 
+3
Mikazuki Yûuko
Grimmjow-sama
Usagi A. Yushirou
7 participants
AuteurMessage
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Arrancars]Planification Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Arrancars]Planification Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Arrancars]Planification Empty
MessageSujet: [Arc n°1][Arrancars]Planification   [Arc n°1][Arrancars]Planification I_icon_minitimeMar 10 Jan - 1:53

Participants : Tous les Arrancars, Cole (?)

Ordre : Pas d'ordre, c'est un arc

J'entrais dans la salle de réunion de Las Noches...

Me posant assez lourdement sur un des siège, je regardais le plafond...

(Je suis fatigué... Il faut que l'on change l'ordre établi... Je ne supporte plus de vivre juste comme ça... Au jour le jour...)


Je portais mon Zampakuto à mon front... Le fourreau glacé me rafraichit légèrement les idées...

(... Une réunion... Pourquoi faire...? Je sais même pas...)

Soupirant légèrement je repris une attitude normale... Il ne faudrait pas que les autres voient leur leader dans cet état...

J'attendais leur arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-sama
Privaron
Privaron
Grimmjow-sama


Messages : 162
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris IRL, ueco mundo, soul societe, monde réel

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Arrancars]Planification Left_bar_bleue1500/1500[Arc n°1][Arrancars]Planification Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe: Privaron Espada N°106

[Arc n°1][Arrancars]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Arrancars]Planification   [Arc n°1][Arrancars]Planification I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:02

La précédente réunion avais été annulé pour quelques obscure raison (je meuble)
mais une autre avais été réorganisé, sur quoi allait-elle porter maintenant?
Alors que je me posais ces questions, j’arrivai dans la grande salle, ou angel attendais, il n'avais visiblement pas l'air d'aller bien
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Arrancars]Planification Left_bar_bleue2400/2400[Arc n°1][Arrancars]Planification Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Arc n°1][Arrancars]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Arrancars]Planification   [Arc n°1][Arrancars]Planification I_icon_minitimeDim 15 Jan - 20:04

Je me leva très doucement de mon lit avec une magnifique tête d’endormi, les cheveux en bataille qui me donnait maintenant un air familier à un hérisson.
Je m'habilla en prenant tout mon temps, je n'avait pas vraiment envie de me presser...

( J'ai rien de spéciale à faire aujourd'hui non?...........MINCE ! )

Moi qui pensait être tranquille pour la journée je venait de me souvenir que aujourd'hui avait lieux la nouvelle réunion qui portera sur je ne sais quoi . A mon grand malheur je me dépêcha donc et sortit dans les couloirs blanc toujours autant désert et calme qu'à leur habitude.
Je commença de marcher puis j'accéléra le pas et me mit finalement à courir vers là salle de réunion . Je vit la grande porte, m'en approcha et l'ouvrit.
Je scruta la pièce des yeux : Il y avait Angel qui n'avait pas l'air au meilleure de sa forme..
Il y avait aussi Grimmjow l'arrancar aux cheveux bleu avec un regard de psychopathe.
D'ailleurs il me regardait bizarrement...

( Je sais que j'ai une tête de hérisson mélanger à un zombi qui vient de se réveiller mais quand même ! )

Je ne fit pas attention plus que ça au regarde du blue psychopathe et j'allat m’assoir sur une chaise le plus loin possible d'eux, je ne supporte pas d'être mêlée aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
Amalius Atshibi

Amalius Atshibi


Messages : 30
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Lille/Hueco Mondo

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Arrancars]Planification Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°1][Arrancars]Planification Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°1][Arrancars]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Arrancars]Planification   [Arc n°1][Arrancars]Planification I_icon_minitimeLun 16 Jan - 0:23

Amalius arriva en courant, il avait la fâcheuse habitude d'arriver en retard un peu partout, bien sur il ne s'excusait jamais et faisait semblant d'être la depuis le début ou qu'ils avaient commencé en avance, il observa tout le monde avant de comprendre que pour une fois, oui ! pour une fois il était à l'heure... l'arrancar alla s'asseoir en vitesse, cherchant a éviter toute les discussions inutiles qu'il pouvait y avoir, regrettant même un peu d'être arriver si tôt...il posa ses pieds sur la table et regarda les autres arrancars, cherchant à deviner leur force malgré qu'ils ne les avaient jamais vu combattre, il se posa des questions pendant plusieurs minutes, examinant un à un chacun d'entre eux puis il s'exclama :

"Bon ! on attend quoi? On me dit que c'est une réunion importante, qu'il faut qu'on soit présent, les retards ne seront pas tolérés et blablabla, mais on fait rien du tout... il manque qui que je le ramène de force? c'est moi qui arrive dernier d'habitude et je n'accepte pas qu'on prenne ma place !"

Il grommella quelques instants, ses mains l'une dans l'autre cherchant à garder son calme et attendit que ses "compagnons" décide de répondre a sa question, qu'est-ce qui pouvait être si urgent au point d'organiser une réunion ayant pour but de faire venir tous les arrancars... il y avait une rébellion de Hollow sur les bras ? ça pourrait être marrant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Arrancars]Planification Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Arrancars]Planification Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Arrancars]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Arrancars]Planification   [Arc n°1][Arrancars]Planification I_icon_minitimeMar 17 Jan - 17:32

Je les regardais arriver un par un...

Posant mes mains sur la table, je me levais, l'air pensif...

- Hmmm... Les autres arriveront plus tard c'est pas grave...

Je m'en éloignais en croisant les mains dans mon dos, fis quelques pas, avant de me re-poser sur la table...

- Aujourd'hui si vous êtes réunis c'est pour voir ce que vous valez en tant qu'Arrancar...

Je claquais une fois des doigts, le mur situé derrière moi coulissa vers le bas, dévoilant une dizaine d'écrans, tous allumés, montrant divers endroits dans le Hueco Mundo...

- Comme vous n'êtes que trois à être arrivés pour le moment, nous allons tirer au sort l'endroit ù vous allez rencontrer votre adversaire...

J'appuyais sur un bouton, trois icônes apparurent sur l'écran central représentant respectivement : Grimmjow, Mikazuki et Amalius, elles se mélangèrent un moment, puis se placèrent chacune en dessous de l'image d'un lieu...

Tournant un visage souriant vers eux...

- Grimmjow tu te battras contre ton adversaire dans le désert, Mikazuki toi se seras dans la forêt des Menos et toi Amalius se sera dans l'arène de Las Noches... Sur ce je vous souhaite bon courage... Moi je resterais là et commenterais...

[HS : Postez ici avant de rejoindre vos RP de combat]
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-sama
Privaron
Privaron
Grimmjow-sama


Messages : 162
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris IRL, ueco mundo, soul societe, monde réel

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Arrancars]Planification Left_bar_bleue1500/1500[Arc n°1][Arrancars]Planification Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe: Privaron Espada N°106

[Arc n°1][Arrancars]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Arrancars]Planification   [Arc n°1][Arrancars]Planification I_icon_minitimeMar 17 Jan - 21:24

Je regardais amalius arriver en courent, je n'aimais pas les retardataires, mais bon... temps pis

"Bon ! on attend quoi? On me dit que c'est
une réunion importante, qu'il faut qu'on soit présent, les retards ne
seront pas tolérés et blablabla, mais on fait rien du tout... il manque
qui que je le ramène de force? c'est moi qui arrive dernier d'habitude
et je n'accepte pas qu'on prenne ma place !"



-Arrête de faire l'insolent en présence d'Angel-Sama, sous le règne d'Aizen, tu te serais fait tuer pour sa, ou du moins tu aurais souffert, nous somme réunis ici, pour déterminé notre force si tu veux tout savoir... (gros manque d’imagination)
Revenir en haut Aller en bas
Amalius Atshibi

Amalius Atshibi


Messages : 30
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Lille/Hueco Mondo

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Arrancars]Planification Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°1][Arrancars]Planification Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°1][Arrancars]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Arrancars]Planification   [Arc n°1][Arrancars]Planification I_icon_minitimeMar 17 Jan - 21:46

Le jeune arrancar tourna la tête vers Grimmjow a la fin de sa leçon de morale et tenta de l'ignorer mais son envie de répondre était trop forte, c'est vrai qu'il n'avait pas à parlé comme sa mais l'époque d'Aizen était fini et il ne voyait pas pourquoi il ne pouvait pas se plaindre des retardataires...il se leva et se mit face a Grimmjow avant de lui dire:

"Je ne suis pas insolent envers Angel sama, je suis pas insolent tout court en faite, je ne fais que dire les choses qui se passe, on nous demande de venir ici pour une réunion, je ne fais donc que donner mon avis...si tu permets maintenant Angel a dit qu'il voulait nous évaluer, je n'ai donc pas que sa a faire que de discuter avec toi..."

Amalius se tourna vers Angel, le salua et sortit de la salle de réunion pour se rendre dans l'arène de Las Noches sans parler a qui que se soit, quelle chance, pour une fois il allait pouvoir se battre sans risque de se faire taper sur les doigts parce qu'il avait encore désobéis en tuant n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Arrancars]Planification Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°1][Arrancars]Planification Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°1][Arrancars]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Arrancars]Planification   [Arc n°1][Arrancars]Planification I_icon_minitimeDim 22 Jan - 1:20

post brouillon , à suppr svp


Dernière édition par yugaina-framb` le Dim 22 Jan - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Arrancars]Planification Left_bar_bleue2400/2400[Arc n°1][Arrancars]Planification Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Arc n°1][Arrancars]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Arrancars]Planification   [Arc n°1][Arrancars]Planification I_icon_minitimeDim 22 Jan - 16:54

Toujours dans la salle de réunion je regardait la nouvelle personne entrer qui n'était qu'autre que Ama...je me dit que pour une fois qu'il était à l'heure je n'allais rien lui dire .
Il alla s'assoir et il posa ses pied sur la table .
"Qu'elle négligence " me dit-je .
Il nous examina du regard comme pour évaluer notre puissance. Arg je déteste que l'on me regarde ça me met mal à l'aise . Au moment ou je détourna mon regard pour le fixer sur le haut plafond blanc de la salle, Ama prit là parole :


"Bon ! on attend quoi? On me dit que c'est une réunion importante, qu'il faut qu'on soit présent, les retards ne seront pas tolérés et blablabla, mais on fait rien du tout... il manque
qui que je le ramène de force? c'est moi qui arrive dernier d'habitude et je n'accepte pas qu'on prenne ma place !"


Je rêve et c'est lui qui dit ça ? Lui qui arrive toujours en retard et que parfois on vien chercher ? Et en plus ont dirais qu'il ce vante d'être celui qui arrive en retard comme si c'était SA place... Je glissa un bref regard à Grim et je pu ( du verbe pouvoir x'D ) voir qu'il n'avait pas trop aprrécier que Ama prenne une telle liberté de parole en présence d'Angel.

" Arrête de faire l'insolent en présence d'Angel-Sama, sous le règne d'Aizen, tu te serais fait tuer pour sa, ou du moins tu aurais souffert, nous somme réunis ici, pour déterminé notre force si tu veux tout savoir..." S'exclama Grim survolté par l’impertinence de Ama .

Je commença à perdre mon sang froid. Qu'elle prise de tête pour un rien c'est pas bon pour moi surtout à mon réveil si il continu je vais vraiment explosée et ça va exploser si seulement il pouvait parler sans se chercher des noise chaque fois qu'ils ce voit !

"Je ne suis pas insolent envers Angel sama, je suis pas insolent tout court en faite, je ne fais que dire les choses qui se passe, on nous demande de venir ici pour une réunion, je ne fais donc que donner mon avis...si tu permets maintenant Angel a dit qu'il voulait nous évaluer, je n'ai donc pas que sa a faire que de discuter avec toi..." rembarra Ama .

Bon LA ça me soule !

Mais vous avez pas bientôt fini de vous crêpé le chignon bande de gamin !!? Voila j'ai mal à la tête maintenant à cause de vous ! Vous n'arrêter jamais vos gaminerie à la fin oui !? Réglé ça une bonne fois pour toute au lieu de vous gueuler dessus chaque fois que vous voyer ! Si je croise l'un d vous aujourd'hui je le démonte c'est compris ??!

J'avais fini par exploser et comme toujours je n'y était pas allez de main morte, mais bon ça fait un bien fou de ce lâcher comme ça j'espère juste qu'ils ont bien retenu ce que je leur avait dit . Je me leva, salua Angel puis me détourna vers la sortie tout en lançant un regard noir encore plus puissant que le-regard-de-la-mort-qui-tue aux deux énergumène qui me soulait au plus haut point .
Heureusement pendant qu'il ce chamaillait j'avait pu écouter ce que Angel nous disait et je me dira alors vers la forêt de menos...en garganta bien sur car je n'était vraiment pas d'humeur à traverser tout las noche, passer dans le désert où reigne ce soleil artificiel puis aller dehors....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Arrancars]Planification Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°1][Arrancars]Planification Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°1][Arrancars]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Arrancars]Planification   [Arc n°1][Arrancars]Planification I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:48

Matin, avant la réunion, dort encore.


J'ouvris faiblement mes yeux, me réveillant devant ce faux soleil que je côtoyais depuis quelques semaines, mais cette courte période lui semblait avoir été une éternité.

Ce soleil... ( m'ébloui autant que le crane chauve de cole )

Je me releva du lit ( position assise ) sur lequel je dormais, le temps d’émerger un peu, puis je releva la tête pour regarder autours de moi, dans cette pièce blanche et presque vide.

Il ne sert à rien ici.

Elle se leva (debout) du lit, pour aller se préparer pour cette journée s’annonçant longue.


Quelques minutes avant la réunion


J'étais dans une des nombreuses pièces de Las Noches encore inexplorée, quand je me rendis compte de mon retard, je commençais donc à aller vers la salle en question, sans savoir où elle se situait.

C'est vraiment grand...

Elle chercha ainsi pendant quelques temps le lieu de rassemblement en vain, et lasse de ces longues recherches, j'appliqua les moyens les plus radicaux qui me venaient à l'esprit.

-Nagareboshi !


Le signe sur ma main s'illumina, puis celle-ci projeta un rayon blanc d'environ 1m50 de diamètre ( donc pas trèèès très destructeur ), détruisant sur son passages beaucoup de murs, sans pour autant que la fondation s'écroule ( solide :3 ! ), elle avança dans ce passage jusqu'à arriver dans une pièce où ce tenaient quelques arrancars se chamaillant.

Je crois que c'est ici...

Malgré mon entrée quelque peu spéciale... (défoncer les murs jusqu'à atteindre celui de la salle en question U.u) J'entrais sans excuse et me dirigea très simplement vers une chaise libre.

Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Arrancars]Planification Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Arrancars]Planification Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Arrancars]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Arrancars]Planification   [Arc n°1][Arrancars]Planification I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:24

J'entendis un bruit derrière moi alors que je m'excitais devant les écrans, je me retournais en coupant le micro pour regarder le nouvel arrivant... La nouvelle arrivante en fait...

- Tiens ? Bien le bonjour très chère Yugaina...

J'esquissais un sourire, puis me levais pour aller à sa rencontre, je tournais la tête pour regarder le mur qu'elle avait cassé juste à côté...

- Euh... Je sais qu'emprunter les portes c'est banal... Mais quand même...

Je désignais du regard, la porte qui se situait à même pas un mètre du trou qu'elle avait causé... Réfrénant mon envie de rire à gorge déployée, j'essayais de garder une tête sérieuse...

- M'enfin... Passons... Ca fera de l'aération en plus...

Je haussais les épaules avant de reculer en appuyant sur un bouton...

- Voyons voir où tu vas te battre... Hmmm...

L'écran s'arrêta sur une icone...

- Hmmm... Sur le toit de Las Noches... Dans le champ de bataille historique du combat d'Ulquiorra et de sa mort...

Je soupirais avant de me retourner en lui faisant signe de partir...

- Bonne chance à toi... J'espère que tu gagneras...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Arrancars]Planification Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°1][Arrancars]Planification Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°1][Arrancars]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Arrancars]Planification   [Arc n°1][Arrancars]Planification I_icon_minitimeMar 24 Jan - 19:55

Je me réveillai dans ma nouvelle chambre, qui était encore vide et blanche. Elle me faisait toujours un drôle d'effet, d'ailleurs. Je me dépêchait de me préparer et de sortir : si je ne me trompais pas, on avait une réunion... Je traversai le palais jusqu'à la salle où elle devait avoir lieu.
En arrivant, je remarquai d'abord le trou dans le mur, alors que je passais la porte. Puis seulement après je remarquai les autres. Je les saluai d'un simple :

-Bonjour.(en plus d'un air pas très aimable parce que c'est le matin)

Je regardai la salle, les écrans, les arrancars, et semblait comprendre quelque chose : On allait nous classer ? Encore ?

Dans ce cas, je finirais sans doute........dernière. Bon, il ne faut pas que je parte découragée sinon je vais vraiment perdre. C'est psychologique.

J'attendis de voir ce qu'on me demandait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Arrancars]Planification Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Arrancars]Planification Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Arrancars]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Arrancars]Planification   [Arc n°1][Arrancars]Planification I_icon_minitimeSam 28 Jan - 12:27

Je regardais Hinata arriver d'un air assez amusé je dois dire...

Je la saluais d'un geste de main :

- Hey Hinata ! Tu arrives à point nommé, les terrains commencent à se libérer !

Je cliquais sur une touche, les icones s'animèrent pour s'arrêter après un bref mélange, je me levais pour tourner un visage souriant vers elle...

- Le combat se déroulera dans la forêt... Prie pour que tu aies la même chance que celle qui t'as précédé...

Je me retournais vers les écrans en lui faisant signe qu'elle pouvait y aller
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Arrancars]Planification Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°1][Arrancars]Planification Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°1][Arrancars]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Arrancars]Planification   [Arc n°1][Arrancars]Planification I_icon_minitimeSam 28 Jan - 16:00

J'obéis et me dirigeais vers la porte, espérant que la chance, et surtout la force, soient avec moi.... J'étais déjà presque sortie de Las Noches, mais il me restait encore tout le chemin à faire... et l'extérieur n'était pas un spectacle des plus réjouissants... Pressée d'arriver, j'ouvris un garganta pour arriver directement dans la forêt, qui ressemblait sans doute déjà à un champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Kathleen Kusz

Kathleen Kusz


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2012

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Arrancars]Planification Left_bar_bleue0/0[Arc n°1][Arrancars]Planification Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°1][Arrancars]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Arrancars]Planification   [Arc n°1][Arrancars]Planification I_icon_minitimeLun 20 Fév - 21:08

Je me réveilla peut à peut, dans ma chambre blanche, puis je me retourna, la tête dans mon coussin.

- Aujourd'hui il n'y a rien de prévu, a ce que je me souvienne... MIST!

Je me souvenu de la réunion qui était organiser aujourd'hui, je dut sauter du lit, je prit mes bottes et me mise à courir, tout en mettant mes bottes, j'essayais d'aller a pleine vitesse. Je fini par arriver, je vis la porte, je voulu m'arrêter mais en à ce moment je tomba, en avant, je me releva, j'avais un peut mal, mais je n'affichait pas. Je regardais Angel devant les écran. Avant de dire:

- Excuser moi de mon retard!
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Arrancars]Planification Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Arrancars]Planification Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Arrancars]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Arrancars]Planification   [Arc n°1][Arrancars]Planification I_icon_minitimeLun 20 Fév - 21:30

Je regardais l'arrivante, tout de suite j'appuyais sur un bouton qui mélangea des icones...

Je me levais de mon siège pour pointer du doigt l'écran...

- Ton combat se déroulera sur le toit de Las Noches... Coup de chance le combat est terminé depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kusz

Kathleen Kusz


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2012

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Arrancars]Planification Left_bar_bleue0/0[Arc n°1][Arrancars]Planification Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°1][Arrancars]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Arrancars]Planification   [Arc n°1][Arrancars]Planification I_icon_minitimeLun 20 Fév - 21:37

À peine je fut arriver qu'il avait appuyer sur un bouton, les icônes se mélanger, il se leva de son siège et points du doigt l'écran. Mon combat se déroulerait sur le toit de Las Noches, coup de chance un combat c'est fini depuis longtemps, je le regarda et me retourna, j'ouvrais un garganta pour aller en direction de l'endroit indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Arrancars]Planification Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Arrancars]Planification Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Arrancars]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Arrancars]Planification   [Arc n°1][Arrancars]Planification I_icon_minitimeVen 30 Mar - 20:03

Arc fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arc n°1][Arrancars]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Arrancars]Planification   [Arc n°1][Arrancars]Planification I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arc n°1][Arrancars]Planification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: Histoire principale du forum !-
Sauter vers: