shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Arc n°1][Mikazuki]Planification

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Mikazuki]Planification Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty
MessageSujet: [Arc n°1][Mikazuki]Planification   [Arc n°1][Mikazuki]Planification I_icon_minitimeMar 17 Jan - 17:57

Une zone assez dégagé, avec cependant beaucoup de zones d'ombres, un terrain relativement complexe...

Faisant raisonner ma voix dans le micro...

- Mikazuki... Le combat s'arrêtera lorsque toi ou ton adversaire sera grièvement blessé !

[HS : Lorsque l'un ou l'autre des adversaires réussit à aligner 3 Parfaits, pas obligatoirement d'affilé, le combat est fini]
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Mikazuki]Planification Left_bar_bleue2400/2400[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Mikazuki]Planification   [Arc n°1][Mikazuki]Planification I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:40

Tout en traversant le garganta que j'avais ouvert il y à peu je réfléchissait sur le QUI qui pouvait être mon adversaire. Je me repassait dans ma tête toute les connaissances que j'avait faite au hueco mondo, les images défilaient dans ma tête dont certaine que j'aurais préférer ne plus jamais voir : ma famille . Je me secoua la tête pour me rafraîchir les idées, manquant de perdre l'équilibre dû à la force de secousse que je venait d'infliger à mon cerveau (pas douée == ) . Au finale de me mit une claque (radical o.o) et accélérât le pas pour sortir au plus vite de ces ténèbres qui ne m'aidait pas grandement à réfléchir .
Je vi enfin la sortit qui s'ouvrait sur la forêt de menos . Je regarda les alentour sombre avec un regard vide . On pouvait entendre les cris d'effrois de toute la populace de cette endroit :


-Mon reiatsu met-il autant mal à l'aise ? Bha pas grave 'm en tape ...


Je regarda où le garganta était ouvert...en hauteur...très haut...vraiment haut....suuuper. Quelle grosse nouille je fait moi d'avoir ouvert un garganta n'importe où ... en même temps comment réfléchir sur une destination après que deux nigauds ce soit engueuler ... ( Grim et Ama dans la salle de réunion x') )
Je sauta du garganta et atterrie sans faire un seule bruit (
t'es une louve pas un chat pauv' gnocchi à poêlé pas cuit ) sur le sol .
J'entama ma marche vers l'endroit que Angel m'avait désigner et cette fois ci je ne cherchait pas à savoir qui j'allais affronter mais plutôt comment bousiller le crétin d'hollow atrophier du bulbe qui me suivait depuis mon arriver . Je m’arrêtât et poussa un grand soupire d'exaspération . Je disparu en sonido et arriva derrière le sombre idiot qui s'amusait à me suivre . Je ne sorti pas mon zanpa, aucune utilité pour un hollow de bas-étage, mais je lui donna un coup horizontale dans sa nuque lui faisant décrocher sa tête de son corps (
trucification powa xD ) à la suite duquel le hollow ce désintégrât .
Après ce moment de petite folie je repris ma route et j'arriva enfin au lieu de rencontre . Le terrain était très dégager ce qui pouvait laisser penser à une arène dans laquelle ce trouvait des arbres et de gros rocher par ci par là..... De très grand arbres encadrait le terrain mais il y avait un endroit où il y avait de l'espace, comme une porte surement pour laisser entrer mon adversaire .
J'avança un peu plus sur le terrain et me stoppa à l'écoute de la voix d'Angel :


- Mikazuki... Le combat s'arrêtera lorsque toi ou ton adversaire sera grièvement blessé !

- Grièvement blessé...Grr moi qui voulait me défouler 'vais peut-être pas réussir à le garder en vie surtout après que Grim et Ama m'on mise en rogne... Mais bon je vais essayer ... Bon ! C'est qui que j'affronte ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Mikazuki]Planification Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Mikazuki]Planification   [Arc n°1][Mikazuki]Planification I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:55

Je me mis à rire en l'entendant avant de parler dans le micro :

- Hmm tu diras pas ça si c'est toi qui ressors grièvement blessée m'enfin bon... Ah !! Ton adversiare est là...

Une porte s'ouvrit, laissant entreapercevoir une silhouette mince, portant le fourreau de son Zampakuto dans la main gauche...

- Je te présente notre dernière avancée en matière de haute technologie... C'est une sorte de clone... Qui me ressemble beaucoup... Bien qu'il n'a pas toutes mes capacités... Certains ont quand même du mal contre lui...

Mon double sortit précipitamment, utilisant le Sonido pour se déplacer au plus près d'elle, le visage baissé au niveau de son ventre en position pour dégainé...

- AH oui... Bonne chance Mika' le combat a commencé...

Mon clone dégaina son sabre, tentant de la trancher horizontalement...
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Mikazuki]Planification Left_bar_bleue0/0[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Mikazuki]Planification   [Arc n°1][Mikazuki]Planification I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:55

Le membre 'Angel Battosai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°1][Mikazuki]Planification Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Mikazuki]Planification Left_bar_bleue2400/2400[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Mikazuki]Planification   [Arc n°1][Mikazuki]Planification I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:21

Toujours en écoutant Angel parler je regarder le nouvel arrivant qui n'était autre que...un clone d'Angel lu même !! What the .......
Je ferma les yeux un instant pour mieux me concentrer car même si ce n'est qu'un clone il garde quand même la plupart des ses pouvoirs ce qui risque d'être mauvais pour moi ...
J'ouvrit les yeux et à ma plus grande surprise et peur (
pas peur peur mais plutôt comme un grand BOU x'D ) je vi que le clone c'était rapprocher de moi près à me porter un coup ce qui arriva par la suite . Il dégaina son sabre à une grande vitesse et l'approcha de mon ventre horizontalement . Je fit un pas en arrière mais ne pu éviter le coup qui me faisa une entaille très profonde dans mon ventre ce qui eu pour effet de me faire plier en deux en sentant la douleur . Je recula en me tenant le ventre de la main gauche et releva la tête avec un regard remplit de haine . Je sorti mon sabre de son fourreau de ma main droite puis le fit tournoyer entre mes doigt avant de le prendre bien en main et de foncer sur le clone .
Arriver à sa hauteur je pris mon sabre à deux main et le brandit au-dessus de moi avant de le rabattre sur l'épaule gauche du clone tout en priant qu'il n'arrive pas à éviter cette attaque .


- Sale enflure !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Mikazuki]Planification Left_bar_bleue0/0[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Mikazuki]Planification   [Arc n°1][Mikazuki]Planification I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:21

Le membre 'Mikazuki Yûuko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°1][Mikazuki]Planification Sanstitre3qs
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Mikazuki]Planification Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Mikazuki]Planification   [Arc n°1][Mikazuki]Planification I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:30

Je regardais mon clone, ses réactions étaient vraiment...surprenantes...

Il manqua de peu de couper son adversaire en deux, elle recula pour tenter d'abattre sa propre épée sur son épaule...

- Va-t-elle lui porter un coup critique ?!!


Mon double réagit au quart de tour, il leva immédiatement sa main pour bloquer l'épée dans sa paume, son Hierro empêchant son bras d'être coupé...

Il recula son sabre afin d'enchainer un autre coup, quasiment identique à celui de Mika' en direction de son épaule
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Mikazuki]Planification Left_bar_bleue0/0[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Mikazuki]Planification   [Arc n°1][Mikazuki]Planification I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:30

Le membre 'Angel Battosai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°1][Mikazuki]Planification Sanstitre3qs
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Mikazuki]Planification Left_bar_bleue2400/2400[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Mikazuki]Planification   [Arc n°1][Mikazuki]Planification I_icon_minitimeDim 22 Jan - 23:00

A mon plus grand damne le clone avait réussi à bloquer complètement mon attaque grâce à son bras . Il écarta son sabre de moi puis ce mit dans pratiquement la même position que moi il y a quelques secondes puis il tenta la même attaque que moi en visant mon épaule gauche . Je réussi à éviter aisément son attaque en me baissa et en fonçant sur sa droite tout en esquivant sa lame . Je passa derrière lui et ont ce retrouve alors chacun dos à l'autre . Je me retourna aussi rapidement que je le pu et mit mon bras en position horizontale la lame de mon sabre tendu le long de mon bras droit . Je mi ma main gauche sur le manche comme si je voulais donner plus de puissance et je fonça alors sur le clone
toujours retourner . J'était maintenant à quelques centimètres de lui qui n'avait toujours pas bouger et je ne pu m’empêcher d'afficher un sourire sur mon visage croyant fermement que cette attaque le toucherais .

-Je te tien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Mikazuki]Planification Left_bar_bleue0/0[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Mikazuki]Planification   [Arc n°1][Mikazuki]Planification I_icon_minitimeDim 22 Jan - 23:00

Le membre 'Mikazuki Yûuko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°1][Mikazuki]Planification Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Mikazuki]Planification Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Mikazuki]Planification   [Arc n°1][Mikazuki]Planification I_icon_minitimeDim 22 Jan - 23:13

Je vis mon double rater son attaque, Mika' ayant esquivé aisément, elle se plaça derrière lui pour enfoncer son sabre sans regarder mon clone, la lame transperça son flanc, et un peu de sang se mit à couler le long de son menton...

- Et bien... En voila une belle riposte !!!

Je riais en voyant cela...

Mais mon clone n'avait pas dit son dernier mot, avançant d'un coup pour sortir le sabre de son corps, il se retourna rapidement afin de donner un coup de pied circulaire dans le bras droit de son adversaire afin d'y briser les quelques os...
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Mikazuki]Planification Left_bar_bleue0/0[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Mikazuki]Planification   [Arc n°1][Mikazuki]Planification I_icon_minitimeDim 22 Jan - 23:13

Le membre 'Angel Battosai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°1][Mikazuki]Planification Sanstitre4od
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Mikazuki]Planification Left_bar_bleue2400/2400[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Mikazuki]Planification   [Arc n°1][Mikazuki]Planification I_icon_minitimeDim 22 Jan - 23:31

Je fit un grand sourire en voyant que mon attaque avait parfaitement marcher, j'avait réussi à enfoncer ma lame dans son flanc j'avait enfin ma vengeance sur l'entaille qu'il m'avait créer en début de combat . Il s'avança pour enlever mon sabre qui devait surement le gêner puis il ce retourna pour me donner un coup de pied dans mon bras droit que je bloqua avec le plat de ma lame . Je poussa ma lame ce qui le fit reculer et pendant qu'il reprenait équilibre pour préparer un cero dans ma main gauche . Entendant le cero crépiter il posa son regard sur ma main et au même moment je m'avança un peu et lança mon cero qui ce trouver dans la paume de ma main vers sa tête au niveau de son coup . J'afficha alors à nouveau un sourire mais cette fois ci un peu plus ...effrayant .

- Cero .
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Mikazuki]Planification Left_bar_bleue0/0[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Mikazuki]Planification   [Arc n°1][Mikazuki]Planification I_icon_minitimeDim 22 Jan - 23:31

Le membre 'Mikazuki Yûuko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°1][Mikazuki]Planification Sanstitre4od
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Mikazuki]Planification Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Mikazuki]Planification   [Arc n°1][Mikazuki]Planification I_icon_minitimeDim 22 Jan - 23:37

Je regardais le combat avec un certain amusement, il était serré et ça me plaisait beaucoup, mon clone fut paré, puis Mika' tenta de lancer un Cero en direction de sa tête, il se pencha en arrière, quasiment à l'horizontal, le Cero, lui passant devant le visage sans le toucher...

- Et bien... Que de suspense dans ce combat...


Tout en chutant en arrière, mon double prépara lui même en Cero dans sa direction, visant son corps...
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Mikazuki]Planification Left_bar_bleue0/0[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Mikazuki]Planification   [Arc n°1][Mikazuki]Planification I_icon_minitimeDim 22 Jan - 23:37

Le membre 'Angel Battosai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°1][Mikazuki]Planification Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Mikazuki]Planification Left_bar_bleue2400/2400[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Mikazuki]Planification   [Arc n°1][Mikazuki]Planification I_icon_minitimeLun 23 Jan - 22:52

Je lança mon cero dans sa direction espérant de tout cœur que je le touche . Malheureusement je vis que mon attaque n'avait pas été efficace et que le clone avait réussi à l'éviter en ce penchant en arrière .

- Tch...

Je râla au vu de inefficacité de mon cero en pensant que j'aurais peut-être dû envoyer une bala pour être plus rapide, mais bon ce qui est fait est fait .
Perdu dans mes penser je ne vis pas qu'il avait préparer un cero à son tour et de ce fait je ne pu l'éviter à temps. Le cero atterrit sur mon ventre au-dessus de mon trou de hollow qui me fit pousser un "cri" de douleur qui ressemblait plus à un cri remplit de rage . Je fit projeter un peu plus loin sous le choc et me pris un rocher dans le dos . Je me releva difficilement et même haletante. J'avait du mal à respirer à cause du cero qui m'avait brûler et le coup d'épée plus tôt était pratiquement au même endroit ce qui ne m'arrangeait gère .
Me ressaisissant je me remit debout, droite, le poing serrer sur mon sabre, prête à reprendre le combat . Mon regard c'était durci et maintenant j'avait repris ma respiration normale. On aurais dit une tout autre personne... J'était bien décider à gagner ce combat par n'importe qu'elle moyen . De là où j'était je ne voyait plus le clone ce qui m'aida à me concentrer . Je chercha dans ma tête une technique qui pourrait marcher, enfin je l'espère .
J'eu un éclaire me rappelant d'une technique que j'avait apprise il y a peu . Je pris mon sabre à deux main et chuchota :


- Ookami no Taipingu ... [La frappe du loup]
Spoiler:

Je m’éclipsa et réapparu dans les air au-dessus du clone, sabre dans les deux mains au-dessus de ma tête et un peu derrière ma nuque . Le temps que j'était dans les air mon sabre se retrouva entourer de ce "gel" bleutée et il prit alors la forme d'une tête de loup,crocs ouvert comme près à ce refermer . Je fondit sur le clone et lui asséna un coup verticale qui bien sur le traversa et alla toucher le sol produisant une onde de choc qui cette fois ci ne me déstabilisa pas . Estiment que le moment était opportun je tenta de lui porter un coup de poing dans son flan que j'avait il y à peu transpercer .


EDIT Admin Angel : Mika' : Technique apprise : Pas du Loup
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Mikazuki]Planification Left_bar_bleue0/0[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Mikazuki]Planification   [Arc n°1][Mikazuki]Planification I_icon_minitimeLun 23 Jan - 22:52

Le membre 'Mikazuki Yûuko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°1][Mikazuki]Planification Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Mikazuki]Planification Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Mikazuki]Planification   [Arc n°1][Mikazuki]Planification I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:15

Le Cero toucha directement son adversaire de plein fouet, celle-ci sentit l'attaque passer sur elle, mais réussit à se reprendre, utilisant une technique pour déstabiliser mon double, avant de lui asséner un coup de poing... Surpuissant... QUi projetait mon clone dans un des arbres une centaine de ètres plus loin....

- ...

J'étais bouche bée...

(Une telle force... Worf c'est une vrai brute celle là !!)

J'éclatais de rire, avant de voir mon clone se relever,sortir de l'arbre dans lequel il avait été encastré, visiblement, il avait les cotes brisés, du sang sortant de sa bouche, je le vis tousser et cracher son sang à travers la fumée, puis quand la fumée se dissipa il s'efforça de retrouver une attitude d'automate...

J'éprouvais un petit pincement au coeur quand je le vis se relancer à l'attaque son Zapamkuto en avant afin de le planter dans la poitrine de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Mikazuki]Planification Left_bar_bleue0/0[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Mikazuki]Planification   [Arc n°1][Mikazuki]Planification I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:15

Le membre 'Angel Battosai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°1][Mikazuki]Planification Sanstitre3qs
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Mikazuki]Planification Left_bar_bleue2400/2400[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Mikazuki]Planification   [Arc n°1][Mikazuki]Planification I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:30

Je regardait le clone sortir du nuage de poussière soulever par son choc qui l'avait fait finir contre un arbre . J'afficha un grand sourire de victoire sur mes lèvres, tout avait marcher à la perfection, il s'était tout pris et je ne l'avait pas épargner sur le coup de poing que je lui avait porté . Il était maintenant dans un état déplorable, tout en sang je ne ressentait aucune pitié, après tout c'est un combat chacun pour soit .
Il s'élença sur moi, zanpakuto pointé droit sur ma poitrine . Je l'évita, j'avait retrouver mon agilité d'avant mais il réussi quand même à me frôler ce qui me déchira ma veste laissant simplement une toute petite éraflure sur ma peau .
Je poussa un ricanement en le voyant dans la merdouille et j'eu soudain une envie de m'amuser un peu... Je me mit à tourner autour de lui disparaissait par ci par là en sonido, juste pour l'énerver . J'accéléra mon petit jeu en lançant des bala par moment en même temps que je tournait autour de lui .

( Ce combat commence à me plaire... )
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Mikazuki]Planification Left_bar_bleue0/0[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Mikazuki]Planification   [Arc n°1][Mikazuki]Planification I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:30

Le membre 'Mikazuki Yûuko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°1][Mikazuki]Planification Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Mikazuki]Planification Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Mikazuki]Planification   [Arc n°1][Mikazuki]Planification I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:52

Mon clone qui s'était élancé vers elle, se fit esquivé, elle sauta sur le côté, lui envoyant des Balas, crachant à nouveau des gouttes de sa vie par la bouche, il tomba en arrière en lançant son épée dans sa direction, tentant de la planter dans sa poitrine...

S'écrasant contre le sol, il tendit une main faible vers elle, montrant pour la première fois du combat un sourire, il bougea les lèvres pour prononcer quelques mots à son adversaire

- Tu m'as battu... Bien joué... Petite Mika'... Survis... Pour moi... Ne meurs jamais...


Il s'écroula au sol, le sang coulant abondamment sur son menton, puis commença doucement à disparaitre en poussière spirituelle, lui souriant alors qu'il s'éparpillait petit à petit...

- Adieu...

En le voyant ainsi j'eus un pincement au coeur, gardant le silence...
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Mikazuki]Planification Left_bar_bleue0/0[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Mikazuki]Planification   [Arc n°1][Mikazuki]Planification I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:52

Le membre 'Angel Battosai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°1][Mikazuki]Planification Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Mikazuki]Planification Left_bar_bleue2400/2400[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Mikazuki]Planification   [Arc n°1][Mikazuki]Planification I_icon_minitimeSam 28 Jan - 0:09

Mes Balas réussirent à le toucher, ils ce les prit de plein fouet et c'est à ce moment là que je me rendit compte que cette attaque allait l'achever . Il recracha à nouveau du sang par sa bouche, à la suite il s'écroula sur le sol, dos face à la terre . Je me stoppa net et commença à me diriger ver le corps du clone étendu sur le sol à quelques mètres de moi . M’arrêtant à côté de lui j' afficha un grand sourire sur mes lèvres et ferma mes yeux que je rouvrit brusquement sentant une douleur à ma poitrine ( encorheu D8 ) . Je baissa mon regard et vit que son sabre était enfoncer au même endroit où je m'était pris les attaques précédentes . Du sang ce mit à couler de ma blessure, qui venait de s’aggraver, ainsi qu'un filet de sang sortit de ma bouche . Le clone commença à disparaître en poussière spirituelle, il souriant ...qu'elle étrange façon de mourir me dit-je . Oubliant un moment la douleur je plissa les yeux devant ce "spectacle", j'avais peut-être gagner mais voir quelqu'un disparaître me rappelait toujours de mauvais souvenirs . La douleur me fit revenir sur terre et mon visage ce crispa . Je recula et m'appuya contre un arbre auquel je me laissa glisser jusqu'au sol . Je porta ma main au sabre toujours enfoncer dans ma poitrine et le retira d'un coup sec m'arrachant un cri de douleur par la même occasion . Je lança le sabre qui alla ce planter dans un arbre plus loin et j’appuya sur ma blessure pour ralentir l'hémorragie qui formait maintenant un ruisseau de sang dans lequel je baignait .
Je tenta de rester consciente mais la douleur plus grande que mon envie m'emporta dans les ténèbres et je perdis connaissance, laissant mon corps inerte au sol, mon zanpakuto à côté de moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Arc n°1][Mikazuki]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Mikazuki]Planification   [Arc n°1][Mikazuki]Planification I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arc n°1][Mikazuki]Planification
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arc n°1][Frambeuh]Planification
» [Arc n°1][Hinata]Planification
» [Arc n°1][Grimmjow]Planification
» [Arc n°1][Arrancars]Planification
» [Arc n°1][Amalius]Planification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: Histoire principale du forum !-
Sauter vers: