shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Arc n°1][Mikazuki]Planification

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: [Arc n°1][Mikazuki]Planification   [Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 17:57

Rappel du premier message :

Une zone assez dégagé, avec cependant beaucoup de zones d'ombres, un terrain relativement complexe...

Faisant raisonner ma voix dans le micro...

- Mikazuki... Le combat s'arrêtera lorsque toi ou ton adversaire sera grièvement blessé !

[HS : Lorsque l'un ou l'autre des adversaires réussit à aligner 3 Parfaits, pas obligatoirement d'affilé, le combat est fini]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Mikazuki]Planification   [Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 13:03

Je souriais en me levant de mon siège, elle s'était vraiment bien battue, j'ouvris rapidement un Garganta en traçant une ligne horizontale dans l'air, j'y rentrais pour ressortir à ses côtés, le sang qui coulait me rendait légèrement inquiet, je sortis mon propre Zampakuto, le levant d'un geste lent, je le plantais dans ma propre poitrine...

Mon épée disparut dans une gerbe de lumière, mon enveloppe corporelle disparut alors que je murmurais :

- Abats ton jugement...

La lumière résultant de l'explosion se reforma pour former un être irradiant de lumière, aux longs cheveux blancs, arborant deux ailes semblant faites de plumes, mais qui en réalité étaient constituées d'énergie spirituelle.

Je regardais mais mains un moment, une sensation de changement... Je n'utilisais pas cette forme et pourtant j'avais l'impression qu'elle n'était plus exactement la même qu'auparavant...

Je soulevais son corps d'un geste de la main, une mince plateforme la portant jusqu'à mes bras, je lui caressais le front de cette tête, qui était en ce moment inconsciente, en souriant...

- Tu t'es bien battue...

Puis je posais une main sur son ventre, là où sa blessure était ouverte, j'y déversais ma pression spirituelle afin de la soigner, ma propre forme blanche disparaissant à mesure qu'elle allait mieux...

Puis... Ma Resureccion disparut... Je retirais ma cape, dévoilant un vêtement noir sans manche( comme dans l'image là : http://24.media.tumblr.com/tumblr_lxst1kBA4A1r4jpm5o1_500.gif ), afin de la porter pour la poser sur un lit de l'infirmerie, m'asseyant à côté d'elle, fixant le plafond en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Mikazuki]Planification   [Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:28

Je commença à émerger de mon sommeil ou du moins j’essayai car il semblerais que mes yeux ne voulais pas répondre à mes ordres . Je profita de ce moment pour me remémorer tout ce qui c'était passer avant me rappelant ainsi des dernières paroles du clone qui ressemblait plus à une promesse, "quoi qu'un peu raté si il voulais que je vivent parce que c'est pas en me lançant son sabre que ça va le faire..." Je sourit intérieurement devant la remarque que je venait de faire et retenta ensuite d'ouvrir mes yeux . Mes paupière commencèrent enfin à bouger et j’entrepris alors de les soulevées ce qui marcha . Mes yeux s'ouvrèrent très lentement essayant avec beaucoup de peine de s'habitués à la luminosité de la pièce dans laquelle je me trouvait . "Où suis-je...?" J'ouvris entièrement mes yeux, toujours avec la même lenteur, et fixa mon regard sur le plafond avec des yeux vide qui montrait très clairement que j'étais perdue dans mes pensée . Mon regard ce détourna vers la présence que je sentait à côté de moi et je vu alors que ce n'était qu'autre que Angel qui fixait le plafond comme je l'avais fait précédemment et il..." Il sourit ? " . Je le regarda longuement avec incompréhension cherchant qu'est-ce qui pouvait bien le faire sourire en vain car c'est pas comme si j'étais dans sa tête . Revenant à moi même je me releva pour être finalement assise en tailleur sur le lit qui je suppose, vu que je n'était pas dans ma chambre, devait être celui de l'infirmerie . Tout en me relevant j'avais porter ma main droite jusqu'à ma tête qui c'était mise à tournant surement parce qu'elle n'avait pas apprécier que je me lève aussi vite . Je porta ensuite ma main à mon ventre cherchant la blessure qui je le sentait me faisait largement moins mal qu’auparavant . Je m'interrogea alors sur le pourquoi que je n'avait plus la même sensation . ( e_ê )
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Mikazuki]Planification   [Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 0:57

Je remarquais qu'elle se réveillait petit à petit... Mes soins semblaient avoir effacé la majorité des blessures du combat... Je fermais les yeux, soufflant légèrement, je tournais mon visage vers elle, les yeux à présent ouverts, plongeant mon regard dans le sien.

Je montais sur le lit, avançant vers elle doucement, arrivant à son niveau, je posais ma main droite sur sa joue, la caressant d'un geste tendre.

Je la fis basculer sur le dos, moi, au-dessus d'elle, mon visage à quelques centimètres du sien, lui souriant afin de la rassurer.

Faisant doucement rentrer mes doigts à par le bas de son haut, je les faisais glisser sur sa peau, à présent dénuée de blessure...

- Félicitations... Mikazuki...

Je traçais un 2 de façon rapide sur son corps qui me semblait si frêle, nos lèvres quasiment collées...

- J'espère que tu te plairas à ton nouveau rang...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Mikazuki]Planification   [Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 20:19

Je tourna la tête vers Angel et remarqua qu'il me regardait, il plongeait son regard aux lueur violine dans mon regard saphir . Il monta sur le lit et s'avança doucement vers moi puis il posa sa main droite su ma joue et me la caressa ( mode choqued On ) Je resta stupéfaite devant ce geste et sans y faire grandement attention je me sentis basculer en arrière, lui maintenant juste au-dessus de moi, avec son visage asser proche du mien ;d'ailleurs un peu trop à mon goût; me souriant comme pour me rassurer .( bha c'est rateuh DX )
Je tourna ma tête vers le côté gauche pour éviter son regard tellement que j'étais mal à l'aise .
Je sentis ses doigts frôler (
caresser oO ?) la peau de mon ventre, à cette sensation je devint encore plus mal à l'aise et sentais mes joues ce rosir ce que je t'enta de cacher en restant impassible devant cette scène.

"Félicitations... Mikazuki..."

Il sembla tracer quelque chose sur ma peau et ce quelque chose me brûla instantanément la peau à son contact . La douleur me faisa retourner ma tête affichant une grimace par la même occasion . " What the ...." . Je glissa un regard vers l'endroit où je venais de sentir ma brûle puis je découvra un 2 sur mon flanc gauche .

" J'espère que tu te plairas à ton nouveau rang..."

"
...pas la peine d'en faire tout un plat..." dis-je en retournant ma tête sur le côté .
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Mikazuki]Planification   [Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 1:44

A peine eus-je fini de tracer son chiffre que je sentis une sorte de malaise s'emparer de moi, comme des crochets qui tentaient de m'arracher le coeur, je tentais de rester impassible, tandis que j'entendais un faible marmonnement qui me paraissait très lointain à présent...

Un cri intérieur, une rage qui voulait se libérer, de la haine qui ressortait mais que j'essayais de maintenir en moi...

Je tentais de m'écarter d'elle mais ma main se porta à la poignée de mon sabre instinctivement, impulsivement je dégainais la lame pour tenter de lui trancher la tête mais... Peut-être un souvenir d'une autre vie... D'une autre personne que j'ai été me fit lancer mon épée dans un mur à gauche de nos deux personnes.

Je descendis du lit, le visage crispé, mon coeur partait en lambeaux, je sentais que... Je me perdais... Je redevenais seul... Je posais la main sur mon Zampakuto planté... Je le retirais du mur pour regarder sa lame... Brillante... Avec un léger éclat turquoise...

Je fulminais, je désespérais, je me lamentais, je ne laissais aucun de ces sentiments apparaitre sur mon visage... Seulement la lassitude ressortissait...

Je m'assis sur le sol, dos contre le mur, regardant le plafond un moment avant de fermer les yeux, serrant mon sabre fortement..
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Mikazuki]Planification   [Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 16:29

Sans trop comprendre pourquoi, il chercha à .. me tuer, mais au dernier moment il envoya son sabre dans un mur .
J'écarquilla les yeux ne comprenant pas pourquoi il avait voulut faire ça pendant qu'il descendait du lit pour aller chercher son sabre . Je m'assis sur le rebord du lit et le regarda en me demandant si j'avais dit ou fait quelque chose de mal mais rien ne me venu à l'esprit alors pourquoi ? Le voyant s'assoir sur le sol, regarder le plafond, fermer les et serrer son sabre je compris qu'il n'allait pas vraiment bien et pour briser le silence je demanda avec une petite voix inquiète :

- ... Qu'est-ce qui ne va pas ... ?

( Ze question de quand on a rien à dire °^°" )
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Mikazuki]Planification   [Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 3:12

Je fermais les yeux, avant de répéter d'une façon sarcastique ses propos...

- Ce qui... ne va pas...?

Je me relevais, affichant un sourire sans vie...

- Mais... Tout va bien voyons... Excepté le fait que...

Je serrais le tissu de mon habit au niveau de mon épaule droite.

Je me mis à rire, avant de m'arrêter soudainement, je relevais mon haut pour découvrir , mon trou de HOllow que j'affichais d'un visage indifférent...

- Tu vois ça ?

Ce qui symbolisait mon absence de coeur fissurait ce qui se trouvait aux alentours, cette ouverture qui s'agrandissait en faisant disparaitre de plus en plus de part de ma personne... Je rabaissais mon haut... Avant de lui tourner le dos...

- Enfin, bref. Je n'ai plus rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Mikazuki]Planification   [Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 23:24

Je resta un moment figer en regardant ce que dévoilait son haut et je ne pensait pas que cela était aussi grave à vrai dire .

- Enfin, bref. Je n'ai plus rien à ajouter.


Je me leva du lit et avança de deux trois pas avant de lui demander :

- ... Comment cela ce fait ? .. Il n'y à rien pour y remédier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Mikazuki]Planification   [Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 23:45

Je lachais un soupir...

- Aucune idée de comment c'est arrivé et ça n'a pas l'air d'être quelque chose qu'on peut soigner, je disparais à petit feu...

Je me relevais avec un petit effort avant de regarder par une fenêtre

- Et oui je vais disparaitre, j'y peux rien c'est comme ça... Il va bientôt être le temps de tirer ma révérence... Enfin...

La colère qui m'avait envahi tantôt était remplacé par une profonde lassitude, ou peut-être que cette lassitude était déjà présente en moi...

Je m'accoudais à la fenêtre qui donnait sur le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Mikazuki]Planification   [Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 19:34

Je réfléchit un moment à ce qu'il venait de dire, lui disparaitre ? Comment serais le Hueco Mondo sans lui ...
Soudain je capta quelque chose, c'était quoi ce " Enfin " ?
Je m'approcha de la fenêtre sur laquelle il s'accoudait et penchant ma tête sur le côté je le regarda avec mon air d'enfant innocente qui ne comprend pas et je répétas :

- ...Enfin ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Mikazuki]Planification   [Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 22:09

- Enfin... Enfin... Enfin... Ce n'est pas comme si c'était moi le véritable maitre des évènements qui guide et guideront ma vie...

Je souriais ironiquement...

- Enfin ça c'est ce que je dis, peut-être que j'ai un certain controle mais que je ne veux pas l'admettre...

Je serrais les dents tandis que mon épaule me faisait sentir mon désagregement.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Mikazuki]Planification   [Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 22:43

Je tilta à sa première phrase, qu'est-ce que ça pouvait bien dire ?

-... Comment ça ? Qui est le véritable maître alors ?

Je regarda par la fenêtre pour apercevoir le désert du Hueco Mondo, un désert bien trop calme et le calme j'aime pas ça, ça me rend mélancolique au point de m'enlever complètement mon morale .
En fait maintenant je ne comprenais plus rien, résultat je croisa les bras et poussa un grand soupire, encore un changement de caractère bien à moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Mikazuki]Planification   [Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 0:41

Je souriais, mais cela ressemblait plus à une grimace qu'à autre chose, puis pris une légère pause avant de lui répondre.

- Le maitre... c'est... Et bien tu le verras peut-être ou peut-être pas... Mais pour moi... J'ai l'impression que depuis le début je n'ai jamais été maitre de mon destin. Tout les évènements qui s'enchainent... M'enfin... Je suis fatigué...

Je lachais un soupir
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Mikazuki]Planification   [Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:19

(Peut-être ou peut-être pas... Ça c'est du renseignement .)

Je fis une bouille mécontente, je n'aimais pas devoir attendre pour savoir quelque chose, en plus le peut-être pas qui me faisait penser que je ne saurais probablement jamais...
Il soupira, et moi je n'avais plus grand chose à dire mais je chercha quand même quelque chose à dire pour éviter un blanc...

- Chacun est maître de son destin pour moi.

( Vive l'inspiration pour un cassage de blanc ! )

Je commençais à avoir des petit yeux malgré moi, le combat m'avais fatiguée plus que je le pensais finalement . J'esseya même de cacher un petit bâillement .
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Mikazuki]Planification   [Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 9:34

Je me grattais la joue en la regardant d'un air amusé, malgré ce qu'elle avait tenté de me répondre, j'avais déjà ma propre idée de la question.

Je levais une main devant son visage.

- Dans une semaine, on changera notre destin, on montrera à ces Shinigamis une raison de nous craindre, après ce qu'Aizen a fait, le monde croit que, nous, les Arrancars resteront tranquillement sans agir. S'introduire dans notre dimension, tuer huit de nos congénères les plus valeureux... C'était une déclaration de guerre mais ils ne s'en rendent même pas compte...

Un sourire carnassier s'afficha sur mon visage tandis que j'imaginais ce que j'allais faire... Il me fallait en plus quelque chose d'autre... Et je connaissais LA personne capable de me renseigner.

- Je compte sur toi pour nous donner un beau combat, et un meilleur que contre mon clone... M'enfin j'ai pas à m'en faire je pense...

Je réfléchissais... Urahara devrait encore pouvoir m'être utile cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Mikazuki]Planification   [Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 4:21

Wow Angel était bien motiver à aller combattre, et surtout à gagner .

- Je compte sur toi pour nous donner un beau combat, et un meilleur que contre mon clone... M'enfin j'ai pas à m'en faire je pense...

(Hey ça veut dire quoi ça ! Ok le combat était serrer mais j'ai gagner quoi, 'pas en faire tout en plat... Oui y'a pas à s'en faire, ces petits shinigami n’ont qu'à bien se tenir ! )

J'étais un peu révoltée, enfin j'étais surtout motivée, mais la fatigue me ratrapper, la vilaine ne voulait pas me lâcher. Étant sure que je risquai de bientôt m'écrouler je demanda :

- ...Si c'est fini... Je peu y aller ? Je suis un peu fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Mikazuki]Planification   [Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 15:28

Un petit air rebuté quand je parlais de son combat contre mon clone. Mais bon, elle fait partie de l'Espada elle peut pas se permettre de faire des combats aussi serrés. Elle se doit d'écraser ses adversaires à plate couture.

M'enfin, on va dire qu'elle nous a offert quelque chose qui se rapproche d'un bon spectacle...

Je me levais.

- Aller où ? Tu peux te reposer ici à l'infirmerie voyons, moi, il faut que je finisse certaines choses.

Je sortis de la pièce sans attendre de réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Mikazuki]Planification   [Arc n°1][Mikazuki]Planification - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arc n°1][Mikazuki]Planification
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Arc n°1][Frambeuh]Planification
» [Arc n°1][Hinata]Planification
» [Arc n°1][Grimmjow]Planification
» [Arc n°1][Arrancars]Planification
» [Arc n°1][Amalius]Planification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: Histoire principale du forum !-
Sauter vers: