shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Arc n°1][Grimmjow]Planification

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Grimmjow]Planification - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Grimmjow]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Grimmjow]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: [Arc n°1][Grimmjow]Planification   [Arc n°1][Grimmjow]Planification - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 18:02

Rappel du premier message :

Une zone dans le vaste désert, quelques piliers blancs sortant du sable... Le faux soleil rayonnant au-dessus du théâtre d'un futur combat...

Je fis raisonner ma voix à travers le micro

- L'adversaire va bientôt arriver... Le combat s'arrêtera lorsque l'un ou l'autre sera grièvement blessé !

[HS : Lorsque l'un ou l'autre des adversaires réussit à aligner 3 Parfaits, pas obligatoirement d'affilé, le combat est fini]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Grimmjow]Planification - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Grimmjow]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Grimmjow]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Grimmjow]Planification   [Arc n°1][Grimmjow]Planification - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 0:44

Mon clone se figea lorsqu'il vit Grimmjow lui foncer dessus dans un élan de fierté, puis lorsqu'il s'arrêta, sans doute à cause de l'atteinte de ses limites, il commença à s'effondrer vers le sol, mon double le soutenant, je vis un sourire se dessiner sur son visage lorsqu'il le tourna vers la caméra installée...

Il apporta le corps inerte de Grimmjow sur un lit de l'infirmerie s'installant et le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-sama
Privaron
Privaron
Grimmjow-sama


Messages : 162
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris IRL, ueco mundo, soul societe, monde réel

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Grimmjow]Planification - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500[Arc n°1][Grimmjow]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe: Privaron Espada N°106

[Arc n°1][Grimmjow]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Grimmjow]Planification   [Arc n°1][Grimmjow]Planification - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 0:55

Quand je me réveilla, j’étaie dans l'infirmerie de Las Noches, je fis un rapide tour d’horizon visuelle, des infirmier et des médecins soignais des hollows de tout niveaux.
Mon sabre était posé à côté de mon lit, et le clone que j'avais affronter se tenais à mon chevet.
Je reconnaissais le clone, de l’original, car le clone était couvert de bléssure, j'en concluais donc que mon someil n'avais pas été très long...

- Et me...

J'étaie furieux d'avoir perdu mon combat...

-Alors? Le résultat final?...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Grimmjow]Planification - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Grimmjow]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Grimmjow]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Grimmjow]Planification   [Arc n°1][Grimmjow]Planification - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:28

Je laissais mon clone s'occuper de Grimmjow, après tout il était tout à fait compétent pour ça.

Il le regarda en souriant, avant de soupirer en regardant ses propres blessures...

- Hmmm... Et bien... Le résultat final... C'est ta défaite Grimmjow... Désolé

Le sourire s'effaça lorsqu'il prononça son excuse. Mon clone se releva, avant de faire quelques pas sur le sol glacé de la chambre, avant de grimper sur le lit, derrière celui qui avait été son adversaire...

- Ca me déplait autant que toi... Mais je n'ai pas le choix...

Il colla ses doigts sur le dos de Grimmjow, rajoutant un 1 et un 0 à son numéro d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arc n°1][Grimmjow]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Grimmjow]Planification   [Arc n°1][Grimmjow]Planification - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arc n°1][Grimmjow]Planification
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Arc n°1][Mikazuki]Planification
» [Arc n°1][Frambeuh]Planification
» [Arc n°1][Hinata]Planification
» [Arc n°1][Arrancars]Planification
» [Arc n°1][Amalius]Planification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: Histoire principale du forum !-
Sauter vers: