shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rp solo: genri kakugen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
genri kakugen

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 21
Localisation : ailleurs

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
0/0  (0/0)
Classe: vizard

MessageSujet: rp solo: genri kakugen   Dim 22 Jan - 17:01

Cela faisait déjà quelque mois que j’été devenue un vizards, j’avais commencé à m’entrainer des que j’eu comprit les nouveau pouvoir que m’accordais ma hollowfication. Malgré la transformation je n’en gardais pas moins les capacités de shinigami que je possédais auparavant et tout particulièrement ma prédilection au shunpô. Les autres m’avaient beaucoup aidé à m’entrainer à la maitrise des mouvements éclaire. Au file du temps j’avais réussie à obtenir un shunpô d’une vitesse incomparable qu’aucun autre vizards ne surpassé ; j’en été extrêmement fière, mais mon entrainement ne devais pas s’arrêter la. Je continuais à m’entrainer encore bien des mois âpres cela, dans le but d’obtenir une meilleure vitesse et des techniques de déplacement plus efficace. Cependant mon enthousiasme pour mes exercice de vitesse été ternie par un soucie qui chaque jour prenais de plus en plus d’importance dans mon esprit. Je réussie finalement, après un entrainement intensif au coté des autres vizards, a maitriser le senka a la perfection. Mais je ne voulais pas m'arrêter la, je me rendis donc au hueco mundo afin d'exercer ma vitesse contre des hollow puissant, mais aussi pour utiliser mes technique de vitesse dans un environnement différent. Le bas je pus encore parfaire mon shunpô et améliorer mon senka. Enfin au bout de tout cette entrainement je réussi enfin à maitriser le utsusemi avec un excellent niveau, j’interrompis alors mon entrainement de vitesse pour me concentrer sur un autre problème d'envergure. Depuis ma hollowfication je ne parvenais plus à faire appeler à mon shikai. J’en avais longuement discuté avec shibito qui m’avait dit que la transformation avait peut-être perturbé mon lien avec mon zanpakuto. J’ai donc cherché à communiquer avec chinkonkyoku dans mon monde intérieur mais la porte du clocher refusait de s’ouvrir.
Je hurlais alors le nom de mon zanpakuto et lui demandait de m'ouvrir la porte, mais je n'obtins aucune réponses. Je tentais alors d'enfoncer la porte avec un kido:

-HADÔ NO SANJÛICHI: shakka hô !!!!

La boule de feu rouge partie s'écraser sur la porte. Il y avait une grande trace de brulure sur celle-ci mais elle ne sourcilla même pas. Je tentais de la trancher avec mon sabre, elle s'entrouvrit alors et je vis mon zanpakutô sortir. Elle me jeta un regard emplit de colère. Je lui dis alors:

-pourquoi tu ne réponds plus à mes appels !?
-tss...je ne donne pas mes pouvoirs à un traitre...
-quoi ?! Un traitre ? Moi ?!
-oui, tu as fait venir cette...chose ici, il a souillé ce lieu !!
-mais, je n'ai jamais voulut ca tu le sais aussi bien que moi !! C’est un simple caprice que tu fais là !! T’es vraiment soupe au lait !!
-tait-toi !!

Elle se mit alors à chanter, la douceur suave de sa voix fit contraste avec la douleur atroce que je ressentis et qui me mis a terre. Elle fit alors apparaitre une lame et tenta de me transpercer. Je ne tentais aucune esquive, au contraire j'accompagner de mes mains la lame dans mon épaule pour la pousser jusqu'a la garde du katana. Cependant la lame ne me prodigua aucune douleur.

-c'est bon, t'as fini ?
-ô que non, je suis presser de voir si tu es toujours capable de me soumettre.
-quoi ?! Que dis-tu ? J’ai rien entendu ! Menti-je sciemment

Je sortis à mon tour ma lame et mis mes écouteurs dans mes oreilles, puis je montais le son a fond afin d'échapper au son mortel de sa voix d'ange. Je débuter le combat sur les chapau de roue en utilisant un senka. Elle le contra mais elle ne s’attendait pas à se heurter a un utsusemi, je lui assenais alors un violent coup de poignet dans la nuque qui la fit s'agenouiller. Je lui mis ma lame sur la gorge.

-bon, et là t'es satisfaite ?
-ouai sa passe pour cette fois, mais je ne veux pas te voir faire "copain-copain" avec l'autre...

Elle se releva puis entra dans le clocher en ferment la porte derrière elle. Je retourner au monde réel, sortant de ma transe. Mon premier geste fut de sortir ma lame de son fourreau et de dire:

-eien ni nemui chinkonkyoku !!!


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
rp solo: genri kakugen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: RPs Terminé-
Sauter vers: