Messages: 30 Date d'inscription: 30/01/2012 Localisation: En train d'embêter Angel 8D
Feuille de personnage Objet de Quête: Classe: Description:
Sujet: ♣ A L E S S A N D R A | just my death Lun 30 Jan - 21:34
„ DOYOUKNOWIM AMONSTER “
« Je m'apelle Alessandra Rojas et je suis une arrancar. Je n'ai que deux mois d'existence en tant que tel. De mon état vivant, j'habitais à Karakura, née un 29 mai. Sinon, on m'apprecie beaucoup a Las Noches, malgré ma discretion et ma douceur encore tenace que celle des humains. J'ai quelques defauts neanmoins, comme la peur de l'isolement ou ma faiblesse qui sont... les bonbons. Et oui, moi je resiste pas à un bon Ricola ! Enfin... Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur moi... Descendez un peu en dessous ! »
„ PEOPLEARESTRANGE “
PHYSIQUE • Alessandra est de ce genre de filles qui n'ont pas besoin d'artifices pour être belle. Commençons par le commencement. Son visage. Ses cheveux sont deja une de ses fiertés. Bien que blonds au depart, ils sont colorés d'un rose pâle. Assez long, ils lui arrivent au niveau des reins. Elle posséde ensuite des yeux bleu-vert aux reflets argentés sur le tour de la pupille. Ils sont bridés du fait de son origine japonaise. Toujours au naturel, elle ne se maquille que trés peu, si c'est juste pour souligner d'un fin trait noir ses yeux. C'est au niveau de son cou que l'on peut trouvé son masque d'arrancar. Il encercle sa nuque et le reste de son cou, comme un bijou en marbre blanc. Il est souvent couvert par ses cheveux. Ensuite, le reste de son corps est celui d'une japonaise moyenne. Elle n'est pas trés grande, un métre soixante a peu prés, et est trés fines dans toutes ses courbes, qui sont, on peu le dire, voluptueuse et agréable... Elle a des epaules un peu carrés, et un dos a la descente de reins presque indecente. Sur son bras droit, on peut remarquer un tatouage représentant une rose, dont les branchages descendent jusqu'à son poignée, et font le tour de son sein droit. La rose en elle-même prend toute son epaule, et deborde un peu sur ses omoplates. Elle posséde des jambes fines, aux muscles assez saillants. je pense qu'au niveau de son physique, c'est à peu prés tout. Ensuite, il y a encore un petit detail : sa tenue d'arrancar. Assez simple, son haut ressemble a un bustier, blanc aux rebords noirs - les couleurs des arrancars. Elle a aussi ajouté des gants qui montait jusqu'en bas du coude. De plus, son bas est aussi simple que le haut. Un simple pantalon moulant, de la même blancheur que le reste de sa tenue. Il s'arrête un peu au dessus de son genou. Pour les chaussures, se sont des simples sandales reglementaires. Et normalement, c'est tout !
MENTALE • Au niveau du mentale, Alessandra ne ressemble pas à tout ses Arrancars, combatifs pour le meilleur titre. Il est vrai qu'elle a quand même l'instinct d'avoir le dessus sur les autres, mais ce n'est pas une obsession. Bien au contraire. De par le fait qu'elle a été arrancarisé, il ne s'est passé que trés peu de temps. Elle a donc gardé son caractére humain. Neanmoins, Al' est quand même trés instable. Elle ne gére que trés peu ses pouvoirs, et essaye de garder au plus profond d'elle son caractére violent et bestiale. Sinon, elle est douce et gentille, toujours trés discréte. Soumise, elle fera tout ce que ses superieurs lui demande. Elle est appréciée a Las Noches pour sa gentillesse evidente, et sa naïveté qui rend le personnage interessant et vraiment mignon. Le caractére ici présenté changera surement, lorsque la jeune Arrancar trouvera sa vrai place dans ce monde.
„ THISISMYSTORY “
CHAPTER ONE • VIVA LA VIDA... Avant de devenir ce qu'elle est maintenant, Alessandra s'apellait Nadeshiko Setsuna. Née dans le petit quartier de Karakura, la jeune fille a vecu dix années paisibles de sa vie, a croquer la vie à pleine dent. A onze ans, elle integre une ecole de musique, pour commencer une carriére de chanteuse de Pop-Rock. Elle a appris trés vite, et a douze ans, elle savait parfaitement bien jouer du piano, et commençait a apprendre la guitare. A treize ans, avec trois amis, elle crée un groupe, Final Project avec qui elle va remporter plusieurs recompenses de musiques. C'est à quinze ans qu'elle commence sa carriére. D'abord dans des petites villes, ils ont commencés une serie de concert, puis ils se sont produits a Tokyo, prés d'Ikebukuro. Tout allez bien, ils se sont fait produire, ils ont fait plusieurs albums, et même un de leur single a été passé en radio et télé, devenant disque de platine. Tout est bien allé, jusqu'à ses 19 ans.
CHAPTER TWO • MY WORLD'S ENDDeces tragique des etoiles montantes de Karakura. Aujourd'hui, 18 fevrier, le bus qui amennait le fameux groupe Final Project au plus grand concert de leur carriére, à New York, a quitté la route. Il n'y a eut malheureusement aucun survivant. L'accident semblait être d'origine technique. Juste un pneu qui a crevée, et cinq personnes ont perdus la vie. C'est sur cette fin tragique que s'achéve la carriére d'un des meilleurs groupes du moment.
CHAPTER THREE • HYSTERIA Elle avait faim. Encore et toujours faim. Pourtant elle se nourrissait. Toute sa famille avait du y passer. Elle avait faim, et elle était prête a tout pour attiser cette douleur. C'est ainsi que jours pas jours, semaines par semaines, la Hollow devenait de plus en plus forte. Puis, l'inevitable arriva. Elle se transforma en Gillian. Elle sombra, et perdit sa conscience. C'est par instinct qu'elle se mit a attaquer ses congénéres... C'est par instinct qu'elle a voulut grandir, changer, pour recuperer le contrôle de sa vie. C'est par instinct qu'elle a reussit à evoluer en Adjuchas. C'est par instinct, qu'elle est devenue ce qu'elle est.
CHAPTER FOUR • TWO DAYS FOR LIFE Deux jours. En deux jours, son pouvoir à tripler. Elle est devenu en a peine 24h, le plus fort reiatsu du Hueco Mundo, excepté Las Noches. C'est grace a cette puissance que Battosai-sama l'a reperé. Il a attendu, sachant qu'elle allait bien evoluer bien plus que ça encore. Son evolution était loin d'être fini. Et la preuve, c'est en deux jours que notre jeune femme est passé de Gillian à Vasto Lordes. Fin du deuxiéme jour. Le sujet decouvre ses pouvoirs. Il apprends a revivre. Mais si ce n'était pas fini ?
CHAPTER FOUR • I'M A MONSTER Au debut la douleur. La douleur vivace, celle qui vous lancine le coeur et le corps. Ensuite le calme. La douleur se calma lentement, laissant la place a un calme. Sa respiration reprenait un rythme normal. Qu'est-ce qui lui avait pris d'accepter ça ? Puis la douleur reprit, lui donnant l'impression qu'on l'ecarteler lentement, et a petit feu. C'était la mort qu'elle voyait. Mais soudainement, tout s'arrêta. Elle reprit violemment conscience. Au dessus d'elle, un visage inconnu. Un sourire chaleureux etirait ses lévres. « Bienvenue » Mais le sommeil la fit a nouveau sombrer.
„ THISISMYLIFE “
Sinon derriére l'ecran, c'est Nebouille, la folle barge fan d'Izaya et Ichi-chou ! Elle a a peu prés une quinzaine d'années, et elle etudie avec les chevaux. Elle se connectera assez frequemment, et essayera d'être celle qui illuminera votre journée ♥ ! Elle a connu ce forum par un adminounet, j'ai nommé Angel ! En esperant qu'elle vous fasse pas trop chier 8D
Dernière édition par Alessandra Rojas le Mar 31 Jan - 17:32, édité 16 fois
Sujet: Re: ♣ A L E S S A N D R A | just my death Mar 31 Jan - 9:11
Euhmm... Petite grosse erreur... Je suis pas le fonda x'D
Sinon bah... Bienvenue parmi nous Lei' *O*
Sujet: Re: ♣ A L E S S A N D R A | just my death Mar 31 Jan - 18:16
Validée o/
Bienvenue chez les bleus x3