shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arsenal du Kagami Rider

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagami Ryuuji
Mort !
Mort !
Kagami Ryuuji


Messages : 104
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Arsenal du Kagami Rider Left_bar_bleue0/0Arsenal du Kagami Rider Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Shinigami, Vice Capitaine de la 1ère division

Arsenal du Kagami Rider Empty
MessageSujet: Arsenal du Kagami Rider   Arsenal du Kagami Rider I_icon_minitimeMar 31 Jan - 20:32


Techniques connues


Zanpakuto/Kido [/center]
Mon Zanpakuto, Ryuku:
Ryuku => Human Form => Men
Ryuku => Human Form => Women
Ryuku => Dragon Form => True Shikai
Ryuku+Ryuuji => Form Bankai => Hell's Dragon Skin
Ryuku => Forme Shikai Minimum

Incatation pour Activé le Shikai + Effet:
Shikai Complet:

Shikai minimum:

Inconveniant du Shikai:
Lorsque j'utilise le vraie Shikai developé et que Ryuku apparait (sous une des ses 3 formes) La matérialisation me prend beaucoup d'energie, ainsi, pour le moment je ne peut lui permettre de rester auprès de mois sous sa forme dragon que quelque minute (2-3) alors que sous forme "Humaine" il peut tenir jusqu'a 10 minute!

Incantation Bankai:

"Ikuse Ryuku!" => Le zanpakuto est l'utilisateur se synchronise pour augmenter très largement la pression spirituel de la zone.
"Ryuku, Bankai!" => Une intense lumière m'englobe et aveugle tout ceux qui m'entoure!
"Henshin! Hell's Dragon Scale!" => Ryuku est moi écrions fort cette phrase pour ce lancer, 4 miroir m'entoure subitement, me coupant du monde exterieur alors que des plaque d'acier me recouvre pour crée la "Hell's Dragon Skin"!
"Tamashi no Kyomei!" Une fois cette ordre donnée, nos deux ames sont connectée dans l'armure ce qui nous permet d'etre operationelle, Les miroirs se brise et me laisse apparaitre tout beau!


Apparence Bankai:
Mon bankai est en faite la fusion de corps et d'ame de Ryuku et de moi même!
Ainsi, Il est l'armure est je suis a l'interieur;
L'armure se compose de 5 parties différente:

  1. La première partie est le casque, ou sont envoyé toutes les informations de l'armure ainsi que les informations sur l'envirronement et les adverssaires (Si le seireitei en as) Ce casque se compose d'un crane de dragon en acier noir Stylisé et de deux yeux etincelant d'un bleu saphir tels deux flammes vacillantes!
  2. La seconde partie, le torse, constitué d'une plaque d'écaille d'acier noir protegeant sa poitrine et son ventre!
    Une ceinture noir chromée est visible avec 3 boutons ayant chacun une utilité (Voir RP plus tard)
    Dans son dos, une immense paire d'aile d'acier Blanche presque Transparente et luisant d'un éclat stellaires lui permettent de prendre son envol ou d'esquivé plus rapidement!

  3. La troisième partie est en faite son bras gauche, capable de se transformer en une lame d'energie si besoin ai ou encore de laisser sortir des grandes griffes d'ombre pour le combat rapprocher!
    Aussi composée d'un acier noir l'on peu remarquer que le bras gauche est plutot rudimentaire vue de l'exterieur!

  4. Le bras gauche, 4ième partie de l'armure, recouvert d'un alliage Noir sombre a 3 fonctions:
    1=> Lancer différent projectiles d'energie!
    2=> Crée un champ de force qui absorbe une partie de la puissance reçu!
    3=> Permettres les transmission avec les autres Shinigami via un système de Satcom.

  5. Les jambes, la dernières partie de l'armure du dragon infernal;
    Composée de pattes de dragon au griffes tranchantes a la place des pied, de longue plaque de metal noir remontant jusqu'au genoux puis jusqu'a l'entrecuisse ou bizzarement il existe un orifices ... Seul feute dans l'epaisse defense du monstre d'acier!


L'on peut aussi remarquer que dans chaque semelles et dans le creux de ses mains se trouve une orbe ... Chacune ayant une couleur differente.

Les 6 Sphères du Bankai
Ce bankai permet l'utilisation de 4 technique via l'utilisation de Reiatsu au travers des Orbes qui sont cachée dans l'armure (Mains, pied ...)

  1. Sphère Mains Droites => Tsume no Kage!
    *A l'aide d'une lame ou de griffes d'energie*
    La lame se recouvre d'ombre et projette un flot d'energie sombre capable de trancher!

  2. Sphere Mains Gauches => Ryu-Sen
    Suite a la fusion avec le dragon de la mort, la capacité de ce dernier a rejeter des flots d'energie draconique est transmise a l'utilisateur qui peut faire deferler sa puissance
    *Peut aussi être utiiser avec de l'energie d'ombre*

  3. Sphère Pied Gauche et pied Droit => Irai no Kage
    Charge l'ennemie en se recouvrant d'ombre pour traverser la cible sans se soucier d'un contre!
    *Permet de se deplacer via les ombres*

  4. Sphère entre les ailes => Jigoku-fu
    Deploie ces ailes et fait souffler un puissant vent venant des trefonds de l'enfer...!
    *Permet de garder un adverssaires a distances*



Tout mes techniques connues et d'autres que je vais ajouter (1 ou 2) seront Montrer dans mon Flash back durant le combat privée entre Mikazuki Yuuko et moi ... (Si tu veut Angel je te l'envoie pour que tu juge)

]size=18]Hado:[/size]

Mes sort de Kido:
(La plupart viendront avec le temps via des Flash back ... Faudra juste que ji pense ... Car j'use rarement de Hado/Bakudo)

Voie de la destructions:
Hado no Yon: Byakurai (Foudre Blanche)
Lance une decharge d'electricité a partir de l'index
Hado no Sanju-Ichi: Shakkaho (Boulet rouge)
Lance une boule de flammes rouge qui explose au moindre contact!

Hado no San ju-Ichi: Sokatsui
Lance une vague d'energie bleu =>Ici<=
Hado no Roku ju-san: Raikkoho (Canon d'éclair rugissant)
Projette une très importante onde de choc similaire à un éclair
Hadō no nana jū san: Sōren sōkatsui (lotus jumeau des flammes bleues de l'anéantissement)
Deux boules de feu sont tirées consécutivement à intervalle très rapproché.


Voie de l'entrave:
Bakudō no ichi : Sai (Entrave)
Bloque les bras de la cible dans le dos
Bakudō no nijū roku : Kyokko (Lumière incurvée)
Camouflage sensoriel qui efface la présence des cibles aux sens des autres personnes!
Bakudō no rokujū ni : Hyapporankan (escalier de 100 marches)
Crée une lance d'énergie qui, une fois lancée, se sépare en 100 petits piques d'énergie qui épinglent la cible au premier obstacle.

Technique de Combat a l'épée (Hors SK/BK...) et de déplacement:

Shuunpo:
Technique de déplacement qui consiste a accelerer son mouvement grâce a une pression de reiatsu sous les pied!
=>Ici<=
Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal du Kagami Rider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: La partie Hors-RPG :: Un peu plus sur les personnages... :: Techniques connues-
Sauter vers: