shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'un forum en création

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimmjow-sama
Privaron
Privaron
Grimmjow-sama


Messages : 162
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris IRL, ueco mundo, soul societe, monde réel

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Demande d'un forum en création Left_bar_bleue1500/1500Demande d'un forum en création Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe: Privaron Espada N°106

Demande d'un forum en création Empty
MessageSujet: Demande d'un forum en création   Demande d'un forum en création I_icon_minitimeLun 13 Fév - 22:55

Bonjour, j'ai créé un forum, et je souhaiterais vous le proposer en temps qu'éventuel partenaire, ce forum est encor en construction, et il ne compte qu'un seul membre (moi)... mais j’espère le terminer bientôt, à savoir que j'ai deux autres membres potentiels...




Bleach bankaï (si quelqu'un a une meilleur idée à proposer, je suis preneur)



Catégorie du forum: difficile à définir, c'est avant tout un forum parlent de bleach en général, avec des infos sur les personnages ect... mais il y a une section "RPG"
Lien du forum: http://bleach-bankai.forumgratuit.org/
Statistique du forum: Il a été ouvert le 18/12/2011 (je sait, il est asse vieux, et il n'y a personne), il compte 1 membre (T_T) qui a poster la totalités des messages (soit 23 en tout)

Description: hum... que dire? Et bien, c'est un forum qui recenses des informations sur bleach (la liste des personnages, leur pouvoirs, les épisodes, les OST ect...), de plus, une section RPG a été créer pour ceux qui aimerais faire profiter de leur imagination. Ce forum ne compte actuellement aucun membre excepter le fondateur (moi mouhahaha)....

Contexte du forum: Il est encor à définir, mais je posterais un lien vers le contexte quand je l’aurais écris

Bouton de votre forum: Je n'en ai pas encor choisis


Dernière édition par Grimmjow-sama le Sam 18 Fév - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'un forum en création Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un forum en création   Demande d'un forum en création I_icon_minitimeLun 13 Fév - 23:22

Bah, je me suis inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-sama
Privaron
Privaron
Grimmjow-sama


Messages : 162
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris IRL, ueco mundo, soul societe, monde réel

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Demande d'un forum en création Left_bar_bleue1500/1500Demande d'un forum en création Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe: Privaron Espada N°106

Demande d'un forum en création Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un forum en création   Demande d'un forum en création I_icon_minitimeMar 14 Fév - 0:12

c'est bizarre, parce que tu n'est pas enregistrer en temps que membre du forum
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Demande d'un forum en création Left_bar_bleue1300/1300Demande d'un forum en création Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

Demande d'un forum en création Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un forum en création   Demande d'un forum en création I_icon_minitimeSam 18 Fév - 11:28

Grimm' fais nous une fiche et après tu apparaitras dans Nos partenaires à gauche x3
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-sama
Privaron
Privaron
Grimmjow-sama


Messages : 162
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris IRL, ueco mundo, soul societe, monde réel

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Demande d'un forum en création Left_bar_bleue1500/1500Demande d'un forum en création Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe: Privaron Espada N°106

Demande d'un forum en création Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un forum en création   Demande d'un forum en création I_icon_minitimeSam 18 Fév - 17:29

OK, sa vien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'un forum en création Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un forum en création   Demande d'un forum en création I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'un forum en création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour le Forum
» 18/12/2011 : Une nouvelle vie pour le forum
» Demandes de partenariat du forum Code Geass New Gen
» j'aime beaucoup le thème du forum, mais par pitiiié !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: La partie Hors-RPG :: PARTENARIAT !!! :: Demande de Partenariat-
Sauter vers: