shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [REQUETE] Arc Quincy

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryoukaï Sinju

Ryoukaï Sinju


Messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[REQUETE] Arc Quincy Left_bar_bleue0/0[REQUETE] Arc Quincy Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[REQUETE] Arc Quincy Empty
MessageSujet: [REQUETE] Arc Quincy   [REQUETE] Arc Quincy I_icon_minitimeMar 21 Fév - 1:04

Bonjour, je ne sais pas si ce que je fais est permis mais j'ai besoin de votre aide.

[REQUETE] Arc Quincy Url10

Cette arc est celui que je veux pour mon quincy, mais en suivant les règles on doit avoir un grade pour utiliser un arc quincy "complet". Pour l'instant je dois me contenter en reiatsu et là vient le problème. Je voudrais le même modèle mais en reiatsu et ça, je suis incapable de le faire ( effet, dessin, etc ). Donc je vous demande à vous, si vous arriviez à le reproduire ou a éditer ce dessin pour qu'il est l'effet ou qu'il soit en reiatsu. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
[REQUETE] Arc Quincy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: La partie Hors-RPG :: Un peu plus sur les personnages... :: Techniques connues-
Sauter vers: