shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Hors Arc]Chapitre 7: Voyage d'une Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagami Ryuuji
Mort !
Mort !
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
0/0  (0/0)
Classe: Shinigami, Vice Capitaine de la 1ère division

MessageSujet: [Hors Arc]Chapitre 7: Voyage d'une Lady   Mar 21 Fév - 23:54

Chapitre 7: Le voyage d'une Lady.


Après mon départ du Seireitei, sur ordre du Grand Yamamoto Genryusai Shigekuni, Je m'était refugiai sur terre dans la ville de londre ou j'avais vécue des siècles auparavant en temps que comptesse;

Les premiers jours furent bien difficile ...Seul avec son Zanpakuto ... A affronter les Hollows qui tenter temps bien que mal qui affluais dans la ville des coeurs maudits (Shakespear).
L'on pouvait sentir que cette ville regorgait d'âme; Rien que le sol et les murs empestait le reiatsu a des Kilomètres.

J'était arrivée vers l'été 1961, J'arrivais en pleine guerre froide ... A Londre l'on ne parlait que de ce Macmillan, un gentilhomme qui travaillé a faire accepter notre grande nation dans ce qu'ils nommaient la CEE.
Je profita de la ferveur locale pour m'immiscer jusqu'au hautes sphère de l'état ... Et pus demander a la Reine une entrevue a propos des infos sur une ancienne Comptesse (Moi) et de sa décendence Caché;
Car je me rappel que avant ma mort des rumeurs courrait sur le fait que j'élevais un enfant que j'avais eu avec un membres de la famille royale ... Je comptais en profité pour soutirer un entretien avec la reine.

Nous somme le 15 Aout ... Je me presente dans le cabinet de réunion de son Eminence ... Comme je l'imaginais ... Royale;
Je me tiens contre la porte, les mains dans le dos;
Je redoute la réaction qu'elle va avoir suite a mon petit stratagème ... Même si ce gigai est génant, je peut encore utiliser sa;
"Kyomon!" Murmurais-je avant de faire un mouvement des mains, Un écran d'energie se crée au travers de la porte et empêche quiquonque de tenter de l'ouvrir (Car elle se place avant la clinche)
La reine n'a même pas l'air surprise je m'avance, j'ai peur, je pose un genoux a terre instinctivement une fois en face d'elle
"Veuillez excusé mon impudence Majesté!" Dis-je tout bas dégouté de moi-même par l'acte que je commais.
Elle me regarde, ce regard doux et calme ... Ont ne croirait pas qu'elle ai une nation sur les épaules.
"Je tiens a ce que cette entrevue reste confidentiel ... Je vous ai mentie! Veuillez me pardonner Majesté!" Rajoutais-je en me mordant la lèvre pour attendre sa reponse ... Sans même levé la tête, par peur et par reproche personnel, je ne le meritez pas.
"Cessez de vous excuser pour ci peu, votre ton me prouve que vous ne me voulez aucun mal! Commencez par vous presenter a moi jeune lady qui me retiens prisonière!"
Ces mots était sortis si simplement ... Voila bien une femme qui en connait beaucoup de chose et qui sait reflechir autrement que par la colère ... Que de sagesse dans ces paroles.
"Je me nommez Ryuuji Kagami ... Fille du Compte et de la compte Kagami." Dis-je pour me presenter en bonne forme.
Elle eu l'air de reflechir, elle attrapa agilement un petit carnet qu'elle consulta avant de leveer sa tête vers moi confuse.
"Votre Famille n'est elle pas éteinte depuis mainte générations déja? Ou alors vous seriez l'arrière petite fille de la défunte comptesse Kagami morte durant l'époque Victorienne?" Me demandat elle.

Je souriais, relevant le visage doucement pour la laisser comparer avec les archives de l'époque qu'elle tenait en mains.
Se fut d'abord la stupefaction qui se lis sur son Royale visage, puis l'horreur et enfin la peur.
"Fantôme..." Tentat-elle reculant de deux bon pas. "Démon ... Qu'êtes vous?"
Je fit un geste rapide de la main, une faible aura l'entoura ... Je faisait en faite appel au pouvoir de ryuku pour qu'il manifeste sur le gigai un peu de sa presence, Deux ailes sombres apparaissant dans mon dos ... Du genre aile de Chiriptère mais avec des lignes Dorée incrusté sur les articulations.
"Rien de cela ... Du moins plus maintenant!" Je m'avança avant de m'arreter "Je suis une Shi... Un ange de la mort plutot!" Expliquais-je.

Elle me regarda, dégainant une lame et tenta de me la planter, d'un habile geste je la désarma ... Elle était toute contre moi, son décolleté plongeant contre moi, je la repoussait doucement la laissant tomber sur un fauteuil avant de jeter le couteau derrière moi.
Je pris alors une autres siège et commença a lui expliquer tout ce qui se passe après la mort.
Je vis que plusieurs fois son visage était soit émerveillé soit horrifé d'apprendre les nouvelles de l'au dela.
Au bout de trois heures d'explication et de reponse a ces nombreuse question je cessa de parler ... La laissant avaler toute ces revélation;

"Avec tout cela tu ne ma pas dit ce que tu désire de moi jeune Ryuuji!" Me dit elle sans détour.
"Votre appuie et votre soutien Majesté! Rien que sa, j'ai noté une forte activité de ... Démon dans le secteur et souhaiterais crée une institutions qui servirait a proteger notre bonne ville de londre ainsi que l'em... Que le royaume de grande bretagne et sa majesté!"
Elle eu l'air de reflechir puis pris un papier écrivit quelque ligne et chiffona la feuille dans sa poche.
"Soit ... Cela est possible, Avec cela il va me falloir vous rendre vos terres et vos titre de noblesse Comptesse! Nous trouverons un moyens ... Je serais alors votre Supérieur direct ... La seule habilité a faire appel à vous."

Suite a cela et au fait que les garde derrière commencer a user d'un ceertain tapage contre ma barrière, nous décidâmes de sceller cette accord comme le fait toute bonne aristocrate londonienne ... D'un baiser passionée avant que je ne brise le sort de Kido et que nous sortâmes tranquillement sous le regard inquiet des gardes et majordomes.

Je la quitta alors tranquille ... Ayant convenue d'un rendez vous le lendemain a la chambre des Lords.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagami Ryuuji
Mort !
Mort !
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
0/0  (0/0)
Classe: Shinigami, Vice Capitaine de la 1ère division

MessageSujet: Re: [Hors Arc]Chapitre 7: Voyage d'une Lady   Mer 22 Fév - 13:18


Le lendemain matin, Le ciel était beau, ensoleillé, des petits oiseau danser dans le ciel;
Je me trouvais devant la porte qui menait a la sacro-sainte Chambre des Lords, De la ou j'était, j'entendais ces humains Piaillé sur le fait qu'une femme n'avait rien a faire en ces lieu ... Je me retenais de fracasser cette satanée porte pour leur apprendre a respecter sa majesté.
Je soufflais un grand coup, puis une voix a l'interieurs, me sorti de mes réveries:
"Veuillez acceuillir la décendante de la famille Kagami, Ryuuji Kagami..." Ce fut la reine qui prononcé mon éloge, et je ne me fit pas prier pour entrer, ouvrant brutalement les portes remonter comme jamais et avec la ferme intention de leur montrer que les hommes ne sont pas les seuls a pouvoirs diriger "Deuxième du nom, qui viens de nous revenir dans des circonstances difficiles!"

Je fit les 65 pas qui me séparait de sa Majesté, avant de m'incliner face a elle, avec toute la déférence et la classe que mon rang incombait.
"Relevé vous jeune lady!" Me dit ma reine en posant sa main sur mon épaule.
J'obéi immediatement, avant de me retourner, elle gardait sa main sur mon épaule comme convenu pour voir la même chose que moi...

(Criss! C'est quoi tout ces reiatsu, 3 non 4 Reiatsu supérieur a la moyenne!) Me dis-je avant de sentir le souffle de ma reine me caresser la nuque.
"Je ne me doutais pas qu'il y en aurait autant, milady!" Me confia ma reine.
"Moi non plus, Mais pour l'organisation, cela vaut peut être mieu."

Le silence reigné en ces lieux, jusqu'a ce que la reine ne disent a haute voix "Lord Erwin, Everwood! Veuillez nous accompagnez jusqu'a mon bureau!" Elle tourna doucement la tête "Silas de Evinway et Drayke Ajerhein, Je vous somme immediatement d'en faire de même!"
Les susnommée se levérent, effectuant une légére révérence avant de quitter la salle bien de mauvaise humeurs.
"Messieurs, je vous enléve quatre de vos confrère ainsi que votre nouvelle arrivantes, J'ai quelque chose a leurs demandé personnellement!"
Puis se retournant. "Maitre! Vous pouvez reprendre la séance une fois mon départ définitif!"
Puis je la vis s'avaçait de sa démarche impérial, la suivant la tête haute et un sourire carnassier sur le bout des lèvres

Nous nous retrouvâmes quelque minutes plus tard dans un grand bureau, où siégeais déjà 1 grand homme, un moustachue au cheveux gris et qui habillé comme le son les officiers Britanniques, la grande dame fait signe au 4 personne qui nous accompagne de s'assoir, avant de me faire signe de prendre place a ces cotés.

Je suis debout, cachant mes tremblement, 4 lords se trouve a mes côtés et pas n'importe lesqu'elles, plus cette homme que j'ai bien du mal a savoir qui il est.
Notre souverraine s'eclairci la voix un instant, nous tournans le dos les mains croisé dans le dos.
"Messieurs, si vous êtes ici maintenant, c'est pour une bonne raison, La jeune Kagami ici presente est la première directrice et néanmoins fondatrice de l'organisation qui prendra le nom de Queens Blade!" Dit-elle avant de se retourner et de me donner la parole. "Expliqué leurs comme a moi très chère!"

Encore une fois, j'expliqu'a au 5 personnes qui était parmis nous tout les secrets dont je disposais sur la vie après la mort, montrant par des demonstration que j'était bien ce que je pretendez être ... 2h plus tard, j'en avais fini, J'avais fait plus cours que pour la reine, Je preféré ne pas repeter certaine chose.

"Et vous dites que d'après vous, nous somme propriétaire de ... Ce genre de dons?" C'était cette lord Erwin qui avait pris la parole, d'un ton sarcastique.
J'aquiesçai d'un hochement de tête avant de continuer "En effet, Je ne sais pas comment, ni pourquoi, toujours étant vous n'etes ni les premier, ni les derniers!"

A ce moment là que je vis Lord Everwood éclaté de rire, le rire d'une personne qui cachait quelque chose!
"Shinigami!" Me dit-il
"Ange de la..." Voulus-je rattrapé avant de penser (Hein, il connais ce mots ... Comment?) Je le regardait, son reiatsu était largement supérieurs a ceux des autres, mais il semblait bizarre et surtout froid et mélangé. "Que savez vous?" demandais-je inquiete!
Il se pris les mains, me regardant, un sourire au lèvres avant de déclarer "Shinigami, Officier cinquième siège de la 6ème division! Et vous?"

Je serrais les dents, trois siège au dessus du mien et sa ne servait a rien de mentir mais ... Un moyen me tendait les bras;
"Shinigami aussi, Septième siège de la Première division de commandement envoyé en mission spécial d'entrainement par Yamamoto Genryusai shigekuni!" Répondis-je sur que cela le ferrais enragée.

Le silence ce fut, mais Everwood pris la peine d'expliquer quelque choses que je n'avais pas expliquer, les regard de tous était a nouveaux braqué sur moi, je ne disais plus rien, j'avais honte d'avoir avoué si facilement le but de ma venue ici, mais je savais plus sur ce Everwood.

La reine pris alors les devants, nous montrant quelque document qu'elle avait fait ratifié par l'homme qui était avec nous et silencieux depuis le début, le Général d'Etat Major Sir Douglas Heavenline, une homme droit et juste qui avait déjà montré a la reine ces donts en temps qu'humain au dessus des autres.

Cela se passerait ainsi, nos locaux serait caché dans Buckingam et nous servirait de plaque tournante, Notre majesté serait Ma supérieurs Directe, nous ne dépendrions que d'elle, ainsi aucune force n'aurais autorité sur nous.
En dessous de la reine il y aurait moi, puis Douglas et enfin Everwood qui s'occuperais de gerer tout ce petit monde;
Il y avait aussi le fait qu'il était capable de donner le nom d'une demie douzaine de personne a londres ayant le même genre de pouvoirs que nous, tels sa femme, une des dernières Quincy en vie!

A la fin de la reunion, La Queens Blade comptait 7 Membres!
Moi, Ryuuji bien sur, une shinigami de la première division;
Le général douglas, un homme assez grand, moustachu, a la chevelure clairsemée et a l'allure impecable;
Le jeune Clay Everwood qui me paressait moins jeune tout a coup, Un shinigami comme moi, mais de la 6ème Division, Il fut exilée pour avoir tuée un coéquipiers qui avait tenté de s'en prendre a celle qui est maintenant sa femme, 20 ans auparavant, assez grand lui aussi, Les cheveux assez désordonnée pour un Brittanique ou pour un gars de la 6ème division, sa aurait du me mêttre la puce a l'oreille, Toujours habillée de couleurs sombre a ce que je savais;
Il y avait bien sur sa femme, la belle Eve Everwood, dont je venais d'apprendre qu'elle était l'une des dernières Quincy en vie, Sauvé par son actuel mari, Elle était le contraire de son mari, portant des habits continuellement Blanc, Sa chevelure d'ange, mi-roux mi Blond étincelant les photos qui était prise d'elle;
Je me rappel aussi du Lord Erwin, un grand, un peu aggressif sur les bords, il n'avait pas l'air de me porter dans son coeur, du genre Misogyne après avoir passée 9 mois de sa vie dans le ventre d'une femme, qu'elle ironie! Il était néanmoins mignon, plutot agée mais, avec cette ardeur et cette classe qu'on les Presque Quarantenaire;
Et n'oublions pas les inséparables Silas de Evinway et Drayke Ajerhein, qui sont d'une ressemblance troublante, enfin en un sens, tout deux de tailles moyennes, Drayke et plutot cheveux Long a la Celtic tandis que Silas a les cheveux mi-court a l'americaine.
Drayke est Blond Chatain et Sylas lui a les cheveux blanc avant l'age parsemée de méches Noir.
Drayke est un Ecossais dans l'âme, enfant des High land alors que Silas fait penser a un gangster par sa façon de s'habiller ... Mais c'est leurs seul dissemblance, leurs caractère est totalement le même... Des fidèles Agents de la reine, Fidèle au point d'en devenir Masochiste.
Leurs devise serait presque "Ma reine, dite sautez et nous sauterons!"

Je regardais tout ce petit monde et me rendez compte d'une chose, Nous formions une petite famille bien spécial ... Enfin c'était surement un apparance ... Alors que la reine, cette belle femme nous regardait de son regard argenté, Elisabeth, nous regardait comme une mère regarde ces enfants.


EDIT: (J'ai mis les noms des personnes a la fin, pour que vous puissiez savoir qui dit quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagami Ryuuji
Mort !
Mort !
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
0/0  (0/0)
Classe: Shinigami, Vice Capitaine de la 1ère division

MessageSujet: Re: [Hors Arc]Chapitre 7: Voyage d'une Lady   Jeu 23 Fév - 20:21


Suite a la déclaration de création de la Queens Blade, Tout le monde avait était d'accord pour rejoindre nos rang, nous voila les 7 élites de sa majesté;
Le projet avait était dans la soirée était sceller sous le secret d'état, Pour plus de sécurité et nous avions réfléchit avec le jeune Everwood a un moyens de rallier les sous-sol de Burkingam discretement, a l'hunanimité avait était choisie l'idée d'un passage secret, mais comment, nous nous étions creusée pour trouver cela pendant que tout était mis en ordre dans notre nouvelle base.
Quelque heures avant notre mise en fonction, Eve Everwood et Douglas trouvèrent ce qui nous aiderait en revoyant les schema d'une cabine qui avait servit au MI-6 quelque année plus tot pour que certain de leurs agence puissent rejoindre discretement le batiment, ainsi, près de la base, fut décidée qu'une de ces cabines serait mis a notre disposition.

*** 8h Du matin, le 17 aout***

Nous étions réunis, presque en service, un seul problème se poser, La moitié de nos effectif comptait des gens pour qui le reiatsu n'était que du chinois (Nan c'est du jap')
"Lady Eve! Vous qui avait reçu l'entrainement Quincy dans votre jeunesse, pourriez vous vous occuper de l'entrainement de sir Douglas? Les Quincy sont un peu comme les simples humains possedant des pouvoirs!"

Elle me jaugea d'un regard calme, avait surement compris que je prevoyais que tout le monde soit entrainé a la dure.
"Yes!" Un mots pour accepter, puis elle s'en alla, invitant le grand homme a la suivre dans l'une des salle d'entrainement.

Je me tater, j'était surement la moins douée pour apprendre des choses a quelqu'un, mais je savais faire mon travail, je posa ma mains sur l'épaule du Lord Erwin, je le voulais près de moi, au cas ou il tenterait de me faire une crasse.
"Lord Erwin? Veuillez me suivre!"
Il eu l'air surpris que je le choisisse, me dévisageant un instant.
"Pourquoi Moi! Bah, ont verra!Je vous previens, n'espérait pas me donner des ordres!"

Je n'était pas d'humeur a me faire saper le moral par ce nigaud, avançant en lui intimend l'ordre de me suivre d'un claquement de doigt, se qu'il fit en bougonnant qu'il n'était pas une bonniche.

Nous arrivâmes dans la pièce centrâle de notre "Base", ici était le poste d'observation, le post de Sir Douglas en général, il serait celui qui ferrait les communications entre nous.
Je regardais la carte de londre, découpé en 7 longues bandes qui representait nos futur zones de surveillance.
Les derniers jours, Les hollows que j'avais rencontrés, se concentrée près des dock, j'avais fait en sorte que ce soit justement ma zone, pour être sur de m'occuper au début du gros des hollow qui viendrait.
"Nous allons patrouiller pendant que les autres s'entraine a leurs façons, mais avant sa..." Dis-je en m'entourant d'une aura sombre.
Je me retournait doucement, j'aurais donné tout ce que je posséde pour que ce moment dure plus longtemps, monsieurs je suis un homme avait la trouille a cause de ce qu'il voyais.
"Tsss! Avant sa quoi?!" Dit il en détournant le regard avec le reste de courage qu'il lui restait.
Je claqué des doigts, Murmurant:
"You'r come Ryuku!"
Une lumière aveuglante me recouvra un instant, mon zanpakuto était dans ma mains et je voyais le regard Petrifié de ce grand beta
"Je ne connais qu'un moyen de faire de toi un des notres facilement, et avec ton niveau de reiatsu, tu n'aura aucun problème a y arriver!"
Il me regarda, j'avais glissé un compliment pour le remotiver, il posa sa mains sur ma lame me répondant:
"Et que faut il faire pour avoir ce genre de pouvoirs!"
"Et tu pret a défendre tout ceux qui seront menacée par les démons, A devenir un shinigami et a obéir a chacun de mes ordres?"
A peine ma phrase était fini que je posa ma lame contre son coeur, pret a l'embrocher, j'attendais qu'il reponde, il semblait en pleine lutte interne pour savoir s'il serrait capable! non pas de faire un taff convenable, mais de m'obéir, jusqua ce qu'un sourire de psychopathe ne défigure son visage.
"Oui! Vas y embroche moi et rend moi aussi puissant qu'il le faudra!"
Je n'attendais pas plus, pas envie qu'il revienne sur sa décision, lui enfoncant ma lame dans le coeur; Ce qui créa une éxplosion de lumière ... Et il faut dire qu'il avait de la gueule en Shinigami, même si son corps était maintenant a nos pied;

En bon brittanique qu'il était, ces cheveux impecablement coiffée mais une mèches semblait en pleine rebellion, tombant sur son oeil droit, un katana simple a sa ceinture.
"Suis moi!" Dis-je avant d'avaler un soul candy et de prendre ma forme shinigami.
Il regarda mon corps se relevait avec cette éclat un peu naif dans les yeux, alors que je me tenait a sa droite, il avait l'air de ne rien comprendre jusqua ce que mon Gigai se mettent a prendre son corps dans les bras et ne partent sans dire un mots.

Je me mis a courir jusqu'a l'exterieur et il me suivit, le costume n'avais pas l'air de lui plaire
Une fois dehors, nous nous élévâmes a son plus grand éttonement dans les airs avec facilité, et j'avais déjà repéré un Hollow
"Tu sens cette force, faible mais malsaine, venant près des dock?" Demandais-je pour m'assurer qu'il était capable de suivre une trace.
Il ne me repondit que par l'affirmative en murmurant "Démon ton heures approche"
Et nous partimes rapidement versla source du mal qui aggissait justement en ville, arrivant sur les yeux quelque minutes après.


Nous étions a une rue de la ou sévissait ce que j'appelait pour eux "Démon", ce satanée hollow semblait se repettre d'une bonne victime que je n'avais pas pu sauver, tant pis, mais j'était salement fatigué par ces conneries de cérémonie pour faire de lui un Shinigami;
Nous courrions un peu avant d'arriver juste dans la bonne rue, a 30 mètre un Hollow, non une demie douzaine de hollow se tenait là, je ne les avait pas remarqué a cause du plus grand des 6 qui semblait être leurs chefs!
"Voila, Un ... Démon, ils se nourrissent d'âme d'humains fraichement décédé et leurs repas préféré, notre ames ou celles d'humain comme toi ou Eve ou encore Douglas!"
Il me jetta un coup d'oeil, dégainant calmement sa lame et mettant en joug le petit groupe.
"Comment ont les tue, ojt les coupe en tranche, ont les éminces comme des oignon, ont les fait bouillirs comme les feuilles de thé? Comment?"

J'avais mon Zanpakuto dans la main, d'un shuunpo j'arrivais devant celui qui semblait le moins fort et le plus craintif, lui donnant un coup de poing sur son masque qui se fissura, et l'envoya de l'autre cotés de la rue.
Puis, un shuunpo de plus, qui eu pour effet de faire s'envoler le Chef hollow tandis que ces petites troupes s'ecraser au sol lamentablement sous l'effet du souffle, je me propulsé pour lui donner le coup de grace a ce faiblard; D'un coup d'épée dans lme masque qui disparut entrainant son utilisateur avec!
Je me retournais alors, Criant:
"Tu explose leurs masques, d'un coup sec!" Je partait dans les airs rejoindre leurs chef pour le combattre rajoutant: "Tu peut aussi les couper en une fois au ventre, en deux morceau ... Tu prend les 4 faiblards qu'il reste et je fait leurs chef!"

(Si seulement je pouvais t'appeler!)
(Tu aimerais? Sa fait plaisir a entendre! Mais si tu viens dans mon monde tu aura tout le loisir pour sa!)
Je prenais note de sa débilité, Ryuku me charier comme a son habitude.
(Je ne parlais pas pour sa, mais pour écraser avec majestuosité ce minable Hollow)

Je tenter un premier coup au flanc, avec mon épée mais je ne fit que l'égratigner, et cela l'énerver autant que sa lui faisait peur.
"Minable!" Murmurais-je a ce Hollow.
Il ne supporta pas l'affront et attaqua;
(Trop simple)
Je me plaçais au dessus de lui, Plantant au passage ma lame dans le crâne de ce hollow, ce chef des minables et lui taillandant sa chevelure Bariollé de Rose et de vert fluo, lui coupant de nombreuse Mèches de ... Poil ou de cheveux.

"CRAAAK" "SPRAFT" "BRRAAAM"

Erwin, sale nul, tu n'est pas capable d'affronter ces mauviettes... Quoi que, Il extermina deux d'entre eux en effectuant un bon au moment de se relever, les tranchant dans la hauteur.
Cela me déconcentra de mon combat, au point que je me reçu un coup de point.
"Connard!" Maugrais-je.
Je repondit aussitôt par une dizaine de coup d'épée dans sa face de crapeau poilue lui tailladant le visage et laissant une bave Bleu fluo sortir de ses plaie et le soigner.

"Splatch"
(Encore?!)
(Décale toi un peu ou tu va souffrir!) M'annonça ryuku dans un murmure de surprise.
Je me décala in-extremis, pour voir deux cadavre de Hollow se faire balancer sur leurs chef, emprisonné dans une genre de fouet d'energie suivit de Erwin qui n'avait pas contrôlé son arme.

Le Paquet entra en contact avec le chef, qui fut grandement bousculé et tailladé puis ce fut Erwin qui le bouscula.
(Putain, je rève, il a ouvert son Shikai comme sa?) Demandais-je a Ryuku.
(Pitete, ou alors son arme est en shikai direct et elle se transforme en Fouet quand il en a besoin ... A voir!)

Il me repondit cela evasivement, il me caché des choses, mais pas graves, Le chef des Hollows était a present Sonné et surtout a terre, Tout seul face a 2 adverssaire

"Et puis merde!" M'ecriais-je
Je me mettait en position, profitant du K.O Technique du Hollow ... Autant finir en beauté!.

"That your divine roar pierces the sky, Take your flight and break your chains!" Le ciel s'obscurcit alors et Erwin, se serpent me regardait comprenant que je preparer du lourd, me rejoingnant mais un peu en retrait en dessous de moi.
Il fut au première loge pour appercevoir les chaines rouge tatouée sur TOUT mon corps se mouvoir et s'élevé dans le ciel pour crée une plaque d'acier géante.

"Qu'est... C'est quoi ce bordel..." Dit il en regardant plus haut.


"Crosses this mirror between the worlds! For the Queen, appears with us! Ryuku" La plaque d'acier devint un miroir et Ryuku était là, se délivrant de ces chaines, brisa le miroir en le traversant soius sa forme de dragon serpentaire avant d'attaquer directement le Minable Hollow qui fuyait, il traversait carrement les immeubles sans même les égratigner, ce ne fut pas le cas de sa cible qu'il frappa de pleins foué, avant de remonter puis effectuer un piqué vertigineux en le bombardant de sphère d'energie Sombre, pourpre ... De toute les couleurs et finissant par un énorme Laser Noir rayait d'or qui eu raison du Hollow, laissant une Epée gigantesque et noir transperçant le hollow qui disparaissait a quelque pas de là.

Je fit un vaste mouvement d'épée, la faisant redevenir un simple katana, Ryuku disparaissant.
Puis ce fut le katana qui partit en cendre pour devenir les "Pattes sur mon bustier qui me proteger en temps voulu.
Je me retournait vers Erwin, le foudroyant du regard.
"Oh Putain de merde! Mais c'était quoi ce foutoir ... Ont a du nous voir là ... Fuuu-" Dit il en se tenant la tête.
"Je t'expliquerais, Rentrons, ont a discuter a la base!"

Rengainant son épée, il me suivit, la tête basse, il ne comprenait apparament pas ma colère ou du moins ce que je ressentait ... J'était moi même perdue ... Mais une fois rentrée ... Je le jetta sur un fauteuil, lui posant mon pied sous la gorge.

"On a à Discuter mon petit gars!" Dis-je énervé.
Il me regarda dans les yeux, il semblait génée par ma position et le fait qu'il pouvait voir ce que je ne portait pas ... Il se mit même a rougir violemment ... Qu'elle blague.
J'appuyais un peu plus ... J'allais commencer l'interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagami Ryuuji
Mort !
Mort !
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
0/0  (0/0)
Classe: Shinigami, Vice Capitaine de la 1ère division

MessageSujet: Re: [Hors Arc]Chapitre 7: Voyage d'une Lady   Sam 25 Fév - 1:25



"Little Asshole!" Criais-je en attrapant Edwin Erwin ... (Faut pas se tromper)
Il tremblait, entre mes mains, je bouillonnais de l'envie de lui arracher ce sourire idiot du gars trop sur de lui.
D'un coup de nerf je le jetait au loins.
(Calme toi puce, il n'a surement agit que par instinct!)Me rassura Ryuku par la pensée. (Violet entre parenthèse = Ryuku, Violet entre Guillemet = Silas.
(TAGGLE!) Hurlais-je interieurement, frappant mon poing droit violement sur la paroi d'acier de la base, la déformant légèrement avant de me retourner, bien plus calme.

"Reprennons depuis le début veut tu?" Fis-je avec un sourire.
"Si... Si tu veut!" Répondit il en réajustant sa tenue, maintenant qu'il avait réintégré son corp. "Je te l'ai déjà répété 3 fois! J'ai commencé le combat avec les trois démons..." Commençait-il a expliquer.
"Hollow!" Corrigeais-je en le coupant. "Mais vas y continue!"
Il me regarda perplexe ... "Oui ... Heu Hollow si tu veut... Ou j'en était!" Fit-il. "Ah oui, donc j'engageai le combat, tout allait bien jusqu'a ce que je me face projeter sur le sol par un de leurs attaque gluantes traitres et que je ne m'évanouissent brutalement." Expliqua t'il avant de prendre une gorgée du thé sur la table. "Hmmm Et je me suis retrouvé devant un gars bizarre qui ma dit que j'avais deux choix! Signez de mon sang un pacte qu'il me proposer ... Soit mourrir de la main de ces Vauriens."

Je me retenais de le frapper a nouveau, attendant qu'il me disent la fin.
"Et?"
"Et je te l'ai déjà dit, j'ai accepter ces pouvoirs et de faire ce qu'il a dit!"
(Il se fou vraiment de ma gueule ... IL a dit quoi?)
"Et que t'a t'il demander? Si ce n'est pas trop indiscret!" Demandais-je en m'avançant de deux pas vers lui, près a le frapper pour qu'il avoue.
"Rien de grave, juste de débarasser la ville de ..."
"De?" demandais-je car ne n'avais pas bien entendu, il l'avait marmonné si bas dans sa moustache.
"De la vermine... Oui madame!"
Je le jaugeais, et cela me parressait plutot correcte et en faite c'était correcte mais pas si impossible que sa ... Justement trop beau... Il caché surement quelque chose et je n'eu pas le temps de savoir quoi.

"Mademoiselle Kagami!" Nous interrompis la jeune Eve.
"Oui! Je me calme" Fis-je en soufflant ... Trop forte était l'envie de lui faire avouer la vérité ... Je savais qu'il mentait mais tantpis. "Et vous, comment c'est passé votre entrainement."

Je regardais Douglas qui avait sa tenue impécable comme a son habitude, mais la pauvre avait elle eu des problème ont dirait.
"Il est largement au point... Aie Par contre moi je vais aller prendre une douche, son ... Dons est une véritable plaie a supporter, il aura au moins une bonne position depuis la salle de surveillance!" Dit elle avant de partir.

Douglas était tranquille, droit et désintéréssé, comme toujours, tripotant la boucle de sa ceinture, elle était plutot grosse et en acier chromée brillante ... Etrange était le mots qui lui allait le mieu.
"Sa me rappelle que je ne connais pas votre pouvoirs! Qu'elle est-il"
Il baissa les yeux sur sa ceinture comme je l'avait deviné, la source de son pouvoir. "Forgée a partir de l'épée de sir Richard de plantagenet, et fut nommée "Heart of Lion" la boucle que je porte! Elle consiste a, en mesure de mes besoins, fortifier mon corps pour me rendre plus rapide, agile, Fort et réactif et ainsi devenir le prédateur ou le stalker le plus dangeureux qui soit!" Expliqua t'il avant d'éffleuré sa boucle en murmurant d'intelligible parole, une aura Enflammée et sombre l'entourant un instant, prenant l'apparence d'une armure d'acier dorée au heaume ressemblant a la gueule d'un lion avec la crinière... Puis il lacha sa boucle et fit disparaitre son armure.
"Ah, Sa ressemble au pouvoirs de mon ryuku ... Mais sa m'a l'air bien facile comparait au miens .. hmmm!" Fit-je impressionné.
"Transmis de générations en générations au personne de confiance par sa majesté!" prévint-il. "Ou par le précédent gardien de la relique!" Rajoutait-il.

La porte s'ouvrit a ce moment là, Clay entrant en portant Drayle et Silas qui était a moitié K.O
"Fuuu-" S'écriait-il de rage en posant ces deux compagnons a terre. "Ont est tombé sur du lourd ...Aie Saleté de pic!" Prévint-il en retirant un pieu de glace de sa cuisse.
"De simple hollow ne ferrais pas sa? C'était quoi?"
Ma voix devait semblait tremblante, mais je m'en foutait un peu.

"Hollow ... Humains ... Et d'autre truc bien flippant!"
Il s'assit alors, Silas, tentant d'aider son ami Drayke a tenir assit sur le sol.
"Ont les a exploser! Mais ont a pris chère!"
"Les manants! Il nous ont pris en traitre!" S'époumona l'écossais avant montrer le morceau d'un masque de hollow qu'il avait recupéré.
"Je vais tout expliqué!" Fit alors Clay. "J'ai donnée a ces deux la des pouvoirs de Shinigami ... Artificiel!"
"Comme moi!" fit Edwin que j'avais oublié dans son coins!"
Clay le regarda, puis me regarda. "Ah? Enfin bref ... Et ont est aller patrouiller en banlieu, là ou je vais d'habitude pour traquer avec Eve! Ont était tranquille sur un toit a regarder un Adjuchas qui trainait dans le coins, et qu'on avait attirer dans un piège quand ... Allez bien 20 Gros hollow... Du basic sont arrivée dans notre dos, poursuivie par des Mômes qui semblait leurs faire peurs avec des pouvoirs totalement inconnu, je les ai vue jeter des éclairs et du feu et même de la glace... Enfin bref, L'adjuchas ont s'en ai occupé avec difficulté mais les 10 guss derrière avec leurs pouvoirs bizzare ont poussé les hollows a nous attaquer en traitre et ont s'ai retrouvé a bien 3 contre 35 ... Donc j'ai ordonné la retraite et me suis permit d'utiliser un shakaho pour les retenir ... Ils nous ont ensuite coursé bien 10 minute dans tout londres jusqua ce que près des dock un dragon a fait un raffut du diable ... Ont c'est retrouvé a fuir que dalle, il avait eu même pris la fuite! et..."
"Et c'était moi!" Fis-je en levant la main, le visage empourpré de géne mais heureuse que mon actions un peu laxiste ai pu aidée.
"Toi!" Fit Drayke en me montrant du doigt.
"Ouais elle rigole pas, elle invoque des dragons et des épée de feu pour de simple démon de base... Heu Hollow je veut dire!" Fit le nouveau détenteur de shikai.
"Mwep, Au moins sa a servi a les faire fuir! Et Au faite, Tu n'ai pas au courant, Edwin ma sorti un Shikai tout a l'heure!"
"J'avais deviné! Drayke et Silas ont aussi sorti le leurs en pleine panique, Silas détiens a un Shikai comme Kyo-san avec deux épée et Drayke lui c'est des pistolet tout blanc qui lance des décharges d'énergie ... Mais inutile face a un humains!"
Je les regardait, surprise, puis je demanda d'un air inquiete.
"Ils ont dit leurs noms ces félée?""T'aimerais bien? Mais nan, il n'ont dit qu'une chose!"
"Quoi?" Demanda Edwin qui revenait dans la conversation.
"A bas les démons de la mort! La guilde Heaven Vaincra!" Firent Drayke et Silas d'une seule voix.

Voila qui était préoccupant, A peine née, La Queens Blade comptait déjà de féroce adverssaire.
L'on se regardait, puis ce fut une voix jeune et féminine qui brisa le silence depuis l'étage;
"Clay-Cherie! Viens s'il te plait!"
Nous nous regardâmes, et il répondit;
"Je vais la rejoindre!" Puis parti en criant "J'arrive Darling!"
Des qu'il fut partit, Ce fut comme une bourasque, Drayke et Silas partirent se faire soigner par Douglas alors que je restait seule, Avec ryuku qui semblait reflechir a voix haute dans ma tête du problème ... Edwin étant déjà partit discretement s'en griller une en paix!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagami Ryuuji
Mort !
Mort !
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
0/0  (0/0)
Classe: Shinigami, Vice Capitaine de la 1ère division

MessageSujet: Re: [Hors Arc]Chapitre 7: Voyage d'une Lady   Sam 25 Fév - 21:53



***6 Juillet 1973***

Journal de bord du Black Angel Rider a écrit:
Nous sommes en 1977, soit 16 ans ou un peu plus depuis le début de la Queens Blade et le premier affrontement avec les "Heavens".
Nos investigations nous ont permis d'en apprendre plus sur eux;
Ils sont une organisations puissante, Plus puissante que nosu du moins, par leurs infiltrations dans toute l'europe et au Etat-Unis.
Ils était il y a 20 ans la seule force de défense Anti-Hollows (Hormis les Shinigamis) sur terre et ont donc commencé a ce regroupée comme l'avait fait les Quincy mais ils était plus discret et ont reussi a passer outre les radars de la Soul society;
Nous avons aussi appris que leurs groupement a changé d'action radicalement a la suite d'un évenement sur lequel nous n'avons presque aucune donnée.
Soit disans que des Hollows et des shinigamis les aurait en partie décimé suite a quoi ils ont du reconstruire avec l'aide de leurs nouveaux chef qui a déclaré la guerre a ce qu'il nommes "Démon de la mort."
Et pour cela, n'hésite pas a ce nourrir des âmes des vivants et des morts qu'il croise pour accroitre leurs pouvoirs ... Faisant de même avec tout hollow ou shinigami qu'il croise.
Ils compte en angleterre une centaine de membre dont une quinzaine sont déjà mort de ma mains en légitime défense je precise.
La Queens blade n'est aps resté innactive, Nous avons déjà 20 membres a Londres et 4 équipes de 3 traqueurs ratisse le pays a la recherche de Hollow ou d'Heaven a tué.
Ce n'est surement pas la meilleurs chose au yeux du seireitei ou de la chambre des 46 ... Esperons que cela leurs échappe.
Ah et il faut savoir que Eve est enceinte et que nous avons de plus en plus de mal a cacher nos identités ...Nous somme connue comme les héros de londres ... Les journaliste ne nous lache plus.
Mais sa fait du bien d'avoir une force d'opposition face a ces sale Rats de Heaven.

l'organisations est coupée en deux, Clay et Eve dirige les opérations anti Hollows alors que Drayke et Silas s'occupe des Heaven qui croise la route de nos hommes, Nous leurs avons même appris un bankai ... Du moins un erzats, il semblerait qu'il ne puisse pas en avoir un vraiment complet ... Et Ce bon vieux Edwin s'occupe avec douglas de notre promotions auprès du peuple mais surtout de notre protection ainsi que du recrutement des nouvelles recrue pendant que mois je les entraines! La reine nous envoie chaque année une recrue potentiel que je jauge ... La plupart du temps, ils s'évanouissent avant d'être executé par les heaven ... Que je m'empresse de massacrée pour dire de pas laisser de trace.

Je me lève de mon bureau, refermans le livre avant de regarder par la fenètres ... Oui nous avons déménagée dans une demeure loué pour l'organisations, Requisitionnée de force a l'un des lord qui servait l'Heaven!
Dehors, des recrues s'entraine avec nos membres engagée; Je vois que le champ de protections crée par un des scientifique de la reine marche a merveille, personne ne peut percevoir ce qui se passe a l'interieurs.
La demeure est immense mais avec 20 ... Non 25 membres intégrée et 50 recrues a logée, c'est plus que necessaire!
"Aller, je sors!" Me dit-je en sautant par la fenetre, les ailes de Ryuku me retienne dans le vide un instant avant que je ne pose les pied a terres, tout le monde se retourne ... pas encore habitué a mon pouvoirs.
Je fait signe a une jeune recrue prometteuse qui viens de suite.
"Bonjour a vous lady Kagami!" Me dit-il en rigolant.
Je lui remue les cheveux argentés en rigolant doucement. "Bonjour Lionel! L'entrainement se passe bien?"
Il me repond que oui; "Bon, suis moi, ont va casser du Hollow, j'en ai détecté près du palais!"
Il attrape son Zanpakuto et viens a ma suite dehors, la grille c'est ouverte toute de suite et personne ne peut remarquer notre sortie sous notre forme spirituel ... Une chance.
"Combien?""Une dizaine, Et les heavens ont l'air de tenter un truc ... J'en compte un ou deux.""Aie! J'ai pas envie de mourir!"
Alors que nous approchons, je lui révele mon idée et le rassure. "Pas de risque, tu massacre les hollows pendant que je fait sa fête a ce nul!"
"Oui Madame!" Fit il en se lançant directement a l'aide d'un shuunpo sur un Hollow qu'il transforme en steak immediatement, moi je me dirige vers un coin sombre pour activer mon bankai.

"Ikuse Ryuku!" fit-je rapidement. "Ryuku, Ban...Kai!" laissant une intense lumière m'englobé
Je me retrouve dans mon monde interieurs, Dans les bras de Ryuku qui est assis sur un trône une peu glauque;
"Henshin! Hell's Dragon Scale!" Murmurons nous en choeur pour me transformer.
"Tamashi no Kyomei!" Fis-je en sortant de la ruelle quelque seconde a peine après être entrée, Recouvert de l'armure noire du dragon Noir ... Attrapant un Heaven par le colle pour lui brouiller le crâne sur un mur mais je me prend une rafale de tir d'energie.
"Un guet-apens! J'aime ce genre d'initiative!" Fit la voix cybernetique de l'armure... C'était ryuku qui parlait là.
Je preparais une boule d'energie quand le heaven se mit a fuir mais trop tard, je le carbonisé sans peine ... Nul!
Derrière moi, Le gamin est venue a bout des Hollows sauf un Adjuchas très faible qui semble essayer de l'intimider.
Erreur fatale, Il finit avec le crâne trancher en deux pendant que je découpe moi même en rondelles ces fumiers d'assasins.
"Pour Anna!" Murmurais-je machinalement. "Pour Léa, Pour Vannessa ... Et pour tout l'escadron E de la Queens Blade ..." Fit-je en perdant le contrôle de ma rage.
A mes cotés, Ryuku gémis de douleurs et encaisse les coup que je reçois dans mon esprit ... Je pleure et reçois mes larmes tels des lames dans le coeurs
Je levait ma mains, une puissante épée noir se matérialisant au moment ou je fermait le point et je commençais a les eventrer, ne prenant pas compte du fait que des gens pouvais se dire que je tuait des innocent ... Pas grave ... Leurs tatouage de l'Heaven suffira a les faire rentabiliser.
Mon épée se désagrège, au moment ou lionel prend appuie dessus pour s'envoler bien haut ... Son costume de super héros en Spandex Blanc a rayures noir, il sort son zanpakuto et mugit "Lacère, Taïgakuro!" Fit il, Une aura Blanche rayé de noir, reprensentant un Tigre de sibérie l'entoure, son zanpakuto disparait et il se retrouve avec 2 griffes au bout des doigt ... Tailladant ces hommes d'un coup de griffe en croix avant que je ne passe leurs trancher la tête.
Il desactive son shikai après que toute les menace autours du palais soit éradiqué et nous partons vers ma moto que j'ai laissé pas loin ... Il monte derrière moi, les gens nous applaudissent encore plus depuis que Heaven a était officielement mis en cause par la reine pour le meurtre de nos compagnon.
Nous pârtons en trombe sans même adresser un regard au journaliste et badaud qui veulent poser des questions ... Mission accomplie nous rentrons a la base.

***
A peine rentrée dans la cours de la demeure que mon armure se désactive et que mon regard furieuse et en pleure est révélée.
(Et puce, Pleure pas, tu n'a fait que laisser parler ton coeur ... Aie ... No stress puce, j'ai pas tant souffert que sa ...Seche moi ces larmes qui me font bien plus mal qu'un milliers d'épée dans le coeurs)
Je souris, et me dirige sans dire un mots vers ma chambre ... Le rapport attendra.
Lionel doit se demander ce qui va pas, quoi qu'il est habitué a me voir pleurer après avoir perdu le contrôle de ma rage. Il sait!

[AFINIR]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KitKat
Sous-chef Vizard
Sous-chef Vizard
avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 20
Localisation : Planque Vizards N°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1800/1800  (1800/1800)
Classe:

MessageSujet: Re: [Hors Arc]Chapitre 7: Voyage d'une Lady   Mar 20 Mar - 21:11

Sujet arrêter depuis plus de 7 jours, je Lock me mp pour un délockage.

___________________________________________
Fiche de techniques:
 

Code Couleur:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kitkatvongola.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Hors Arc]Chapitre 7: Voyage d'une Lady   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hors Arc]Chapitre 7: Voyage d'une Lady
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens du voyage
» Le ministre des Haitiens hors-Haiti visite la diaspora
» Voyage de Bougainville
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Voyage dans le foin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: RPs Terminé-
Sauter vers: