shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Arc n°2][Général]La fin d'une époque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°2][Général]La fin d'une époque Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque Empty
MessageSujet: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque I_icon_minitimeSam 10 Mar - 19:36

Ordre : Aucun c'est un arc

Heure : En pleine nuit

Je sentais la différence au niveau de l'énergie spirituelle une fois arrivé proche de la dimension de la Soul Society, je forçais un Garganta à s'ouvrir, l'air sombre.

Je sortis de l'ouverture en forme de machoire, posant le pied sur le sol... Le sol de nos ennemis...

Un immense gardien barrait mon passage, derrière lui, une porte. Il pensait visiblement pouvoir m'arrêter, je sortis mon Zampakuto et pris sa tête en un geste après avoir utiliser le Sonido, la laissant rouler sur le sol, son corps s'écroulant lourdement.

Je préparais un Cero pour détruire la porte, le rayon rouge la traversant, je commençais à m'engager dans cette "ville".
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°2][Général]La fin d'une époque Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:15

Il avait été décidé que nous allions, en ce jour, détruire la Soul Socity, je ne sais pas trop pourquoi ou comment, je ne m'y suis pas intéressée une seule seconde à vrai dire, se sont les ordres, c'est amplement suffisant.

Je suivais sans bruit Angel, orientant de temps en temps le regard vers les autres arrancars

Combien vont mourir ? Ou est-ce que les shinigamis seraient si faibles qu'ils le laissent paraître ?
J'établissait une liste des présumés condamnés pour passer le temps, puis m'imaginais les morts dans leur derniers instants, à quoi pourront-ils penser ? Est-ce que la sensation de "fin" pourrait rendre les plus dignes pitoyables ?
C'est à ce moment que je redirigeais mon regard vers Angel,

Le mensonge prendra-t-il fin plus tôt que prévus ?

Un léger sourire lui vint à l'idée de ce qu'elle espérait de cette attaque : que tout se termine.
Elle sortit de la gargenta en emboîtant toujours le pas d'Angel, celui-ci décapita rapidement le gardien, bien qu'imposant, il était visiblement faible. Nous pouvions entendre quelques discrets cris d'effroi, bien qu'intentionnellement peu inaudibles, le gardien devait être apprécié.

Quel dommage...

Mes pensées dénuées de sincérité, remplies de sarcasme, laissaient sous-entendre que j'en était ravie. Peut-être me laissera-t-on mettre fin à la peine de ses pauvres âmes... Dont quelques unes se remarquent plus que d'autres...
Un léger coup d'oeil discret en direction d'une âme ayant une pression spirituelle dont il est dur de passer à côté sans la remarquer. Celle que je comptais dévorer après mon "petit boulot du jour" se cacha le peu de visage qu'elle osait montrer en croisant mon regard, puis le bruit de la porte se détruisant sous la puissance d'un cero d'Angel me ramena les pieds sur terre.

Hmm... La journée va être longue...

Je levais les yeux au ciel quelques secondes, le temps de sentir la brise fraîche dans mes cheveux argentés, et je repris la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-sama
Privaron
Privaron
Grimmjow-sama


Messages : 162
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris IRL, ueco mundo, soul societe, monde réel

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque Left_bar_bleue1500/1500[Arc n°2][Général]La fin d'une époque Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe: Privaron Espada N°106

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque I_icon_minitimeDim 11 Mar - 2:07

Angel et Yugaina-framb' marchais un peut plus loin devants moi, apparament, ils avais décidé d'attaquer la SS, enfin, bref, tant qu'il y avais de l'action, sa allais...
Je ruminais ses pensé en jouant avec mon reiatsu, Je fis apparaitre un éclaire rouge qui tourna quelque secondes autour de ma main, puis éclata dans un léger "clac!".

(pas encor asse puissant, maudis sois tu, Ichigo, tu m'a vraiment affaiblis, mais ne t’inquiète pas, l'air des shinigamis touche à sa fin)


Je recommença et créa un cero que je tira devants moi, celui-ci n’atteignis pas cinq mètre avants de d’écrasé lamentablement

-Tsss!


un bruit attira mon attention, je vis alors un gardien géant s’écraser lourdement sur le sol, tué par Angel, tandis que celui-ci brisais la porte d'un cero

-Excusez moi votre divine puissance, mais j'aurais bien aimé en avoir un bout!

Je m'approchas du gardien pour observé le peut de reiatsu qui s'en échappais...

-Tout compte fait, je crois que sa n’aurais pas été amusant, même ce bourrin de Yammi aurais pus le tué facilement!

puis je tourna mon regard vers celui du géant, celui ci me fixais, il n'avais pas eu le temps de fermer les paupière, ci bien qu'il était mort avec les yeux ouvert

-ce genre de regard.... je ne peut pas le supporter! Cero!

Malgré sa faible puissance, mon attaque avais détruit entièrement la tête du monstre....
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque Left_bar_bleue2400/2400[Arc n°2][Général]La fin d'une époque Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:27

L'attaque de la Soul Society ayant été décider je me retrouvais en chemin vers le seireitei derrière Angel, Yugaina et Grimmjow, en gros assez loin pour voir ce qu'il ce passerait quand nous rentrerions dans l'entre des Shinigami .
Attendant que l'on soit débarrasser du gardien et que la porte soit ouverte je regardait les autre arrancar devant moi .
La primera zyeutait en direction d'une âme qui avait l'air appétissante que j'avais remarquer il y a peu ... " La goinfre qui ne pense qu'à manger ... "
Un petit
" Tsss " me fit détourner mon regard vers Grimmjow qui avait l'air plutôt agité, pendant ce temps Angel venait d'en finir avec le gardien et qui continua en détruisant la porte qui nous séparaient des Shinigami .

J'était tellement contente que l'on aurait dit que je sautillais sur place, un visage tout joyeux, souriant comme un enfant déballant ses cadeaux de noël mais avec une lueur joueuse voir sadique dans les yeux.


- Que la fête commence .
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°2][Général]La fin d'une époque Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:36


Je regardais le cadavre à mes pieds, puis les débris encore fumant de la porte...

(Aucune réaction de la part des Shinigamis...Si peu de considération pour leur propre monde...)

J'enjambais le corps puis commençais à avancer au milieu des quelques flammes qu'avait provoqué mon tir d'énergie, levant le visage en direction d'une grande tour blanche qui surplombait tout le Seireitei...

- Allons-y.

Je disais cela d'un ton monotone.

- Finissons-en une bonne fois pour toute


(suite : https://bleach--s-h.forumgratuit.org/t370-arc-n2generalla-fin-d-une-epoque-p2#4330)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arc n°2][Général]La fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3
» [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.4 (FIN ?)
» [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2
» [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5
» [Arc n°2][Shibito/Ophélia]La fin d'une époque P.3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: Histoire principale du forum !-
Sauter vers: