shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2

Aller en bas 
+5
Yugaina Fujimi
Grimmjow-sama
Koyomi Nakamura
Amalius Atshibi
Usagi A. Yushirou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:46

Rappel du premier message :

(Précédemment : https://bleach--s-h.forumgratuit.org/t367-arc-n2generalla-fin-d-une-epoque)

Laissant le corps derrière moi, je franchissais le seuil de la porte pour me retrouver enfin dans l'enceinte de la Soul Society.

Les rues toujours désertes.

Je continuais de progresser sans sourciller, peu importe les obstacles, j'avancerais.

Je serrais la poignée de mon Zampakuto fermement.


Dernière édition par Angel Battosai le Dim 11 Mar - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 16:39

De la rage et de l'amusement, voila ce que je ressentait en ce moment en entendant les mot prononcer par cette fille qui m'avais dit ce " hey,toi Mikazuki suis moi" comme ça, sans gêne, qu'elle culot .

D'abord on ne me donne pas d'ordre espèce d’insolente !

Elle passa à côté de moi créant un trou dans ma veste au niveau de mon épaule par la même occasion, chose qui a la manie de m’énerver au plus haut point .
Je ne réagis pas directement et attendis quelques seconde avant de tourner ma tête en direction de cette fille qui ne se doutait surement pas de ce qu'il allait lui arriver . La tête tourner vers elle, elle ne pouvait voir que mon oeil gauche qui montrai une lueur de vrai psychopathe pendant que j’affichais un sourire carnassier, finalement elle me plaisait bien cette fille j'allais surement pouvoir bien jouer avec elle .
J'apparus en sonido face à elle, l'air sereine comme si tout allais bien puis lui demanda sur un ton calme qui me faisait passé pour une autre personne vu qu'il y avait quelques seconde je rageais à mort .

- Et toi .. c'est quoi ton nom ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
Amalius Atshibi

Amalius Atshibi


Messages : 30
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Lille/Hueco Mondo

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:38

Amalius écoutait tout ce qu'il se passait, il y avait l'air d'avoir un grand rassemblement d'ancienne connaissance, heureusement pour lui, peu de gens était encore vivant pour parler de lui...Il valait mieux pour eux qu'il ne croise pas sa route si il avait survécu...Amalius passa a coté de Grimmjow et lui marmonna:

"Je te laisse choisir celui que tu veux, je prendrai les restes...ou au pire je peux rester a l'écart et t'observer...ils n'ont pas notre niveau de toute façon"

Je resta quelques instants a coté de lui, il valait mieux pas gâcher son énergie enfin, c'était sa façon de penser, il y avait pour l'instant que des gens avec de petit reiatsu alors que les capitaines et les lieutenants eux ils ne feraient pas un seul cadeau, il se tourna vers Framb pour voir le shinigami tomber, il se déplaça lentement vers elle et lui parla en regardant le shinigami:

"Il a l'air courageux mais un peu loin de notre niveau...si tu ne souhaites pas le tuer je peux le faire...du sang de shinigami j'adore en avoir plein les mains, sa me rappelle des vieux souvenirs...après si tu souhaites le faire, sa ne regarde que toi...je suis juste un Arrancar et puis, nous sommes ici présent pour détruire la Soul Society non? mieux vaut le tué avant qu'il ne voit la destruction de son petit monde..."

Amalius resta a coté de Framb, regardant les différents ennemis ainsi que Angel, qui avait l'air d'attendre les reiatsu beaucoup plus fort, a moins qu'il se préservait pour autre chose...quand es-ce que ces grandes retrouvailles allait elle dégénéré?
Revenir en haut Aller en bas
Mizu o

Mizu o


Messages : 71
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:39

je continua à courir je m'arrêta je me retournas je ne la

voyais pas je continua vers la forêt,je m'arrêta une

seconde fois et je me retournas.

-a t-elle décidé de ne pas me suivre?

j'entendis une voix dans mon dos,

- Et toi .. c'est quoi ton nom ...?

oui bien-sur je me suis pas présenté j'ai étais impolie,je m'appelle Mizu...Mizu O et je suis une Vizard,et Toi tu e une Espada et si...heu...non je sais pas Hirako est entré avent que le lise ta fiche technique ,mais je croix s'avoir que tu est une Espada puissente non?Qu'elle Numéro porte Tu?

je la regarda avec méfiance,et j'étai étonné de la rapidité de sont Sonido
.
-Répond!
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 20:52

Grimmjow lâcha un rire à peine discret, se moquant sûrement de moi, et m'adressa la parole d'une vois basse :

-Exactement ce que je pensais: je te connais bien, et je sait que parfois, tu est tout juste aussi sentimental qu'Ulquiorra... je ne sait pas quel lien vous avez, lui et toi... mais vous en avez un, j'en suis persuadé, cet homme n'est pas qu'un vulgaire shinigami sans valeur à tes yeux

Ulquiorra ? De qui il parle ?


il marqua une petite pause dans sa phrase, puis, plus fort, il reprit :

-Calmos! je plaisantais! Ha! Ha! Ha! Ha!


J'hésitais à répondre, mais finalement, je m'abstint, mais dis tout de même, avec un discret sourire -sadiiiiqueuh- d'une voix tout aussi basse de sorte à ce que personne n'entende appart Grimmjow :

- Bien sûr que j'ai un pitoyable lien indigne de mon rang avec ce shinigami. Mais J'ai déjà perdu ma dignité en m'alliant à Angel-"sama".


Et ensuite ? Où est le problème ?

Grimmgow commençait à s'extasier sur les deux nouvelles pressions spirituelle, puis les vizards et lui échangèrent quelques paroles, il semblerait que les deux hommes soient frères, mais Grimmjow n'était -et c'est facile de s'y attendre- pas si enthousiaste que le vizard, j'en avais presque oublié Koyomi,

- Fu-... Fujimi-san !!

mais son geste insensé et suicidaire vint me rappeler sa présence : était juste devant moi, s'agenouillant devant la pression de nos reiatsu accumulée.

Baka !

Amalius était venu juste à côté de moi, il me glissa ces quelques mots :

"Il a l'air courageux si on veut ... mais un peu loin de notre niveau... Un peu ? Optimiste. si tu ne souhaites pas le tuer hu? je peux le faire "

Je tourna la tête en sa direction à l'écoute de ce qu'il me disait

"...du sang de shinigami j'adore en avoir plein les mains, sa me rappelle des vieux souvenirs...Tss ...après si tu souhaites le faire, sa ne regarde que toi...je suis juste un Arrancar et puis, nous sommes ici présent pour détruire la Soul Society non? Bien que notre Ôh grand Angel-"sama" aie l'air de s'en foutre royalement. mieux vaut le tué avant qu'il ne voit la destruction de son petit monde..."

Et maintenant ?


Je leva la tête au ciel, un ciel dégagé et calme, je me cachais les yeux de soleil que je déteste tant à laide de ma main gauche -celle sans zanpacto- puis la rebaissa, fermant mes yeux.

C'est ironique, un massacre en masse sous un ciel pareil.


- Pourquoi...? Pourquoi nous attaquer...? Pourquoi nous agresser...?

à l'écoute de ces questions, je le regarda, surprise, dans cette position de faiblesse à laquelle j'ai eu un peu trop de fois le droit. Puis je fusillais du regard Angel, qui n'a daigné nous prêter attention ne serais-ce que pour expliquer le procédé de l'opération -serais-t-il bête au point de n'avoir aucune idée par quoi commencer ?-, et qui ne semble pas se sentir très concerné en ce moment même.

- Parce que j'aimerais j'aurais aimé ? croire aux mensonges.


Je me doutais que la pression spirituelle du groupe devait peser très lourd à Koyomi. Je me tourna vers Angel, qui d'un air se voulant naturel, et s'adressa à lui :

- N'ayant pas reçu d'ordres pour le moment, je prends la liberté de faire comme bon me semble jusqu'à ce qu'un quelconque signal me prévienne d'un changement de situation, la situation actuelle étant visiblement d'attendre que les choses se clarifient elles ne risquent pas de l'être si monsieur ne remet pas un minimum d'ordre. J'aurais peu-être pu éviter ce passage.Sur ce, veuillez m'excuser, j'ai faim.


Je me retourna vers Koyomi, lequel avait le regard fixé au sol, et pris cinq petites secondes pour réfléchir

Et ensuite ?

*soupire*

Je le pris à une main par le col et fit un sonido en d'appliquant à éviter de l'étrangler ou à le faire traîner par terre ( °~° ) je m'arrêta à environ 1 km du regroupement. [je laisse koyo choisir à quoi ressemble le lieu U_u]


Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 21:21

Je me tenais face à elle, attendant sa réponse . Elle avait réussi à me faire déplacer jusqu'à une forêt, un magnifique terrain pour un combat je trouvais .

oui bien-sur je me suis pas présenté j'ai étais impolie,je m'appelle Mizu...Mizu O et je suis une Vizard,et Toi tu e une Espada et si...heu...non je sais pas Hirako est entré avent que le lise ta fiche technique ,mais je croix s'avoir que tu est une Espada puissente non?Qu'elle Numéro porte Tu?

- Tout juste, je suis bien une espada et ...

Pour répondre à se dernière question je ne fis que de décaler l'un des pan de ma veste qui cachait mon numéro sur mon flan gauche . Mon numéro maintenant à découvert j'attendais sa réaction, elle n'allait pas se frotter à une simple arrancar mais à une espada, la secunda .

-Répond!

- Quoi ... tu n'a pas deviner ... Mizu ... Répondis-je avec mon sourire carnassier et mon air joueuse à tout risque .

- Et toi ... tu est forte ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
Mizu o

Mizu o


Messages : 71
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 21:47

je regarda le numéro sur sont épaule et je dit

-je veut pas me venter mais oui je suis assez forte.

je sortis mon zampakuto ,la lame étais pointé sur Mikazuki.

-Espada numéro deux j'ai fait une bonne pioche, je vais pouvoir évalué ma force !

je lança mon zampakuto, qui alla se planter dans le sol, j'utilisa un peut de shunpo, je donna un coup de pied au nivaux du ventre ,pour lui montrée une partis de ma force, je courus vers mon zampakuto je le récupéra et je regarda Mikazuki avant d'activer mon masque

(je me suis tromper de dés j'ai pris dés vizard(simple) au lieu de dé d'attaque,mais le truc c'est que je les est pas compris)


Dernière édition par Mizu o le Jeu 15 Mar - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 21:47

Le membre 'Mizu o' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Visard (Simple)' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 22:38

Je pris une longue inspiration, j'utilisais un Sonido extrêmement rapide pour me déplacer juste à côté de cette... copie d'Arrancars qui tentait de se rapprocher de notre puissance...

Je levais la main droite sans la regarder, concentrant mon énergie spirituelle dans ma paume, je levais le visage pour m'adresser à la Secunda Espada, d'un ton las :

- Regarde comment il faut s'occuper de ces... individus...

Je relachais le Cero directement sur son masque.

- N'éprouve aucune pitié envers eux
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 22:38

Le membre 'Angel Battosai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Koyomi Nakamura

Koyomi Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Left_bar_bleue900/900[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 23:28

Avant même que j'eus le temps de me ressaisir complètement, Fujimi-san m'attrapa par le col et me tira loin de toute la pression qui m'accablait.

( On est parti là > https://bleach--s-h.forumgratuit.org/t377-arc-n2yugaina-koyomila-fin-d-une-epoque-p25#4429 )
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 0:22

-je veut pas me venter mais oui je suis assez forte.

Sa lame pointée vers moi, j'attendais sa prochaine action .

-Espada numéro deux j'ai fait une bonne pioche, je vais pouvoir évalué ma force !

Ni elle ni moi n'eut le temps de faire un geste qu'Angel apparu juste à côté de cette Mizu et fit un geste avant de me dire .

- Regarde comment il faut s'occuper de ces... individus...


Je n'eus pas le temps de réagir que je vis un cero partir en direction de la tête de mon adversaire qui avait mis se qui semblais être un masque de hollow qui se brisa à l'impact du cero .

- N'éprouve aucune pitié envers eux

- Je traite mes adversaire comme bon me semble, et je n'ai aucune pitier pour eux .

N'attendant aucune réaction de ni l'un ni l'autre je tenta un coup en diagonal de son épaule gauche à son flanc droit profitant de l'effet de surprise .
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 0:22

Le membre 'Mikazuki Yûuko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Sanstitre4od
Revenir en haut Aller en bas
Mizu o

Mizu o


Messages : 71
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 10:25

Je m’apprêtas à attaquer Mikazuki je m'arrêta ,car je sentais un reiatsu puissent,la personne arriva a côté de moi
...panser de Yoru...
Qui es cette personne,comment...qu'elle...Sonido rapide


Il leva sa main droite sans me regarder,je ne savais pas se qu'il préparé,puis il dit

Regarde comment il faut s'occuper de ces... individus...

il me lança un cero en plaine tête impossible de l'évité a cette distance,je fus éjecté est un peut sonnée de la force de ce cero,mon masque étais brisée,je repris mes Esprit,je les entendait parlé,la personne ma lancer se cero dit

N'éprouve aucune pitié envers eux
Mikazuki repondit

- Je traite mes adversaire comme bon me semble, et je n'ai aucune pitiez pour eux .

le coup de Mikauki arriva juste a côté de mon flanc droit,je me releva avec difficulté,je dit en visent la personne qui ma attaquer

-Ô souverains ! Masques de chairs et de sang, images d'outre-monde qui portez le nom des gens comme une couronne ! Feu et sang de la guerre ! Réveillez la colère de la mer lointaine en une vague portant vos pas vers le sud ! 31e technique de destruction : boulet rouge !Je sais pas qui tu es,mais tu est rapide et puissent


Dernière édition par Mizu o le Sam 17 Mar - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 10:25

Le membre 'Mizu o' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Sanstitre4od
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:49

Un Shakka Hô bien raté, ce n'est pas avec ce genre de technique que l'on peu facilement toucher Angel . Étrangement elle ne me porta aucune attaque, soit elle m'avait oublier soit elle voulait d'abord s'occuper d'Angel pour après se concentrer au maximum sur moi .
Une fois encore je n'attendis aucun nouveau geste de sa part et je m'approcha d'elle en sonido, brandissant mon sabre, cherchant à le planté dans sa cuisse gauche voir même carrément la lui transpercer .

- Ne m'oublis pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:49

Le membre 'Mikazuki Yûuko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Sanstitre4od
Revenir en haut Aller en bas
Mizu o

Mizu o


Messages : 71
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 16:08

Mon attaque n 'avait pas toucher cette personne,Mikauki,utilisa sont sonido tout en me pointent avec sont zampakuto,j' utilisas mon shunpo,pour esquivé son attaque

Ne m’oublie pas 
je ne t'es pas oublier,vous deux vous allez avoir chaud
dit-je avec un grand sourire,je pris mon zampkuto je le mi en shikaï ,et je dit
-Yaku!!
je diriger l'eau bouillante sur Mikazuki et l'autre personne,après les avoir toucher le pris Mikazuki et je l'emmena plus loin
-tss,non mais pour qui il se prend,c'est notre combat pas le sien

Mika et moi on va là

(premier coup sur Mika,deuxième coup sur Angel) https://bleach--s-h.forumgratuit.org/t380-arc-n2generalla-fin-d-une-epoque-p2#4476


Dernière édition par Mizu o le Sam 17 Mar - 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 16:08

Le membre 'Mizu o' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Sanstitre2qz [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Sanstitre2qz
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:01

Je reçus son eau sans ciller, bref pas grand chose à faire, juste une légère pointe de déception de voir une "Espada" se faire emporter si facilement par une Vizard aussi faible... Bon après tout... Cela ne servait plus à rien d'avoir des regrets.

Mais se faire emporter comme ça... Je lachais d'un souffle un inaudible, empli de dépit et de ressentiment.

- Tss... Inutile...

Je détachais ma cape, la laissant tomber sur le sol, penchant la tête en arrière, je laissais ma puissance s'exprimer entièrement, regardant les quelques Shinigamis... Se désagréger au contact de mon aura... Je fis craquer mes os...

- Bon... Avançons...

Je sentais mon sang bouillonner malgré moi... Une grande force approchait... Je sortis mon Zampakuto et m'élançais à la rencontre de cet individu, mon être tout entier me criant de traquer cette personne et de lui plonger ma lame encore et encore...

Une coiffure en pics, un visage semblant avoir été taillé dans la pierre, une épée dont la lame était abimée par les combats, un sourire carnassier...

- Kenpachi...


A son entrée dans mon champ de perception, mon énergie spirituelle se décupla, il bondit sur moi en le sabre en avant, me hurlant quelque chose avant d'éclater de rire...

Sonido pour me placer juste en-dessous de lui, je remontais mon sabre, plantant le bout de mon Zampakuto dans sa gorge...

(Ah ? Il est résistant...)

... Avant de poursuivre ma trajectoire le long de son torse, faisant gicler une pluie de sang sur moi, j'égouttais ma lame d'un geste, sans me préoccuper du sang qui me couvrait.

- Au moins... Il est mort le sourire aux lèvres...

Je marmonnais cela alors que j'avançais à nouveau...

(HS : Grimm/Yosano tu peux faire un RP [Arc n°2][Grimmjow/Yosano]La fin d'une époque P.2.5 ou bien rejoindre soit Koyo/Yug ou bien rejoindre le Mika/Mizu, ces RP ne sont pas fermés en aucun cas... Même chose pour Ama' si tu veux suivre Angel ou pas x3)
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-sama
Privaron
Privaron
Grimmjow-sama


Messages : 162
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris IRL, ueco mundo, soul societe, monde réel

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe: Privaron Espada N°106

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:45

Je regardais la femme vizarde provoquer Mika, puis, celle ci répondis à la provocation, avants de partir en suivant la vizarde

(Et moi qui pensais que j’étaie la personne la plus impulsive de ce groupe, enfin, déjà deux en moins)

Puis, je sentit un autre reiatsu immense, un capitaine? je me concentrais en ouvrant mes peskisas, mais à peine les avais-je ouverte, que le reiatsu disparue, dissous par celui d'Angel

(Tant qu'il est dans les parage, ces petit shinigamis ne pourrons rien faire, par contre, il y a ici, un homme extrêmement puissant, on dis qu'il n'a pas perdus un seul combat en 1000 ans... Pourra t-il résister au reiatsu de notre roi?...)

Gardant la question pour moi, je pris le temps d'analyser la situation

(voyons voir, il y a des centaine de shinigamis de bas étages qui sont mort ou inconscient. Deux arrancar, un shinigami et une visard en trains de combattre et un shinigamis de niveau capitaine qui viens de mourir.
Il reste donc Angel, moi, un visard, Amalius qui ne bouge pas, douze capitaine et treize vice-capitaines, et un nombre indéterminé de shinigamis de bas rang... Ce qui nous fais donc vingt-six adversaire de haut rang, et une armée de moucherons insignifiants)

Je regardais autour de moi... à part un cimetière de shinigami à ciel ouvert, il n'y avais rien d’intéressant à voir

(Peut-être que si je met le bazars un peut partout, quelqu'un d'intéressant viendra me défier... et puis à près tout, pourquoi gâcher ses force, autant les garder pour un bon combat)

Réactivent mes peskisas, je commença à partir à la recherche de quelque chose d'intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: Histoire principale du forum !-
Sauter vers: