shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koyomi Nakamura

Koyomi Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Left_bar_bleue900/900[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Empty_bar_bleue  (900/900)
Classe:

[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Empty
MessageSujet: [Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5   [Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 23:27

Nous venons de là > https://bleach--s-h.forumgratuit.org/t370p15-arc-n2generalla-fin-d-une-epoque-p2#4426

La pression partie de mes épaules, je respirais mieux, à genou devant elle, je pris un temps pour me reprendre.

Regardant autour de moi... Le toit de ma division... Je fermais les yeux en sentant une légère brise sur mon visage...

Un corps décapité... Un laser rouge... Un charnier humain...

Je me pris la tête entre les mains, comme si je voulais me protéger de toutes ces "agressions" extérieures, seules mes larmes étaient visibles, coulant en dessous de ma chevelure qui couvrait mon visage
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5   [Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 19:31

Au moment où j'attendais qu'il se "réveil" un peu plus, un bruit surgit au loin, un éclaire rouge, la pression spirituelle d'Angel, un de ses Cero...

Ça commence...

Alors que je fixait l'horizon pour vérifier si rien d'autre n'allait se passer, j'entendis des sanglots derrière moi qui me firent tourner la tête, se tenant la tête entre les mains, -une scène qui malgré moi, me donnait un... sourire compatissant-.

Ses réactions restent toujours les mêmes.

Je m'approchais à petits pas de lui, arrivée à son niveau, je m'agenouilla ( devant lui, et pour une fois je gardais mes mains ~baladeuses U_u~ sur mes genoux. J'attendis quelques secondes, puis brisa le silence :

- tu m'as manqué, Koyomi-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Koyomi Nakamura

Koyomi Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Left_bar_bleue900/900[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Empty_bar_bleue  (900/900)
Classe:

[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5   [Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 21:28

Alors que j'avais entouré ma tête entre mes mains, j'entendis sa phrase...

Le visage toujours dirigé vers le sol, je laissais tomber mes bras, un sourire s'esquissa sur mes lèvres. Me levant, je penchais ma tête en arrière...

Je me mis à rire... Cependant... Rien de positif ne s'en dégageait.. Un rire dénué de sentiments...

Puis je me calmais soudainement, les bras ballants, je baissais ma tête à nouveau...

- Tu m'as... manqué...?

Je répétais sa phrase d'un ton qui frôlait des pics d'ironie, mon sourire sarcastique confirmait cette image, cependant les larmes qui restaient sur mon visage nuançaient le tableau.

Je secouais la tête, refoulant la haine qui avait pu naitre en moi

*Tue-la...*

Une voix. Sussurant cet ordre, ou plutôt ce désir que je voulais contrôler. Je regardais son visage, sa chevelure argentée...

Je ne pouvais pas m'y résoudre... Elle n'avait rien fait... Le feu... Le corps décapité... Me revinrent en tête...

J'étais seul, face à elle, face à cette personne que je ne voulais pas tuer, face à cette personne que je pouvais haïr, cette personne qui m'était si chère.

- Qu'est-ce que... tu fais là...?

J'avais hésité au moment de la tutoyer, pour finalement accepter sa familiarité avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5   [Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 0:38

Il commençait à éclater de rire façon psychopathe schizophrène, il me détestait sûrement, pour la simple raison que je suis... une arrancar. Il se releva, moi, j'attendais juste en regardant, attendre quoi ? je ne sais pas trop, mais il finit par s'arrêter, et répéter ironiquement la seule phrase que j'ai prononcée quelques secondes auparavant avec un sourire sarcastique aux lèvres, cependant, il continuait de verser ses larmes ( si là l'a pas l'air d'un psykoyo U_u...).

- Tu m'as... manqué...?

Il secoua la tête, puis la tourna vers moi. Je décidait de ne pas réagir. Il finit par me poser une question :

- Qu'est-ce que... tu fais là...?

Il m'a tutoyé... Je ne savais pas trop quoi en penser, alors je n'y pensa pas. Je me contentais de lui répondre amicalement, sans bouger.

- Je suis là sous les ordres d'un certain Angel Battosai. Celui qui... je dirigea une de mes mains sur l'emplacement de mon creux de hollow en baissant les yeux m'a fais ça... je marquais une petite pause dans ma phrase, comme pour réfléchir, puis repris Je ne connais pas trop ses intentions, ce ... je préfera ne rien dire sur l'adjectif que je comptait utiliser, puis repris sans la suite du "ce" Il est sûrement en quête de puissance.

Je redescendis sa main à mon genou puis les deux serrèrent le tissu de ma robe, je me retenais de trop dire d'inutilités à cette personne devant moi qui de toute façon s'en ficherais. Après tout c'est normal qu'il cherche a me tuer... Une deuxième fois... Pour une raison similaire...
Je me releva puis lui tourna le dos en regardant l'horizon s'enflammer. Je serrais entre ma main mon zanpacto, puis lui demanda :

- Que comptes-tu faire ?


J'hésita quelques secondes avant de continuer ma phrase.

- Qui espère-tu tuer ?

Revenir en haut Aller en bas
Koyomi Nakamura

Koyomi Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Left_bar_bleue900/900[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Empty_bar_bleue  (900/900)
Classe:

[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5   [Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:17

Je l'écoutais... Sans vraiment l'écouter... La voix qui m'avait suggérée de la tuer recommença une nouvelle fois, mais de manière plus intense...

*Allons allons... Vas-y... Tue-la*

- Qui espère-tu tuer ?

Cette phrase qui jaillit au moment où je retrouvais mes esprits me fit l'effet d'une douche froide, je levais les yeux au ciel...

- Tuer... C'est stupide... On est tous déjà morts... Et on s'accroche quand même à cette soi-disant "vie"...

Le regard caché sous l'ombre de ma chevelure, je lachais un nouveau rire...

- Pourquoi... Pourquoi nous battons-nous...? on se bat pour ce simulacre appelé existence... Tout ça pour quoi ?

Je rabattais mon regard vers elle, un sourire persistant sur mes lèvres malgré le regard vide que j'affichais...

- Qui j'espère tuer...? Je me le demande...

Je descendis mon regard vers ses mains, ses mains qui serraient son arme. Je fermais les yeux, posant la paume de ma main sur mon visage.

- Ce serait plutôt à moi de te demander ça... Je t'ai manqué et pourtant tu sers ton arme comme si tu voulais m'accueillir à coups de lame...

Je laissais apercevoir, entre les doigts de ma main, mon oeil qui la fixait...

- Tu te prépares à me tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5   [Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 18:32

[HS : Gros craquement + Ouverture d'un Garganta . Une nuée noire, accompagnée d'hurlements, en sortit. Cette masse se divisa pour se répandre sur tout le Seireitei, des groupes de Shinigamis qui tentaient de repousser en vain la quantité de Gilians qui fondaient sur eux, les quelques Adjuchas qui s'étaient mêlés à eux prenaient leur temps pour faire souffrir leur victimes, tandis que les rares Vasto Lorde avançaient en marchant, éliminant méthodiquement chaque personne sur leur chemin.

En gros votre environnement change prennez en compte pour vos posts x3]
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5   [Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 4:54

- Tuer... C'est stupide... On est tous déjà morts... Et on s'accroche quand même à cette soi-disant "vie"... Pourquoi... Pourquoi nous battons-nous...? on se bat pour ce simulacre appelé existence... Tout ça pour quoi ? Qui j'espère tuer...? Je me le demande... Ce serait plutôt à moi de te demander ça... Je t'ai manqué et pourtant tu sers ton arme comme si tu voulais m'accueillir à coups de lame... Tu te prépares à me tuer ?

Je retourna la tête vers lui, il avait quelque chose de "psychopathe" que je n'avais pas eu l'occasion de connaître chez lui auparavant. Il continuait de sourire bizarrement. Des explosions se firent entendre derrière, des cris et des pressions spirituelles affluaient mais je ne faisait plus attention qu'à Koyomi. À vrai dire, qu'il puisse penser ça ne me laissait pas indifférente. Je ne serrais plus autant mon arme, tant qu'elle finit par tomber de ma main pour résonner sur le sol en un bruit métallique.

- Je...

Je me retourna complètement pour lui faire face, faire face à cette personne se tenant devant moi qui me regardait enfin dans les yeux sans se cacher... Je suis venue pour obéir, obéir aux ordres de celui qui m'a trahi. Je ne me suis jamais accroché à ma vie, je vivais grâce à celle des autres. Je me demande quel aspect de la mort je pourrais bien représenter. Je m'assis (les jambes dépliées vers l'avant mais les genoux pliés) à côté de mon arme en admirant le paysage s'assombrir sans plus faire attention à Koyomi, la tête proche de mes genoux et mes bras entourant mes jambes. J'observait la lente destruction de la soul society.

- Je n'ai pas envie de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Koyomi Nakamura

Koyomi Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Left_bar_bleue900/900[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Empty_bar_bleue  (900/900)
Classe:

[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5   [Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:44

Le son de son épée percutant le sol dissipa l'état dans lequel je me trouvais, j'avais presque oublié que...

Je m'approchais d'elle doucement, faisant ce que me dictait mon corps, je me mis au-dessus d'elle, copiant la posture qu'elle avait prise la première fois, sans en avoir vraiment conscience, prenant son visage entre mes mains, je ne pus m'empêcher de sourire, mais d'un air différent de précédemment, un sourire attendri, presque serein.

- Désolé Yugaina.... On dirait que j'ai perdu les pédales à un moment...

Les bras autour de son cou je souriais d'une manière subtilement embarrassée..
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5   [Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 2:41

- Désolé Yugaina.... On dirait que j'ai perdu les pédales à un moment...

Quelques explosions viennent perturber cet instant incompréhensible, je ne cherche pas trop à comprendre ce qu'il se passe et me contente de le serrer dans mes bras, une sensation qui m'avait manquée... je crois...

(bounce boing boing bounce)

C'est pas comme si c'était important au stade où on en est...
Quel stade ? Celui d'ennemis ? Pourquoi je pense à Mikazuki-chan moi ? Dur de ne pas y penser.... elle est siiii... mais qu'est-ce que je dis moi ? Ah oui, Koyomi.


- Vivre ne sert a rien, alors je peux au moins essayer de servir à quelque chose, servir quelqu'un...


Je me releva en souriant et remis mon zanpacto dans son fourreau puis repris un visage un peu plus sérieux.

Les ordres n'interdisent pas de tuer Angel-sama.

- Je vais participer à la bataille et contribuer à la destruction de la soul society comme le précise les ordres, cependant, les ordres ne m'interdisent pas d'y laisser la "vie". Grand silence où je cherchais quoi dire. Désolée.


Je ne savais pas précisément de quoi je m'excusais mais j'en avais la nécessité. Je commençais à partir vers les lieux des combats, espérant tout de même une éventuelle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Koyomi Nakamura

Koyomi Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Left_bar_bleue900/900[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Empty_bar_bleue  (900/900)
Classe:

[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5   [Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 16:50

"Qu'est-ce qui a changé...?"

Je lui adressais cette interrogation alors qu'elle s'était levée. Ses paroles...

"Je... Je pensais que tu étais forte... Que... "


Tout. Tout depuis le départ n'avait été qu'une immense erreur, je regrettais de l'avoir rencontré et d'avoir partagé ces moments avec elle.

Un sentiment qui s'insinuait doucement dans ma personne, une colère, une certaine honte mais surtout une sensation de trahison et de déception. Peut-être que j'avais reposé une trop grande partie de mon existence sur elle, je crois que c'est surtout que j'accorde trop facilement confiance aux gens.

Pointant ma lame en direction de ce dos qui s'apprêtait à partir. Ma main ne tremblait plus, malgré le doute qui continuait de me serrer l'estomac, la peur avait disparu, tendant mon épée vers cette personne qui avait tenté de m'apprendre à ne plus craindre les Arrancars, cette personne qui détruisait tout ce qu'elle avait construit pour... un ordre...

"... Je... "


Des mots qui semblaient me griffer le coeur un par un alors que je les prononçais.

"... Je ne peux pas te laisser faire..."


Un cri de chagrin étouffé par le bruit d'une explosion. Un Shinigami qui s'élance sur une Arrancar. Un sabre levé qui s'abat soudainement.

| HS : J'ai pas lancé de dé pour cette attaque, c'est juste un truc décoratif pas vraiment un truc pour la tuer |
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5   [Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 3:58

"Qu'est-ce qui a changé...? Je... Je pensais que tu étais forte... Que...
... Je... Je ne peux pas te laisser faire..."

Je m'arrêtais en entendant ses pas, il s'élançais vers moi, tentant de m'attaquer. Je me retourna vers lui et fit deux pas à côté pour éviter sa lame qui vint fracasser le toit et y faire un énorme trou, en dessous, on pouvais voir une pièce du bâtiment, mais c'est un détail sans importance.

Je m'approchai doucement de lui en baissant la lame qu'il pointait vers moi jusqu'à arriver devant lui en le regardant dans les yeux avec un léger sourire attendri face à ce shinigami venant de tenter de me tuer.

"Arrête moi."

Je n'avais pas envie d'obéir aux ordres, bien que la part du contrat d'Angel-sama n'avait pas été respecté, je ne pouvais pas le rabaisser à sa hauteur, celle d'un simple menteur, un traître. Cependant, nous pouvons tous classer les demandes par ordre d'importance, Koyomi, du peu que je l'ai vu, du peu que je l'ai croisé, je pouvais espérer qu'il ne pourrait pas me trahir. Peut-être qu'il se sent trahi lui, à tord.

"Quelle facette de la mort représenterais-je ?

Cette lame ne m'arrêtera pas.

Rien qu'un mot me suffirais...

Koyomi, un ordre.

Peut-être est-ce juste parce qu'en agissant seule, j'aurais l'impression de ressembler à Angel-sama"
Revenir en haut Aller en bas
Koyomi Nakamura

Koyomi Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Left_bar_bleue900/900[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Empty_bar_bleue  (900/900)
Classe:

[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5   [Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 12:20

Elle esquiva ma lame qui se planta dans le toit, en dévoilant une pièce en dessous. J’avais relevé mon épée, cette rame qu’elle me fit baisser de deux doigts en s’approchant de moi, un sourire aux lèvres.

Enonçant ce que je me disais au plus profond de moi à voix haute. Elle commençait à effriter ma volonté. Puis, elle me demanda de lui donner un ordre.

Je reculais de deux pas, ma lame tournée vers le bas, les yeux rivés dans la même direction.

« … Un ordre… ? Mais… J’en ai aucun… Ou plutôt… Je suis un lâche seulement capable de donner des conseils aux gens et incapable de les mettre en application moi-même… Mais… S’il-te-plaît… Arrête de faire souffrir tant de gens… Arrête tout ça… »

Je n’avais plus la moindre volonté de l’arrêter. Après tout. Je n’étais qu’un simple Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5   [Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 9:18

( dormiiiiiiiiiir X-x )

"... on va dire que c'est suffisant."

Je lui souris en tenant la poignée de mon katana rangé dans son fourreau et m'a approcha de lui.

"Tout finira par s'arrêter, rien n'est... éternel..."

L'eternité, cette chose qu'elle convoitait tant, ce mensonge qui lui a filé entre les doigts, peut-être existe-t-il, ailleurs, quelque part où il serait évident qu'attaquer la soul society ne mènerais a rien, mais là n'est pas la question.
Je le pris dans mes bras pour le câliner à une manière identique à laquelle on câlinerais une peluche, Koyomi, c'était un peu ça pour Yugaina, quelque chose de kawaii et d'apparence inoffensive, les cheveux ebouriffés et dont elle ne pouvais penser de mal tant le cas réciproque lui paraissait inimaginable, le tout ne rappelant exclusivement que les souvenirs agreables. Le serrant doucement contre moi, je ne réfléchissait plus à la situation actuelle, après tout j'y avais déjà assez réfléchis, je viendrais détruire la soul society, je la détruirait moi et les autres, puis je partirais rejoindre mon repas qui m'attends patiemment au rukongai avant de repartir. C'est ce qui était prévu, pourquoi ça changerais, si ce n'est que pour satisfaire une vengeance, cette raison dissimulé par l'autre raison qui est de ne pas contratier une certaine peluche à qui on s'est un peu trop attaché.
Si tout s'arrête maintenant, tout recommencera plus tard, alors ce n'est vraiment pas pour une quelconque raison pacifiste que je me donnerais la peine de faire une action consideré comme "généreuse" par beaucoup, mais qui pour moi n'est rien de plus que de la traîtrise dissimulée. Au milieu de toute cette haine demeurait mon affection pour Koyomi, il n'etait pas sensé être concerné, mais maintenant que c'est fait, n'attristons pas davantage une si kawaii peluche.

"j'essayerais que tout se termine, de la même façon que ça a commencé."

La haine n'engendre que la haine, la trahison engendre la trahison, mais je préfère appeler ça de la vengeance, une sorte de haine pure et inutile qui n'a pas lieu d'exister, et qui n'existerait pas sans les diverses trahisons. Alors que l'etrinte s'éternisait un peu plus à chaque secondes, je ne faisais plus attention aux divers bruits d'explosion autours de nous, appréciant le contact de ses mèches sur ma joue, j'attendais avec flegme le moment d'aller rendre un dernier service avant de pouvoir retrouver un semblant de liberté.
Tout est si inutile.

(posteeeeeer TQT !)
Revenir en haut Aller en bas
Koyomi Nakamura

Koyomi Nakamura


Messages : 85
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Left_bar_bleue900/900[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Empty_bar_bleue  (900/900)
Classe:

[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5   [Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:11

Malgré cette proximité qui nous liait tous les deux, les derniers mots qu’elle avait prononcés me semblaient nous éloigner tous les deux, jamais je ne l’avais senti aussi lointaine, même les moments où elle était au Hueco Mundo et moi à la Soul Society, j’avais l’impression d’être plus proche d’elle en ces instants qu’en ce moment même.

J’avais l’impression que je me devais de faire quelque chose, d’agir au moins pour tenter de ne pas perdre la seule personne qui avait un jour ressentit de l’attachement pour moi.

Serrant son corps davantage, je murmurais une prière, une supplique, une demande que l’on faisait à un être qui nous est cher.

« Est-ce que tu reviendras… ? »


Par cette phrase je voulais qu’elle me promette de revenir… Après tout, tout le monde doit tenir ses promesses n’est-ce pas… ?
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5   [Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 23:01

« Est-ce que tu reviendras… ? »


Dur de ne pas se sentir rien qu'un peu mal à l'aise avec quelqu'un qui vous regarde de cette façon... ça déconcentre pour les réponses envisageables aussi. M'enfin, on va évité de trop le faire attendre, et au passage, éviter de sembler gênée. Je ris, comme si la réponse était évidente, elle l'était un peu pour moi effectivement, mais sûrement incompréhensible pour beaucoup, je la lui répondis en souriant :

- Je reviendrais pour t'agresser dans des ruelles sombres, encore et encore.
Parce que oui, on pouvait interpréter ainsi notre première rencontre, l'agression d'un shinigami qui n'avait rien demandé par une arrancar qui voulait 'jouer'. Difficile de croire qu'en partant de ça, il en est arrivé à... avoir une certaine confiance ?

Rien ne m'en empêchera, et si c'est à ça qu'il pense, la mort n'est qu'un petit obstacle sur ma route, pour le moment qu'Angel-sama m'y accompagne.

Je resserrait une dernière fois mon étreinte avant de m'écarter en souriant.

- à bientôt, Koyomi-chan !

Je le regardai dans ses yeux mouillés avant de partir rejoindre le lieux des combats après quelques sonidos.

---> partie à l'arc 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5   [Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arc n°2][Yugaina/Koyomi]La fin d'une époque P.2.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2
» [Arc n°2][Shibito/Ophélia]La fin d'une époque P.3.5
» [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3
» [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.4 (FIN ?)
» [Arc n°2][Général]La fin d'une époque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: Histoire principale du forum !-
Sauter vers: