shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3

Aller en bas 
+13
Ophélia Kurosaki
Senji Kiyomasa
Akyku Azumy
[PNJ] Général
KitKat
Shibito Seis
Vick'-Liz' Everwood
Kath'-Ekat' Everwood
Kagami Ryuuji
Hinata Shibata
Grimmjow-sama
Amalius Atshibi
Usagi A. Yushirou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 2:25

Rappel du premier message :

Lien de la Part 2 : https://bleach--s-h.forumgratuit.org/t370-arc-n2generalla-fin-d-une-epoque-p2

Je me rapprochais du point de scellement, c'était tout proche. Mon Sonido m'amenant directement sur le toit de la haute tour qui surplombait le Seireitei... Cette tour... parait n'avoir qu'une valeur symbolique... Pourtant, un batiment comme celui-là est plus encombrant qu'autre chose.

Je posais une main sur le sol du toit... Il y avait quelque chose effectivement...

D'ailleurs... Les troupes de Shinigamis qui arrivaient en masse étaient là pour me conforter dans mes idées...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:51

Le membre 'Musashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Shibito Seis
Fondateur/Chef Vizard
Fondateur/Chef Vizard
Shibito Seis


Messages : 382
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : C'est très simple, là où personne ne le soupçonne

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue2500/2700[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2700)
Classe: Visard (chef)

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:42

Alors que je m'apprêtais à me décider de m'attaquer à une shinigami de niveau capitaine, un shinigami arriva et hurla son nom et sa division. Puis il me fonça dessus et planta son sabre dans mon ventre. Je lâcha un "Pas mal" avec un spasme de douleur. Puis j'attrapa son sabre pour l'empêcher de fuir et metta en shikai Daemethys. Daemethys était pour cette fois ci, entre le blanc et le noir, soit un gris vers l'argenté. Je lui dit d'un air peu convainquant :

__Ravi de faire ta connaissance, shinigami.

Puis j'abata Daemethys sur lui pour lui laisser une entaille profonde ou non au niveau de son épaule droite.


Dernière édition par Shibito Seis le Dim 29 Avr - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--s-h.forumgratuit.org
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:42

Le membre 'Shibito Seis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Sanstitre2qz
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Kurosaki
Capitaine de la Division Indépendante
Ophélia Kurosaki


Messages : 198
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : ici, partout et nul part ...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Shinigami remplaçante (fukus)

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:03

Avant que je ne puisse faire quoi que ce sois, Musachi de la 11eme division fit son apparition et attaqua Shibito, qui répliqua avec une attaque de Daemethys. Quand à moi je restai a couvert pour observer, mais le type qui devait être Angel semblait m'avoir remarqué, alors je décidai de me manifester, je sauta et atterris devant lui. Je lui dis alors :

-Puisque vous avez remarqué ma présence je ne vois plus l’intérêt de me cachez.
Alors c'est vous le fameux Angel Battosai, Roi du Hueco Mundo. L'homme qui est a l'origine de ces effusions de sang ?


Je me tournai vers Shibito en lui lançant un regard assassin.


-Ou bien es-ce toi Shibito ?

Je mis ma main sur mon zampakuto sans le lâcher du regard .
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:31

Après que j'en eu finit avec cette fille je me dirigea vers un endroit qui me semblais agité, le temple des regrets . Arrivée là-bas ma pensée se confirma, j'avais pris mes distance au cas où mais de là où j'étais je pouvais clairement voir qu'un shinigami attaquait un wisard ainsi qu'une shinigami qui arriva tout juste après . Je me décida finalement à approcher, tranquillement, les toisa chacun à leur tour d'un regard froid . Il y avait deux wisard, deux shinigami et aussi Angel qui était assé calme... ( On fait réunion ... ? )
L'un des wisard était blesser ainsi que le shinigami que j'avais vu auparavant attaquer . ( Et si je m'en mêlais ? ) Une petite envie d'attaquer ce shinigami me pris . Je fit passer mon sabre que j'avais garder dans ma main gauche à ma main droite tout en souriant un peu .

- Je suppose qu'il n'y a pas de problème à ce que je m'incruste...

Je m'approcha doucement de ce shinigami et arriver à sa hauteur je brandit mon sabre pour l'abattre sur lui en cherchant à lui faire un entaille profonde en diagonal de son épaule gauche à son flanc droit, tout ça avec le sourire de ma folie .
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:31

Le membre 'Mikazuki Yûuko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Sanstitre3qs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:50

Après avoir été empaler Shibito celui ci riposta en donnant un coup de zanpakuto dans l'épaule de Musashi qui sous l'effet de la douleur mit le genoux gauche à terre en hurlant . DE plus Shibito tenait son sabre...il était en mauvaise posture.Puis une fille se mela au combat.Cependant elle glissa légèrement et tapa dans le sabre de Musashi...ce qui lui permit de le reprendre en tirant d'un coup.A cette distance un 360° serait efficace mais sans gros avantage...Musashi réfléchit

*Flash back *

Spoiler:

*falsh back off*

Pourquoi pensait-il a cette technique , inutile dans le cas présent?Il devait réfléchir.Il pouvait utiliser sa jambe droite pour un supersonique mais cela ne servait à rien maintenant...Soudain il comprit ...si il faisait en même temps un supersonique vers le haut, un 360 et une étoile filante leva ferait que ses adversaires serait lacéré tout en étant emporter vers le haut parcequ'il aurait sauté en faisant tournoyer sont sabre en diagonale vers le haut puis lors de la redescente ils se prendraient encore un tournoiement en plus de percuter le sol...cette technique serait super bien placé dans ce contexte et il l'appellerais l'étoile tournoyante !Il s'élança:

ETOILE TOUNOYANTE!!!


Dernière édition par Musashi le Dim 29 Avr - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:50

Le membre 'Musashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:01

Je regardais... Shibi se faire attaquer puis répliquer et Mika' qui se rata... lamentablement... Je me pris le visage en secouant la tête. C'est pas grave c'est pas grave ne t'en fais pas Angel...

Puis un Capitaine, enfin, une Capitaine sortit de sa cachette. Demandant le responsable de l'origine de ces effusions de sang.

J'eus un sourire, un sourire carnassier. Les responsables... C'était facilement devinable... M'enfin je suppose que ce n'était pas de cette façon qu'elle le prenait.

Je levais le bras.

- Oui oui c'est ici que ça se passe... Faut pas croire... Ce Vizard s'est rangé à nos côtés d'après ce que j'ai compris.

J'avais dit cela d'un ton nonchalant. Me grattant la nuque d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Kurosaki
Capitaine de la Division Indépendante
Ophélia Kurosaki


Messages : 198
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : ici, partout et nul part ...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Shinigami remplaçante (fukus)

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:27

Après Musashi une autre Arrancar apparut et l'attaqua, sans grand succès et il en profita pour répliqué sur Shibito et elle. Quand a Angel il leva le bras et me dit avec nonchalance qu'il était bel et bien responsable de cette situation mais que Shibito c'était rangé de son côté et que donc c'était cet idiot de Visard qui avait ordonné la destruction de la Soul Society. Se serra les poings et lui dit :

-Donc tu n'as pas ordonné la destruction de la Soul Society.


Mon reiatsu augmenta sans que je le contrôle, je tremblai tout en regardant mes pieds. J'étais donc en colère... cela faisait longtemps que je ne m'étais pas mise en colère comme ça.

-Je vois...

Je me tournai vers Shibito, lui le seul qui ait demandé la destruction de la Soul Society, mais aussi celle du Rukongai, celui qui allait me privé de mes amis, de ceux qui me sont cher. Je lui criai :

-Toi tu vas me le payer !

Et j'utilisai mon shunpo, puis tentai de lui donner un coup de pied .(bien il recule, parfait il vole et s'écrase plus loin)

Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:28

Le membre 'Ophélia Kurosaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Sanstitre2qz
Revenir en haut Aller en bas
Shibito Seis
Fondateur/Chef Vizard
Fondateur/Chef Vizard
Shibito Seis


Messages : 382
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : C'est très simple, là où personne ne le soupçonne

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue2500/2700[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2700)
Classe: Visard (chef)

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:47

Musashi m'enchaîna de coup dans un premier temps. L'arrancar qui était venu m'aider se pris aussi l'attaque. J'étais vraiment bien amoché... Puis alors que je relevé la tête la capitaine Ophélia me donna un coup de pied qui me fit reculer. J'évaluer la situation puis je dit :

__Hey l'arrancar, je te laisse ce gars, je m'occupe de la capitaine.

Puis je frappa le sol avec Daemethys. Une fissure apparut et de la poussière rougeâtre en sortit et entoura Musashi(et les autres ? XD). Je fonça puis attrapa Ophélia (pa besoin de dé XD) et je partis à l'autre bout de la fissure en emportant Ophélia. Je frappa une deuxième fois le sol en prononçant "Satsubatsu Kireru". Puis la poussière s'embrasa avec une impression que du sang venait de la fissure. J'alla assez loin d'ici et je lâcha Ophélia (libre à elle de dire qu'elle se dégage XD) Et je prononça :

__Je tien à règler un compte avec toi Ophélia. Mais d'abords tu à surement des question à me poser non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--s-h.forumgratuit.org
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:47

Le membre 'Shibito Seis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Sanstitre2qz
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kiyomasa

Senji Kiyomasa


Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:20

Angel n'avait pas l'air étonné de me voir, je pris un air consterné et lui adressa la parole sur un ton scandalisé:

« N'es-tu donc pas content de me revoir? Je suis revenus de bon coeur pour t'aider dans ton règne et toi tu ne fais que m'ignorer. Eh bien, j'aurais très bien pu rester là ou j'étais. »

Puis je regardais les autres étrangers qui se présentaient devant moi. Ils avaient un reiatsu de hollow et de shinigami mélangé. Je me rendis soudain compte.

« Comment peux-tu t'allier à ses vermines qui osent croire atteindre le niveau d'un arrancar? Tu es descendus bien bas, Angel. »

Puis je regardas longuement autour de moi, je voyais la Seireitei dévasté ainsi que le Rukongai. Bien que je trouve inutile de les exterminer, cela ne me dérangeais pas. Quand j'entendis un Shinigami de niveau Capitaine s'adresser à Angel de forme arrogante, je sortis mes zanpakuto et utilisa un sonido pour aller essayer d'écraser mes lames dans sa poitrine.

« Comment oses-tu lui parler, insecte? »

Je rigola dans ma tête.

( Je pourrais faire mes preuves, si sa se trouve!)
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:20

Le membre 'Senji Kiyomasa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Kurosaki
Capitaine de la Division Indépendante
Ophélia Kurosaki


Messages : 198
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : ici, partout et nul part ...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Shinigami remplaçante (fukus)

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:51

Mon coup avais atteint son but, mais malheureusement un autre Arrancar m'attaqua en traitre et me transperça la poitrine. J'étais à genoux le regard livide, je ne compris pas tout de suite ce qu'il venait de se passer. Une sensation de chaleur qui partait de ma blessure et qui coulait jusqu'au bas de mon dos me fis comprendre, mon sang coulait et c'est là que je fus prise d'une douleur atroce. Le sang coulait également de ma bouche, je toussai pour expulser ce goût de ma bouche. Mon reiatsu changea, mon apparence changea(yeux violet, cheveux blanc,oreille et queue de chat noir, peau extrêmement pâle)... "Je"devint "elle" pour un instant.

Shiraneko : Misérable, comment as-tu osé ?!

Shiraneko venait de prendre ma place et grâce à ses pouvoirs d'Arrancar guérit partiellement ma blessure.

(Shiraneko : Ça va tu tiens le coup ? Moi : Oui merci, je ne sais pas comment j'aurai fait si tu n'avais pas pris ma place... Shiraneko : Hum... aller botte lui les fesses à ce misérable insecte !)

J'eus à peine le temps de reprendre ma forme normale que Shibito m'emporta en créant une sorte de fissure et tout à tout nous nous retrouvâmes beaucoup plus loin. Quand il atterrit il me lâcha, ma colère était toujours aussi forte alors je lui mis une gifle. (bon on va pas utiliser un dé juste pour ça ?) Il me dit qu'il avait des comptes à régler avec moi, mais qu'avant j'avais certainement des question à lui poser. Je hurlai:

-Des questions ?! Espèce de ...


Je dégainai Raikanshiro et tentai de lui assainir un coup horizontal .(bien : je l'effleure Parfait : je le tranche que peu profondément à cause de ma propre blessure)

Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:51

Le membre 'Ophélia Kurosaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Sanstitre2qz
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 21:59

(Mince !)

A mon grand damne j'avais d'un coup perdue l'équilibre à cause du coup que j'avais reçus précédemment, résultat un beau ratage de ma par, ça commençait bien . En plus de ça je n'avais même pas eu le temps d'esquiver sa... son attaque, c'est qu'il fait mal lui !

__Hey l'arrancar, je te laisse ce gars, je m'occupe de la capitaine.

(Bien, je vais pouvoir me venger, je vais lui faire manger son zanpa' à c''te shini !)

Je le regarda avec un regard noir, il allait morfler celui là c'est moi qui le dit . Je repris appuie sur mes jambes comme il faut puis m'éclipsa dans son dos pour lui envoyer un cero en plein dans le dos .

- Par ici !


Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 21:59

Le membre 'Mikazuki Yûuko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 22:08

Après avoir morflé Mika jeta un regard noir et elle lui balança un terrible celo dans le dos qui l'envoya valdinguer plus loin.Musashi se releva avec difficulté en s'appuyant sur sont sabre et il eut encore un flash bac

*Flash bac on*
Spoiler:
*flash bac off*

Très bien ...tu l'auras *Musashi crache du sang sous l'effet de la douleur*TU L'AURAS VOULUT YYYYYYAAAAAA



Musashi effectua donc le faucon pèlerin....
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 22:08

Le membre 'Musashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Shibito Seis
Fondateur/Chef Vizard
Fondateur/Chef Vizard
Shibito Seis


Messages : 382
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : C'est très simple, là où personne ne le soupçonne

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue2500/2700[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2700)
Classe: Visard (chef)

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 22:35

Ophélia essaya de me frapper mais ne fit que m'effleurer. Je recula d'un pas et lui tint à peu près ce langage :

__Tu es blessé... Tu ferai mieux de faire attention à toi...

Puis j'essaya de lui porter un coup de fourreau (yeah :D) dans son estomac, comme pour l'immobiliser. Et rajouta :

__N'en fait pas trop, celà m'arrangerai que je n'ai pas nécessiter de te tuer... *Je me retourna* Je n'ai pas envie de te voir mourir...

Puis je leva les yeux vers le ciel. Comme pour contempler le destin à travers les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--s-h.forumgratuit.org
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 22:35

Le membre 'Shibito Seis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Kurosaki
Capitaine de la Division Indépendante
Ophélia Kurosaki


Messages : 198
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : ici, partout et nul part ...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Shinigami remplaçante (fukus)

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 1:03

Je ne réussis qu'à l'entailler. Lui répliqua avec un simple coup de fourreau, en me disant qu'il m'aimerait pas me voir mourir. Je reculai légèrement sous le choque,du sang coula un peu de ma blessure et je :

-Tu n'as pas envie de me voir mourir hein ?

Je baissai la tête et serrai les dents, tout en m'énervant d'avantage. Je lui lançai un regard noir. Il regardait le ciel

-Tu te fout de moi ?!

Une vague de reiatsu violet jaillit de mon corps et la terre fut ébranlée.


-Cesse de te moquer de moi cette fois-ci je ferai réellement mouche !

Au moment où j'allais lancer une attaque des souvenir me revinrent en mémoire...

~bing~bing~


Spoiler:

...ce qui me stoppa net dans mon élan .


(Mais pourquoi est-ce que je repense à cela dans un moment pareil ?! Mon devoir est de l'éliminer pour pouvoir protéger la Soul Society...)

-KKss ....





Revenir en haut Aller en bas
Shibito Seis
Fondateur/Chef Vizard
Fondateur/Chef Vizard
Shibito Seis


Messages : 382
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : C'est très simple, là où personne ne le soupçonne

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Left_bar_bleue2500/2700[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2700)
Classe: Visard (chef)

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 1:28

Elle parla, puis une vague de reiatsu l'entoura et la terre s'ébranla. Elle allait lancé une attaque, mais finalement fut stoppé net dans son élan. Apparament elle ne compter plus m'attaquer... Du moins pour l'instant présent. J'en profita alros pour glisser quelque paroles :

__Mon but n'est pas la soul Society... De plus, je n'aime pas combattre les êtres qui ne mérite pas mourir...

Puis je ferma les yeux et rabaissa ma tête vers le sol, descident de voire ce qu'elle allait faire ou dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--s-h.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.4 (FIN ?)
» [Arc n°2][Général]La fin d'une époque
» [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2
» [Arc n°2][Shibito/Ophélia]La fin d'une époque P.3.5
» [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: Histoire principale du forum !-
Sauter vers: