shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche technique Kiyomasa Senji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senji Kiyomasa

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Fiche technique Kiyomasa Senji   Dim 8 Avr - 23:23

Nom de Zanpakuto: Ryu to hebi no shukketsu

Apparence: Senji possède 2 Zanpakuto: Un qui correspond au dragon, et l'autre au serpent.
En mode scellé, les Zanpakuto se présente comme étant des lames rouges sang à double tranchant. Leurs lames sont légèrement courbées en arc de cercle et son assez épaisse.

Pouvoir connus:

Senzo daidai no resshō: Senji peut "trancher" le vent et envoyer une ou deux rafale de vent aussi tranchante que le Zanpakuto.

Hebi no sakkaku: Les pupilles de Senji deviennent rouge-sang avec un serpent qui tournoi dedans. Avec un contacte des yeux, il peut faire croire a un ennemi qu'il y a un serpent qui vient sur lui et qui s'enroule sur son corps le bloquant ainsi.

Ten no ryū no henkan:
Senji envoi du reiatsu sur son zanpakuto correspondant au dragon et celui-ci se transforme en un grand sabre ou le côté non-tranchant et en forme de flamme pointu et le côté tranchant et plus arrondi mais plus coupant. Avec un coup, cela déstabilise son adversaire.

Libération: Senji se voit doter d'une "armure" d'écailles noir de dragon très dur, sur son dos il y a deux grandes ailes osseuses noires qui permettent d'aller plus vite qu'un Sonido. Cette armure recouvre tout son corps sauf la tête qui a une sorte de casque avec deux grandes cornes d'os et le thorax et le ventre qui est recouvert aussi d'os très dur. Ces ongles sont de grandes griffes. Il peut créer un épée d'écailles de dragon également très résistante. A son bras droit, il a un serpent qui tournoi d'une forme presque hypnotique, il peut utiliser le serpent comme un bouclier ou bien comme sabre: il a juste à lui ordonner. Il peut également utiliser le serpent pour bloquer l'ennemi. Il possède des pupilles rouge-sang avec un serpent qui tournoi, ça peut rendre le serpent invisible aux ennemis et ainsi attaqué.

Techniques maîtrisé:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche technique Kiyomasa Senji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: La partie Hors-RPG :: Un peu plus sur les personnages... :: Techniques connues-
Sauter vers: