shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Techniques du capitaine de la 10ème division.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tôshirô Hitsugaya

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 22
Localisation : Avion (Pas-De-Callais)

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Techniques du capitaine de la 10ème division.   Mer 18 Avr - 21:07

Pour commencer, Hitsugaya possède le Zanpakutô : Hyourinmaru.

Il maitrise toutes tes techniques de #1 à #60 comme la plupart des Capitaines.


Shikai : Pour l'activer, Hitsugaya doit prononcer la phrase suivante : Enroule toi sur les cieux gelés. Sous cette forme, le Zanpakuto prend la forme d'un dragon de glace et d'eau crée par les flots de pression spirituelle. Ce dragon porte le nom de Hyourinmaru.
Cette attaque permet de geler l'ennemi mais également de lancer une attaque d'eau dévastatrice. La vitesse de ces attaques est incroyable et très difficile à éviter.

Bankai: Daiguren Hyourinmaru cette attaque fait partit des plus puissantes des Zanpakutôs qui contrôle l'élément glace. C'est l'une des huit enfer de glace. Cette attaque est aussi connu sous le nom de Fleur de Lotus Ecarlate ou Grande fleur de lotus rouge sang. Malheureusement son Bankai est limité par le temps, cela se caractérise par le faite que 3 feuilles de lotus de glace aparaissent et lorsque ces dernières disparaissent le Bankai disparait également. Plus tard dans l'aventure, Hitsugaya Toushiro pourra développer une nouvelle attaque dévastratrice. Il l'active en disant Sen Nen Hyourou. Cette attaque absorbe toute l'eau qui se trouve dans l'atmosphère puis elle se matérialise en petit miroirs de glace qui entoure l'adversaire. Enfin, ils explosent et provoquent de gros dégats à l'enemi.

Je maitrise également les techniques suivantes :

#66 : Kyuu Jishaku Saido (Hadô) : Cette ultime version de #55 utilise cette fois ci la pleine puissance de la technique. Une fois l’incantation prononcée, dix boules de reiatsu hautement concentré dont la couleur oscille entre le vert et le bleu. Tout comme sa moins puissante version, les orbes restent inactive jusqu’à ce que l’adversaire attaque et les voit s’abattre sur lui.


#72 : San'Tama Piriodo (Hadô) : Le shinigami concentre dans sa main une boule de reiatsu bleuté de taille importante qui, lorsqu'elle est lancée, se sépare en trois sphères qui se dirigent vers trois points précis désignés par le lanceur sur le corps de la cible, et explosent à leur contact.


#79 : Jû go - Kousen' (Hadô) : Dernière version de #59 . Dès que le shinigami a fini d’invoquer son sort, quinze rais lumineux entourent sa cible. Ceux-ci, chargés en reiatsu, viennent perforer avec une violence inouïe leur cible à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Techniques du capitaine de la 10ème division.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où est le capitaine de la 10ème division ?!
» Siège de la 10ème Division
» Jouer au Gotei 13
» Présentation de Rin Okumura pour le poste de capitaine de la 3ème division
» Shihôin Azumi, Capitaine de la Troisième division [FINIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: La partie Hors-RPG :: Un peu plus sur les personnages... :: Techniques connues-
Sauter vers: