shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sawada Tsunayoshi

Sawada Tsunayoshi


Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Left_bar_bleue1200/1200[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Empty
MessageSujet: [HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito]   [HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:03

Aujourd'hui, le soleil tapait comme toujours sur Karakura. Beaucoup de personnes en profitaient et se baladaient à Karakura en se temps. Moi, j'étais comme eux je me baladais à Karakura. Il faisait beau et en plus, je devais en profiter pour revenir au Lycée de Karakura. Je me demande si ils m'ont oubliés. Je marchais dans les rues de Karakura depuis maintenant un bon moment. J'arrivai alors dans une rue très sombre. J'entendis alors des combats. Pas des combats de Shinigami ou de Hollow mais des combats de rue fait par des humains. Entendant ça, je suivis le bruit puis arriva à un endroit ou plusieurs voyous regardaient quelque chose. Le bruit venait de là ! Je courus alors puis sauta en l'air pour arriver à l'endroit où la bagarre ce faisait d'un coup. Je dis alors :

"Stoooooop !"

Je mis alors mes mains en direction des deux combattant puis ensuite, je les vis me sauter dessus. Je paniqua alors puis me baissa ce qui les fit se cogner. Les autres voyous prirent alors leurs armes puis sautèrent sur moi. Voyant ça, je me mis à courir sans les attaquer. Je m'étais mis dans la galère tous seul... Je n'avais pas changer d'un poil... Alors que je courrais dans les rues, je tomba sur une impasse. Les bandits prirent alors tous un grand sourire tout en s'avançant vers moi avec leurs armes. Je me mis alors à trembler de partout puis à un moment, je ferma les yeux puis ensuite, je sauta en l'air en leur donnant un coup de pied. Je continua alors de les frapper les yeux fermer puis lorsque je finis, je partis en courant. Une fois que je fus partis, j'arrivai encore une fois dans une impasse... J'entendis alors des pas. Je dis ensuite :

"Q... Qui est là ?"

Cette fois-ci, je tremblais encore plus que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Sous-chef Vizard
Sous-chef Vizard
KitKat


Messages : 224
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Planque Vizards N°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Left_bar_bleue1800/1800[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe:

[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito]   [HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:27

Je me promenais dans Karakura en une belle journée ensoleillé, tout allait bien je me rendis au QG pour voir Shibito et lui parler d'un truc important lorsque en passant par une des ruelles qui y mènent je vis un homme se battre à main nue contre plusieurs bandits armés il semblait très effrayé je le regarda se battre pour voir de quoi il était capable, d'un coup il ne bougea plus trembla fortement et soudain il sauta et mis un coup de pied au bandits c'est a ce mment que je sentis son reiatsu

Ce reiatsu mais il est similaire au miens...c'est un Vizard!!!

pensais-je

Je courus alors l'aidé, je fonça sur les bandits et les assommas tous sans aucun problème puis m'approcha de l'homme

Salut, tu peux ré ouvrir les yeux je m'appelle...appelle moi KitKat tout le monde m'appelle comme sa et je suis comme toi, je suis un Vizard

lui dis-je en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://kitkatvongola.skyrock.com/
Shibito Seis
Fondateur/Chef Vizard
Fondateur/Chef Vizard
Shibito Seis


Messages : 382
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : C'est très simple, là où personne ne le soupçonne

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Left_bar_bleue2500/2700[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Empty_bar_bleue  (2500/2700)
Classe: Visard (chef)

[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito]   [HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:50

J'étais à notre Quartier Général à nous, les vizards. Il faisait étonnamment beau, comme d'habitude en cette saison. Je savais que KitKat devait venir me parler d'un truc, il m'avait prévenu auparavant... Mais il avait l'air de tarder tout de même un peu.. Je savais qu'il était un peu flemmard mais tout de même ! C'est alors que je ressentis un reiatsu similaire au notre. Puis l'espace d'un instant celui de KitKat aussi. Les deux hommes n'avaient pas l'air de se battre pour autant, mais se trouvaient en un même lieu. C'est alors que je quitta le QG pour me rendre là-bas. Je passais par les toit, c'était surement plus rapide que par le sol... Lorsque j'arriva, c'était dans une petite ruelle de la ville de Karakura. Je descendis d'un toit après avoir vu KitKat et le mystérieux inconnu. Arrivant à côté de KitKat je lança :

__Voy(yyyy) ! Comment sa va KitKat, tu es retardé par ce dernier ? Nan en faite, je crois que tu es venu l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--s-h.forumgratuit.org
Sawada Tsunayoshi

Sawada Tsunayoshi


Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Left_bar_bleue1200/1200[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito]   [HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 15:23

Après m'être à nouveau retrouver dans une impasse, j'entendis une personne vaincre d'autres bandits qui allaient m'attaquer. J'entendis alors une personne dire :

Salut, tu peux ré ouvrir les yeux je m'appelle...appelle moi KitKat tout le monde m'appelle comme sa et je suis comme toi, je suis un Vizard.

Je rouvris alors les yeux très étonnés de savoir qu'il était lui aussi un Vizard. Seulement, une question me trottait dans la tête. Comment le savait-t-il ? Je le vis alors sourire amicalement quelques secondes après. Encore quelques secondes après, je vis quelqu'un descendre d'un toit en disant :

__Voyyyyy ! Comment sa va KitKat, tu es retardé par ce dernier ? Nan en faite, je crois que tu es venu l'aider...

Je ne comprenais plus rien du tout. Comme lorsque je devins un Shinigami. Je les regarda alors puis dit toujours en tremblant :

"Euh... bonjour... Je m'appelle Sawada Tsunayoshi... Je suis un Vizard aussi..."

Je regarda alors le sol puis ensuite, je m'assis.
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Sous-chef Vizard
Sous-chef Vizard
KitKat


Messages : 224
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Planque Vizards N°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Left_bar_bleue1800/1800[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe:

[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito]   [HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 17:14

En effet désolé Shibito je suis un peu en retard mais je me devais d'aider cet homme il est comme nous un vizard

Puis Il se présenta et s' assis au sol je lui dis


Salut Tsunayoshi-kun, si tu me le permets, tu n'as pas l'air de très bien comprendre ce qui t'arrive peut être veux tu que l'on t'aide et tu te demandes surement comment j'ai su que tu es un Vizard, c'est bien simple nos reiatsu sont différent de ceux des shinigamis, des hollows et encore plus des humains peut être que Shibito t'expliquera mieux que moi je suis pas super doué pour les explications

puis je lui tendis la main afin de l'aider à se relever
Revenir en haut Aller en bas
http://kitkatvongola.skyrock.com/
Shibito Seis
Fondateur/Chef Vizard
Fondateur/Chef Vizard
Shibito Seis


Messages : 382
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : C'est très simple, là où personne ne le soupçonne

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Left_bar_bleue2500/2700[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Empty_bar_bleue  (2500/2700)
Classe: Visard (chef)

[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito]   [HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] I_icon_minitimeLun 4 Juin - 1:05

Tsunayoshi, tel était le nom de l'inconnu... C'est ainsi qu'il se présenta avant de s'assoir. Kitkat lui, essaya de lui expliquer certaines choses, assez maladroitement après m'avoir dit qu'il se devait d'aider cet homme car il est comme nous, un vizard. Kitkat tendis la main afin que Tsunayoshi la prenne et se relève. Je répondit à Kitkat dans un premier temps :

__Je sais que c'est un vizard... De là bas j'ai ressenti son reiatsu... Après tout, à mon niveau, comme au tien, il n'est plus necessaire de se concentrer pour différencier les différent reiatsu, un simple coup d'oeil, une petite concentration et c'est dans la poche.

Je m'adressa directement a Tsunayoshi par la suite :

__Si tu veux bien, tu peut nous rejoindre. On t'apprendra mainte choses et tu verra que nous sommes comme une famille. Et qui plus est, tu possède un bon potentiel. Nous t'aiderons à le réveiller totalement, et à l'améliorer.

(Ce que je dit, n'est pas totalement vrai... Il possède un immense potentiel, si nous le reveillons suffisament assez, il n'y aura pas lieu de l'améliorer. Il devra juste apprendre à s'en servir et à le contrôler.)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--s-h.forumgratuit.org
Sawada Tsunayoshi

Sawada Tsunayoshi


Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Left_bar_bleue1200/1200[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito]   [HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] I_icon_minitimeLun 4 Juin - 9:06

Après que je me sois assis par terre, j'entendis celui appeler KitKat me dire :

Salut Tsunayoshi-kun, si tu me le permets, tu n'as pas l'air de très bien comprendre ce qui t'arrive peut être veux tu que l'on t'aide et tu te demandes surement comment j'ai su que tu es un Vizard, c'est bien simple nos reiatsu sont différent de ceux des shinigamis, des hollows et encore plus des humains peut être que Shibito t'expliquera mieux que moi je suis pas super doué pour les explications

Il me tendis alors la main pour que je me relève mais je ne la pris pas tout de suite. J'entendis ensuite celui appeler Shibito dire à son tour :

__Si tu veux bien, tu peut nous rejoindre. On t'apprendra mainte choses et tu verra que nous sommes comme une famille. Et qui plus est, tu possède un bon potentiel. Nous t'aiderons à le réveiller totalement, et à l'améliorer.

J’hésitai alors pendant un moment. Je ferma les yeux puis ensuite je les rouvris en disant :

"J'accepte de vous rejoindre."

Je serra alors la main de KitKat puis me releva.
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Sous-chef Vizard
Sous-chef Vizard
KitKat


Messages : 224
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Planque Vizards N°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Left_bar_bleue1800/1800[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe:

[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito]   [HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:25

Tsunayoshi accepta de nous rejoindre puis pris ma main et se releva je lui dis alors

Tu ne le regretteras pas, on va bien s'entendre tu verras nous t'aiderons quoi qu'il arrive et nous t'aideront à comprendre et à contrôler tes nouveaux pouvoirs car si j'ai bien compris tu est un Vizard tout frais, si j'ose dire.

Puis je lui dit en souriant

Allez viens nous allons te montrer le quartier général

puis je me retourna en direction de la rue, dos à Tsunayoshi, et je fis quelque pas je tourna ma tête vers lui et lui dit d'un ton glacial

Par contre ne t'avise jamais de nous trahir car la je te tuerai de mes propres mains, je déteste les traîtres
Revenir en haut Aller en bas
http://kitkatvongola.skyrock.com/
Shibito Seis
Fondateur/Chef Vizard
Fondateur/Chef Vizard
Shibito Seis


Messages : 382
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : C'est très simple, là où personne ne le soupçonne

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Left_bar_bleue2500/2700[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Empty_bar_bleue  (2500/2700)
Classe: Visard (chef)

[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito]   [HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:41

Tsunayoshi accepta de nous rejoindre et se releva avec l'aide de Kitkat. D'ailleurs ce dernier (kitkat) lui expliqua certaine chose et commença à partir mais tourna sa tête vers notre nouvel ami et lui dit glacialement que s'il venait à nous trahir, il le tuerai de ses propres mains. Je passa donc devant Kitkat en leur disant à eux deux :

__Je ne pense pas que Tsunayoshi va nous trahir... M'enfin bon allons y. J'ai des choses urgentes à faire. Et tu as quelques chose d'important à me dire Kitkat. Quant à toi Tsunayoshi, tu pourra visiter le QG tranquillement, jusqu'à temps qu'on t'appel.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--s-h.forumgratuit.org
KitKat
Sous-chef Vizard
Sous-chef Vizard
KitKat


Messages : 224
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Planque Vizards N°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Left_bar_bleue1800/1800[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe:

[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito]   [HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] I_icon_minitimeLun 4 Juin - 22:29

Je suivis Shibito jusqu'au Quartier Général car j'avais quelque chose d'important à lui dire, on alla dans son bureau je m'avança vers lui et lui dit :

On a de graves problèmes les hollows sont bien plus puissants qu'il ne devraient l'être aujourd'hui , pendant ma surveillance habituelles j'ai due combattre plusieurs Adjuchas qui ont réussi à cacher quasiment totalement leurs présence, même a toi pourtant on aurait du les ressentir très vite mais mêmes pas c'est uniquement lorsque je me suis concentré au maximum que j'ai pus ressentir une faible présence, de plus nous avons u exemple vivant dans notre QG qui à bien pus créer un Vizard seul le Hogyokou a se pouvoir, j'ai un mauvais pressentiment, Aizen serait-il de retour ou peut être que quelqu'un d'autre a put créer un nouveau Hogyokou
Revenir en haut Aller en bas
http://kitkatvongola.skyrock.com/
Shibito Seis
Fondateur/Chef Vizard
Fondateur/Chef Vizard
Shibito Seis


Messages : 382
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : C'est très simple, là où personne ne le soupçonne

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Left_bar_bleue2500/2700[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Empty_bar_bleue  (2500/2700)
Classe: Visard (chef)

[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito]   [HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] I_icon_minitimeMar 5 Juin - 23:10

Une fois dans mon bureau, Kitkat me dit qu'on avait de grave problème. Les Hollow étaient bien plus puissant qu'ils ne devraient l'être. Kitkat avez dû combattre nombres d'Adjuchas dont leur présence était largement camouflé.Il parla ensuite du Hogyoku. Je lui répondit simplement :

__Et bien, celà ne peut-être Aizen. Mais je pencherai pour un autre être superficiel. Après tout même moi, tu sais bien de quoi je suis capable. Après, c'est moi qui t'ai formé.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--s-h.forumgratuit.org
KitKat
Sous-chef Vizard
Sous-chef Vizard
KitKat


Messages : 224
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Planque Vizards N°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Left_bar_bleue1800/1800[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe:

[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito]   [HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] I_icon_minitimeMar 5 Juin - 23:24

"-Oui, tu as certainement raison mais nous nous devons de découvrir qui c'est ou de prévenir la Soul Society même si nous ne sommes pas en très bon termes, ils pourront surement mètres nos différents de côté et nous aidés à en savoir plus, et j'ai le mauvais pressentiment que des gros soucis approche nous nous devons de former le plus de troupes possibles fait moi confiance je sens ces choses la..."

puis je me mit à réfléchir

*Peut êtres sont-ce des arrancars qui sont derrières tout cela, non sa n'est pas possible aucun arrancars n'a les moyens de faire des choses pareils, je me demande bien qui peut se cacher derrière tout cela des Fullbringers, des shinigamis, des Quincys...la liste des suspects est trop longue, se sont peut être de nouveaux ennemis, peut être y a t'il un rapport avec ma mémoire disparue je me dois d'enquêter ...raaa arrête des réfléchir tu na pas le temps pour sa
*

puis je repris ma conversation avec Shibito

"-Quoi qu'il en soit nous allons aidés se Tsunayoshi je sens en lui un potentiel plutôt bon, je me chargerais de lui apprendre le Kidô toi apprend lui les arts du combats au corps à corps ainsi peut être, que si j'ai raison nous serons un de plus dans la balance, bien convoque le ici nous allons tout lui expliquer et commencer sa formation, si toutes fois il est d'accord.."
Revenir en haut Aller en bas
http://kitkatvongola.skyrock.com/
Shibito Seis
Fondateur/Chef Vizard
Fondateur/Chef Vizard
Shibito Seis


Messages : 382
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : C'est très simple, là où personne ne le soupçonne

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Left_bar_bleue2500/2700[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Empty_bar_bleue  (2500/2700)
Classe: Visard (chef)

[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito]   [HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] I_icon_minitimeMar 5 Juin - 23:51

__Tu a peut-être raison mon fils. Après tout, tu es très intelligent ! C'est pour sa que tu es mon second ! Bref, cessons les complimentation, je vais chercher notre nouveau camarade.

J'alla donc ouvrir ma porte, avant de regarder à gauche, à droite, ne voyant pas notre chère ami, nommé Tsunayoshi. C'est alors que je m'écria :

__TSUNAYOSHIIIIIIII ! Tu peut venir nous rejoindre ! Nous allons parler de ton futur, au seins de notre petite famille ! Des tas de choses importantes.

Je re rentra donc dans mon bureau, allant me rassoir sur mon fauteuil. Disant à Kitkat de regarder, le papier sur mon bureau, c'était une lettre que j'eus écrit ce matin.(Avant de prendre mon bain /SBAF/) Sur cette lettre écrit :


"Toi, Kitkat, mon second : J'aimerais que tu retrouve un nouvel allié. (Ceci est déjà fait.) Ensuite j'aimerai te dire, nous allons nous entrainer intensément, car j'ai un mauvais pressentiment !
P.S :j'ai cassé mon portable, sa serai pas mal que tu m'en rachète un, merci d'avance."
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--s-h.forumgratuit.org
Sawada Tsunayoshi

Sawada Tsunayoshi


Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Left_bar_bleue1200/1200[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito]   [HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 0:28

Après m'être relever, KitKat me dit que je n'allais pas le regretter, qu'on allait bien s'entendre et que quoi qu'il arrivait ils m'aideraient. Même pour contrôler mes nouveaux pouvoirs. KitKat me dit ensuite en souriant de le suivre pour que je visite leur Quartier Général. Il me dit ensuite quelques secondes plus tard (avec un ton glacial) que si je les trahissais, KitKat me tuerais de ces propres mains. Après avoir entendu ça, je réfléchis puis pensa :

*Il ne faudra pas faire d'erreur...*

Shibito lui par contre dit qu'il pensait que je n'allais pas les trahir. Il avait entièrement raison ! Et puis, pourquoi je les trahirais ? Après cette discussion, je partis visiter le Quartier Général. Après avoir visiter pendant longtemps le Quartier Général, j'entendis :

__TSUNAYOSHIIIIIIII ! Tu peut venir nous rejoindre ! Nous allons parler de ton futur, au seins de notre petite famille ! Des tas de choses importantes.

Je me dirigeas alors vers l'endroit d'où venait la voix de Shibito.
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Sous-chef Vizard
Sous-chef Vizard
KitKat


Messages : 224
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Planque Vizards N°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Left_bar_bleue1800/1800[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe:

[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito]   [HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:38

Tsunayoshi arrive au bureau je lui dis

Tsunayoshi-kun on à décidé de t'entrainer et de t'en apprendre plus mais bien sur pour l'instant écoute Shibito il t'expliquera tous dans les détails il est bien meilleur que moi pour sa ceci dit je le laisse commencer

puis je me mis en retrait sur un fauteuil et attendit que Shibito commence
Revenir en haut Aller en bas
http://kitkatvongola.skyrock.com/
Shibito Seis
Fondateur/Chef Vizard
Fondateur/Chef Vizard
Shibito Seis


Messages : 382
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : C'est très simple, là où personne ne le soupçonne

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Left_bar_bleue2500/2700[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Empty_bar_bleue  (2500/2700)
Classe: Visard (chef)

[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito]   [HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 15:40

Tsunayoshi arriva, KitKat lui dit qu'on avait décidé de l'entrainer et de lui en apprendre plus. Mais surtout il lui dit de m'écouter puis il parti s'installer dans un fauteuil en arrière. Je commença donc à lui expliquer :

__Bon, écoute bien, je ne le répéterai pas. Nous allons t'entrainer dans un premier temps, pour tester tes limites, ensuite nous ferons en sortes à ce que tu les surpasse. Tu apprendra à utilisé à merveille toutes les sortes de pouvoirs qui sommeil en toi. Nous t'en dirons plus sur les lieux. KitKat t'y amènera, je part devant, je vais tout préparé.

Je sortis donc de la salle, laissant les deux autres seul à seul. J'alla donc préparer le "terrain".
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--s-h.forumgratuit.org
Sawada Tsunayoshi

Sawada Tsunayoshi


Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Left_bar_bleue1200/1200[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito]   [HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 15:52

Après que je sois rentrer dans le bureau, j'entendis KitKat me dire directement :

Tsunayoshi-kun on à décidé de t'entrainer et de t'en apprendre plus mais bien sur pour l'instant écoute Shibito il t'expliquera tous dans les détails il est bien meilleur que moi pour sa ceci dit je le laisse commencer

KitKat partit alors s'asseoir sur un fauteuil. Moi, je regarda Shibito pour entendre ce qu'il allait dire. Il dit ensuite :

__Bon, écoute bien, je ne le répéterai pas. Nous allons t'entrainer dans un premier temps, pour tester tes limites, ensuite nous ferons en sortes à ce que tu les surpasse. Tu apprendra à utilisé à merveille toutes les sortes de pouvoirs qui sommeil en toi. Nous t'en dirons plus sur les lieux. Kitkat t'y aménera, je part devant, je vais tout préparé.

Après qu'il ai fini, je vis Shibito partir vers une salle. Je repensa alors à tout ce qui m'était arriver dans ma vie avant ce jour. Cet entrainement allait me permettre de contrôler tous mes pouvoirs qu'ils soient unique ou non !






[HRP : Fin du rp pour moi continuez entre vous si vous voulez]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito]   [HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Une rencontre entre Vizard ! [Tsuna/KitKat/Shibito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRPHors/InArc]Le Maitre et le disciple (Pv : Shibi / Kitkat)
» Absence de Kitkat, signalé par Shibito lui même !
» Les technique d'un sois-disant chef vizard !
» L'"arts" de KitKat
» Absence de KitKat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Monde réel :: Karakura-
Sauter vers: