shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Rencontre dans la jungle [PV hinata]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] Left_bar_bleue1800/1800Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty
MessageSujet: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 16:31

Après s'être fait Humilier par une arracar du nom de Mika Musashi s'était réveiller endolori et courbatu.Il décida donc d'aller s'entrainer sur terre...Sans le dire à ses supérieurs.Pour ce faire il a choisit la forêt d'Amazonie: peu peuplé, dangereuse, bref tout benef.Musashi s'y entraina des heures durant puis il sentit de l'énergie....Un arrancar ici?Que venait-il faire?Musashi se précipita dans la plaine ou se trouvait cet arracar et surprise encore une fille.Il s'avança dans la clarière:
Et toi l'arracar?Qu'es-tu venu faire ici?Répond bien car selon t'as réponse tu vivra...Ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] Left_bar_bleue2100/2100Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] I_icon_minitimeLun 18 Juin - 14:09

Je caressai une feuille du bout du doigt, tout laissant la mygale monter le long de mon bras, en retenant mon reiatsu pour ne pas la tuer. Bizarrement, je me sentais bien, et l’animal ne me répugnait pas le moins du monde, après tout ce n’était qu’une créature qui vivait sa vie à sa façon, pas méchante pour un sou. Je souris en pensant que du temps où j’étais humaine, j’aurais sans doute hurlé à la vue de la bestiole. Tout en la chatouillant doucement, j’avançai jusqu’à une clairière. Elles n’étaient pas rares dans cette forêt, j’en avais déjà traversé deux ou trois. Alors que j’observais tranquillement les alentours, goûtant au repos (non mérité mais qu’importe), je sentis au loin un reiatsu. Un reiatsu qui se rapprochait.

Oh, c’est pas vrai, ils ne peuvent pas me laisser tranquille une journée, ces shinigamis ?

Shinigami, oui, parce que cette énergie était bien trop forte pour être celle d’un hollow, ou d’un humain. Je vis que je ne m’étais pas trompée quand il déboula dans la plaine.
Il, parce que c’était un garçon. Garçon qui m’interpella de façon peu agréable. Agacée, je répondis un peu sèchement :

- Et toi, monsieur le shinigami, que fais-tu dans cette jungle ? Personnellement je suis ici en vacances. Cela convient-il comme réponse ?

Puis je marmonnai pour moi-même :

- Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à vouloir me tuer… !

Je posai la mygale sur mon épaule. Je voyais bien qu’elle se sentait mal, parce que le shinigami débordait de reiatsu, comme s’il ne cherchait pas à cacher sa force devant un probable ennemi.

- Ah, et s’il te plaît, tu pourrais retenir ton énergie ? Tu vas finir par la tuer, la pauvre, fis-je en désignant l’animal tremblotant. Quel est ton nom ? Je suis Hinata Shibata, si tu veux savoir. Et puis, je n’ai pas envie de me battre…
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] Left_bar_bleue1800/1800Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] I_icon_minitimeLun 18 Juin - 16:33

A la grande surprise de Musashi l'arrancar était en ...Vacances?Puis elle lui demanda de couper son reiastu pour ne pas tuer une mygale quelle avait sur l'épaule...Et aussi elle disait qu'elle n'avait envie de se battre...Musashi coupa donc son reiastu et entama la discutions:


Je suis la pour m'entrainer vu que je me suis fait rouster par l'une des votes du nom de Mikazuki quand VOUS nous avez attaquez dans le seiretei....Je me nomme Muashi Kawarz et je t'avouerai que je ne te crois pas à ton style de peace and love....Après tout Tu avais certainement participer à cette bataille vu que tu es un arrancar....


Musashi ressentait encore de la douleur aux talons d'achilles...Lors de son dernier combat Mikazuki les lui avait tranché mettant fin au duel.Musashi était partit s'entrainer sans être totalement guéri...Ce qui est un réel inconvenant.


Tiens j'ai une idée même si tu ne veux pas te battre ça pourrais aussi t'être profitable


*Musashi lance aux pieds de Hinata un sabre en bambou*


Je te défi dans un duel sans zanpakuto, sans reiatsu, sans celo, sans shikai , bankai, et compagnie, sans vitesse telle que nous en avons l'habitude, sans voler non plus bref à un combat du même style que les humains Vu que nous ne pourrons compter que sur notre agilité, que nous devons faire attention au sol car même dans cette clairière il y a des lianes sur le sol et des trous, et tout cela sans nous faire mal....ça pourrait être un bon entrainement sans détruire la flore et puis le perdant devra payer une glace au gagnant...Si ça te vas je te laisse attaquer la première.


Pour prouver sa bonne foi Musashi posa son zanpakuto et la lame pagaie sur le sol avant de s'en décalé.Puis il se mit en garde avec son sabre en bambou.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] Left_bar_bleue2100/2100Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:25

Etrangement, il m'écouta et stoppa son reiatsu. Je lui adressais un sourire reconnaissant lorsqu'il prit la parole :

- Je suis la pour m'entraîner vu que je me suis fait rouster par l'une des votes du nom de Mikazuki quand VOUS nous avez attaquez dans le Seiretei....Je me nomme Muashi Kawarz et je t'avouerai que je ne te crois pas à ton style de peace and love....Après tout Tu avais certainement participer à cette bataille vu que tu es un arrancar....

Cette tirade me déstabilisa, me rappelant la douleur que j'avais d'abord ressentie en ... en tuant ces shinigamis...

Non, non, non.... pas question que je pleure.

- Tiens j'ai une idée même si tu ne veux pas te battre ça pourrais aussi t'être profitable.

Je relevai la tête, surprise. Quelqu'un... qui se préoccupait de mon avis ? Quelqu'un qui me proposait quelque chose qui pourrait m'être profitable... ?! Je n'avais jamais vu un shinigami si direct et si franc.

Mais bon. QUELLE NE FUT PAS MA SURPRISE lorsqu'il jeta à mes pieds un.... un sabre en bambou ?

- Je te défi dans un duel sans zanpakuto, sans reiatsu, sans celo, sans shikai , bankai, et compagnie, sans vitesse telle que nous en avons l'habitude, sans voler non plus bref à un combat du même style que les humains Vu que nous ne pourrons compter que sur notre agilité, que nous devons faire attention au sol car même dans cette clairière il y a des lianes sur le sol et des trous, et tout cela sans nous faire mal....ça pourrait être un bon entrainement sans détruire la flore et puis le perdant devra payer une glace au gagnant...Si ça te vas je te laisse attaquer la première.


....Regard médusé...

...Silence étonné...

...Eclat de rire !!

Non mais j'en pleure de rire ! Ce qu'il est drôle, lui, alors ! Payer une glace, mais on est en pleine jungle, et puis... se préoccuper de la flore, c'est... enfin, bref, je...

- Tu sais que si tu continues comme ça je vais commencer à m'attacher à toi ? Faudrait pas que ça arrive.... Allez, j'ai très envie d'une glace, c'est qu'il fait chaud ici !

En joignant le geste à la parole, j'enlève ma veste et la pose... bah, par terre, puis j'attrape mon sabre de bambou et me met en garde :

- A toi l'honneur !





Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] Left_bar_bleue1800/1800Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:39

Après le monologue de Musashi Hinata éclata littéralement de rire.



- Tu sais que si tu continues comme ça je vais
commencer à m'attacher à toi ? Faudrait pas que ça arrive.... Allez,
j'ai très envie d'une glace, c'est qu'il fait chaud ici !


T'attacher à Moi?Techniquement je ne sais pas si un shini et un arrancar peuvent être amis mais bon...

Hinata retira sa veste et pris le bambou...mais visiblement elle ne voulait pas commencer:

Roh si t'aime pas commencer j'vais pas m'en priver

Musashi commença à courir vers Hinata non sans souffrir de ses talon..Etr se cassa magnifiquement la gueule à cause d'une liane.Il se releva en retirant la poussière:

C'est chiant de ne pas voler!

Musashi recommença à courir et juste avant d'atteindre Hina il se servit de son bambou comme une perche de saut en hauteur pour passer tout juste au dessus de Hinata et ainsi comme il atterrit juste derrière L'obligeant à changer de garde,et à se retourner mais Musashi profita de l'occasion et donna un coup de bambou
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:39

Le membre 'Musashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Rencontre dans la jungle [PV hinata] Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] Left_bar_bleue2100/2100Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:55

Il me fit remarquer qu'un arrancar et un shinigami ne pouvaient pas être amis. Mais je m'en fichais, à l'heure actuelle, parce que j'étais dans la jungle avec lui et que pour partager un combat amical en "humain" il n'y avait pas à se préoccuper de tout ça...

Musashi se précipita vers moi, je raffermis ma garde, mais il... il s'étala sur une liane... J'avais un sourire collé sur le visage comme une gamine qui voit un autre gamin tomber, et, distraite, je ne le vis pas quand il passa au-dessus de moi.

Alors que mon dos était envahi de douleur, je riais quand même !

- Aïïïïeeeeuh ! T'y vas pas de main morte ! Je savais pas qu'on pouvait sauter aussi haut en étant "humain" !

Bref, à mon tour.

Hop, je cours, j'enjambe une racine, ma mygale bien cramponnée à mon épaule, heu, comment on se sert d'un sabre en bambouuuuu ?!

Bon, je tente un coup vers son coude gauche, à tout hasard...



Dernière édition par Hinata Shibata le Lun 18 Juin - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:55

Le membre 'Hinata Shibata' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Rencontre dans la jungle [PV hinata] Sanstitre4od
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] Left_bar_bleue1800/1800Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:07

EH je te rappelle que j'ai utiliser le bambou comme une perche!C'est amusant et utile!Pis si j'y allais de main mort tu te battrais pas à fond non plus!

Puis Hinata essaya de l'attaquer sur le coude gauche...Mais Musashi s’accroupit , le coup d'Hinata passa au dessus de lui et elle se rétala pour avoir tenter de porter un coup très fort.

Alors ça c'était pas malin...Sert toi de ta tête un peu tu aurais du viser les jambes, ça m'aurais fait rouler et m'enrouler dans les laines!

Musashi aida Hinata à se relever et s'écarta une fois qu'elle le fut:

Bon on reprend

Musashi enroula rapidement une liane autour du bambou et fonça sur Hinata..Mais celui ci la manqua lamentablement ...Du moins c'était l'impression car une fois plus éloigner il donna un coup dans le vide pour attaquer Hinata avec la liane qui ajouter au bambou se transformais à un fouet !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:07

Le membre 'Musashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Rencontre dans la jungle [PV hinata] Sanstitre3qs
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] Left_bar_bleue2100/2100Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:42

- EH je te rappelle que j'ai utiliser le bambou comme une perche!C'est amusant et utile!Pis si j'y allais de main mort tu te battrais pas à fond non plus!

Et puis... oh ! Il s'est baissé ! Et moi je... je me suis bouffé de l'herbe...

- Alors ça c'était pas malin...Sert toi de ta tête un peu tu aurais du viser les jambes, ça m'aurais fait rouler et m'enrouler dans les lianes!

Je sens qu'on m'enlève du sol, et je frotte les brins d'herbe sur mes joues en rougissant et marmonant :

- J'ai l'impression d'être une gamine....

- Bon on reprend


Avec une liane et un bambou, il fabriqua une sorte de.... Oh non ! UN FOUET !!
Voilà qui me rappelait de bien tristes souvenirs.... Sentant mon visage devenir sombre, je secouai la tête pour reprendre contenance et lorsque le "fouet" claqua vers moi, je le reçus dans la paume de ma main droite.

CLAC

Même... même pas mal... !

Bon, ça picotait, mais je l'avais arrêté ! Bon, à moi ! Je tirai la liane vers moi de manière à le faire basculer, enfin, si on veut... je sautai à mon tour en tirant sur la liane, visant de mes bottes blanches son crâne exposé.





Dernière édition par Hinata Shibata le Lun 18 Juin - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:42

Le membre 'Hinata Shibata' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Rencontre dans la jungle [PV hinata] Sanstitre2qz
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] Left_bar_bleue1800/1800Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:59

HRP- techniquement c'est pas possible que tu me touche au torse si Musashi est basulé en avant xD-HRP


Hinata réussie à attraper le fouet grâce à la paume de sa main droite.Elle s'en servit comme avantage: elle tira Musashi et sauta en l'air et lui donna un coup de pied à l'arrière du crâne....Le coup se fit rétaler Musashi part terre et .... la gueule dans la terre..Littéralement tel une autruche oui Musashi était coincé:


MMMMMH MMMMH MHMMH MH MMMHHHMMHMHMM!!!


Yep vous avez déjà compris quelqu'un avec tronche enfoncé dans la terre?Ben moi non plus!En tirant Musashi parvient à se dégager , secoua sa tête pour etirer la tête puis se releva:

Joli coup j'ai pas vu

Musashi cracha un bout de terre

Venir, même si la terre c'est dégeu ...Bref je rajoute un enjeu si tu me bas je t'apprend une technique utile!Mais bon faut me battre aussi!

Musashi fit mine de refaire son premier coup ( de passer au dessus avec une perche) mais au midi ( au milieu de la trajectoire) il pencha son corps en arrière pour retourner là où il était et faire décoller le bambou...Vers le dessous du menton de Hinata!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:59

Le membre 'Musashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Rencontre dans la jungle [PV hinata] Sanstitre4od
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] Left_bar_bleue2100/2100Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] I_icon_minitimeLun 18 Juin - 21:48



-HRP- Ayé, édité ! xD Je m'en étais pas rendue compte °.°' -HRP-

Bon, alors.... je lui avait apparemment enfoncé le visage dans la terre... d'après ses "MMMMMH" mécontents.

-Joli coup j'ai pas vu, dit-il en crachant de la terre, Venir, même si la terre c'est dégeu ...Bref je rajoute un enjeu si tu me bas je t'apprend une technique utile!Mais bon faut me battre aussi!

Et suite à ce discours il rata son attaque en direction de mon menton. Sa feinte n'avait pas marché, parce que je l'avais décelée, oui messieurs-dames !

D'une part j'étais enchantée et motivée pour apprendre cette nouvelle techniques, d'autre part.... cela me semblait vraiment bizarre que je prenne des cours auprès d'un simple shinigami en tant que tercera.... Bah ! J'ai qu'à dire que... oui, voilà !

- Dis ? Ça te dérange pas si je considère ça comme un service rendu par un ami ?

Soit, à mon tour ! Je bondis sur une surface plane avec juste de l'herbe, pas loin... Oh mince ! Il y avait un trou en dessous ! Bon.... me voilà enfoncée dans le sol jusqu'à la taille ! Pour ne pas faire attendre Musashi, je me dépêche de ressortir... enfin si je peux ! Oui, je peux mais avec des pertes : mes bottes ne sont plus très blanches, mes mains sont sales et j'ai des saletés végétales (écore, herbe, insectes...... ) dans les cheveux !

Après tout c'est pas grave si c'est pour se battre.... Il y a une certaine personne devant qui je n'oserais jamais me montrer comme ça, mais bon devant un ami je peux. Enfin, devant quelqu'un que j'aimerais voir devenir mon ami...

Allez, cette fois-ci, cette partie d'herbe n'a pas de trou en-dessous. Je prends appui, je me jette vers mon adversaire et feintant une attaque vers son torse, puis je descend soudainement pour lui faucher les jambes en espérant que ça va marcher...



Dernière édition par Hinata Shibata le Mar 19 Juin - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] I_icon_minitimeLun 18 Juin - 21:48

Le membre 'Hinata Shibata' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Rencontre dans la jungle [PV hinata] Sanstitre4od
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] Left_bar_bleue1800/1800Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] I_icon_minitimeLun 18 Juin - 22:10

HRP- Edité-HRP




Malheureusement pour Musashi Hinata parvint à éviter son attaquer...Parvenir à déceler la feinte c'était très bien jouer!Musashi allait devoir ruser....


- Dis ? Ça te dérange pas si je considère ça comme un service rendu par un ami ?

Nop c'est comme tu veux.


Hinata tomba dans un trou...Et ressortie couverte de boue!Musashi ne put se retenir de rire:

On est vraiment une paire de bras cassé!

Hinata l'attaqua en feintant pour essayer de le faucher....Musashi décela la feinte et esquiva en passant rapidement sous sa jambe pour se retrouver derrière elle.Il s'éloigna rapidement!


Au faite appelle moi Musa c'est comme ça que m'appelle mes amis!...Où à la limite Musabruti mais j'aime moinsDit-il en riant


Musashi attrapa un vulgaire bout de bois et le lança sur Hina:

Attention Javelot powa!


Dernière édition par Musashi le Mar 19 Juin - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] I_icon_minitimeLun 18 Juin - 22:10

Le membre 'Musashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Rencontre dans la jungle [PV hinata] Sanstitre4od
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] Left_bar_bleue1800/1800Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:45

Voilà c'est fait mais...0.o ton message a été supprimé?Shibi à fait son boulot?0.o Hein
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] Left_bar_bleue2100/2100Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:46

Il avait un rythme un peu rapide pour moi. Pas un rythme de combat, j'étais la tercera quand même ! Mais plutôt... un rythme vie. Et ça bougeait, et ça riait.
A son tour il avait découvert la feinte, et c'est en esquivant qu'il me proposa de l'appeler par son surnom.

Je le fixai un instant, les yeux ronds, avant de revenir au moment présent, et d'éviter facilement le "javelot" lancé par... par Musa.

- Haha ! Même pas capable de lancer un bout bois correctement riai-je. Mais les bras cassés ont droit à l'erreur, continuai-je en l'imitant.

Je priai pour que le projectile atteigne sa cible, j'aurais l'air bien fine moi sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:46

Le membre 'Hinata Shibata' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Rencontre dans la jungle [PV hinata] Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] Left_bar_bleue1800/1800Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:44

Hinata esquiva facilement le javelot de Musashi....Shit ça aurait été marrant !Mais bon....Hina décida alors de le copier et de lui relancer un javelot que Musashi se pris...Sous la centure!Il S'écroula par terre en hurlant:

RRRAAAHHHHH MAIS çA FAIT MAL!

Musashi était à la limite de pleurer de douleur mais il se releva en serait les deux mains sous sa ceinture.


T'aurais pu viser ailleurs non ?Genre la tête ou le ventre....Mais là...Je ne vais plus te ménager. Je vais me battre à fond!


Musashi fonça sur Hinata pour tenter de lui donner un coup de pied dans le vente...Mais bien sur ses bijoux de familles lui faisait mal et il avait un doute sur le fait de toucher sa cible...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] Left_bar_bleue1800/1800Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:45

Oubli de dès...ou plutôt je ne pouvait pas le lancer....
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:45

Le membre 'Musashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Rencontre dans la jungle [PV hinata] Sanstitre4od
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] Left_bar_bleue2100/2100Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:03

A ma plus grande surprise, le bâton atteignit son but... enfin... son... bref, oui, son BUT !
Mais j'avais même pas visé là...
D'après ses vociférations, ça faisait hyper mal... le pauvre... hum... pour l'instant, je lui avait enfoncé la tête dans le sol, et démoli ses... hum, bref. Finalement j'allais peut-être manger une glace et apprendre une technique !

- T'aurais pu viser ailleurs non ?Genre la tête ou le ventre....Mais là...Je ne vais plus te ménager. Je vais me battre à fond!

J'ouvris de grand yeux incrédules. Ah ? Juste pour ça ? Alors que je n'avais même pas fait exprès ! Alors qu'il essayait de me donner un coup malgré son entrejambe douloureuse, je me décalai sur le côté en lui reprochant :

- Dis, j'ai même pas fait exprès de viser tes... euh... de viser là, sois pas si en colère !

Je me jetai sur lui en essayant de lui foutre une baffe magistrale, juste pour qu'il voie que j'étais agacée.


Dernière édition par Hinata Shibata le Dim 24 Juin - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la jungle [PV hinata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la jungle [PV hinata]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hinata s'en va TwT -----> Hinata revient 8D
» Hinata s'en va TwT [ver.2]
» Incertain - Hinata
» [usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon !
» [Arc n°1][Hinata]Planification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: RPs Terminé-
Sauter vers: