shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Ajout important pour le system de dé !

Aller en bas 
4 participants

Êtes-vous en accord avec cet ajout majeur ?
-Oui, sans problème !
[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! I_vote_lcap13%[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
-Oui, pourquoi pas
[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! I_vote_lcap50%[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
-Bof, j'aimerais proposer des amélioration.
[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! I_vote_lcap13%[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
-Bof, j'aimerais proposer autre chose.
[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! I_vote_lcap24%[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! I_vote_rcap
 24% [ 2 ]
-Non je ne suis pas d'accord.
[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! I_vote_lcap0%[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Shibito Seis
Fondateur/Chef Vizard
Fondateur/Chef Vizard
Shibito Seis


Messages : 382
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : C'est très simple, là où personne ne le soupçonne

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! Left_bar_bleue2500/2700[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! Empty_bar_bleue  (2500/2700)
Classe: Visard (chef)

[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! Empty
MessageSujet: [Sondage] Ajout important pour le system de dé !   [Sondage] Ajout important pour le system de dé ! I_icon_minitimeDim 17 Juin - 16:47

Bon voilà je vous expose mon idée grandiose, que j'ai déjà soumis à Angel et Musashi (y'en avait d'autre aussi o/).

Pour les dé, nous ferons un system de dégats, ce dernier est là :


Parfait : 300 PV
Bien : 1/3 du parfait soit 100 PV
Raté : soit 0 soit transformé en effleuré et donc 1/4 du bien soit 25 pv.
Euh : Soit vous subissez des dégats double. Soit 0.

Nous sommes ouvert à toutes propositions de votre part !

Nous testerons celà dès demain. Ou ce soir d'ailleurs si les votes sont possitif !

Aussi j'aimerais précisé une chose : "Pour tuer quelqu'un : Soit vous vous serez mis d'accord. Soit vous attendez que la personne soit à 300 ou moins de ses pv !" (même si nous préférons que les personnes soit "OK".
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--s-h.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ajout important pour le system de dé !   [Sondage] Ajout important pour le system de dé ! I_icon_minitimeDim 17 Juin - 16:50

Youhapi ... Il était temps!

Faudra aussi revoir la limite de rp en cours (1 voir 2 max) et les point de vie des gens (il devront l'afficher a chaque début de leur post

Mais pour les Humains? Tu n'a pas encore fait les changements/ajouts
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! Left_bar_bleue1800/1800[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ajout important pour le system de dé !   [Sondage] Ajout important pour le system de dé ! I_icon_minitimeDim 17 Juin - 16:51

Hum voici ce que je pense être mieux:

Parfait : 300 PV
Bien : 50 pour mieux mettre en valeur le parfait et permettre un meilleur équilibre des faces à faces de plus hauts rangs (exemple shini de base vs Capitaine)
Raté : 0 !
Euh : Celui qui attaque se blesse et se prend -100 dans la gueule comme ça on crains vraiment le Euh....
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ajout important pour le system de dé !   [Sondage] Ajout important pour le system de dé ! I_icon_minitimeDim 17 Juin - 17:29

Je dirais même de refaire un dés car 4 faces c'est pas vraiment exactement parfait.

Réussite Critique => C'est le Parfait, Avec Effet secondaire doublée et 50% de critique dégat (450 PV)
Parfait => 300 PV + effet secondaire s'il y a
Bien => 100 PV (comme le propose Shibi) pas d'Effet secondaire Ni de perte.
Moyen => 50 PV (comme le propose Musa) pas d'Effet secondaire Ni de perte.
Esquiver/Bloquer/Parer => 0 La cible Peut Esquivé/Parer/Bloquer/Contre attaquer (KIDO par exemple)
Raté => L'on rate sa cible (Donc choix de l'effet et de la nouvelle cible par le posteur suivant)
Euh... => Fail, L'on perd 50 pv
Echec Critique => Ont se rate tellement lamentablement, que son attaque se retourne d'elle même contre lui et lui fait subir un demie Parfait (150 PV + Effet secondaires de l'attaque utilisé)

Pour d'autre changement/Ajout/Modif faut reflechir un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-sama
Privaron
Privaron
Grimmjow-sama


Messages : 162
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris IRL, ueco mundo, soul societe, monde réel

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! Left_bar_bleue1500/1500[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe: Privaron Espada N°106

[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ajout important pour le system de dé !   [Sondage] Ajout important pour le system de dé ! I_icon_minitimeDim 17 Juin - 17:52

alors, moi je suis pour, à un détail prêt

Citation :
Raté : soit 0 soit transformé en effleuré et donc 1/4 du bien soit 25 pv.
Euh : Soit vous subissez des dégats double. Soit 0.

le truc c'est que: admétons que je rate, comment fairais -t-on pour savoir si ma cible subit 0 ou 25 pv?

Pareil pour le heu... dans ce cas, tout le monde choisira de subir 0 dégât

personnellement, je préfère l'idée d'Altaïr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ajout important pour le system de dé !   [Sondage] Ajout important pour le system de dé ! I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:01

merci de ton soutien grimmynette
Revenir en haut Aller en bas
Shibito Seis
Fondateur/Chef Vizard
Fondateur/Chef Vizard
Shibito Seis


Messages : 382
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : C'est très simple, là où personne ne le soupçonne

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! Left_bar_bleue2500/2700[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! Empty_bar_bleue  (2500/2700)
Classe: Visard (chef)

[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ajout important pour le system de dé !   [Sondage] Ajout important pour le system de dé ! I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:34

Je me suis mal exprimé pour ce point.

Soit on fait que le raté = 0 PDV et du coup le heu = tu subis des dégatzs double de la prochaine attaque ennemis.

Soit on applique le deuxième choix : Le raté te fait 25 dégats et le heu t'en fait 0.

(L'idée d'Altaïr me semble bien ^p^ Mais y'a tout de même un truc qui me gêne : Le dernier point. XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--s-h.forumgratuit.org
KitKat
Sous-chef Vizard
Sous-chef Vizard
KitKat


Messages : 224
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Planque Vizards N°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! Left_bar_bleue1800/1800[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe:

[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ajout important pour le system de dé !   [Sondage] Ajout important pour le system de dé ! I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:54

Moi je me permets de proposer un truc mais qui me touche personnellement en effet je maitrise des sorts de soins mais je ne sais jamais trop comment les exploiter voici ce que je propose

2 dés de soins

1 : Parfait, redonne 500 points de vie et enlève un parfait de votre "compteur a parfait"

2: Bien, Redonne 150 points de vie.

bien sur j'ai une technique qui affecte tout le monde allié comme ennemie donc celle ci serait toujours parfaite
Revenir en haut Aller en bas
http://kitkatvongola.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ajout important pour le system de dé !   [Sondage] Ajout important pour le system de dé ! I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:56

Moi je propose un truc qui serait efficace pour tout
Après, a vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-sama
Privaron
Privaron
Grimmjow-sama


Messages : 162
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris IRL, ueco mundo, soul societe, monde réel

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! Left_bar_bleue1500/1500[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe: Privaron Espada N°106

[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ajout important pour le system de dé !   [Sondage] Ajout important pour le system de dé ! I_icon_minitimeDim 17 Juin - 21:41

bah, en même temps se prendre ses propre dégât dans la tronche heu... je vois pas comment grimmjow pourrais se prendre son propre cero dans la tronche... mais c'est vrais que l'idée d'altaï d'ajouter des dés est par mal, quand à l'idée de kitkat elle me plait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shibito Seis
Fondateur/Chef Vizard
Fondateur/Chef Vizard
Shibito Seis


Messages : 382
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : C'est très simple, là où personne ne le soupçonne

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! Left_bar_bleue2500/2700[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! Empty_bar_bleue  (2500/2700)
Classe: Visard (chef)

[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ajout important pour le system de dé !   [Sondage] Ajout important pour le system de dé ! I_icon_minitimeLun 18 Juin - 12:27

Bon, je vais devoir réunir le conseil du forum (oui on en a un ! /sbaf/)

On va surement mettre en place le system d'altaïr (avec peut être des modif)
Et le dé de soin (avec peut être des modif)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--s-h.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ajout important pour le system de dé !   [Sondage] Ajout important pour le system de dé ! I_icon_minitimeLun 18 Juin - 13:58

Bah si tu peut te prendre ton céro ... Si il t'éclate a la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-sama
Privaron
Privaron
Grimmjow-sama


Messages : 162
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris IRL, ueco mundo, soul societe, monde réel

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! Left_bar_bleue1500/1500[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe: Privaron Espada N°106

[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ajout important pour le system de dé !   [Sondage] Ajout important pour le system de dé ! I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:43

Altaïr Aran a écrit:
Bah si tu peut te prendre ton céro ... Si il t'éclate a la gueule!

OK, le cero je veux bien, mais pour byakuya, je ne vois pas comment il pourrais s'auto-trancher si on tien compte de la "zone sans dommage" de Senbonzakura, enfin bon, moi je vois plein de défaut à se dé (je suppose que Soi fon doit être immunisé contre le venin de suzumebachi (il n'y a aucun compte avec soi fon sur ce forum, mais supposons qu'il y en ai un...))

Bref, ton idée n'est pas trop mauvaise, mais elle comporte des failles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ajout important pour le system de dé !   [Sondage] Ajout important pour le system de dé ! I_icon_minitimeLun 18 Juin - 21:45

Bah Byakuya se glisse sur ces pétales de merdes roses, et Soi ... Bah se fait mal au doigt! (150 hp pour se demettre le doigt? Abusay mais tellement Bleachiens)

Après, ont peut toujours avoir des idées, faut savoir faire avec le système et improvisé
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-sama
Privaron
Privaron
Grimmjow-sama


Messages : 162
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris IRL, ueco mundo, soul societe, monde réel

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! Left_bar_bleue1500/1500[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe: Privaron Espada N°106

[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ajout important pour le system de dé !   [Sondage] Ajout important pour le system de dé ! I_icon_minitimeLun 18 Juin - 21:56

Citation :
Soi ... Bah se fait mal au doigt! (150 hp pour se demettre le doigt? Abusay mais tellement Bleachiens)

oui c'est abuser MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ajout important pour le system de dé !   [Sondage] Ajout important pour le system de dé ! I_icon_minitimeLun 18 Juin - 22:08

C'est pas si abusay, tu as vue le manga? Tu as vue l'animé? Tu as vue Ichi-nii? Bah tu vois, ya plus abusay dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! Left_bar_bleue1800/1800[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ajout important pour le system de dé !   [Sondage] Ajout important pour le system de dé ! I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:29

Je viens de tilter shibi...tu sais que mettre [sondage] ne sert à rien car il est déjà mit par le forum dans la liste des sujets?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Sondage] Ajout important pour le system de dé ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ajout important pour le system de dé !   [Sondage] Ajout important pour le system de dé ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Ajout important pour le system de dé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour choisir un new perso
» Votez pour le Forum
» ♦ Les autres pour Hinata ?
» absence pour les vacances
» 18/12/2011 : Une nouvelle vie pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: Bavardages & co :: Bla-bla entre membres-
Sauter vers: