shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 absence pour les vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimmjow-sama
Privaron
Privaron
Grimmjow-sama


Messages : 162
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris IRL, ueco mundo, soul societe, monde réel

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
absence pour les vacances Left_bar_bleue1500/1500absence pour les vacances Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe: Privaron Espada N°106

absence pour les vacances Empty
MessageSujet: absence pour les vacances   absence pour les vacances I_icon_minitimeMer 11 Juil - 14:20

Salut à tous!

Donc je part demain en vacance, et je reviens... heu... fin aout/début septembre normalement donc j’essaierais de passer régulièrement sur SH et CGNG (une ou deux fois par jour) afin de ne pas laisser les RP en suspens mais le rythme des RP et des scoops devrais être relativement ralentit du fait que je ne compte pas passer mes journées sur l'ordinateur... (oui j'ai envie de dégeeker un peut... et puis il risque de faire beau sa serais con de ne pas en profiter).

En revanche, la ou je vais il n'y a pas skype (Mizu emmène son pc portable mais bon...) et je ne compte pas vraiment me connecter a elsword ou autre pour plusieurs raison:

1: Je sent que Mizu va squatter son propre pc...
2: Comme je l'ai dit plus haut, comme il va faire beau (j'espère /pavé/), je ne vais pas passer mes journée sur le pc

Donc mes horaire de connexion devrais être tout les jour (à peut près... puisqu'il devrais y avoir quelque jour pendant les vacance ou se connecter pourrais être tout simplement impossible):

Donc du lundi au dimanche (ou du dimanche au samedi, sa dépend quand commence la semaine pour vous /mur/)
Le matin vers 11h (pas sur)
Le soir à partir de 21h00/21h30 (voir 22h/22h30) jusqu’à... 23h00/00h00 (quasi sur)

A savoir que la connexion la bà est très dépendante du temps (bah ouai, je serais en rase campagne donc des qu'il y a un orage j'étain le pc... en plus la bà les risque de coupure de courant en cas d’orage sont élevé et les coupure d'internet peuvent durer plusieurs jour (il y a deux ans, sa avais durer deux ou trois semaine Shocked et sa avais donner lieu à une annulation d'un rp en cour))

De toute manière si j'ai une coupure je préviendrais shibito par SMS (portable powa!!!)

bref, je conclus mon roman /BUS/...
Ve divais donc: ve conclu fe roman... /AVION SUPER-SONIC/

bref, bonne vacance à tous! (je ne part que demain donc aujourd'hui je suis la toute la journée...)
Revenir en haut Aller en bas
Shibito Seis
Fondateur/Chef Vizard
Fondateur/Chef Vizard
Shibito Seis


Messages : 382
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : C'est très simple, là où personne ne le soupçonne

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
absence pour les vacances Left_bar_bleue2500/2700absence pour les vacances Empty_bar_bleue  (2500/2700)
Classe: Visard (chef)

absence pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: absence pour les vacances   absence pour les vacances I_icon_minitimeMer 11 Juil - 15:37

Bonne vac's grimmy :D
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--s-h.forumgratuit.org
 
absence pour les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: La partie Hors-RPG :: Informations ! :: Absences des membres-
Sauter vers: