shinigami-hollow

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

absence pour les vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmjow-sama
Privaron
Privaron

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Classe: Privaron Espada N°106

MessageSujet: absence pour les vacances   Mer 11 Juil - 14:20

Salut à tous!

Donc je part demain en vacance, et je reviens... heu... fin aout/début septembre normalement donc j’essaierais de passer régulièrement sur SH et CGNG (une ou deux fois par jour) afin de ne pas laisser les RP en suspens mais le rythme des RP et des scoops devrais être relativement ralentit du fait que je ne compte pas passer mes journées sur l'ordinateur... (oui j'ai envie de dégeeker un peut... et puis il risque de faire beau sa serais con de ne pas en profiter).

En revanche, la ou je vais il n'y a pas skype (Mizu emmène son pc portable mais bon...) et je ne compte pas vraiment me connecter a elsword ou autre pour plusieurs raison:

1: Je sent que Mizu va squatter son propre pc...
2: Comme je l'ai dit plus haut, comme il va faire beau (j'espère /pavé/), je ne vais pas passer mes journée sur le pc

Donc mes horaire de connexion devrais être tout les jour (à peut près... puisqu'il devrais y avoir quelque jour pendant les vacance ou se connecter pourrais être tout simplement impossible):

Donc du lundi au dimanche (ou du dimanche au samedi, sa dépend quand commence la semaine pour vous /mur/)
Le matin vers 11h (pas sur)
Le soir à partir de 21h00/21h30 (voir 22h/22h30) jusqu’à... 23h00/00h00 (quasi sur)

A savoir que la connexion la bà est très dépendante du temps (bah ouai, je serais en rase campagne donc des qu'il y a un orage j'étain le pc... en plus la bà les risque de coupure de courant en cas d’orage sont élevé et les coupure d'internet peuvent durer plusieurs jour (il y a deux ans, sa avais durer deux ou trois semaine Shocked et sa avais donner lieu à une annulation d'un rp en cour))

De toute manière si j'ai une coupure je préviendrais shibito par SMS (portable powa!!!)

bref, je conclus mon roman /BUS/...
Ve divais donc: ve conclu fe roman... /AVION SUPER-SONIC/

bref, bonne vacance à tous! (je ne part que demain donc aujourd'hui je suis la toute la journée...)

Parole de Grimmjow
(Penser de Grimmjow)

parole des PNJ
Naration
Couleur de modération
Tout le reste

ma fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Shibito Seis
Fondateur/Chef Vizard
Fondateur/Chef Vizard

Feuille de personnage