shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 À 4 dans un désert sans fin...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niriel Nakamura
Fraccion
Fraccion
Niriel Nakamura


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... - Page 3 Left_bar_bleue1200/1200À 4 dans un désert sans fin... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:55

Rappel du premier message :

Comme à son habitude, Niriel déambulait dans Las Noches avec son Nodachi attaché dans son dos. Elle portait une longue robe blanche, un noeud noir décorait sa robe et soutenait son Zanpakuto. Une rose blanche avait été épinglée à sa chevelure provoquant ainsi un contraste flagrant avec ses sombres cheveux. Mais, contrairement aux autres jours, Niriel devait se rendre dans le désert à la demande de son Espada, Hinata Shibata-sama... Elle activa donc le pas.

- J'espère que je ne vais pas arriver en retard...

Niriel tourna beaucoup dans le palais. Elle ne s'était pas encore habituée à toutes les pièces et tous ces couloirs. Pour une personne, ayant passé la majeure partie de son temps dans une seule pièce sans en sortir, essayer de trouver la sortie peut être difficile... très difficile.

Niriel finit par trouver la sortie. Elle se retrouva face à cette vision si fascinante à ses yeux qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps...

- Ah... La lune est toujours aussi impressionnante... Bon... Maintenant, que je suis sortie, il faut que je me dépêche...

Niriel utilisa d'abord son Peskis sur-développé pour retrouver son Espada, et exécuta son Sonido une fois qu'elle eut repérée... Ce n'était qu'une question de quelques minutes avant que Niriel retrouve Hinata Shibata-sama...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... - Page 3 Left_bar_bleue1800/1800À 4 dans un désert sans fin... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

À 4 dans un désert sans fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:23

Hinata se prit l'attaque de Musashi en plein poire et roula sur le sol.Pendant ce temps Lust rata encore son attaque et Niriel arriva à la blesser....Si Lust continuait comme ça c'était la mort.Musashi lui cria:


Rèveille toi Lust.C'est pas toi qui voulait devenir forte?Qui voulait prouver que tu avais de la valeur?Efface moi ce qui te perturbe l'esprit et mon tout ton talent!Crois en tes capacités!Le mental est la meilleure des armes!Tu te bas pour toi et pour personne d'autre alors met la moi au tapis!Pense à ce que tu dois accomplir et à ton avenir, ni tu n'arrive même pas à la toucher alors tu ne pourras jamais être forte.....Prend ton destin en main!
Hinata tenta d'attaquer derrière son bras après son discourt mais Musashi réagit en parant avec sa lame pagaie directement dans le dos, sans regarder.Toujours dos à HInata il dit:

C'est tout?Surtout que tu viens de te mettre toi même dans une sale situation Hinata...Je te rappelles que toute cette pagaie lame est en métal!Shitotsuken!

Cette fois Musa concentrait sa foudre directement sur Hinata par intermédiaire de sa pagaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... - Page 3 Left_bar_bleue0/0À 4 dans un désert sans fin... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:23

Le membre 'Musashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
À 4 dans un désert sans fin... - Page 3 Derate
Revenir en haut Aller en bas
Lust S.Kuroi

Lust S.Kuroi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300À 4 dans un désert sans fin... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:42

  • Mon attaque avait complètement raté Niriel ayant dévié sur le côté, j'avais alors dissiper les flammes pour ne pas perdre plus d'énergie. On pouvait le voir sur le visage de cette Niriel qu'elle se réjouissait que j'avais raté, si les rôles s'étaient inversés j'aurais fais pareil. Je repris un peu mon souffle fixant Niriel, mes cheveux étaient un peu dans tout les sens et mes vêtements un peu découpés à certains endroits. Heureusement que je m'étais préparé à un entraînement dites donc ! Alors que la jeune fille cria simplement "reviens" son katana, un Nodachi plus précisément arriva dans sa main très rapidement, elle déchira ensuite ses vêtements sans pour autant se dévêtir totalement et je fus un peu étonnée. Quel style bizarre ont les Arrancars... J'avais enfin repris une respiration normale, je fixais la jeune fille de mes pupilles orangées gardant toujours des petites flammes sur mes mains. Elle égratina rapidement son doigt laissant le sang couler sur la lame de son fameux Nodachi avant de crier "Niebla plateada", je me retrouvais dans un brouillard plutôt épais, j'examinais avec mes lentilles toute ceci jusqu'à voir avec ces mêmes lentilles je pus voir Niriel revenir de ce nuage pour tenter de m'asséner un coup. Je reculais évitant de me prendre le coup, finalement elle m'érafla comme même le ventre, la blessure était entre le profond et le pas trop profond. Je me tenais le ventre avant d'utiliser le Bringer Light pour reculer plus loin, je regardais le sang couler avant d'enlever mes mains pour me redresser malgré la douleur. J'avais tout de même la tête baissée vers ma blessure lorsque j'entendis la voix de Luts, il me disait de me réveiller me demandant si ce n'était pas moi qui voulait devenir plus forte et prouver que j'avais de la valeur. Il me dit d'effacer ce qui me perturbais l'esprit et de montrer tout mon talent, de croire en mes capacités et que le mental était la meilleure des armes. Il dit que je me battais pour moi et pour personne d'autre et qu'il fallait que je la mettes au tapis. Il ajouta finalement qu'il fallait que je pense à mon avenir et à ce que je devais accomplir, que si je ne pouvais même pas le toucher je serias faible à jamais. Il finis par dire qu'il fallait que je prenne mon destin en main, c'est vrai que Papa et Maman, même Oni-san n'aimerait pas me voir comme ça. Je relevais la tête fermant les yeux en soupirant avant de fixer Niriel, il fallait oui en finir de ce combat. Cela ne pouvait plus continuer ! Je fis redevenir ma flamme sur ma tête et sur mes mains plus grandes que jamais, je me remis dans la même position que tout à l'heure mettant ma main droite derrière moi, je sortis une flamme encore plus grosse que tout à l'heure avant de mettre ma main gauche derrière moi tirant aussi une flamme plus puissante que tout à l'heure. J'avais bougé pendant que j'avais préparé mon attaque et donc la flamme de visais plus Niriel, cependant je fis bouger ma flamme de sorte à ce qu'elle se replace toujours très concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... - Page 3 Left_bar_bleue0/0À 4 dans un désert sans fin... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:42

Le membre 'Lust S.Kuroi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
À 4 dans un désert sans fin... - Page 3 Deparfait
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100À 4 dans un désert sans fin... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 19:10

Regardant du côté de Niriel et Lust, je vis ma fraccion toucher l'autre au ventre et ne pus retenir un petit sourire victorieux, avant que mon attention ne soit redirigée vers Musashi qui m'informait galamment de mon erreur. Erreur pas réellement fatale, finalement, puisque d'un sonido j'étais loin de lui...

Apparemment le petit discours d'encouragement que j'avais trouvé plutôt touchant avait bien fonctionné... Mais si certains avaient encore du courage moi je m'étais déjà lassée de cet entraînement. J'avais plutôt envie d'aller m'étaler sur mon lit et pleurer un bon coup avant de m'endormir. Ah là là... que de joyeuses déprimes en perspective. Même me battre ne me permettait plus de penser à autre chose que cette obsédante tristesse. Au moment ou je reprenais pied dans l'instant présent, Lust réussissait parfaitement son attaque sur Niriel.

- NIRIEL !

La peur qu'elle soit blessée prit le dessus sur tout. Je m'élançai vers son emplacement sans plus me préoccuper du shinigami mais mon élan fut soudainement coupé.

Un papillon noir.

Il voletait autour de moi, tranquille. J'ouvris la main, immobile. Et il me délivra son message.
Un tournoi allait donc avoir lieu... étonnant que les shinigami m'invitent. Peut-être parce que je connaissait Musa ? Et Niriel ? Et Lust... et Musashi lui-même. Car oui, j'avais vu quatre papillons. Un léger sourire aux lèvres, je me tournai vers les autres :

- Je me suis déjà lassée de cet entraînement.... Qui veut y aller avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Niriel Nakamura
Fraccion
Fraccion
Niriel Nakamura


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... - Page 3 Left_bar_bleue1200/1200À 4 dans un désert sans fin... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 21:05

Niriel fut assez fière d'elle... Son attaque avait fonctionné. Mais Lust s'était dégagée à temps... enfin à temps pour ne pas être trop écorchée... La jeune Arrancar regarda un instant la blessure de la jeune femme.

(Ca n'a pas l'air profond... Elle s'en remettra vite...)

Niriel commençait à se sentir de plus en plus confiance. Elle avait réussi deux de ses attaques contrairement à son adversaire. D'un certain côté, elle se sentait comme supérieur à cette femme qui lui faisait face depuis un moment et qui n'avait toujours pas réussi à la faire poser un genou à terre... La jeune Arrancar ne daignait même plus jeter un regard à celle qu'elle combattait... Son ami le Shinigami – enfin c'était comme ça que le voyait Niriel – lui tint un petit discours d'encouragements. Ce discours, futile aux yeux de Niriel, sembla quand même raviver la combativité de Lust. Une nouvelle fois, notre jeune Arrancar put assister aux aptitudes à la fois déroutantes et étranges de son adversaire. Elle se disait que, comme tous les autres fois, la jeune femme raterait son coup ou qu'elle réussirait à la contrer sans trop de difficultés... Une flamme, lancée par Lust, arriva à vive allure sur Niriel. Cette dernière ne bougea pas voyant l'attaque déviée sur le côté, mais à sa plus grande surprise, l'attaque revint vers elle à une telle vitesse qu'elle n'eut pas le temps de réagir. Elle ne put que regarder, les yeux écarquillés, cette attaque arriver sur elle...

La jeune Arrancar était à terre... Les flammes avaient brûlé quelques parties de sa robe... Son Zanpakuto était étendu à côté d'elle... Niriel tenta de se relever avec, tout de même, quelques difficultés... Ses bras tremblaient lorsqu'elle essayait de s'appuyer sur eux. Du sang coulait lorsqu'elle toussait.

(Qu'est-ce... Qu'est-ce que c'était ?...)

Niriel ne comprenait rien à ce qui lui arrivait. Elle jeta un regard noir vers Lust. Ce n'était qu'un entraînement certes. Elle utilisait sans doute une nouvelle technique qu'elle ne contrôlait pas certes. Mais, Niriel ne pouvait accepter d'être ridiculisée ainsi devant sa chère Espada... devant Hinata Shibata-sama...

- Je vais la...

Niriel n'eut pas pu terminer sa phrase car un papillon noir tournoyait autour d'elle. Instinctivement, elle tendit sa main vers l'insecte.

(Un tournoi ? Pourquoi m'inviter ?)

- ...Qui veut y aller avec moi ?

Perdue dans ses pensées, Niriel n'avait entendu que la fin des paroles de son Espada. Prise dans l'esprit de ne pas rester sur une défaite, surtout sur une vue par Hinata Shibata-sama, Niriel accepta. Elle ordonna à Cisne de revenir dans sa main puis se releva avec l'aide de son Nodachi...

- Je viens

Dit-elle d'un ton presque cinglant, ne détachant pas son regard de Lust...
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... - Page 3 Left_bar_bleue1800/1800À 4 dans un désert sans fin... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

À 4 dans un désert sans fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 15:54

HRP:Bon je vais faire court, très court, car j'ai plein de choses à faire aujourd'hui!:HRP

L'entrainement suivait son cours...Le discourt de Musashi avait fait sensation , Lust venait de libérer sa puissance...Mais des papillons noirs troublèrent l'entrainement..L'un se posa sur un doigt de Musashi que celui ci avait spécialement tendu...Un tournoi?COOOLLL.Apparemment HInata déclara qu'elle se faisait chier...ET elle demanda qui voulait venir avec elle au tournoi:

Je viens...UN tournoi veut dire qu'on est plusieurs , c'est le meilleur moyen de s'entrainer!ET toi Lust tu nous suis?


HRP:RP fini O/ Etant donné qu'il se conclura par le post d'Hinata dire qu'on la suis tous ne sert à rien XD:HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Lust S.Kuroi

Lust S.Kuroi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300À 4 dans un désert sans fin... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:07

  • Mon attaque semblait avoir parfaitement marché, j'affichais un léger sourire aux coins des lèvres. Mes flammes semblaient être de taille normale, comme celle sur mon front, je pouvais donc sûrement continuer le combat. Soudain un papillon entièrement de noir de jais arriva près de moi, je tendis mon index et il se posa sur celui-ci agitant ses ailes. Il semblerait qu'il y ait un tournoi au Monde Réel organisé par Urahara, comme si j'allais y aller ! En plus cet imbécile va détruire Karakura ! Mais tel que je le connais il n'allait pas faire une telle chose, aussi débile... Il allait faire en sorte que Karakura sois en sécurité, Hinata nous demanda si nous voulions l'accompagner et Niriel accepta ainsi que Musashi, d'ailleurs il me proposa de venir avec eux. Je soupirais un court instant fermant les yeux avant de les rouvrir pour le regarder. Je lui offrais un léger sourire, pourquoi pas après tout ! Mais cela voulait aussi dire que j'aurais peut-être à l'affronter, lui ou Hinata, je ne savais pas comment j'allais me débrouiller mais bon...

    - J'vous accompagne ! dis-je d'une voix plus douce que d'habitude.

    Mon sourire s'effaça rapidement, je sentais le regard de Niriel lourdement posé sur moi mais ne m'en occupait pas. Je regardais mes mains ne pensant qu'à la personne que j'allais affronter lors de ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100À 4 dans un désert sans fin... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 17:34

Ils acceptèrent tous les trois, un à un. Un sourire naquit sur mon visage en le constatant, surprise. Même Lust avait accepté sans rechigner, ça tenait du miracle.

- Alors... allons-y.

J'ouvris un Garganta, pas très préoccupée par l'identité de celui ou celle que j'allais combattre. Ici, je n'avais réussi à rien. Peut-être que là-bas, j'allais me défouler un peu plus. De toute façon, je ne pouvais que gagner. J'étais la Tercera. Quoique, peut-être qu'un capitaine...

Mais je ne ressentais même pas un petit stress. Juste une tranquillité un peu trop présente pour être normale, et l'indifférence la plus totale pour la personne que j'allais affronter. Peut-être que sur place, je me montrerais plus intéressée, qui sait ?

Je me tournai vers les trois autres, me demandant si je devais les emmener ou non. Après réflexion, même s'ils pouvaient se déplacer par leurs propres moyens, j'était celle qui leur avait proposé de venir.

D'un sourire je les invitai à me suivre et m'engouffrai dans mon Garganta, sans me soucier de savoir s'ils suivaient. S'ils ne suivaient pas, c'est qu'ils était bêtes. Mais comme ils n'étaient pas bêtes, ils suivraient. CQFD.

FIN RP

Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





À 4 dans un désert sans fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À 4 dans un désert sans fin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins sans modèle
» [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]
» [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...
» Rencontre dans la jungle [PV hinata]
» Promenons-nous, dans les bois ! [KitKat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: RPs Terminé-
Sauter vers: