shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [RP]Un rêve?...

Aller en bas 
AuteurMessage
KitKat
Sous-chef Vizard
Sous-chef Vizard
KitKat


Messages : 224
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Planque Vizards N°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RP]Un rêve?... Left_bar_bleue1800/1800[RP]Un rêve?... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe:

[RP]Un rêve?... Empty
MessageSujet: [RP]Un rêve?...   [RP]Un rêve?... I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:21

J'étais à la Soul Society, je me baladais dans la foret tout était beau et chaud aucun nuage à l'horizon, je vis un écureuil passer devant moi esquissa un sourire pendant qu'il partait, j'arriva dans une petite clairière, posa ma tête contre le tronc d'un arbre mort et mousseux seul quelque rayons de soleil traversaient la canopée, j'écouta les oiseaux qui chantaient et je m’assoupis .

Je fus réveillé par un craquement de branches, des "hommes" masqués, m’attaquèrent, je n'avais pas mon zanpakuto car c'est interdit de le porter dans l'enceinte de la soul society, eux en revanche l'avaient, je tenta de me battre contre eux a mains nues, je réussis a en battre un mais les autres me mirent en difficultés, j'en désarma deux autres, un seul était encore armés et m'érafla le coté du ventre, puis je lui lança un Byakurai dans la gorge ce qui le tua, il y en avait donc un K.O, un mort et deux désarmés, je m'occupa plus aisément des deux autres qui restait car ils étaient d'un niveau bien inférieure a moins sur la vitesse et la technique une fois ces deux la K.O,il se mit a pleuvoir, un autre sortit des fourrées, il me dit :

Tu t'es bien débrouillé :!ù*^$)(ç"_ mais contre moi tu ne pourras rien mon ami.


Je ne reconnus pas son visage et je ne me rappela pas de son nom, il semblait flouté.
Il m'attaqua, je ne pus rien faire je me senti attaqué de toute part je tentas alors de fuir mais il me rattrapa puis son sabre s’abattit sur moi ....

Je me leva en sursauts:

C'était un rêve?

dis-je en reprenant mon souffle

non, ce n'était pas un rêve mais plutôt un souvenir, qui était cette homme et pourquoi je n'ai rien compris quand il a prononcé mon nom ? je dois absolument retrouver cette homme ou plutôt ce traitre car il avait l'air de bien me connaitre, j'ai moi même eu cette impression d'amitié dans mon rêve alors qui est-il et pourquoi je ne me souviens pas de lui je n'ai eu que cette sensation lorsque je l'ai "vue" mais comment retrouver un homme dont on ne connait que la sensation ? je ne me souviens même pas avoir vue son visage dans mon rêve...m'enfin essayons de se rendormir je repenserais a sa plus tard.






FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://kitkatvongola.skyrock.com/
 
[RP]Un rêve?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Monde réel :: Planque Visards n°1-
Sauter vers: