shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Promenons-nous, dans les bois ! [KitKat]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lust S.Kuroi

Lust S.Kuroi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Promenons-nous, dans les bois ! [KitKat] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Promenons-nous, dans les bois ! [KitKat] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

Promenons-nous, dans les bois ! [KitKat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Promenons-nous, dans les bois ! [KitKat]   Promenons-nous, dans les bois ! [KitKat] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:15

Rappel du premier message :

    Ennuyée, moi ? Non c'est faux ! Oui je mens un peu ! J'avais vraiment envie de me promener décidément mais où aller ? La plage ? Ennuyante lorsqu'on est seule et je n'apprécie pas vraiment les maillots de bain, la montagne ? J'y suis déjà allée et ma rencontre avec la personne c'est finis au Hueco Mundo, le Hueco Mundo tiens ? Comme si je savais ouvrir un Gargantua, et puis toute seule... La ville ? Trop poluée mais mêne presque à tout les endroits, peut-être la Soul Society ? Bonne chance pour ouvrir le Senkaimon ! Je soupirais un instant avant de prendre mon petit sac à dos y mettant mes gants, mon portables et d'autres chose. Mes gants ? Non c'est faux je ne vais pas m'entrainer ! C'est pour me protéger face aux Hollows ! J'allais enfin sortir après avoir regardé longuement la fenêtre pensive, je sortis donc de ma demeure fermant la porte à clée derrière moi avant de descendre les escaliers. L'ascenseur était trop ennuyeux et flippant, quand il s'arrête je crains que cela se finisse en film d'horreur. J'arrivais enfin au beau milieu de la rue regaradnt les alentours, je venais de m'apperçevoir que je n'avais pas une seule seconde pensé à aller à la forêt malgré que ce soit une très bonne idée. Je souris à cette pensée avant de faire un petit tour rapide dans la ville mon regard redevenant froid. Je me dirigeais finalement après un rapide tour de quelques endroits de la ville vers la forêt, une fois arrivée à l'entrée de celle-ci je ralentis le pas baillant un instant.

    - Hum... Alors ! Qu'est ce que je vais faire ici moi ?

    Je soupirais un instant avant de m'asseoir contre un arbre. Fallait-il que je m'entraîne à perfectionner mes techniques ou à en apprendre ? Ce n'était pas de trop et de plus, plus loin il y avait moins d'arbres et c'était donc plus dégagé. Je me relevais donc finalement rapidement pour poursuivre mon chemin vers cette endroit.


Dernière édition par Lust S.Kuroi le Jeu 30 Aoû - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
KitKat
Sous-chef Vizard
Sous-chef Vizard
KitKat


Messages : 224
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Planque Vizards N°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Promenons-nous, dans les bois ! [KitKat] - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Promenons-nous, dans les bois ! [KitKat] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe:

Promenons-nous, dans les bois ! [KitKat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois ! [KitKat]   Promenons-nous, dans les bois ! [KitKat] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 0:20

En effet tu ne ma pas touché, ou du moins tu la fais mais ce n'était pas moi, tu es vraiment mal en point arrêtons ce combat sur le champ, je ne voudrais pas que tu meurs

ceci dit je lui traversa le cœur avec mon zanpakuto que je sortis de ma manche et murmura Itami Saisei puis je retiras mon zanpakuto de son cœur et toutes ses blessures se refermèrent


J'ai une proposition a te faire, rejoins nous, nous les Vizards nous pourrons t'aider et tu nous aideras également
Revenir en haut Aller en bas
http://kitkatvongola.skyrock.com/
Lust S.Kuroi

Lust S.Kuroi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Promenons-nous, dans les bois ! [KitKat] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Promenons-nous, dans les bois ! [KitKat] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

Promenons-nous, dans les bois ! [KitKat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois ! [KitKat]   Promenons-nous, dans les bois ! [KitKat] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 11:41

  • Il commenca à parler, je me demandais si ça allait encore être long et ennuyeux et fis donc un petit soupir discret. Il affirma que je ne l'avais pas touché ou bien que ce n'était pas vraiment lui mais qu'à la fin je l'avais touché. Il commence par un truc compliqué et incompréhensible, c'est si difficile à expliquer ? Il ajouta que le combat ne pouvais ne pouvait pas continuer dans l'état dans lequel je me trouvais car il ne voulait pas que je meurs. Oh ! Tu viens seulement de t'en aperçevoir, il semblerait pourtant que tes questions aient été plus importante que mes blessures, soudain il sortis quelques chose de sa manche. C'était un katana ! Il me le planta en plein coeur, et après il dit ne pas vouloir me tuer ?! Je crois que c'est la fin donc je n'ai plus rien à dire, il aurait pus au moins me dire qu'il voulait ma mort ! Lorsqu'il retira le katana qui était sûrement son zanpakutô de mon coeur toutes mes blessures se refermèrent comme si de rien était. Je me redressais pour m'asseoir observant chaque endroits où auparavant j'avais des blessures, il me dit enfin qu'il avait une proposition à me faire. Il voulait que je rejoigne les Vizards car ils pourraient m'aider et je pourrais les aider aussi. Je préfère rester normale chez moi avec les Fullbringeurs au calme mais j'avais vraiment envie de voir si ces fameux Vizards étaient tous aussi puissant et ce qu'ils pourraient apporter à ma vie.


- Je veux seulement voir les Vizards, je ne sais pas si je vais vous rejoindre. Je suis une simple humaine et ça me va parfaitement au fond... Mais j'ai envie de voir comment sont les Vizards...
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Sous-chef Vizard
Sous-chef Vizard
KitKat


Messages : 224
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Planque Vizards N°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Promenons-nous, dans les bois ! [KitKat] - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Promenons-nous, dans les bois ! [KitKat] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe:

Promenons-nous, dans les bois ! [KitKat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois ! [KitKat]   Promenons-nous, dans les bois ! [KitKat] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 14:15

Excellent choix tu va voir, nous les vizards on es super comme gens (je sais pas quoi dire pour faire assez de ligne ^^), tu ne veux pas nous rejoindre ce n'est pas grave, mais tu reviendras sur ta décision, j'en suis certain.

puis je rangeas mon zanpakuto dans ma manche et lui tourna le dos pour finir je lui lançais de derrière mon épaule


Suis moi, je vais te montrer.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://kitkatvongola.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Promenons-nous, dans les bois ! [KitKat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois ! [KitKat]   Promenons-nous, dans les bois ! [KitKat] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous, dans les bois ! [KitKat]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HRPHors/InArc]Le Maitre et le disciple (Pv : Shibi / Kitkat)
» Absence de KitKat
» Technique de KitKat
» L'"arts" de KitKat
» [Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: RPs Terminé-
Sauter vers: