shinigami-hollow

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Débats \oo/ (j'aime mon smiley bicéphale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1800/1800  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

MessageSujet: Débats oo/ (j'aime mon smiley bicéphale )   Ven 31 Aoû - 5:08

Hey il n'y avait pas de section débat je vais donc corriger ça avec plusieurs débats qui ont tous un rapport avec Sh que se soit dans le passé ou dans le futur...Ou dans le présent.Libre à vous de poster vos avis ou de rajouter des débats:

1)La catégorie Elsword

Vous vous en souvenez tous elle a trôné pendant un moment sur le forum dans la page d’accueil et est resté relativement vide.J'ai moi même demandé la suppression de cette catégorie sur des raisons auxquelles je ne reviendrais pas mais j'ai quelques trucs à ajouter:UN topic dans blabla aurait été largement suffisant pour ça!A la limite une catégorie aurait put être mise dans le blabla si les membres en parlent beaucoup et faisaient des tutos & cie mais si c'est pour demander un truc et le laisser inactif...Bah mettre la catégorie visibles qu'aux membres qui jouent à ce jeu....Ou créer une catégorie en dessous du blabla une catégorie jeux online Avec plusieurs catégories (du genre Elsword) mais faudra quelle soit bien alimenté , avec PLUSIEURS jeux (même si vous y jouez plus) et faut que ça vive comme ça avec des recherches de jeux sur Google on tombe sur SH o/

bref à vos avis

2)Les scoops

Tout le monde s'en souvient des scoops de cette chère Saph...Qui a quitté le forum.Petit écart de conversation les 4 autres qui ont voté non auraient du s'expliquer...Enfin bref.Personnellement j'ai voté non car je trouvais ça inutile, je m'en prenais plein la gueule et je trouvais qu'elle ne faisait que se foutre de la gueule des membres ...Et après elle donnait son topic à tout le monde et limite si elle nous harcelait pour des avis (bon ok j'exagère un peu...Mais son premier scoop c'était un peu le cas).Bref mais je pense qu'il faudrait reprendre l'idée en plus sérieuse:infos sur le forum du genre évents, rps en cours, coups de coeurs pour tel ou tel topic & cie, suivie par des infos sur bleach du genre prochaine scans, analyse des scans sortis, personnage (de bleach) de la semaine/moi avec une petite biographie puis la partie où on se fous de la gueule des membres et autres ragots pour conclure sur des trucs diverses genre OST, jeux....Seulement Saph étant partie et sincèrement je ne la voie pas faire tout ça car elle n'aura jamais le temps faudrait un scribe...Mais °O° on en à un !

bref à vos avis

3)Les DC

Les chers doubles comptes tant convoiter mais si éloigner....En effet pour les obtenir il faut 100 messages en rp soit l' équivalant de beaucoup de pages (oui je suis utile).Perso je pense qu'il faudrait baisser cette barre...De moitié, en effet 50 messages seraient amplement suffisant et serait plus accessible...Car beaucoup de rp n'avancent pas des masses ....Ce qui chiant.Rendre les DCs plus accessibles permettrons à certains membres de faire de nouveaux rp ce qui rendrait le fofo plus actif.Ou faire une liste des persos à prendre genre ichigod (oui le d est fait exprès) & cie qui serait accessible à un niveau bas de message pour faire jouer es persos du manga (car Bya est forever alone).

bref à vos avis

4) les tutos graph

Voici une idée conne mais OH combien géniale: faire des tutos de graphs.Je m'explique:Dans la section fait moi découvrir (qu'on remettra en topic normaux si possible) on crée une catégorie tutos qu'on divisera en photoshop, gimp et photofiltre.
Tout les membres pourront poster et les autres pourrons noter leurs tutos sur 20 en disant ce qui est cool et ce qui est moins cool.

bref à vos avis:
5)rendre la section IN rpg visible pour les invités:

Pourquoi?Parce que google ne voit pas le contenu....Et donc il allège Shinigami hollow et le dévalorise sur les recherches.Pis sincèrement à quoi ça sert de cacher des catégories (sauf si il y a la vie privé des membres)?On va pas copier coller nos rp quand même XD

bref à vos avis

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Niriel Nakamura
Fraccion
Fraccion

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Classe:

MessageSujet: Re: Débats \oo/ (j'aime mon smiley bicéphale )   Ven 31 Aoû - 11:59

Une partie débats ?... Pourquoi pas, je vais d'ailleurs mettre ce que j'ai pensé du post de Musa...

Tout d'abord, je suis d'accord avec chacun des points et idées que Musa a énoncé dans son post.

1) Pour Elsword : je ne joue pas du tout à Elsword donc c'est sur que pour moi voir une section qui est complètement consacré au jeu est assez... comment dire ?... ça me donne l'impression d'avoir raté un truc... bref, même si je n'y joue pas, l'idée de garder une petite partie ouverte pour ceux qui y jouent est bien pensé (mais je pense comme Musa, cette partie devra être active, donner des astuces, des aides, ou je sais pas la façon dont vous avez réussi à faire tel ou tel truc...)

2) J'ai pas trop eu le temps de lire (à vrai dire je ne m'y suis pas trop attardée, désolée Demona... je n'en ai lu qu'un sur je ne sais pas combien...). Mais de ce que j'en ai lu, ça me donnait vraiment l'impression d'être une parodie de journal, je suppose que ça devait être le but mais le fait qu'il n'y ait que ça ne m'a pas donné envie de lire la suite. Pourquoi ? Ben... je n'étais pas là pendant un long moment donc il m'était impossible pour moi de comprendre certaines allusions... Cependant, la façon dont Musa la décrit est vraiment intéressante, mélanger à la fois des infos concernant le fo', des infos concernant le manga Bleach en lui-même et garder cette note d'humour qu'avait fait Demona, dit comme ça j'ai envie de lire ces scoops ! Même si je crois avoir compris que Demona voulait quitter le fo', il ne serait pas possible de lui parler de cette idée car elle est vraiment intéressante et mérite d'être exploitée. (Si elle a besoin d'aide je suis là)

3) Les DCs... Je ne savais même pas (ou j'avais oublié faut voir...) qu'il fallait avoir au moins 100 messages pour se faire un DC... Diminuer le nombre de messages ? Pourquoi pas... Mettre en avant les persos de Bleach pour les DCs ? Bonne idée !!! C'est vrai que Byakuya est le seul (enfin je crois ou du moins actif) à être un perso original de Bleach. Inventer son perso c'est bien, mais pouvoir interagir avec les persos originaux de Bleach c'est mieux !!!

4) Les tutos... Je ne suis pas du tout douée en ce qui concerne les graphs, un peu d'aide ne serait donc pas de refus... Je dois avouer, que même si je sais qu'il existe des tutos en ligne, j'ai souvent la flemme de les chercher... Je trouve ça beaucoup plus intéressant que les "génies du graph" présents sur le fo' nous fassent partager quelques uns de leurs savoirs. Le système de points est aussi une bonne idée...

5) Laisser la partie In RPG visible pour les invités... Perso, je ne savais même pas qu'ils ne pouvaient pas la voir... Dans tous les cas, les laisser la voir leur permet de savoir un peu mieux ce qu'il se passe sur le fo' et qui sait ?... Peut-être que c'est ça qui les feront s'inscrire sur le fo'...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débats \oo/ (j'aime mon smiley bicéphale )   Ven 31 Aoû - 17:16

Pour les scoop (car le reste je m'en tape un peu --' car je compte partir) avant que je découvre que mes scoops avait disparut je cherchais quelqu'un justement pour faire ça .... mais les scoops étant disparu et apparemment beaucoup de gens ne les veulent plus ... autant ne pas les remettre! et je suis contre que quelqu'un prenne ma place, vu que c'était mon idée et mon taf. Donc soit je les reprend avec une personne que je choisirais soit y'en a pas ... A vous de choisir. La décision est entre vos mains.
Musashi

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1800/1800  (1800/1800)

MessageSujet: Re: Débats \oo/ (j'aime mon smiley bicéphale )   Ven 31 Aoû - 17:44

EUh ce sera pas des scoop mais une sorte de bulletin journalier plutôt puis le coup du c'est mon idée pas touche bah elle est erronée étant donné que l'idée est upgrade donc ce n'est pas comparable à tes scoops...C'est comme comparer un mac à un minitel: on est parti du minitel et à force de reprise on arrive au mac .C'est pas en disant c'est à mwa qu'on fait avancer les choses, tu as dis toi même que tu n'avais plus de temps à consacré au forum, tu as demandé aux admins de delete ton compte donc tu ne pourras plus faire les scoops (tu t'es coincée toi même) et si tu veux absolument continuer tes scoops bah....Le bulletin d'info sera lui aussi publié en parallèle de tes scoops.Mais ceci est un débat donc j'invite les autres membres à donner leurs avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débats \oo/ (j'aime mon smiley bicéphale )   Ven 31 Aoû - 17:53

Moi j'aimais bien les scoop, mais j'était jamais la cible a cause de la scoopeuse qui m'aimait pas ... ^^
Donc moi je suis pour le retour des scoop et de tout ce qu'a dit musa et Niriel!
Et aussi pour qu'on mettent un sondage a ce débat (ou alors un topic de sondage)
Voila, j'ai aps ma motivation de trop écrire, ni de rp ou autre pour le moment, trop crever ...Mais gambate...
KitKat
Sous-chef Vizard
Sous-chef Vizard

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1800/1800  (1800/1800)
Classe:

MessageSujet: Re: Débats \oo/ (j'aime mon smiley bicéphale )   Ven 31 Aoû - 17:55

Moi je m'en fiche un peu perso que les scoops reviennent ou même qu'un nouveau truc apparaisse, bon c'est bien pour l'intégrité du forum et pour l'arrivé des news membres, mais sinon sa prend du temps a ceux qui le font et donc ils ont moins de temps a consacrée a leur rp et sa finis par tuer les rp voila c'est tout

Code Couleur:

Voir le profil de l'utilisateur http://kitkatvongola.skyrock.com/
KitKat
Sous-chef Vizard
Sous-chef Vizard

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1800/1800  (1800/1800)
Classe:

MessageSujet: Re: Débats \oo/ (j'aime mon smiley bicéphale )   Ven 31 Aoû - 19:47

Bon vue que parler des scoops est sujet de discorde je vous demande de réagir comme des gens civilisées, sans rabais, "insultes"etc envers personne ou en parler par mp aux principaux intéressés.

Toute personne ne respectant pas ses consignes (simples) se verront bannis 1H.

Merci.

Code Couleur:

KitKat
Sous-chef Vizard
Sous-chef Vizard

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1800/1800  (1800/1800)
Classe:

MessageSujet: Re: Débats \oo/ (j'aime mon smiley bicéphale )   Ven 31 Aoû - 20:10

1)Elsword, Je n'y joue plus personnellement créer dans le BlaBla une catégorie jeux online est une très bonne idée comme sa les membres qui joue sur les jeux pourront discuter entre eux, se filer des conseils etc, mais cela ne risquerai pas de rendre les joueurs légèrement inactif car plus souvent ensemble sur les J-O (jeux online)?

2) mon avis est plus haut

3) Je ne trouve pas cette idée super car je ne vois déjà pas l’intérêt d'un double compte, c'est vrai sa sert a rien autant bien upper son premier personnage après avec 2 comptes sa devient le dawa car certains membres abandonnent leurs premier comptes pour leur deuxieme, je parle en connaissances de causes sa met déja arriver sur certains fofo que j'administrais (qui sont mort aujourd'hui d'ailleurs)

4) Je trouve cette idée excellente surtout pour ceux qui ne savent pas grapher un pête (un peu comme moi quoi ^^) mais avant les notations et tout sa il faudrai mettre de AàZ et en image comment chaque graphs a été fait ...

5)Sa aussi c'est plutôt inutile car les invités n'ont pas grand intéret a voir nos rp's au contraire sa les ferais fuir je pense par contre caché la bibliothèque et les infos serait une bonne idée pour pas que des pompeurs viennent nous pomper nos liste de techniques etc

Code Couleur:

Musashi

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1800/1800  (1800/1800)

MessageSujet: Re: Débats \oo/ (j'aime mon smiley bicéphale )   Ven 31 Aoû - 20:12

Nan rendre visible le in rp c'est pour être mieux vu sur google pour ramener des membres XD
KitKat
Sous-chef Vizard
Sous-chef Vizard

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1800/1800  (1800/1800)
Classe:

MessageSujet: Re: Débats \oo/ (j'aime mon smiley bicéphale )   Ven 31 Aoû - 20:14

ouai je sais c'était une blague mon truc plus haut mais je soutiens que caché la bibliothèque et les infos est une bonne idées (peut être même les prez') parce que certaines personnes qui ne savent pas rp peuvent venir nous voler nos trucs (je sais je l'ai déja fais pour un fo OnePiece ^^)

Code Couleur:

Usagi A. Yushirou

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1300/1300  (1300/1300)
Classe:

MessageSujet: Re: Débats \oo/ (j'aime mon smiley bicéphale )   Ven 31 Aoû - 22:03

Juste pour info, dans mes... "nouveautés" que j'avais mis en place j'avais déjà remis ces catégories en visibles pour les invités ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débats \oo/ (j'aime mon smiley bicéphale )   Ven 31 Aoû - 22:19

Pour info je me pose encore une question! Depuis quand les Admin démisionne de leurs post et quitte le staff ... Alors qu'ils on autant travailler pour qu'il roulent (cours)
N'angel le héros de (Heros corp *sort*) tout les n'arrancar (et de Framby et hina en priorité) qui abbandonne tout?
Usagi A. Yushirou

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1300/1300  (1300/1300)
Classe:

MessageSujet: Re: Débats \oo/ (j'aime mon smiley bicéphale )   Ven 31 Aoû - 22:29

J'ai pas démissionné xDD Disons que j'ai été viré pour action-répréhensible-envers-une-certaine-catégorie-et-pour-une-soi-disant-manoeuvre-graphique-dans-l'ombre-inhabituelle c'est tout x3 Ou pour le dire moins durement, j'ai donné ma place à Hinata xD

Donc j'ai pas abandonné °.° On m'a pas du tout laissé le choix °.° xD Bon si ça serait à refaire je pense pas que j'accepterais par contre x3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débats \oo/ (j'aime mon smiley bicéphale )   Ven 31 Aoû - 22:53

tu est drole? Hina? Tu veux couler le fow?
Car elle est gentille et tout, mais elle a aps ton niveau graphique
Satoshi

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Classe:

MessageSujet: Re: Débats \oo/ (j'aime mon smiley bicéphale )   Ven 31 Aoû - 22:57

Prenons part aux débats...

1) A enlever sur la page principale mais pourquoi pas un topic/catégorie dans le blabla? Cela me semble plus convenable.

2) Les scoops je trouve ça bien. Moi, ça ne me gène pas que l'on se "moque" de moi tant que ça reste dans un bon esprit. Mais si cela gène certaines personnes, il FAUT les enlever. Mais, plutôt que de les supprimer, pourquoi ne pas faire, comme disait Musa plus haut, une catégorie un peu plus sérieuse (même si un peu d'humour serait appréciable) pour entrer en complément de la catégorie information?

3) Rien à battre :) (Non en fait je vais vous laisser vous débrouiller pour ça^^)

4) Les tutos graphismes! :') Owiiiii je pourrais en faire en plus! (avis favorable totalement subjectif ;) )

5) Totalement d'accord avec Musa ;)
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
2100/2100  (2100/2100)
Classe:

MessageSujet: Re: Débats \oo/ (j'aime mon smiley bicéphale )   Mar 4 Sep - 12:00

Bon ! On a parlé de moi à ce que je vois >.> Je savais même pas que tu m'avais "laissé la place" Usagi, personnellement je ne me considère pas comme la nouvelle admine-a-tout-faire... parce que je ne le suis que temporairement d'après ce que j'ai enten- ..lu. Même si j'aimerais bien le rester (admine) T^T

Oui, je suis gentille et tout *w* Oui, je suis moins douée en graphisme qu'Usagi *w* Mais COULER LE FOW excuse moi mais c'est un peu lourd >o> Parce que y'a Ophé et Mido aussi hein... et quand même Shibi (même si on le voit plus trop là)...

Musa ! J'accepte je veux bien faire le tit truc bulletin d'infos là °^° ! Je posterais donc mon 1er demain.... Et j'ai rien contre le fait que Saph reste pour reprendre les scoops avec quelqu'un d'autre, mais ailleurs °^°

Voilà, voilà. Les autres trucs je donnerais mon avis plus tard.

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1800/1800  (1800/1800)

MessageSujet: Re: Débats \oo/ (j'aime mon smiley bicéphale )   Mar 4 Sep - 15:19

Hey HIna t'as pas tout compris c'est une proposition donc laisse les membres débattre un peu avant de le faire >.> Pis faut quelqu'un pour t'aider, où du moins passer derrière toi les première dois >.> Si tu veux commencer libre à toi mais laisse les membres dire un peu leur opinons avant de publier....Il faut aussi que shibi débatte la dessus car si le forum à vu le jour c'est grâce à lui.Soit dit en passant je sais maintenant pourquoi il ne me répondait jamais par texto,....J'envoyais sur son ancien numéro de portable XD
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
2100/2100  (2100/2100)
Classe:

MessageSujet: Re: Débats \oo/ (j'aime mon smiley bicéphale )   Mar 4 Sep - 15:49

Okay \o/ Je peux publier un essai demain ?

Edit : Et là les membres disent s'ils en veulent encore ou pas °°

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1800/1800  (1800/1800)

MessageSujet: Re: Débats \oo/ (j'aime mon smiley bicéphale )   Mar 4 Sep - 15:51

Bonne idée on pourra juger et améliorer certains points o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débats \oo/ (j'aime mon smiley bicéphale )   

Débats \oo/ (j'aime mon smiley bicéphale )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1