shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [RPspécial]Battle for the memory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1800/1800  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

MessageSujet: [RPspécial]Battle for the memory    Ven 31 Aoû - 11:55

Un mois après le tournoi dont Musa s'était remit de ses blessures la soul socety fit une découverte étonnant: un reiatsu pratiquement identique à celui de Musashi fut découvert dans le désert.Celui ci fut immédiatement convoqué et ne put expliquer ceci.Il formula l'hypothèse que comme il a été abandonné il pouvait avoir un jumeau ou une jumelle...Il reçut l'ordre d'aller voir.Musashi était impatient: il allait peut être apprendre des choses sur son passé! Savoir pourquoi il avait été abandonné!Il était loin d'imaginer l’horrible vérité...Le reiatsu provenait d'un bâtiment du HM.Bâtiment qui se révéla être une sorte de laboratoire ...Quand Musashi pénétra dans le bâtiment il ressentit un étrange frisson .Ce labo était composé de 10 cuves .Il lut les noms de chacune d'entre elles:Fontina, Mycela, Burrini, Maribo et Mirabo qui formerais Midora(2 dans une cuve), Istara, rothschild, malbec, Shiraz, Raito et Mariko. Le nom du projet?D'après le papier Overtron....En continuant de fouiller découvrir que le but étaient de créer de nouveaux arracars, d'une nouvelle espèce à partir du néant grâce à une sorte de générateur à reiatsu alimenté par l'énergie d'hollows , d'humains , de shinigami portés disppauset d'animaux......Une expériences horrible.Musashi commença à lire le rapport.Apparemment deux ratés on été abandonner , les autres sont sous les ordres du créateur.Puis des pas retentirent au fond de la salle, das un couloir que Musashi n'avait pas encore exploré.Un homme en sortit...L'homme que Musashi avait traqué sans relâche....Gandrake!
Spoiler:
 

Gandrake!

J'ai toujours su que tu reviendrais un jour ici Raito....Après tout tu as été créer ici dans une de ces cuves...

Que...QUOI MAIS TU ES FOU!

Cependant tu as été raté...Tu n'as pas de pouvoir d'arrancar , juste un simple reiastu de Shinigami minable..

Tu mens !Et on va voir qui est le shinigami minable!Double Shikai!

Son sabre: Amaterasu se transforma en une épée enflammée tandis que la lame pagaie de son maitre fusionna avec Amaterasu pour créer une lame plus longue.

MEURT ALLONGEMENT NECROFLAMME!

Musashi donna un coup d'épée vers Gandrake , la lame s'allongea et vu recouverte d'une sort de lave corrosive...Que Gandrake arrêta d'une main.

Pitoyable....C'est tout ce que tu peux donner ?

Gandrake se rapprocha en un éclair et donna un coup de point dans le ventre de Musashi qui fut envoyer d'une puissance inouïe dehors en traversant les murs.Musashi souffrait mais il se releva .Gandrake le rejoint.

Tu as du mal à te relever après une attaque si faible....

De quoi tu parles*kof*TU VAS MOURIR DOUBLE BANKAI!VIEN A MOI AMATERASU ET ILLUMINE LES TENEBRES!

Son sabre se transforma en loup et la lame pagaie en une épée de foudre:
Spoiler:
 

Musa l'épée et demanda à Amaterasu de la purifier.L'épée fut emplie de lumière et Musashi attaque.Une fois encore Gangrake stoppa ça d'une seule main et pire encore en serrant la main détruisit l'épée qui tomba en particule de reiatsu.Sans que Musashi euh le temps de bouger Gandrake transperça de sa main droite Amaterasu qui subit le même sort.Puis gandrake donna un violant coup de pied à Musashi qui fut envolé jusqu’à l’enceinte de las noches où il rebondit bruyamment.Gandraque le rejoins rapidement et l'attrapa au cou:

La petite merde que tu es ne mérite même pas que j'utilise 1% de mes talents....J'ai bien fais de t'abandonner et de tuer ton maitre, il valait rien non plus ce vieux.....

CCCRRRREEEVVVVVEEEEEEEE

Le coeur emplie de rage à cause de ses paroles Musashi commença à se transformer...
Spoiler:
 
et il donna une violente attaque à coup de griffe entouré d'une sorte d'aura ténébreuse qui obligea Gandrake à le lâcher pour esquiver.


Hum...Apparemment tu n'étais pas si raté que ça!Mais tu es déchet ...

Une sorte de rayon lumineux sortit de la paume de Gandrake et frappa Musashi qui redevient normal et au bord de la mort.Gandrake l'attrapa et le balança plus loin , à 300 mètres de l'enceinte .

Il est temps pour toi de recevoir le jugement divin...Ouvre toi porte des enfers!

Sur ses paroles la porte des enfers apparut dernière Musashi.

C...Comment?

J'ai surplanté Dieu, je maitrise tout chose en ce monde...Adieu Raito!
La porte s'ouvrit et Grandrake balança une sorte de Celo sur Musashi...Le corps inanimé de Musashi fut propulsé dans la porte qui se referma.

Et d'un déchet d'exterminé...Plus que l'autre...

Sur ce Gandrake partit et la porte des enfer disparue comme à son habitude dans le néant .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
 
[RPspécial]Battle for the memory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer Battle
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» gobelins battle = grot's 40k ?
» Battle of kyuden Tanbo
» Cypher's sisters of battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Hueco Mundo :: Le désert !-
Sauter vers: