shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Usagi A. Yushirou

avatar

Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 24
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1300/1300  (1300/1300)
Classe:

MessageSujet: [HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura]   Sam 1 Sep - 1:18

Ainsi commence...
Usagi A. Yushirou & Niriel Nakamura

> Lycée de Karakura.

Enfin… Fin des cours. J’avais décidé de flâner sur le toit de l’établissement, regardant les minuscules silhouettes dans la cour du lycée. Le vent qui se jetait en rafales aujourd’hui faisait tinter la rambarde en métal sur laquelle je me tenais.

J’avais l’impression que si j’atteignais le ciel… J’aurais été vivant…

Ridicule, juste des pensées absurdes. J’ai une famille. Une vie tranquille. Qu’est-ce qu’il me manquerait de plus franchement… ?

> Sur la route

Les rues si belles et si éclairées. Tout dépens des quartiers en tout cas, dans celui où j’étais, on voyait quelques sans abris parfois. J’aimerais pouvoir les aider, toutes les fibres de mon corps le veulent, mais rien, je ne fais que passer à côté en maudissant ma propre incapacité.

Arrivé chez moi. Les mêmes parfums. Les mêmes couleurs. Les mêmes visages souriants.

Des politesses habituelles, un repas habituel, des discussions habituelles.

Il était 23h50, les yeux toujours ouverts, je regardais juste en dehors de ma fenêtre la Lune qui brillait en pleine nuit. En attente d’un nouveau destin. Comme je l'ai toujours fait durant toutes mes années d'existence.

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niriel Nakamura
Fraccion
Fraccion
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Classe:

MessageSujet: Re: [HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura]   Sam 1 Sep - 3:25

La journée débuta tranquillement pour notre jeune Arrancar... Pas d'entraînements ni de rendez-vous avec sa chère Espada de prévu... Une journée sans histoires à errer dans Las Noches jusqu'à attendre le soir...

Une nouvelle nuit commençait de s'abattre sur l'archipel nippon... C'est ce moment-là que privilégiait Niriel pour sortir se « promener » dans les rues du Monde des Humains... Elle aimait se poser en hauteur dans un coin d'où elle pourrait regarder ces êtres s'amuser, se dévergonder et parfois s'entre-tuer... C'était son petit divertissement avant de se mettre à la recherche de ces plantes qui ne voulaient pousser que dans ce monde. Aujourd'hui était l'une des rares fois où Niriel pouvait voir une lune pleine et sans aucun nuage pour l'effacer.

- Même ici la Lune est magnifique à regarder...

Ces mots furent prononcés dans un murmure comme si sa pensée avait pris le dessus sur sa parole... Niriel resta là, debout sur un poteau électrique à fixer cette vue qui lui paraissait à la fois familière et inconnue...

(Je ne suis pas venue pour l'observer... Celle du Hueco Mundo est bien plus belle...)

Regardant autour d'elle, notre jeune Arrancar essayait de se convaincre – comme elle le pouvait – que cette lune, pourtant si merveilleuse, ne méritait pas d'être regardée autant que celle qu'elle voyait constamment depuis des années... Elle quitta sa position et entama son déplacement, sautant de poteau en poteau... Elle était à la recherche d'un nouveau coup de cœur, à la recherche de quelque chose qu'elle ne possédait pas encore... Niriel finit sa course sur un toit. Un somptueux jardin trônait derrière la maison sur laquelle elle était. Alors qu'elle s’apprêtait à sauter pour observer de plus près les fleurs composants ce jardin, elle sentit comme un reiatsu pas loin... Sur le coup, elle fut prise de panique. « Était-ce encore un Shinigami ? » « L'avaient-ils finalement repérée ? » étaient le genre de question qui bousculait d'un coup son esprit. Elle se retourna cherchant désespérément d'où pouvait provenir cette énergie mais ne vit qu'un jeune garçon qui regardait par sa fenêtre... Cet air blasé, ennuyé intéressa Niriel ; elle s'approcha donc d'un peu plus près du jeune homme, avec tout de même quelques appréhensions...

(J'ai entendu dire au Palais que certains humains possédaient des pouvoirs, je l'ai également pu voir de moi-même... mais, je ne pense pas que cet humain-là ait un quelconque pouvoir... enfin, je l'espère...)

Elle s'approcha tranquillement, d'abord en essayant de ne pas être dans son champ de vison. Elle se posa ensuite sur le toit de la maison du jeune homme espérant pouvoir comprendre son indifférence. Mais, malheureusement pour elle, un petit pas de trop en avant et ce fut la chute. Niriel tomba, effrayée, face au jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usagi A. Yushirou

avatar

Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 24
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1300/1300  (1300/1300)
Classe:

MessageSujet: Re: [HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura]   Sam 1 Sep - 11:51

Ainsi commence...
Usagi A. Yushirou & Niriel Nakamura

Tranquille, les bras posés sur le rebord de ma fenêtre ouverte, je profitais de l’air frais, laissant mes pensées vagabonder à des choses qui faisaient partie de mes rêves…

Un bruit métallique, un léger bruissement qui s’en suivit et une jeune femme qui tomba devant moi.

« Ah. »


C’était… ma première réaction à ma rencontre avec cette fille vêtue de blanc, dont le visage était occulté en partie par une chose blanche, la poignée brillante d’un katana dépassait de son dos.

C’était ma première rencontre avec le destin.

Bien entendu, il va sans dire que je ne suis pas du tout habitué à ce genre d’évènement. Une fille qui tombe du ciel… On se croirait presque dans un manga là…

Je me repris bien assez tôt.

« Hmm… Enchant-… »

J’avais décidé de faire un pas vers cette inconnue. La vision de ses jambes qui flottaient dans le vide m’en dissuada pour quelques instants.

« Eh mais… Wait wait wait… Comment… ? »


Réponse évidente.

« … Je dois rêver. »


Fenêtre fermée sur cette personne et couverture rabattue sur moi-même en cocon. Mon cœur avait eu l’air de se sentir vivant mais mon esprit le cloisonnait, qui voudrait tout perdre juste à cause d’une trop forte curiosité ?

Et pourtant… J’avais prié pour que quelque chose arrive et quelque chose est arrivé.

Rouverture de la fenêtre. Les yeux regardant ailleurs, signe que je n’étais pas habitué à ce genre de commodités.

« Bon, en fait, allez-y, entrez. »


Je l’observais avec une certaine intensité. Essayant de garder mes questions bien en ordre dans mon cerveau.


Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niriel Nakamura
Fraccion
Fraccion
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Classe:

MessageSujet: Re: [HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura]   Sam 1 Sep - 22:35

Lors de sa chute, Niriel eu heureusement le réflexe de se rattraper par un petit tour de passe passe que seuls les Arrancar connaissaient... Mais lorsque son regard croisa celui du jeune homme, Niriel devint tout d'un coup terrifiée. Il n'était pourtant qu'un simple humain comme les autres – il ne faisait que dégager un peu plus de reiatsu, mais le fait de se sentir surprise comme si elle avait raté quelque chose lui fit peur... Son corps, suspendu dans les airs, ne voulait plus lui répondre. Elle ne pouvait rien faire à part regarder cet être qui était face à elle...

Le jeune homme semblait hésiter pour Niriel ; il commençait une phrase puis se coupait lui-même pour ensuite dire autre chose. Ce genre de comportement avec une suite inexplicable, pour elle, de mouvements lui paraissait toujours comme étant intriguant … Lorsque le jeune homme ferma sa fenêtre, Niriel fut à la fois étonnée de sa réaction, elle ne s'attendait pas à ce qu'il ferme sa fenêtre aussi rapidement, mais elle fut aussi soulagée, c'était comme si un poids venait de partir de ses épaules. Niriel ferma les yeux, baissa la tête et soupira un bon coup...

(Ouf... J'aurais pas pu tenir une seconde de plus...)

Tandis que notre jeune Arrancar, se remettait tout juste de ce petit « tête à tête » avec le jeune homme, ce dernier rouvrit sa fenêtre aussi rapidement qu'il l'avait fermé, ce qui fit sursauter Niriel, et l'invita à entrer.

Niriel entra donc par la fenêtre, façon plutôt étrange de pénétrer chez quelqu'un... Elle regarda la pièce. Une chambre. Avec le strict minimum mais avec aussi quelques objets par ci par là. Niriel n'y connaissait rien du tout en ce qui concernait l'aménagement des Humains mais pour elle, habitée ou non, cette pièce aurait été la même... La jeune Arrancar posa ensuite son regard sur le jeune homme... Etait-il insouciant ? Etait-il stupide ? Savait-il qui elle était vraiment ? Ou bien n'était-ce au fond qu'un fou ?... Niriel s'approcha un peu plus du jeune garçon et lui dit :

- Pourquoi m'as-tu laissée entrer ? Ne sais-tu pas que cela pourrait te coûter la vie ?

Niriel attendait avec impatience sa réaction... Serait-il apeuré comme un pauvre petit animal au milieu d'un groupe de prédateurs ? Serait-il insolent ? Serait-il indifférent ? Elle voulait savoir à qui elle avait à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usagi A. Yushirou

avatar

Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 24
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1300/1300  (1300/1300)
Classe:

MessageSujet: Re: [HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura]   Sam 1 Sep - 23:24

Ainsi commence...
Usagi A. Yushirou & Niriel Nakamura

La fixant pendant tout le laps de temps durant lequel elle entra dans ma chambre. Sa phrase éveilla chez moi plusieurs choses.

Tout d’abord de l’étonnement.

« … Quoi… ? »


Puis une douce colère…

« … Non mais je te laisse entrer et c’est comme ça qu’on remercie ?!! »


Avant de laisser place à une curiosité sans doute mal cachée.

« Faut pas croire. Je ne t’ai pas laissé rentrer parce que t’es une belle fille tombée du ciel en pleine nuit alors que je regardais dehors hein. Juste que je voulais savoir c’était quoi ce… truc que t’as fait pour… voler ? Me dis quand même pas que tu peux tirer des rayons lasers et tout et que ton katana te sert à pourfendre je ne sais quel truc. »


J'émis un léger rire. Ayant dit le tout à moitié sur le ton de la plaisanterie. A vrai dire, je n'étais plus sûr de ce que pouvait être la frontière de la réalité

J’ai bien vu ce que j’ai vu… Enfin, pour dire de tels propos, je dois être bien fatigué.

J’étais à présent assis en tailleur sur mon lit. Les rayons de la Lune frappant mon dos, projetant mon ombre aux pieds de cette jeune femme.


Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niriel Nakamura
Fraccion
Fraccion
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Classe:

MessageSujet: Re: [HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura]   Dim 2 Sep - 21:36

Niriel continuait d'être intriguée par ce jeune homme. Après la suite d'action, ce fut cette suite d'émotions qui l'étonna. Pourquoi changeait-il si vite ?... La petite reproche qui lui fit ne l'ébranla même pas... Après tout, Niriel se disait qu'elle ne lui avait rien demandé et qu'elle n'était donc en aucun cas dans l'obligation de le remercier de quelques façons. Cependant, les mots que prononça par la suite le jeune homme l'interpella...

(Il est sans doute moins stupide que je ne l'aurais pensé...)

En dépit du rire qu'eut le jeune garçon, Niriel l'observa... avec sérieux... Cet humain qui était face à elle, assis sur son lit, ne devait pas, non ! Il n'était pas comme tous les autres... La jeune Arrancar voulut faire une petite présentation de son savoir faire mais son Nodachi tenait à peine dans la pièce, donc s'en servir était complètement impensable...

(Que faire ?... Je ne peux l'utiliser ici, mais j'aimerais ressentir sa réaction... Maintenant que je suis si près de lui, il est clair que son reiatsu n'est pas du tout le même que celui des autres humains...)

Avec un léger sourire en coin, Niriel dit au jeune homme :

- Tu veux savoir à quoi me sert cette arme présente dans mon dos ?...

Niriel se rapprocha un peu plus du jeune homme, plongea son regard dans le sien et dis d'une voix presque suave :

- Alors suis-moi...

Niriel sortit par le même endroit d'où elle était entrée, après avoir jeté un dernier regard au jeune garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usagi A. Yushirou

avatar

Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 24
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1300/1300  (1300/1300)
Classe:

MessageSujet: Re: [HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura]   Lun 3 Sep - 1:05

Ainsi commence...
Usagi A. Yushirou & Niriel Nakamura

En d’autres termes : « je suis une inconnue, mais suis-moi, je veux juste te montrer mon arme ».

Restant un moment sur le carreau, j’étais légèrement hébété par sa proposition. Après tout, j’étais en pyjama et le fond de l’air était frais.

Un quart de seconde plus tard, j’enfilais rapidement mes vêtements, c’est-à-dire une paire de jean et un t-shirt couvert par une veste, avant de… C’est un peu haut… Je crois que je vais descendre par le rez-de-chaussée…

A pas de loup, je traversais le long corridor, m’arrêtant à chaque fois que le plancher faisait un bruit trop important, tendant l’oreille en guettant le moindre signe d’agitation de la part de mes parents. Mais rien.

Tournant doucement la poignée de la porte d’entrée, je la franchis. Sortant en pleine nuit dans la rue afin de suivre cette personne tombée du ciel. Je frissonnais face au brusque changement de température, avant de chercher du regard la jeune femme.

La repérant, je lui adressais un petit signe de main discret. De un, parce que je ne souhaitais pas que les voisins se réveillent et de deux parce que il faisait quand même assez frais et que ma veste était la seule chose qui produisait un temps soit peu de chaleur.

J’avais qu’une pensée qui me trottait dans le cerveau : est-ce qu’elle sait se téléporter ?

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niriel Nakamura
Fraccion
Fraccion
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Classe:

MessageSujet: Re: [HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura]   Lun 3 Sep - 13:39

Niriel était dehors, debout sur un réverbère présent devant la maison de son hôte... Elle se demandait si le jeune homme allait réellement la suivre... Ils ne se connaissaient pas, comment pouvait-il lui faire confiance ?... Dans le doute, elle voulut retourner à la fenêtre du jeune homme mais ce dernier lui fit un geste, sans doute pour lui dire qu'il était prêt.

(Il s'est changé... Ce garçon est bien trop curieux... S'il ne fait pas plus attention, sa curiosité le mènera à sa perte...)

Niriel descendit en clin d'oeil du réverbère et apparut devant le jeune homme, grâce au Sonido... Elle le regarda un nouvel instant dans les yeux...

(Ils sont si rouges... si vifs... comme ces fleurs...)

Elle se reprit puis se tourna et regarda la lune. Elle s'égara un court moment dans ses pensées.

(Le seul endroit tranquille serait cet immense espace vert... Mais avec Cisne avec moi, même avec le Sonido, je ne pourrais sans doute pas réussir à l'escorter jusqu'à cet endroit... Tant pis, il va falloir que je l'utilise...)

Sans dire un mot ni accorder de regard au jeune homme, Niriel s'éloigna de lui. Elle dégaina Cisne puis, le tendant vers l'avant, dit :

- Ejército del Aire.

Le Nodachi, qui possèdait une lame plutôt fine et mesurait près d'1m40, se transforma, devenant ainsi plus court (seulement un petit mètre) et plus large... L'arme lévitait toute seule à 20 cm du sol. La jeune Arrancar monta sur sa monture qui n'en était pas vraiment une... Elle s'éleva et fit un petit tour pour s'assurer que tout fonctionnait parfaitement... Niriel revint ensuite vers le jeune homme et lui tendit la main...

- Monte... Si t'as peur du vide, accroches-toi où tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyomi Nakamura

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
900/900  (900/900)
Classe:

MessageSujet: Re: [HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura]   Lun 3 Sep - 16:15


BONJOUR, VEUILLEZ PATIENTER... VOTRE MORT EST DANS 3 MINUTES ET 43 SECONDES MERCI.

« Vous avez été dépêché en tant que gardien du projet Blacklight. Vous savez ce que ça signifie… ? Vous avez la responsabilité du potentiel de guerre… »

Tout ce qui m’importait…

Un corps transpercé par une lame implacable, l’objet de la vengeance qui se trouve devant soi, complètement impuissant, un bras qui se lève pour s’abattre pour transpercer une colonne vertébrale de part en part.

Je serrais froidement la lanière d’un long paquet que je transportais dans mon dos. Mon propre katana ayant été soigneusement rangé sur mon flanc.

/FLASHBACK/

« … Vice-capitaine, y a le nouvel officier qui demande à vous voir. »

Je m’étais présenté au Vice-capitaine Kira. Ayant été promu à l’un des 15 sièges de la 3eme division. Je n’avais pas vraiment le cœur à fêter cette promotion. Je voulais juste défendre la zone où je vivais, peu importe à quel point je pouvais endurer de souffrance.

M’inclinant bassement lorsque je me présentais à lui. J’annonçais d’une voix monotone mon envie de perfectionner mon art. Mes connaissances en reiatsu me permirent de saisir rapidement les fondements du déplacement rapide.

« … Comme si tu utilisais les courants d’une rivière pour avancer… »

Quelques jours plus tard. Mon Shunpo égalait ceux des officiers de ma division. M’entrainant sans relâche à chaque fois que j’en avais l’occasion. Cette technique devint pour moi un automatisme comme le fait de marcher.

Même si je savais pertinemment que cette vitesse n’atteindrait sans doute pas pour le moment les meilleurs dans ce domaine.

/FIN FLASHBACK/

J’ouvris le Senkaimon au-dessus de la ville de Karakura. C’était là-bas qu’on avait décidé d’y placer l’expérience.

Sonnerie.

« Oui ? Qu’est-ce qui il y a ? »

Un long silence. Avant que je ne me précipite sur les lieux. Les deux Shinigamis qui gardaient le projet depuis le début étaient dehors, le premier se faisant faucher par les griffes du monstre avant que le deuxième ne rendent également l’âme.

Un, deux, trois Shunpo… Ma lame traversa son masque pour le couper verticalement, le Hollow disparaissant en une pluie d’énergie.

C’est alors que mon âme vibra, cette sensation caractéristique s’était gravée dans mon cœur ce jour-là.

Marmonnant pour moi-même.

« Arrancar… »


Cependant mon but ce soir était de sécuriser l’objectif.

Passant devant lui, je me mis entre l’expérience et l’Arrancar. Poussant le cobaye du plat de la main vers l’arrière, je pointais mon sabre vers l’ennemie.

« Que comptes-tu faire de l’expérience numéro 27, Arrancar ? »


Je plantais mon regard dans le sien. Une main légèrement en retrait au niveau du tissu de mon paquet longiligne.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usagi A. Yushirou

avatar

Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 24
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1300/1300  (1300/1300)
Classe:

MessageSujet: Re: [HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura]   Mar 4 Sep - 0:15

Ainsi commence...
Usagi A. Yushirou & Niriel Nakamura

Juste. Qu’est-ce que… ? Elle a sorti son arme pour en faire un… euh… scooter volant ?!

Mais euh… j’entendis un grondement sourd, comme le cri d’un animal mais en beaucoup plus sauvage et puissant… Quelques cris, plus rien, le temps que je cligne des yeux, un homme vêtu de noir apparut devant moi et me repoussa en arrière.

« Oh mec tu cherches la mer-… »


Ma phrase fut interrompue par celle de l’arrivant. Il m’avait ignoré ? Expérience ? Arrancar ?

Si il y a une chose que je déteste…

« ON NE M’INTERROMPS PAS ! »


Le poing fermé, prêt à dégainer, sortit aussitôt que ma phrase se termina pour aller s’écraser dans le visage du type en noir. Je soupirais de mépris devant le gars, à présent à terre.

« J’te jure… »

Dépassant le corps inerte, je me mis à califourchon derrière celle qui était tombée du ciel. Marmonnant avec quelques relents d’irritation dans la voix.

« Désolé pour la légère… attente. On y va ? »


Sur ces mots, je me sentis légèrement mal pour le pauvre type que j’avais frappé. Il y pouvait rien si on ne lui avait pas appris à ne pas couper la parole…

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niriel Nakamura
Fraccion
Fraccion
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Classe:

MessageSujet: Re: [HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura]   Mar 4 Sep - 13:23

Niriel détourna le regard un instant, ayant entendu le dernier cri d'un Hollow qui n'avait pas su les éviter.

(Ils sont trop proches. Si je veux voir ce dont il est capable, faudrait que je l'emmène maint-...)

Niriel s'arrêta. Un Shinigami était apparu... Elle ne pensait pas que l'un d'entre eux viendrait vers elle, et surtout aussi vite... La jeune Arrancar observa l'homme en noir qu'il la séparait de sa dernière rencontre. Rien que par sa posture il s'opposait clairement à ce qu'elle s'approche de lui.

(Il pense que je vais le tuer ou quoi ?!...)

- Que comptes-tu faire de l’expérience numéro 27, Arrancar ?

(Expérience ? Numéro 27 ? C'est quoi cette histoire encore ? Qu'est-ce qu'ils ont encore inventé ?)

Cette seule question avait ébranlé l'esprit de Niriel, le faisant se tourmenter via divers questions, qui lui étaient bien sûr sans réponse. La jeune Arrancar pouvait voir toute la détermination qu'il avait dans son regard. Mais faut croire que son expérience ne le connaissait pas, le jeune homme donna un violent coup de poing qui le fit s'étaler à terre.

(À donner un aussi violent coup, j'ai l'impression que ce jeune homme ne sait même pas qu'il vient de s'en prendre à un Shinigami... C'est comme s'il ne connaissait ni l'existence des Shinigamis ni celle de ceux qui peuplent le Hueco Mundo...)

Niriel ne put s'empêcher de laisser échapper un petit sourire apparaître sur son visage en voyant la fougue du jeune homme. Ce dernier décida de s'asseoir derrière elle sur Cisne...

- Désolé pour la légère… attente. On y va ?
- Accroches-toi.


Sur ces deux petits mots, la jeune Arrancar et son passager montèrent aussitôt dans les airs. Niriel alla à une vitesse plutôt soutenue ne se préoccupant pas de son voyageur, ou plutôt espérant qu'il ne tomberait pas sans qu'elle ne l'ait remarqué... Les questions continuèrent de la tracasser de l'intérieur. Elle ne put se retenir plus longtemps de lui en poser quelques unes...

- Si ça ne te dérange pas de me les dire, pourrais-tu me dire ton nom ?... et pourquoi on te surnomme « Expérience n°27 » ?...

Se rapprochant de plus en plus du parc, Niriel attendait les réponses du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usagi A. Yushirou

avatar

Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 24
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1300/1300  (1300/1300)
Classe:

MessageSujet: Re: [HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura]   Mar 4 Sep - 18:27

Ainsi commence...
Usagi A. Yushirou & Niriel Nakamura

Je savais que c’était dangereux, mais j’avais pas vraiment de quoi me raccrocher à la vie.

Son ordre afin que je m’accroche n’était pas vraiment nécessaire. Je veux dire. Si je tombe je suis un peu mort. L’entourant de mes bras, elle hésitait pas à accélérer franchement. Avant qu’elle ne marmonne une question. Deux en fait. Etant à quelques centaines de mètres au-dessus du sol. J’eus légèrement du mal à lui parler comme je le fais d’habitude.

« Euhmm… Appelles moi Usagi.et sinon, j’sais pas. J’ai rien fait pourtant, je savais même pas qui c’était et j’en ai rien à faire. »

J’avais haussé instinctivement les épaules, sans prendre en compte le fait que ça me déstabiliserait, je dus me serrer un peu plus fortement.

Bien sûr je me demandais pourquoi il m’avait appelé comme ça et ce que pouvait être l’origine du hurlement que j’avais entendu.

Mais pour l’heure il fallait juste que je ne tombe pas. C’est le plus important.

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niriel Nakamura
Fraccion
Fraccion
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Classe:

MessageSujet: Re: [HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura]   Dim 9 Sep - 14:25

Le jeune homme, présent derrière elle et qui s'accrochait « avec force » à elle, répondait donc au nom d'Usagi. Et comme elle l'avait ressenti, ce jeune homme ne connaissait pas l'existence des Shinigamis. Usagi se serra tout d'un coup un peu plus à Niriel ce qui la fit sursauter mais, heureusement pour eux, la jeune Arrancar ne perdit pas le contrôle de sa monture.

Ils finirent finalement par arriver au parc de Karakura. Niriel continuait de survoler le parc, cherchant un espace vaste sans arbres ni fleurs. Elle finit par trouver son bonheur. Elle entama donc la descente vers ce lieu qui ressemblait à une petite plaine. Une fois arrivé à environ un petit mètre du sol, la jeune Arrancar desserra elle-même les mains du jeune homme qui s'agrippait à elle et sauta. Elle se retourna et posa un instant son regard sur le jeune garçon. Niriel détourna ensuite le regard.

- Tu peux descedre maintenant... Je ne pense pas que tu puisses te blesser à cette hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usagi A. Yushirou

avatar

Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 24
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1300/1300  (1300/1300)
Classe:

MessageSujet: Re: [HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura]   Sam 22 Sep - 18:18

Ainsi commence...
Usagi A. Yushirou & Niriel Nakamura

N’attendant pas sa phrase, je bondis de la « monture » pour atteindre le sol.

Enfin. Je croisais les bras sur mon torse en frissonnant légèrement. Il faisait quand même super froid à haute altitude.

Les gens, la ville, ils paraissaient si insignifiants une fois en l’air. C’était une sensation désagréable que je supportais pas, et c’est en partie pour ça que j’étais plutôt content de trouver le sol sous la semelle de mes chaussures.

Je jetais un rapide coup d’œil aux alentours. Un parc. Désert. Sans aucune décoration florale ni autre.

Ne voyant pas ce qu’elle voulait y faire ici. Bah…

« Euh… Qu’est-ce qu’on fait là… ? »

J’avais prononcé mon interrogation d’un ton légèrement hésitant en haussant un sourcil.

Code by Anarchy


HS : Désolé du temps de réponse j'ai pas reçu de mail pour la réponse .__.'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niriel Nakamura
Fraccion
Fraccion
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Classe:

MessageSujet: Re: [HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura]   Ven 28 Sep - 23:01

Le jeune garçon descendit avant même que Niriel n'ait eut le temps de finir sa phrase, ce qui l'agaça un peu... Comme on pouvait s'y attendre, Usagi demanda à la jeune Arrancar la raison de leur présence dans ce vaste espace vert... Cette question, qu'elle attendait pourtant, l'étonna.

(Il est naïf ? Insouciant ? ou tête en l'air ?... Ça fait un petit moment que je suis avec lui et il ne cherche même pas à savoir qui je suis... Il doit penser qu'il est en train de rêver...)

Niriel se rapprocha un peu plus d'Usagi...

- Si je t'ai amené jusqu'ici c'est pour te montrer ce dont Cisne est capable mais aussi parce que tu m'intrigues...

La jeune femme fit dos au jeune homme et s'éloigna de lui. Elle s'apprêtait à utiliser son Nodachi quand elle finit par se souvenir d'une chose. Elle se tourna donc une nouvelle fois vers son interlocuteur.

- Cela ne t'intéresse sans doute pas mais je vais me présenter. Je suis Niriel Nakamura. Je suis une Arrancar.

Niriel s'était exprimée très calmement. On aurait pu confondre sa façon de parler avec de la nonchalance. Se présenter en tant qu'Arrancar... À quoi cela pouvait-il bien lui servir ? Il ne savait même pas ce qu'était un Shinigami...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usagi A. Yushirou

avatar

Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 24
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1300/1300  (1300/1300)
Classe:

MessageSujet: Re: [HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura]   Sam 29 Sep - 23:59

Ainsi commence...
Usagi A. Yushirou & Niriel Nakamura

Cisne ? Qu’est-ce que c’est que ce machin là ? Un animal de compagnie peut-être… Pourtant y a rien aux alentours…

Omagad c’est un plan pas net là…

Ah bah nan elle se retourne. Huh ? Niriel Nakamura donc… L’appeler Ni-chan se serait un peu… hors contexte… Bah oui je veux pas d’un frère tombé du ciel, enfin je me comprends.

« Donc euh… bah… Enchanté ? Je suppose. Enfin. »

Une question me taraudait l’esprit.

« Hey dis. L’autre t’avais aussi appelé comme ça, mais… C’est quoi exactement ce Arran… Arrancar ? »


Posant ma question d’un ton légèrement monotone, je me balançais d’avant en arrière en me tortillant légèrement, m’amusant à agiter l’herbe sous la semelle de ma chaussure.

Oui je sais j’ai l’air con, mais en même temps j’étais pas si frais que ça, j’étais à moitié en train de somnoler quand tous ces trucs me sont tombés dessus. M’enfin bon. Je me justifiais plus pour moi-même que pour un public imaginaire.

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niriel Nakamura
Fraccion
Fraccion
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Classe:

MessageSujet: Re: [HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura]   Dim 30 Sep - 14:18

Niriel s'était tout de suite retournée après avoir terminer sa présentation. Elle essayait de réfléchir à la manière dont elle allait utilisé son cher Zanpakuto devant le jeune homme. Quand ce dernier lui demanda ce qu'était un Arrancar, la jeune femme esquissa un sourire. Il était, pour elle, improbable qu'il ne lui pose pas cette question. La jeune Arrancar se tourna donc vers Usagi et planta son Nodachi dans le sol. Elle regarda cet humain qui lui faisait face et eut un petit rire.

- Pour faire simple, disons que je suis juste une âme qui n'a pas trouvé le repos...

Niriel aurait bien voulu lui dire exactement ce qu'était un Arrancar mais expliquer à quelqu'un qui ne connaît même pas l'existence des Shinigamis, la présence des Hollows et leur « évolution » lui paraissait bien compliqué. La jeune Arrancar baissa ensuite la tête regardant cette longue lame qu'elle connaissait si bien plantée dans le sol.

- Tu n'es pas comme tous les autres humains... Plus je reste à tes côtés, plus j'en ai l'impression... Ce n'est d'autant plus clair, qu'il n'y a rien autour de nous pouvant me faire douter sur ce que je ressens en ce moment...

Niriel releva la tête, on pouvait voir dans son regard une certaine détermination... La détermination de voir ce dont était capable le jeune Usagi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usagi A. Yushirou

avatar

Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 24
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1300/1300  (1300/1300)
Classe:

MessageSujet: Re: [HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura]   Jeu 4 Oct - 0:08

Ainsi commence...
Usagi A. Yushirou & Niriel Nakamura

Une âme hein… Elle est morte ?!

Je fixais la lame qu’elle avait plantée dans le sol, passant mes doigts gelés le long de ma nuque, marmonnant plus pour moi-même que pour elle.

« Pourtant j’ai bien réussi à la toucher… »

J’ouvrais et fermais les doigts devant moi, essayant de chasser la sensation d’engourdissement qui me prenait, je soupirais longuement en fronçant les sourcils, écoutant la suite de son discours d’une oreille qui pouvait sembler distraite.

Je me mordis la lèvre légèrement à l’entente de ses termes, caressant avec douceur ma pomme d’Adam, je fis glisser mes doigts à travers ma longue crinière blanche, avant d’enfoncer cette main dans le fond d’une des poches de mon jean.

« So… Pas comme les autres humains. Comment ça ? Tu sais j’ai entendu pas mal de gens dire que j’étais taré donc ça me surprend plus du tout hein. »

Je fixais du coin de l’œil le sabre qu’elle avait planté dans le sol, fermant les poings dans mes poches afin d’évacuer la sensation glaciale qui blanchissait mes phalanges. Je serais presque en train de grelotter de froid si mon instinct ne s’était pas réveillé à la vue de cette arme.

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niriel Nakamura
Fraccion
Fraccion
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Classe:

MessageSujet: Re: [HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura]   Mer 31 Oct - 17:24

Niriel fixait avec insistance le jeune homme. Il était différent des autres êtres humains qu'elle avait pu voir certes, mais son attitude lui laissait paraître qu'il en avait aucunement conscience. La question que ce dernier lui posa par la suite ne fit que confirmer ce qu'elle ressentait. Néanmoins, la jeune Arrancar n'avait aucune envie de donner un cours sur le monde et ses faces cachées au jeune Usagi. Ce n'était pas à elle de lui dévoiler tout ce qui était normalement caché des yeux du commun des mortels. Le seul fait qu'il puisse la voir distinctement était une preuve suffisante pour elle de son fort reiatsu. Le fait qu'il puisse se tenir tranquillement sans difficultés apparentes lui prouvait que le jeune garçon qui lui faisait face cachait un fort potentiel dont il ne connaissait apparemment pas l'existence.

- Le seul fait que tu puisses me voir prouve que tu n'es pas comme les autres...

Niriel aurait bien voulu demander quelles étaient ses capacités mais, s'il ne comprenait rien de ce qui s'était passé, la jeune Arrancar voyait mal comment il pouvait se servir qu'un quelconque pouvoir. Elle voulait à tout prix connaître les aptitudes du jeune homme. « Peut-être qu'en tentant de l'attaquer violemment, elle provoquerait l'éveil de ses pouvoirs... ». Cette idée traversa l'esprit de la jeune femme qui se dirigea vers son Nodachi qu'elle dégagea du sol. Arme en main, Niriel voulait d'abord l'observer un peu plus avant de mettre en pratique l'idée qu'elle venait d'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usagi A. Yushirou

avatar

Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 24
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1300/1300  (1300/1300)
Classe:

MessageSujet: Re: [HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura]   Dim 23 Déc - 18:48

Le seul fait que je puisse la voir prouvait que je n’étais pas comme les autres… ? Euh… Si elle le dit.

D’habitude, j’aurais rit, ou crié, mais… Bon, les circonstances actuelles faisaient que je n’étais pas dans ce que je pourrais appeler une situation habituelle.

A défaut d’être irrité, ou même apeuré, j’étais assez curieux… Je sais que rencontrer quelqu’un qui s’envole sur un balai…. Ou plutôt une épée à la manière des sorcières, c’était un peu bizarre…

Elle fit quelques pas pour ramasser son arme qui était planté à côté, s’approchant de moi l’arme à la main. La peau de ma nuque s’hérissa et, comme un instinct de défense, je sortais mon couteau à lame crantée des profondeurs de ma veste dans une position défensive, relativement méfiante, qui ne le serait pas, après avoir été emmené dans un bois lugubre.

« Holà… Je tiens pas à me faire disséquer… Je suis différent d’accord, mais je veux pas me faire ouvrir le ventre, qu’on soit clairs. »

Mon attitude avait un peu changée… Mais d’un autre côté, il était quasiment certain que je lui accordais une certaine confiance, sinon je ne l’aurais pas suivi jusqu’ici.

[HS : Désolé du temps de réponse D8]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niriel Nakamura
Fraccion
Fraccion
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Classe:

MessageSujet: Re: [HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura]   Lun 24 Déc - 21:37

Le jeune Usagi sortit un couteau d'une des poches de sa veste. En voyant la position dans laquelle s'était mis le jeune homme, Niriel plaça sa main libre devant sa bouche. Elle essayait de les retenir mais finit par laisser échapper quelques petits rires. La réaction du jeune homme l'amusait un peu. Elle comprenait que, vu les circonstances, il ne pouvait entièrement lui faire confiance, mais d'une certaine manière, elle ne pouvait retenir ces petits rires. Rire aussi franchement ou devant autrui n'était pas dans son habitude, ce fut donc presque naturellement que la jeune femme tourna sa tête sur le côté, essayant de dissimuler cette expression que personne ne connaissait. Après avoir pris quelques secondes pour se calmer, Niriel se retourna vers Usagi. Le seul fait d'avoir repris son arme avait déclenché une réaction chez le jeune homme... elle se demandait comment il réagirait si elle fonçait sur lui, ou du moins, si elle faisait semblant de foncer sur lui... Elle regarda une énième fois le jeune garçon. Son expression avait complètement changé ; en la voyant, on ne pourrait penser qu'elle riait encore quelques minutes plus tôt. Sans y réfléchir une seconde de plus, la jeune Arrancar fonça, sans utiliser son Sonido, vers ce jeune humain qu'elle avait amené dans ces bois. Dans sa course, Niriel leva Cisne, montrant ainsi son attention de s'attaquer directement au jeune Usagi.

(Je m'arrêterai juste devant lui et ma lame juste sous sa gorge... Dans un moment tel que celui-ci, ceux qui possèdent un faible reiatsu ont deux solutions... Fuir ou contre-attaquer en vain... Je me demande lequel il choisira...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usagi A. Yushirou

avatar

Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 24
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1300/1300  (1300/1300)
Classe:

MessageSujet: Re: [HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura]   Mer 26 Déc - 21:52

Je penchais légèrement la tête sur le côté, regardant celle qui m’avait amenée ici.

Elle riait, amusée sans doute, peut-être un peu moqueuse aussi. Je ne pus m’empêcher de sourire légèrement, passant une main sur mon visage pour faire glisser une mèche rebelle derrière mon oreille, réajustant l’extrémité de mon arme.

Hmphf… Bon…

Ça me faisait un peu mal d’être pas pris au sérieux, mais en même temps comment en vouloir à une personne avec un rire aussi charmant et surtout que sortir un couteau après avoir accepté de suivre quelqu’un aussi loin… Pour quelqu’un de mon âge surtout…

Enfin b-… Huh rapide.

J’avais peut-être eu raison de sortir mon couteau…

Mon sang ne fit qu’un tour, une forte montée d’adrénaline traversant mon cœur. Du coin de l’œil, je vis sa silhouette se précipiter vers moi, me mordant la lèvre inférieure, un sourire presque carnassier aux lèvres.

Je fis un geste rapide du bras droit projetant ma lame dans sa direction, le couteau fusant vers elle, je ne vérifiais pas le devenir du poignard, me concentrant pour tenter d’envoyer mes pieds joints dans son estomac.

Restait plus qu’à voir si elle réussirait à m’esquiver ou si j'avais réussi à l'avoir.

| HS : Euh/Raté = Fail lamentable de ma part °°
Bien = Coup réussi mais sans plus °°
Parfait = Je récupère mon arme dans la foulée °° |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[PNJ] Général

avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: [HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura]   Mer 26 Déc - 21:52

Le membre 'Usagi A. Yushirou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niriel Nakamura
Fraccion
Fraccion
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Classe:

MessageSujet: Re: [HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura]   Ven 28 Déc - 15:17

À la plus grande surprise de Niriel, le jeune Usagi lança son couteau en direction de la jeune Arrancar. Le jeune garçon avait donc choisi de contre-attaquer. Un léger sourire se dessina sur le visage de la jeune femme. « Intéressant ». Ce fut le seul mot auquel elle pensa à cet instant. S'affronter était pour elle l'une des meilleures façons de se connaître.

Prise par l'élan de sa course, Niriel n'eut pas le temps d'éviter la lame et du se contraindre à laisser cette lame se planter dans son bras. Surprise par la douleur, la jeune femme ferma les yeux un moment. Au mauvais moment. Le jeune homme répliqua en lui donnant un coup, qu'elle n'avait pu voir venir, dans l'estomac. La jeune Arrancar fut projetée en arrière. Dos au sol, la jeune femme regarda ce sombre ciel qui paraissait pourtant si clair avec la présence de cet astre blanc. Un léger vent soufflait dans les horizons. Elle sourit. Comme à son habitude, elle était foncée tête la première vers son adversaire. Ce trop plein de confiance qu'elle avait à chaque début de combat lui portait toujours préjudice.

(Il n'est pas si insouciant que j'aurais pu le croire... Je sais pas si c'était de la chance mais pour une contre-attaque c'était bien joué...)

La jeune femme se releva posant une main sur son ventre et regardant la blessure que la lame du jeune garçon venait de faire sur son bras gauche.

(Le choc a été plutôt violent mais ça devrait finir par guérir)

Niriel dégagea le couteau de son bras et le lança au pied du jeune Usagi. Elle reprit ensuite en main Cisne, qu'elle avait lâché, puis la porta à sa blessure.

(Pas besoin de m’égratigner, il l'a fait pour moi... J'espère que ça marchera...)

Une fois son sang ruisselant le long de sa lame, la jeune Arrancar fit un geste rapide lui permettant ainsi de déclencher son attaque...

- Niebla plateada !

N'attendant pas de voir si son brouillard serait efficace ou pas, Niriel fonça vers son adversaire afin de tenter de lui asséner un coup de pied en plein flan...

[Euh/Raté : rien n'a marché
Bien : j'ai réussi mon coup de pied mais mon brouillard tient à peine
Parfait : j'ai réussi mon coup de pied et t'as légèrement du mal à me voir à cause du brouillard]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[PNJ] Général

avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: [HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura]   Ven 28 Déc - 15:17

Le membre 'Niriel Nakamura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honduras : la victoire du « Smart Power » par Eva Golinger
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» [Photoshop][Difficile]The Power Sign'
» [Fiche d'île] Nakamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Monde réel :: Karakura-
Sauter vers: