shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura] - Page 2 Empty
MessageSujet: [HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura]   [HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 1:18

Rappel du premier message :

Ainsi commence...
Usagi A. Yushirou & Niriel Nakamura

> Lycée de Karakura.

Enfin… Fin des cours. J’avais décidé de flâner sur le toit de l’établissement, regardant les minuscules silhouettes dans la cour du lycée. Le vent qui se jetait en rafales aujourd’hui faisait tinter la rambarde en métal sur laquelle je me tenais.

J’avais l’impression que si j’atteignais le ciel… J’aurais été vivant…

Ridicule, juste des pensées absurdes. J’ai une famille. Une vie tranquille. Qu’est-ce qu’il me manquerait de plus franchement… ?

> Sur la route

Les rues si belles et si éclairées. Tout dépens des quartiers en tout cas, dans celui où j’étais, on voyait quelques sans abris parfois. J’aimerais pouvoir les aider, toutes les fibres de mon corps le veulent, mais rien, je ne fais que passer à côté en maudissant ma propre incapacité.

Arrivé chez moi. Les mêmes parfums. Les mêmes couleurs. Les mêmes visages souriants.

Des politesses habituelles, un repas habituel, des discussions habituelles.

Il était 23h50, les yeux toujours ouverts, je regardais juste en dehors de ma fenêtre la Lune qui brillait en pleine nuit. En attente d’un nouveau destin. Comme je l'ai toujours fait durant toutes mes années d'existence.

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura]   [HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura] - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 16:33

Si il y a une chose que je n’aurais jamais pensé remercier, c’était bien les combats de rues contre d’autres élèves. Ces mêmes combats qui m’ont obligé à porter une petite lame dissimulée dans ma veste à chaque fois que je sortais.

Mes deux attaques atteignirent leur cible, presque surpris de voir que je l’avais mise au tapis, je ne pensais pas qu’affronter un être doté de pouvoir surnaturelle serait si…

« Niebla plateada ! »

Elle avait dit quelques mots qui ressemblaient fortement à une incantation et, comme pour confirmer mes pensées, une épaisse fumée argentée commençait à se diffuser tout autour.

Je reculai d’un pas, je n’avais aucune idée de la nature de ce qu’elle venait d’invoquer, et ce serait bête de perdre le combat juste parce que j’aurais inhalé une odeur soporifique…

Un faible bruissement sur le côté alerta mes sens, surgissant d’un coup, mon adversaire tenta de placer un coup de pied en ciblant ma hanche. Ses mouvements étaient vraiment rapides et j’étais presque certain qu’elle pouvait aller plus vite encore si elle le voulait,..

Faisant un rapide mouvement en arrière, légèrement déséquilibré, la pointe de sa botte venant effleurer mon ventre, sans grand dommage heureusement.

Changeant rapidement de main, d’un geste que je voulais rapide, je tentais de lui faire sentir ma lame en plein dans le ventre.

| Euh/raté : Fail °°
Bien : Touché mais aussi arrêté en partie par Hierro par exemple owo
Parfait : Touché au ventre owo |
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura]   [HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura] - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 16:33

Le membre 'Usagi A. Yushirou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura] - Page 2 Derate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura]   [HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rp in Arc][Power Up] Les Négociations, et les sushis.
» Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~
» Koyomi Nakamura et ses relations
» Techniques de Koyomi Nakamura
» [POWER-UP] Une possible resurrección?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Monde réel :: Karakura-
Sauter vers: