shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?!

Aller en bas 
+6
Satoshi
KitKat
Niriel Nakamura
Mikazuki Yûuko
Musashi
Ophélia Kurosaki
10 participants
AuteurMessage
Ophélia Kurosaki
Capitaine de la Division Indépendante
Ophélia Kurosaki


Messages : 198
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : ici, partout et nul part ...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Left_bar_bleue2100/2100[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Shinigami remplaçante (fukus)

[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Empty
MessageSujet: [TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?!   [TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! I_icon_minitimeLun 3 Sep - 20:10

/B'jour ! Alors je dois faire Urahara ? OK challenge accepter/

[PNJ Urahara Kisuke]

Après avoir envoyé 10 papillons des enfers aux dix participants de son tournoi, Urahara les a tous réunit dans le sous sol de son magasin. Toujours vêtu de ses sandales et son incontournable bob, il s'adressa aux combattants avec son air gaie et farceur habituel.


-Biiiiiienvenu ! A toutes et à tous ! Content que vous ayez répondu à mon appelle. Je suppose que vous vous demandez tous pourquoi je vous ai fait venir vous et seulement vous ?* désigne les participants avec sa canne puis prend un air amusé* Et bien c'est simple ! J'ai voulus organiser un tournoi qui réunirait toutes les races : Arrancars, Visard, Fullbringer et Shinigamis. Les règles sont trèèèès simple :


On ne s'entre tue pas !
Les combats seront on un contre un et s'arrêteront quand je l'aurai décidé ou bien quand l'un des deux adversaires sera hors de combat.


Et voici l'ordre de passage ainsi que les binômes de combats : *montre la feuille*

[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! 13466210

Des questions ^.^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Left_bar_bleue1800/1800[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?!   [TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:45

Musashi débarqua juste devant le magasin d'Urahara grâce au garganta d'Hinata.Musashi avertit HInata et Niriels qu'il devait s'éloigner d'eux étant un shinigami, si un capitaine participait il serrait condamné.Il dit à Lust de s'écarter de lui même et de Hinata/Niriel car si des fullbringers étaient invités cela pourrait créer un mur entre eux.Ils étaient les premiers, quelques minutes après deux visards débarquèrent: Kit Kat et Satoshi.Musashi les avaient vu dans un rapport mais il avait surtout retenu Satoshi qui avait vaincu Byakuya ...Celui ci débarqua à ce moment même quel étrange hasard.Puis Mika débarqua...MIKAZUKI!Musashi lui adressa un sourire tout en pensant qu'il aurait du prendre du sable...Musashi fut étonné de voir le capitaine Ophélia arriver.Puis le dernier, un shinigami inconnu que Musashi n'avait jamais vu arriva.Parfaits ils étaient tous la.Urahara les conduit sous son magasin....DU SSABBBLLLEEEEEEE, Musashi priait pour tomber sur MIkazuki...Il lança un regard perfide à cette dernière que seuls Niriel et Hinata pourraient comprendre.Urahara commença son monologue ou plutôt son blabla que Musashi jugeait inutile....Jusqu'au moment où Urahara montra les combat....IL ALLAIT REAFFRONTER MIKAZUKI!Musashi fit craquer ses doigts en s'étirant.Puis il pris conscience d'une chose et il alla voir Lust:

Je crois que t'es la seule fullbringer...Urahara doit miser beaucoup sur toi...Éclate Niriel et gagne ce tournoi!Personnellement si tu concentre je pense que tu me battrai...Mais faut que tu te concentre hein!

Musashi n'avait aucune question à poser à Urahara en faite il se fichait pas mal de gagner le tournoi, tant qu'il pourrait s'améliorer...Finalement il demanda à Urahara:

J'en ai une ...On commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Left_bar_bleue2400/2400[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?!   [TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! I_icon_minitimeSam 8 Sep - 17:40

Le garganta s'ouvrit et je pu enfin sortir de cette noirceur pour contempler le ciel bleu de karakura cachant un peu mes yeux à l'aide de ma main pour ne pas me prendre le soleil. Je regarda le petit monde qui se trouvais non loin de moi, Urahara ainsi que Hinata étaient là. De plus une autre arancar que je ne me souvenais pas avoir rencontrer, une autre fille avec un reiatsu différent du reste et... Ce shinigami, Musashi. Me voyant arriver il me souri, mais je ne lui rendis pas ce sourire. Deux autre shinigami arrivèrent, suite à cela Urahara nous fis descendre sous son magasin, l’endroit où les combats du tournois aurons lieux... Rappeler moi déjà pourquoi je me suis inscrite à ce tournois organiser par ce... Personnage plus que pas net ?... Surement l'ennuie. Musashi me regarda, un regard que je ne sus comprendre, à quoi il pouvait bien penser ?... Finalement je ne veux pas savoir...
Urahara pris la parole et commença un discourt qui eu presque l'effet de m'endormir. Il montra enfin le tableau des combat, ironie du sors, je devrais affronter Musashi... Ça risquerais de promettre. De mon côté je n'avais aucune question à poser à cette homme louche d'Urahara, mais il semblait que Musashi avait une question, lui.

-J'en ai une ...On commence quand?


Plutôt bonne question en fait, moi qui avait penser qu'il allait poser une question plutôt inutil. Je n'aurais pas dit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
Niriel Nakamura
Fraccion
Fraccion
Niriel Nakamura


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Left_bar_bleue1200/1200[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?!   [TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! I_icon_minitimeSam 8 Sep - 18:59

Niriel avait suivi Hinata Shibata-sama, Musashi et Lust. Grâce au Garganta ouvert par son Espada, ils arrivèrent tous les quatre devant un magasin. Le Shinigami dit aux trois jeunes femmes de s'éloigner de lui pour éviter toutes confusions...

(C'est sur qu'un Shinigami et un Arrancar qui s'affiche joyeusement ensemble ce n'est pas bien vu...)

Niriel s'approcha donc un peu plus d'Hinata Shibata-sama mais se mit dans une position telle, que son regard ne pouvait pas croiser celui de sa chère Espada.

(Tant que je ne serais pas de nouveau à la hauteur d'Hinata Shibata-sama, je ne pourrais lui faire face...)

Alors que Niriel réfléchissait à la manière dont elle pourrait faire pour remonter dans l'estime de sa chère Espada, son regard se posa sur Lust. Elle n'avait toujours pas digéré de s'être faite battre. Elle n'avait toujours pas accepté d'avoir pu poser un genou à terre – et même plus – devant Hinata Shibata-sama. Le seul fait d'avoir les yeux posés sur la jeune femme l'énervait...

Niriel finit par détacher son regard de la jeune femme et vit plusieurs personnes arriver. Quatre hommes... Deux femmes... Elle ne les connaissait pas. Enfin... Elle se doutait évidemment qu'ils n'étaient en aucun cas des habitants du Hueco Mundo, mais elle ne pouvait dire avec certitude s'ils étaient des Shinigamis ou s'ils étaient comme Lust... Elle remarqua tout de même une autre Arrancar. Cependant, sa tête ne lui disait rien... Lorsque tout le monde fut apparemment là, le petit groupe entra dans le magasin et se dirigea vers un sous-sol. La jeune Arrancar se demandait ce qu'ils allaient bien pouvoir faire dans un sous-sol. Le magasin lui paraissait déjà petit. Elle n'aurait jamais cru ce qu'elle vit si elle n'avait jamais été là. Un désert de sable fin. Pas comme au Hueco Mundo ! Celui-ci était d'une couleur chaleureuse. Le ciel bleu, comme si elle était dehors. Elle regarda autour d'elle. Elle avait l'impression que ce désert était sans fin.

(Comment peut-on avoir une si grande surface en sous-sol avec un magasin si petit ?...)

Un homme, apparemment blond – Niriel avait un peu de mal à définir avec exactitude la couleur de cheveux de son interlocuteur à cause du chapeau que celui-ci avait sur sa tête, leur fit un petit discours.

(Toutes les races ? Visard ? Fullbringer ? Mais qu'est-ce que c'est ?)

L'homme, que Niriel commençait à trouver exubérant, montra ensuite une sorte d'affiche avec les combats de prévu... La jeune Arrancar n'arrivait pas à y croire... Elle allait de nouveau faire face à Lust alors que celle-ci l'avait battu – et le mot est faible – un peu plus tôt... Niriel ressentait encore quelques douleurs dues à son dernier combat. Elle jeta ensuite un regard sur Lust... Musashi était en train de lui parler... Elle détourna le regard et se mordilla la lèvre inférieure.

- Je ne perdrai pas cette fois-ci...

Niriel s'éloigna ensuite du groupe. À quoi bon rester près d'eux alors qu'elle ne les connaît pas et qu'elle ne les combattra pas ?... Elle dégaina Cisne de sa main droite et regarda sa lame. Elle se dit qu'elle n'était également pas à la hauteur de son Zanpakuto. Elle resta plusieurs secondes à observer Cisne. Ce fut la question de Musashi qui la sortit de sa réflexion.

- C'est vrai. On va devoir attendre longtemps ? Maintenant que nous savons tous qui affronte qui, à quoi ça sert de faire durer le suspens ?
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Sous-chef Vizard
Sous-chef Vizard
KitKat


Messages : 224
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Planque Vizards N°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Left_bar_bleue1800/1800[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe:

[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?!   [TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! I_icon_minitimeLun 10 Sep - 21:33

Moi j'ai une question

Lançais-je alors que tout le monde attendait des réponses de la part de l'homme au bob.

Que gagne t'on? car je ne vais pas me rabaisser a combattre contre des personnes au reiatsu aussi faible pour une personne que je ne connais même pas sans aucune autre raison que votre envie personnel surtout que les seuls reiatsu capable de m'égaler est celui de cette femme que je devine capitaine et vous même Urahara Kisuke, je vous connais en effet j'étais le maitre du kido de la soul society lorsque vous êtes entré au gotei 13 en tant que capitaines du 12 em bureau, corriger moi si je me trompe mais sa fait longtemps que je ne suis plus a la Soul Society et ma mémoire semble avoir été effacé lorsque je suis devenu un Vizard, tien en voila une idée si je gagne ce tournoi vous m'en apprendrez plus sur le fait que je sois devenue un Vizard je pense que vous devez bien savoir sa puisque vous avez pus me contacter.


Puis je m’arrêta de parler et augmenta ma pression spirituelle suffisamment pour écraser les humains qui passerait aux alentours ou les reiatsu plus faible et surtout montrer que je ne rigolais pas, que je voulais gagner


Voila avec sa je vais pouvoir évaluer les forces de chacun seul urahara et la capitaine ne devrait pas ou peu être affecté, selon mes calculs
Revenir en haut Aller en bas
http://kitkatvongola.skyrock.com/
Satoshi

Satoshi


Messages : 117
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Planque Vizard n°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Left_bar_bleue1500/1500[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe:

[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?!   [TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! I_icon_minitimeMar 11 Sep - 20:09

Satoshi avait été convoqué, ainsi que KitKat, par un certain "Urahara". Ils s'étaient donc rendus à son commerce. Ils s'étaient retrouvés nez à nez avec plusieurs Arrancar et un Shinigami. Il y avait aussi une autre personne mais Satoshi ne réussit pas à identifier le type de son reiatsu. D'autres personnes arrivèrent ensuite, montant le tournoi à dix participants. Urahara présenta rapidement les règles, ou plutôt LA règle, à savoir, ne tuer personne. Les participants commencèrent à poser des questions à Urahara. Satoshi préféra ne pas s'en mêler: il n'aimait pas les personnes trop extraverties.

L'organisateur du tournoi sortit la feuille des rencontres, fixant les combats et leur ordre. Satoshi parcourut la feuille des yeux en commençant par la droite. Il ne vit donc qu'en dernier... Qu'il affrontait Byakuya! Un sourire cynique s'étira sur son visage. Il allait devoir se donner à fond dès le premier combat!

Urahara s'apprêtait à répondre aux questions des autres participants lorsque KitKat l'interrompit. Il l'interrogea sur la récompense de ce tournoi. Une bonne question après tout... Même si Satoshi était venu pour se battre, mettant sa cupidité de côté. Son maître augmenta la pression de son reiatsu assez rapidement pour déstabiliser le jeune vizard.

"C'est donc ça la puissance de KitKat?"

Le choc passé, Satoshi se redressa (il ne s'était pas totalement courbé non plus) et commença à faire des étirements afin d'être prêt pour son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lust S.Kuroi

Lust S.Kuroi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Left_bar_bleue1300/1300[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?!   [TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! I_icon_minitimeMer 12 Sep - 10:27

  • Je venais de poser un pied hors de cet interminablement long Gargantua, je baillais un court instant avant de m'étirer comme si en fait j'avais dormi à l'intérieur de ce long chemin. Je craquais mes doigts regardant le Gargantua se refermer derrière moi, nous arrivèrent devant le petit magasin d'Urahara que je connaissais si bien, nous descendirent au sous-sol dans cet endroit désertique que je comparais parfois au Hueco Mundo. Là, Urahara nous accueilla disons, il nous sépara en groupe, chacun dans sa race. Arrancar, Shinigamis, Vizard et pour moi... Fullbringer. J'étais donc toute seule, je savais qu'il y avait peur de Fullbringeurs mais là... Il fallait respecter une règle cependant, celle-ci était de ne pas tuer son adversaire, il nous présenta la feuille et à cet instant je vis mon prénom suivis de celui de Niriel. Je ne pouvais cacher ma tête assez étonnée, en fait... Je n'avais pas envie de la réaffronter, je le sentais mal pour moi là. Je repris mon attitude froide alors que Musashi demanda quand les combats allaient-ils commencer, bah à mon avis dans pas longtemps. Il me dit aussi qu'étant la seule Fullbringeuse Urahara devait beaucoup compté sur moi, tu parle ! Urahara est un Shinigami, il ne faut pas l'oublier comme même ! KitKat intervint demandant ce que l'on gagnait, il voulait demander à Urahara plus d'informations sur les Vizards en fait. Moi qui ne connaissait pas cette race je m'en fichais un peu et je n'avais pas envie d'en savoir plus sur mon Fullbring. Je regardais Niriel dire qu'elle ne perdrait pas, comme si j'allais me laisser faire ! Moi aussi je ne veux pas perdre, elle croit qu'elle est la seule ? Je sentis soudain l'immense pression spirituelle de KitKat et mis mes main en croix devant moi, on aurait dit une attque je vous jure en plus sa vous décoiffe totalement. Je me penchais un peu en avant, c'était vraiment puissant ! Puis me redressais après ce petit spectacle croisant les bras. Je fis apparaitre une petite flamme sur le bout demon index ainsi que sur ma tête, mais extrêmement petite. J'avais hâte que le combat commence, j'étais vraiment impatiente mais ne montrais qu'un regard froid dévisageant chaque participants rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Left_bar_bleue2400/2400[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?!   [TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! I_icon_minitimeMer 12 Sep - 14:18

L'autre arrancar que je n'avais jamais vu auparavant pris à son tour la parole, elle aussi avait l'air pressée de commencer ce tournois, je me demande qu'elle est sa force à elle...
Une autre personne pris à son tour la parole pour une nouvelle question. J'avoue que sa question n'était pas futile non plus, on est dans un tournois, si l'on gagne cela serais pas mal que l'on ait une récompense. Écoutant le reste de ce qu'avait à dire cette personne, je le trouva arrogant. Des reiatsu aussi faibles ? Seul deux reiatsu peuvent l'égaler ? Qu'elle confiance en soit... Cela me donne presque envie de rire de lui. Pour prouver sa force il augmenta sa pression spirituel... Qui ne m'affecta guère, dommage pour lui. Je regardais autour de moi les faibles qui se courbaient devant sa... Puissance. Je ressentais bien un petit malaise, mais vraiment léger, juste comme une boule à la gorge. Me montrant de plus en plus impatiente je pris la parole et dit sur un ton froid :

- Quand vous aurez fini vos bêtises, ou pourra commencer peut-être ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6eme division
Capitaine de la 6eme division
Byakuya Kuchiki


Messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30
Localisation : Soul Society

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Left_bar_bleue2100/2100[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine 6e Division

[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?!   [TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:00

Je reçut un papillon des enfers envoyer de la part de Urahara m'indiquant que j'étais inviter à un tournoi mixte où plusieurs races s'affrontrai. Il n'y avait actuellement rien à faire a la Soul Society, alors je décida d'y aller. J'ouvrit un passage et entra dans le monde des humains, je n'étais pas le premier arrivé car je pouvait sentir différente pressions spirituelle.

Arriver au magasins, Urahara me fit descendre au sous-sol. J'entra dans une immense salle qui ressenblait a un petit desert ce qui me surprit un peux. Je vit alors plusieurs Arrancars, quelques Vizards et Fullbringers mais peut de Shinigamis. Je sourit, je n'était pas surprit de voir que nous étions peux. Urahara commença son discourt qui étais, on peut le dire ennuyant.

Les règles sont trèèèès simple : On ne s'entre tue pas !
Les combats seront on un contre un et s'arrêteront quand je l'aurai décidé ou bien quand l'un des deux adversaires sera hors de combat.


Il montra ensuite un petit tableau ou etais organiser les combats. Je regarda et vit que j'affronterai un Vizard et qui plus est, c'était celui qui m'avait battu lors de l'attaque de la S.S

(Satoshi, on se retrouve enfin !!!)


Revenir en haut Aller en bas
http://thenewarea.forumgratuit.fr/
Sora Kazuma

Sora Kazuma


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Left_bar_bleue900/900[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Empty_bar_bleue  (900/900)
Classe:

[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?!   [TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:48

Le Senkaimon s'ouvrit... Et laissa passer le Shinigami paresseux. Il n'était pour une fois pas envoyé pour une mission ennuyeuse... Mais ce n'était pas une mission. En plus ce n'était même pas un supérieur qui lui demandait mais un Shinigami Exilé qui s'appelait Urahara Kisuke. Le moyen par lequel Sora avait reçu cette invitation ? Une étrange sorte de papillon qui semblait s'appeler papillon de l'enfer. Il lui avait transmit ce message des plus ennuyeux. Un tournoi. Quoi de plus inutile et de plus fatiguant qu'une chose aussi absurde , surtout qu'il savait très bien qui il était et qu'il allait perdre le tournoi à son stade de puissance actuelle. Quand il arriva sur les lieux , quasiment tout le monde était déjà là , ce qui ne l'arrangeait pas du tout , étant donné qu'il ne voulait pas réellement participer... Mais qu'il l'avait fait parce qu'il ne sait pas réellement dire "non" , et surtout parce qu'il allait y avoir des combats , bien qu'ils ne seraient sans doute pas très intéressants. Il n'eut pas grand chose à dire face à tout le monde déjà présent à part une chose :

C'est ici le tournoi ?

Il baillait en disant ces mots. Pourtant , il avait dormi peu de temps avant mais bon... Il fallait s'attendre à tout de la part d'une feignasse comme lui , surtout qu'il s'avérait qu'il devait être l'une des personnes les plus imprévisibles qu'on pouvait trouver. Pourtant , même s'il était là "au nom des Shinigami" , il n'était même pas habillé comme tel , c'est-à-dire qu'il était habillé comme un humain , avec uniquement son Zanpakutô dans son fourreau qui pouvait indiquer qu'il en était un. Sur le coup , il devait ressembler à un Vizard , même si son Reiatsu le trahissait très largement concernant ce détail. Subitement , il abandonna son allure de paresseux qu'on avait pu observer précédemment puis il nous fit un petit cri , malgré son calme habituel... Un petit cri qui devrait sans doute attirer l'attention de tout le monde. Il avait hurlé d'une voix effrayante aux participants ceci :

Qui est mon adversaire ?!


En hurlant ça , il n'avait même pas remarqué que l'homme au bob tenait la feuille de combats et qu'il n'aurait eu qu'à la regarder pour détenir cette information. Il tenait déjà le fourreau de son Zanpakutô , bien que l'heure ne paraissait pourtant pas encore au combat. Mais en même temps , il fallait s'y attendre de la part de cet accroc du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Left_bar_bleue1800/1800[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?!   [TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! I_icon_minitimeMer 12 Sep - 19:51

Bon Kitkat posa une question pour apprendre ce qu'il était....Musashi n'en avait rien a pété...Pit une andouille demanda contre qui il se battait.Musashi pensa de suite "ok alors lui il est pas futé....".Il avança vers le shinigami, prit sa tête entre ses main et tourna la tête de celui ci de 90° de façon à ce qu'il voit l'affiche

Bon ça répond à ta question je me trompe?

Puis Kitkat montra sa puissance spirituelle...Musashi ne le ressentit presque pas, après tout il bouffait pire quand il s'entrainait avec Kenpachi et Musashi pouvait utiliser cette technique également.Puis Mikazuki commença à s’impatienter..De même que Musashi ça tombe bien ils allaient se battre:

Bah t'as qu'a me suivre!


Sur ce Musashi courut un bon kilomètre pour s'éloigner et combattre Mikazuki.


HRP~je vous demanderais de créer un topic par combat pour éviter les embrouilles, de même pour que cela ne dure pas 3 ans toute personne ne répondant pas sous trois jours passe son tour o/~HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Niriel Nakamura
Fraccion
Fraccion
Niriel Nakamura


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Left_bar_bleue1200/1200[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?!   [TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! I_icon_minitimeVen 14 Sep - 20:07

Peu après sa question, un homme augmenta sa pression spirituelle. Pour Niriel, cet acte n'était rien d'autre qu'une preuve d'arrogance. Elle trouvait cela complètement futile de montrer ainsi sa puissance. La jeune Arrancar se plia tout de même un peu vers l'avant. Elle n'avait pas l'habitude... enfin, elle n'avait jamais eu une aussi grande quantité de reiatsu dégagée si près d'elle. Le poids de cette puissance lui coupa légèrement la respiration. Quand sa démonstration fut enfin terminée, Niriel se redressa et repris son souffle comme elle le pouvait.

(J'espère ne pas avoir à l'affronter... La puissance n'est peut-être pas tout ce dont on a besoin pour vaincre un adversaire mais... Il est tout de même vraiment puissant...)

Niriel jeta un regard vers celui qui, pour elle, venait de se pavaner. Elle ne comprenait pas son reiatsu. Ce n'était pas celui d'un Shinigami ni celui d'un Arrancar et il ne ressemblait en aucun cas à celui de Lust. Cet homme était une nouvelle énigme...

Après diverses et autres interventions de la part des concurrents présents, Niriel posa un regard insistant sur Lust. Elle ne voulait pas lui parler. Elle ne voulait pas aller la voir. Mais... Elle devait l'affronter. Elle regarda donc la jeune femme encore et encore, attendant qu'elle se tourne vers elle.

(Elle est pas stupide non plus ! Elle vient bien comprendre par la façon dont je la regarde que j'aimerais bien une revanche, non ?)

Revanche. La jeune Arrancar voyait effectivement ce nouveau duel comme une revanche. Quand Lust tourna enfin ses yeux vers elle, Niriel l'observa encore un court instant puis partit vers un lieu plus adéquate pour un combat...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Kurosaki
Capitaine de la Division Indépendante
Ophélia Kurosaki


Messages : 198
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : ici, partout et nul part ...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Left_bar_bleue2100/2100[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Shinigami remplaçante (fukus)

[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?!   [TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! I_icon_minitimeSam 15 Sep - 19:58

J'étais dans mon bureau à la Soul Society quand Urahara-san m'envoya un papillon pour que je vienne sous son magasin pour un tournoi.
"Il l'a finalement organisé son tournoi ... Très bien allons-y de bon cœur ouais ! *blasée* "

J'arriva un peu en retard car Karin et Yuzu étaient malade. J'entrai dans la boutique, saluai Tessai et me dirigeai dans le sous sol où étaient déjà le capitaine Kuchiki ( oO ) et d'autres personnes. J'étais vêtu assez simplement : un jean, un débardeur une chemise mi bras ouverte et une écharpe violette foncé .
Je devinai qu'il avait déjà donné les explications du tournoi.

-Bonjour Urahara-san. Bonjour tout ...

Je fus légèrement interloquée... Un type aux cheveux blonds ignoré qui était son adversaire, Kitkat le second de Shibito augmenta son reiatsu, on ne savait pas pourquoi, Musashi de la 14ème division parti avec une Arrancar nommée "Mika", une autre Arrancar semblait, quant à elle, impressionnée par la "force" de Kitkat. Enfin bref une ambiance plus ou moins étrange. Je bomba la joue droite en me disant que ça promettait un sacré bazar...

Passant sur ces détails je regarda qui était mon adversaire. *roulement de bambour* : Et l'heureux élu est KITKAT ! *public blasé* ouais --'. Je glissa un mot à l'oreille de Kisuke : ce tournoi est vraiment nécessaire ?

[PNJ Urahara]
On se cru un peu dans une ambiance de rentrée scolaire, avec des personnes ne savant pas avec qui ils sont pour leur combat, des gens qui partent sans le coup d'envois. Enfin bref le foutoir quoi. Kisuke lui était plutôt enjouait de la situation. Ophélia ,elle, semblait agacée et demanda à ce dernier l'utilité de ce tournoi.
- Mais bien sur ! il faut bien s'amuser ma chère ! répondit-il avec enthousiasme. Vous pouvez à présent commencer vos combats mes amis ! cria t-il.

[Ophélia Kurosaki]

Il me répondit avec joie que oui et qu'il fallait s'amuser. On vit mon visage se décomposer d'agacement. "C'est pitoyable..." me dis-je. J'allai voir ce Kitkat.

-Bon... C'est toi mon adversaire. Allons-y ne perdons pas de temps.

"Ça promet... "
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Sous-chef Vizard
Sous-chef Vizard
KitKat


Messages : 224
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Planque Vizards N°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Left_bar_bleue1800/1800[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe:

[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?!   [TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! I_icon_minitimeSam 15 Sep - 21:45

Oui c'est bien moi ton adversaire, allons un peu plus loin je ne voudrais pas être gêner par les autres, même si entre nous sa ne m'enchante pas tellement cette idée de tournoi .... Surtout que personne n'a répondu a ma question ....

puis je désigna de gros rochers et lui dit :


Rendez vous la bas sa ma l'air un bon endroit


puis j'utilisa le shunpo pour y aller tout en pensant a ma stratégie pour la battre rapidement et je l’espérais sans être trop blessé



HRP ophé je te laisse créer l'aire de combat ? ou tu veux que je le fasse (mp moi ^^)et au passage je n'ai pas augmenté mon reiatsu brièvement j'ai juste lâché un peu le contrôle que j'avais dessus donc l'eefet ne disparais pas d'un coup lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kitkatvongola.skyrock.com/
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Left_bar_bleue2100/2100[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?!   [TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! I_icon_minitimeSam 22 Sep - 13:14

HRP : Désolée du retard ! Je suis zimpardonnable T_T

Tout ce petit monde qui parlait... je n'en connaissais pas la moitié. Et je m'ennuyais ferme, la pression spirituelle d'une certaine personne me mettant plutôt mal à l'aise (mais quelle idée de relâcher son énergie comme ça...), jetant parfois des coups d'oeil curieux au nom en face du mien, sur la fiche. Sora, hm ? Des personnes continuèrent à arriver, dont un shinigami qui ne portait même pas d'uniforme et qui brailla, questionnant à propos de son adversaire. Agacée par les conversations ambiantes, je me décollai du mur où j'étais restée appuyée depuis le début et allai me placer à côté d'Urahara (qui d'ailleurs ne semblait pas se souvenir de moi, quoique, il simulait peut-être).

- Il tu suffit de regarder la fiche, dis en la montrant du doigt. Moi par exemple je me bats contre un certain Sora... et j'aimerais bien savoir qui c'est !

J'avais, en achevant ma phrase, parcouru la petite assemblée du regard. Des paires commençaient à se former, Musashi et Mikazuki, Lust et Niriel, deux autres personnes... et deux autres encore... tout bien réfléchi, il ne restait que celui qui venait d'hurler... Oh non...
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?!   [TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki
» [Tournoi] Sora Kazuma VS Hinata Shibata
» [tournoi]Mikazuki vs Musashi
» [Tournoi] Lust Vs. Niriel
» [Tournoi]Abandon de Satoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Monde réel :: Magasin d'Urahara-
Sauter vers: