shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Daily SH du 05/09/12 - TEST

Aller en bas 
4 participants

C'est entre vos mains
Je continue
Daily SH du 05/09/12 - TEST I_vote_lcap91%Daily SH du 05/09/12 - TEST I_vote_rcap
 91% [ 10 ]
J'arrête
Daily SH du 05/09/12 - TEST I_vote_lcap9%Daily SH du 05/09/12 - TEST I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Daily SH du 05/09/12 - TEST Left_bar_bleue2100/2100Daily SH du 05/09/12 - TEST Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

Daily SH du 05/09/12 - TEST Empty
MessageSujet: Daily SH du 05/09/12 - TEST   Daily SH du 05/09/12 - TEST I_icon_minitimeMer 5 Sep - 14:16




Daily SH
du 05/09/12



Ha que salut les gens ! Comme le souhaite si ardemment Musashi, je me lance dans un genre de "bulletin d'information". Je vais essayer de faire de mon mieux, si ça ne vous plaît pas tant pis dites-le moi ! Alors, je sais, Shibi est pas là. Mais ceci est un test. Vous aimez, on demande à Shibi. Vous aimez pas, je laisse tomber... Après avoir réclamé le titre de Scribe à grands cris, faut bien que j'assume... Bref, plus sérieusement un "Daily SH" sera peut-être publié tous les mercredis et... Que dis tu Invité ? Si c'est tous les mercredis c'est pas "daily" ? Mais on s'en fout, ça fait bien comme titre !

Parlons à présent des divers RPs entamés par nos membres adorés.

Psychose et psychopathie entre Usagi et 404error : on n'en est au début mais on se demande ce qu'il adviendra de ces personnages complètement chtarbés aux caractères... spéciaux. Est-ce que ça va finir en bain de sang ou en amitié improbable, seuls eux le savent et pour ma part j'attend de lire la suite avec impatience.

A 4 dans un désert sans fin entre Niriel, Musashi, Lust et Hinata touche à sa fin, après un entraînement pas vraiment productif à cause d'un certain dé maudit tous les 4 vont se diriger vers le tournoi ensemble...

Un entraînement intensif de Niriel est libre, n'oubliez pas ! J'irais y faire un tour prochainement, histoire de voir comment ma fraccion s'en sort ;3

Urahara fait un tournoi ? Quoi, ne me dites pas que vous ne savez pas ! Allez, les inscrits, faut se motiver à poster ! D'ailleurs... moi aussi je dois... Ahem.


Sortez vos scalpels, c'est l'heure de la dissection ! ...Du chapitre 505 de Bleach, évidemment. Yama-jii entre en action et décide de tuer de ses propres mains tous les Quincy. Il fallait s'attendre à ce qu'il bouge, puisque même ses capitaines ne font pas le poids. Il a vaincu avec une facilité déconcertante le meurtrier de Chôjirô, mais on ne sait jamais, peut-être que Tite-sama va nous faire le coup du même-le-capitaine-commandant-se-fait-voler-son-bankai-ichigo-sera-le-sauveur-de-la-SS... D'ailleurs Ichigo, complètement inutile, ça fait deux chapitres qu'il n'apparaît pas... On se demande presque avec inquiétude ce qu'il va faire pour se tirer de ce mauvais pas, pour ma part je mise le la "force" que vont lui donner les voix des shinigamis qui croient en lui. Regain d'espoir parmi les combattants, et -oh, tiens, Shinji ! Vous savez s'il était là avant ? Parce que moi, je n'en ai aucun souvenir. Sous les encouragement de Komura, ils se relèvent. Si j'étais à la place de la Quincy je me ferait du souci ! Le reiatsu chargé de colère du capitaine commandant touche chaque shinigami, lui redonnant courage. Le retournement de situation n'est pas encore arrivé mais ça ne saurait tarder. On a donc deux possibilités : malgré tout leur courage les shinigamis se font à nouveau écraser, reste Ichigo dans sa cage et Yama-jii (parce que c'est QUAND MÊME le capitaine commandant), c'est plausible comme le prouve la défaite de Kenpachi. Certaines personnes disent qu'il fait semblant, j'ai du mal à y croire, m'enfin. Deuxième option : la force du capitaine commandant permet aux shinigamis d'obtenir un avantage sur les Quincy, Ichigo parvient à se libérer et vient les aider à tous les killer. Trop beau pour être vrai. Il y a aussi la question de : "Urahara est mort ou pas ? A qui est cette fucking lame ?! D8" Les gens extrapolent et parlent d'Ulquiorra, Grimmjow, Aizen. Ulquiorra je pense pas parce qu'il est tombé en poussière. Grimmjow j'aimerais bien mais son sabre ne ressemble pas à ça -à moins qu'il ait évolué que sais-je- et de toute façon je ne me rappelle même plus comment il est mort.... Aizen, on se demande. Ce type est capable de tout et selon son sourire sadique lors de son emprisonnement il avait quelque chose derrière la tête... Mais Ichigo l'a vaincu, l'arc s'est fini avec ça, ce serait dommage qu'il revienne (et un peu lourd). Ça peut aussi être un nouveau personnage... Puisqu'on est en train d'en apprendre plus sur le passé de Yamamoto et de la Soul Society. D'ailleurs dans le prochain chapitre, on aura surement droit au duel entre Yama-jii et Juha ! A moins que Tite ne nous fasse languir en retournant voir ce qui se passe du côté du HM... Voilà pour ma première analyse de chapitre, pas très brillante j'en conviens. Aidez moi, commentez ! ;)

Il faut -je veux- aborder le sujet "Byakuya" ! D8 Ce shinigami qui n'accepte pas les personnes qui ne sont pas de son rang, dont la vie est dirigée par les lois de la Soul Society et qui se retrouve parfois en plein dilemme quand ses convictions vont à l'encontre de ces lois... serait mort ? Si c'est bien le cas j'ai vraiment du mal à l'accepter. Tué par le Quincy, sa faiblesse était sa propre peur, pas pour lui mais pour un être qui lui est cher. Ça prouve une fois de plus son attachement envers Rukia, même s'il ne semblait rien éprouver dans l'Arc de son exécution. Je me posais une question. Tite-sama a fait une hécatombe à la Soul Society... Kira, Byakuya, Chojiro, Renji, Rukia et tant d'autres (qui sont les autres, d'ailleurs ?), j'ai des difficultés à imaginer l'auteur tuer ainsi ses propres personnages qui font tout de même partie des principaux (et pi faut pas que Rukia meure, sinon elle pourra jamais sortir avec Ichigo **). On dirait que... la fin de Byakuya n'en était pas vraiment une. Qu'il y a une solution pour le ramener à la vie/le sortir de sont état proche de la mort. Si les autres shinigamis ont ressenti sa mort, il peut être toujours vivant et privé de reiatsu, ou quelque chose du même genre... Si c'est bien ça, Unohana pourra sans doute y faire quelque chose... a moins qu'il ne se transforme en arrancar/vizard ... Je sais, je vais loin dans le délire. Mais s'il est juste mort, c'est nul.

L'es mort D8 :

C'est l'anniversaire de notre Asuna nationale ! Sur le fow depuis plusieurs mois et pas un seul RP à son actif, elle bat des records mais on l'aime quand même \o/ Ainsi, ce 5 septembre, jour de sa rentrée en 3°, Asu-nya prend ses 14 ans. Si mon calcul est bon (haha)... j'avais onze ans et demi quand je l'ai rencontrée, et je l'adore tout pareil ! Ou plus ? O.o (♥) Bref, passe un bon anniversaire Asu-chan ! J'espère que tu seras encore ici pour lire le Daily SH (s'il existe encore haha) le jour de tes 15 ans ! Myuu~

Bon anniveuh :

Voilà voilà, le mot de la fin... Dites-moi ce que vous en avez pensé, si vous aimez, si vous voulez que je continue ou pas... J'aimerais bien en tout cas, je me suis bien amusé en écrivant tout ça ** Mais pendant que j'y pense, ce n'est pas encore tout à fait fini ! Y'a le coin humour, jeu & cie Namédidoh ! Bon, je suis pas la pro des pros en ce qui concerne tout ça... Ahem.

[PNJ] Général recherche l'âme soeur ! Je lui ai proposé Altaïr, mais il a refusé. Evidemment... on ne sait jamais si [PNJ]-chan est une fille ou un garçon ! Donc je lui ai arrangé un plan avec Melle Invité 8D

Répondez à la question "Que s'est-il passé le 3 octobre 1910 ?" et vous aurez un cadeau. Réponse au prochain numéro BWAHAHA !

Au fait, qui veut RP avec mon DC ? (soit Kaito Shion) ~ Parce que euuuh.... Pour l'instant il ne connaît de la société qu'Usagi et il aimerait bien faire autre chose que se faire gueuler dessus. Ah nan mais je le pense pas moi, Usagi-chan ! C'est Kaito qu'il l'a dit ! °^°

Ah mais j'y pense ! En ce début septembre, c'est l'époque des rentrées de toutes sortes ! C'est quand la votre ? OwQ Moi c'était ce matin... haha. D'autres c'était hier. Et d'autres... c'est dans quelques jours (BANDE DE... xQ !). Y'en a aussi qui ne rentrent pas ! Mais c'est pas siiii grave. A l'école y'a pas que la rentrée y'a.... Y'a la sortie ? O_Q *Ahem* Bref, bonne rentrée passée présente ou future les gens ! o/ ...Bon, beh. A la prochaine si vous voulez encore de moi :3


Disponible en grandes surfaces :
Fiche crée par Hinata Shibata pour Shinigami-Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Daily SH du 05/09/12 - TEST Empty
MessageSujet: Re: Daily SH du 05/09/12 - TEST   Daily SH du 05/09/12 - TEST I_icon_minitimeMer 5 Sep - 16:14

Je vote contre si tu n'améliore pas ton codage, car c'est du Grand nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Tsubame

Misaki Tsubame


Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2012

Daily SH du 05/09/12 - TEST Empty
MessageSujet: Re: Daily SH du 05/09/12 - TEST   Daily SH du 05/09/12 - TEST I_icon_minitimeMer 5 Sep - 17:22

... --' vas-y fais-en un mieux pour voir 8D

je vote pour, sinon pour les cases t'avais raison... moins haut c'est mieux xD perso j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Daily SH du 05/09/12 - TEST Left_bar_bleue2100/2100Daily SH du 05/09/12 - TEST Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

Daily SH du 05/09/12 - TEST Empty
MessageSujet: Re: Daily SH du 05/09/12 - TEST   Daily SH du 05/09/12 - TEST I_icon_minitimeMer 5 Sep - 18:22

Le "Grand n'importe quoi" vient pas de mon codage, donc >.>
M'enfin vote non si ça te chante °°
Même si t'utilises IE le moins comme tu l'as dit °^°

Merci Framb' ~ Eh ouais, là c'est du 150 en hauteur... °^°' Mais question lecture c'est mieux.. °.°
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Daily SH du 05/09/12 - TEST Empty
MessageSujet: Re: Daily SH du 05/09/12 - TEST   Daily SH du 05/09/12 - TEST I_icon_minitimeMer 5 Sep - 18:24

Wep, faudrait qu'on puisse voter une fois par Navigateur, car sur Chrome (que j'utilise pour geeker et pas pour glander sur SH) bah j'ai jamais eu de blème (et comme Chrome c'est le bien ^^)
Donc je vote ...Ah shimata ya pas de 3ème choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shibito Seis
Fondateur/Chef Vizard
Fondateur/Chef Vizard
Shibito Seis


Messages : 382
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : C'est très simple, là où personne ne le soupçonne

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Daily SH du 05/09/12 - TEST Left_bar_bleue2500/2700Daily SH du 05/09/12 - TEST Empty_bar_bleue  (2500/2700)
Classe: Visard (chef)

Daily SH du 05/09/12 - TEST Empty
MessageSujet: Re: Daily SH du 05/09/12 - TEST   Daily SH du 05/09/12 - TEST I_icon_minitimeSam 6 Oct - 11:49

Je suis pour une continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--s-h.forumgratuit.org
Grimmjow-sama
Privaron
Privaron
Grimmjow-sama


Messages : 162
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris IRL, ueco mundo, soul societe, monde réel

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Daily SH du 05/09/12 - TEST Left_bar_bleue1500/1500Daily SH du 05/09/12 - TEST Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe: Privaron Espada N°106

Daily SH du 05/09/12 - TEST Empty
MessageSujet: Re: Daily SH du 05/09/12 - TEST   Daily SH du 05/09/12 - TEST I_icon_minitimeSam 6 Oct - 12:35

Je suis pour, en revanche, j'ai quelque point à réglé

"Mlle Grimmjow-sama" Nan, c'est Maitre Grimmjow ou Grimmjow-sama"

et ensuite, le 3 octobre 1910: heu... bah, dans FMA il s'agit de la datte à laquelle les frères Elric ont bruler leur maison?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Daily SH du 05/09/12 - TEST Left_bar_bleue2100/2100Daily SH du 05/09/12 - TEST Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

Daily SH du 05/09/12 - TEST Empty
MessageSujet: Re: Daily SH du 05/09/12 - TEST   Daily SH du 05/09/12 - TEST I_icon_minitimeDim 7 Oct - 11:11

HYAAAAAAAAA MERCI SHIBI XQ *s'attèle à celui de mercredi*

Merci Grimmy aussi mais .... x) ... Soit que mettais Mr devant le USERNAME, ça aurait pas plu aux filles, soit je mettais Melle... comme je suis moi-même une fille, par solidarité j'ai mis Mr. T'inquiètes, tous les mâles de ce fofo on droit à l'insultant Melle devant leur nom. Mais bon. Ils sont genre un peu les seuls à le voir donc pas grave /SBAM/

Fuck, faut que je te trouve un cadeau maintenant xD ...Question, c'est quoi ton anime préféré ? °W°
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Grimmjow-sama
Privaron
Privaron
Grimmjow-sama


Messages : 162
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris IRL, ueco mundo, soul societe, monde réel

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Daily SH du 05/09/12 - TEST Left_bar_bleue1500/1500Daily SH du 05/09/12 - TEST Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe: Privaron Espada N°106

Daily SH du 05/09/12 - TEST Empty
MessageSujet: Re: Daily SH du 05/09/12 - TEST   Daily SH du 05/09/12 - TEST I_icon_minitimeDim 7 Oct - 16:17

xd, pas grave pour je mlle

JE VEUX MON K-DOOOOOOOOOOOO /BLAM!!!!/


et mes mangas préféré sont bleach, one piece, fma, reborn, death note (dans le désordre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daily SH du 05/09/12 - TEST Empty
MessageSujet: Re: Daily SH du 05/09/12 - TEST   Daily SH du 05/09/12 - TEST I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daily SH du 05/09/12 - TEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daily SH/SH Time du 24/03/2013
» Senji Art ( Test )
» Test et baston PV atsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: Bavardages & co :: Bla-bla entre membres-
Sauter vers: