shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 05/09/12 : Un conte et un vote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
05/09/12 : Un conte et un vote Left_bar_bleue2100/210005/09/12 : Un conte et un vote Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

05/09/12 : Un conte et un vote Empty
MessageSujet: 05/09/12 : Un conte et un vote   05/09/12 : Un conte et un vote I_icon_minitimeMer 5 Sep - 14:38

SALUT TOUT LE PEOPLE !
(J'y tiens à cette entrée en matière)

Laissez-moi vous relater un conte original... ~

Un soir une Framboise et un Lapin décidèrent de faire une farce à un Oisillon. Pour ce faire, ils se déguisèrent respectivement en une Prune et du Cassis. Quand l'Oisillon arriva, elle trouva la Prune et le Cassis bien changés : on aurait dit que d'autres personnes étaient à leur place parce qu'ils ne parlaient pas comme d'habitude... Et de plus la Prune demandais sans cesse le mot magique ! C'est vatefairepoutreuh83, aurait voulu dire l'Oisillon... Mais elle prit peur et alla chercher son amie la Myrtille. A force de leur poser des questions, l'Oisillon et la Myrtille finirent par conclure que la Prune et le Cassis, qui étaient en fait la Framboise et le Lapin, se moquaient d'eux. La Myrtille se mit en colère et après un long moment passé à se disputer avec eux, elle envoya la Prune en prison et jura de ne plus revenir. Mais, l'Oisillon n'est pas seule car la Myrtille l'aidera... dans l'ombre. L'Oisillon n'avait rien à leur reprocher du côté des règles établies par le Grand Chaman, mais elle avait le droit d'être vexée en tant que personne. Mais comme elle est gentille, elle pardonne, oublie et boude juste un peu, et elle ira délivrer la Prune si ce n'est pas déjà fait.

CAST

Usagi A. Yushirou dans le rôle du Lapin
Koyomi Nakamura dans le rôle du Cassis
Yugaina Fujimi dans le rôle de la Framboise
Misaki Tsubame dans le rôle de la Prune
Hinata Shibata dans le rôle de l'Oisillon
Ophélia Kurosaki dans le rôle de la Myrtille
Shibito Seis dans le rôle du Grand Chaman


Si vous ne comprenez pas de quoi je parle, demandez donc à Usagi et Framby (ou à moi hein '-').

Sinon, le Daily SH TEST a été publié ! Vous pouvez allez voter pour ou contre ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Asuna Shibata

Asuna Shibata


Messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : en face de mon ordi xp

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
05/09/12 : Un conte et un vote Left_bar_bleue2100/210005/09/12 : Un conte et un vote Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

05/09/12 : Un conte et un vote Empty
MessageSujet: Re: 05/09/12 : Un conte et un vote   05/09/12 : Un conte et un vote I_icon_minitimeSam 29 Sep - 16:53

LOl c'est quoi ton trucs hina j'ai dalle compris -_-'
Revenir en haut Aller en bas
 
05/09/12 : Un conte et un vote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOTW#3 : Musique [Vote]
» SOTW#4 : Libre [Vote]
» SOTW#5 : Jeux vidéos [Vote]
» SOTW#6 : Tout feu, tout flamme [Vote]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: News du forum-
Sauter vers: