shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Power Up] Rencontres matinales [PV: Lust et Mikazuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Kazuma

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
900/900  (900/900)
Classe:

MessageSujet: [Power Up] Rencontres matinales [PV: Lust et Mikazuki]   Ven 14 Sep - 20:02

Quelques jours avant le fameux tournoi de Urahara Kisuke , en pleine nuit , un Senkaimon s'était ouvert en plein ciel obscur et assez nuageux , laissant passer le blondinet rêveur et feignant. C'était une nuit de patrouille à Karakura... Une nuit qui allait réellement être ennuyeuse pour le Shinigami de la 11ème division qui décida d'ailleurs de ne pas patrouiller et de partir en retrait. Il traversa toute la ville silencieuse et endormie durant un temps qui ne lui parut pas long... Pourtant cela dura plus d'une heure et demi ! Lorsqu'il arriva à la sortie de la ville , il se posa à un arbre et somnolant , prit un repos loin d'être mérité.

Sora fut réveillé par le doux , beau et merveilleux cri d'un oiseau. Il s'étira , se leva... Bailla et se rallongea , restant fidèle à sa réputation de paresseux. Il manqua de se rendormir , mais il fut tiré de sa rêverie par un horrible cri grave. Il ressentit un Reiatsu près de lui et il aperçut juste à côté de lui un hideux Hollow. Lorsque celui-ci tenta de lui asséner un coup pour le tuer , le Shinigami dégaina rapidement de sorte à parer le coup , tout en restant allongé. Il se roula ensuite par terre pour pouvoir couper l'arbre sur lequel plus tôt il s'était assoupi et tuer le Hollow sous le choc. Il était réellement furieux de l'interruption de son repos par le Hollow mais au moins , ça le fit se relever enfin.

Il retraversa la ville. Il était encore assez tôt , environ huit heures lorsqu'il arriva dans un bâtiment qui paraissait délabré mais vide et abandonné depuis plusieurs années. La porte paraissait ne tenir qu'à un fil , ce qui fit que lorsqu'il l'ouvrit , bien qu'il le fit délicatement , elle tomba au sol toute seule. Il pénétra quand même à l'intérieur du bâtiment et tenta à nouveau de s'assoupir à l'intérieur. Pourtant , au bout d'une quinzaine de minutes , un nouvel évènement le tira une nouvelle fois de sa rêverie. Il sentit deux Reiatsu qui approchaient , des Reiatsu compliqués à décrire , mais qui paraissaient supérieurs au sien. Il se releva et hurla à ceux qui paraissaient être presque dans le bâtiment :

Vous voulez mourir de ma main ?!

C'était un cri d'enthousiasme , car le goût du combat que Sora avait n'avait pas encore disparu. Il ne pouvait jamais s'empêcher de combattre quelqu'un , même si cette personne s'avérait être d'une puissance bien plus élevée que la sienne. De l'inconscience pure qu'il admettait et dont il se fichait royalement. Un Shinigami qui voulait tuer la première personne venue ce n'était pas très banal , n'est-ce pas ?


Dernière édition par Sora Kazuma le Dim 20 Jan - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 19
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
2400/2400  (2400/2400)
Classe:

MessageSujet: Re: [Power Up] Rencontres matinales [PV: Lust et Mikazuki]   Ven 14 Sep - 21:57

Les jours tellement long au Hueco Mondo m'ennuyaient, encore plus les nuits où je n'arrivais pas à dormir telle que celle ci... La seule occupation que je trouva fut de m'aventurer dans karakura. Je me leva de mon lit sur lequel j'étais allonger et regardais le plafond blanc de cette chambre si triste et pris quelques affaire que je gardais dans une petite commode blanche. J'en sortis un sweat à capuche noir ainsi qu'un short noir plutôt court. Une fois les habits mis, je pris une paires de bottes à lacets, le tout noir bien évidement, puis ouvris un garganta dans lequel je pénétra après avoir mis ma capuche. Tout le long de ma marche dans le garganta je n’eus fait que de réfléchir à que faire à Karakura... C'est vrai quoi, j'y allai pour casser mon ennuie, mais je ne voyais même pas quoi faire là-bas, espérons au moins que j'y trouve une âme avec qui jouer...

Le garganta s’ouvrit sur Karakura. Ne sortant pas de celui ci je contempla le ciel étoilé et resta les yeux fixer sur la lune, toujours aussi brillante qu'à son habitude. Je sortie de ma rêvasserie en ressentant deux reiatsu qui se distinguaient plus que les autres petit reiatsu faible de cette ville, un brève coup d’œil dans les alentours et je partie en direction du reiatsu que j'avais réussie à décrire comme étant celui d'un shinigami, ceci dit, je ne me pressais vraiment pas, on pourrais même dire que je traînais des pieds. L'ennuie mortel du Hueco Mondo m'aurais-t-il ôter le goût de la chasse ? Possible... Mais les habitudes ne se perdent pas, me remotivant un peu j’accélérai le pas et me dirigeais vers le bâtiment duquel émanait le reiatsu du shinigami... Un reiatsu un peu faible par rapport au miens, mais si je pouvais m'amuser et me sortir de mon ennuie mortel, pourquoi pas jouer un peu.

A peine entrée dans le bâtiment je pus entendre une voix, celle du shinigami, qui "m 'invitais " moi ainsi que la personne à qui appartenait le second reiatsu que j'avais ressentis plus tôt. Une invitation plutôt arrogante, ce shinigami se croirait-t-il assez supérieur pour me vaincre ? Un seul mot me vint à l'esprit en pensant à ce shinigami, " Suicidaire... ".
J'avançai plus loin dans le bâtiment à la recherche du possesseur de cette voix, et je le trouva. Je m’arrêta ni trop loin ni trop prêt de lui, assez pour qu'il puisse me distinguer mais pas assez pour qu'il puisse bien me voir dans cette obscurité, de toute façon même si je me montrais complètement il ne verrais pas mon visage que je souhaitais garder cacher le plus longtemps possible. Pourquoi ? Je ne savais pas... je ne voulais tout simplement pas que l'on me voie.

- Qui es-tu pour te prétendre aussi fort, shinigami...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
Lust S.Kuroi

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 18
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1300/1300  (1300/1300)
Classe:

MessageSujet: Re: [Power Up] Rencontres matinales [PV: Lust et Mikazuki]   Sam 15 Sep - 12:32

  • Je venais de sortir de chez moi, oui, pour une raison inconnue j'avais envie d'aller dehors. En même temps, rester à dans ma maison serait ennuyeux pour chaque personnes qui peuple cette ville. J'arrivais en plein milieu de la rue marchant tranquillement regardant parfois la lune dans le ciel illuminer le ciel, j'étais vêtue d'un sweat sans capuche dont les manches étaient tellement longues qu'on ne voyais plus mes mains ainsi que d'un jean bleu foncé, normal. Il faisais un peu frais dehors par rapport à la journée et hier j'avais rencontré KitKat, en effet lorsque je suis venue ici on m'a laissé quelques jours de répis je dirais. Les mains dans les poches de mon sweat j'observais les rues de mon regard froid, jusqu'à voir un petit chat dans une ruelles sombre seule lançant des petits miaulement. Je gardais mon regard froid même si j'avais pitié de ce chaton, je lui caressais la tête alors qu'il ronronnais doucement. Je le pris dans mes bras et il monta sur mon épaule continuant sur ma tête s'installant sur celle-ci. Je laissais sur mes lèvres, apparaître un très léger sourire avant de sortir la ruelle et me balader dans la rue, je cherchais des distributeurs de boissons dans le coin. Quelle chance ! Non loin de là se trouvais un distributeur, je regardais les boissons à l'intérieur avant de fixer le lait, j'entrais quelques pièces dans le distributeur laissant ensuite la boisson tomber et la prendre. Je versais le lait dans une coupelle posant celle-ci par terre voyant le chat redescendre rapidement de sur ma tête. Il but rapidement le lait, comme je le pensais il avait faim et semblait seul, j'attendais qu'il finisse avant de poursuivre ma route suivie par le petit félin. Finalement je rentrais chez moi laissant le chat dehors afin de em reposer, il appartenait peut-être à quelqu'un et retrouverait sûrement son maître alors j'allais le laisser.
    Le lendemain matin, je me réveillais enfin m'étirant tout en baîllant, je mis les même affaires que hier soir afin de sortir, le chaton était toujours là, étonnant... J'avais finalement accepté que ce chaton vive avec moi, j'avais mis mes gants à mes mains sans pour autant les activer, en effet j'étais méfiante. Je passais alors devant un étrange bâtiment éloigné d'où je me baladais habituellement, il smeblait en mauvais état et totalement délabré mais à l'intérieur je pouvais sentir un reiatsu, celui d'un Shinigami et non loin de là un autre, celui d'un Arrancar. J'activais alors mes gants mais mes mains cachées par les manches de mon sweat ne laissaient apparaître les petites flammes, sur mon fornt aussi une petite flamme apparut. Discrétion de ce Fullbring : 0 %.
    M'enfin, c'est comme ça on y peut rien, je m'approchais de la porte sur le sol m'accroupissant devant celle-ci, alors que je voulus la toucher avec ma main mais au contact de mes flammes elle se brûla instantanément. J'entendis soudain une voix demandant si on voulait mourrir de sa main, je ne connaissais pas cette personne mais j'étais méfiante, il voulait sa battre ? Je fis un pas dans l'endroit observant rapidement chaques coin, je fixais alors la poutre en haut du bâtiment puis j'utilisais le Bringer Light pour me retrouver à cet endroit. Je tentais d'être discrète et de ne pas casser cette poutre, si fragile. Malheureusement pour moi dans un endroit si obscure, avec la flamme sur ma tête on me repérait facilement, je soupirais un court instant regardant alors le jeune homme blond de mes yeux orangés. Une autre voix se fit alors entendre, une voix féminine, elle demanda qui était ce Shinigami pour se prétendre aussi fort. Le chaton toujours sur ma tête je me mis debout sur la poutre en haut les fixant, disons qu'ici j'étais la lumière avec ma flamme. Je laissais mes mains dans manches les fixant froidement, j'étais rassurée que le chaton ce soit un peu éloigné de la flamme sur ma tête, il était intelligent au moins.

    - Qui êtes-vous ? Que faites vous ici ? Vous n'avez rien à faire ici, retournez d'où vous venez ! Dis-je froidement aux deux personnes.

    La flamme sur mon front augmenta d'un seul coup mais se stabilisa ensuite devenant moyenne disons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Kazuma

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
900/900  (900/900)
Classe:

MessageSujet: Re: [Power Up] Rencontres matinales [PV: Lust et Mikazuki]   Mer 19 Sep - 18:18

Les deux personnes venaient d'arriver. Il les apercevaient toutes les deux car elles n'avaient pas l'air le moins du monde discrètes , pourtant , il ne pouvait pas apercevoir leurs visages , bien que ceux-ci ne l'intéressaient pas du tout. Toujours debout , le Shinigami avait enfin réussi à distinguer les types de Reiatsu... Une humaine et une Arrancar. Même s'il n'en avait pas normalement le droit , il était déjà prêt à attaquer l'humaine et en bonus l'Arrancar. De l'inconscience pure et dure car les deux étaient d'un niveau assez élevé comparé au sien. Ce qu'il ne savait pas en plus était qu'il avait en face de lui l'une des fameuses Espada ! La Segunda Espada pour être plus précis. Il dégaina son Zanpakutô et d'un air de psychopathe et content de l'être , il s'élança le premier vers l'Arrancar tout en lui lançant , cette fois sans hurler :

Je suis ton pire cauchemar.

Il commença le combat en douceur , car il ne fit qu'envoyer un simple coup de Zanpakutô à son adversaire qui même s'il la toucherait ne devrait pas faire grand chose... Voire rien du tout , étant donné le fossé qui les séparaient. Ce coup , il le fit de haut en bas et de manière assez précise , malgré le fait qu'il ne servait à... rien.

HRP/Je sais pas si j'étais obligé de tirer le dé mais depuis une semaine j'essaie de demander sur la CB mais y'a personne qui est passé donc tant pis j'ai lancé et puis si c'était inutile tant pis... -_-/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[PNJ] Général

avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: [Power Up] Rencontres matinales [PV: Lust et Mikazuki]   Mer 19 Sep - 18:18

Le membre 'Sora Kazuma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Power Up] Rencontres matinales [PV: Lust et Mikazuki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Power Up] Rencontres matinales [PV: Lust et Mikazuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honduras : la victoire du « Smart Power » par Eva Golinger
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» [Photoshop][Difficile]The Power Sign'
» [Nouvelle Règle] Power in Stones (Le Pouvoir des Pierres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Monde réel :: Karakura-
Sauter vers: