shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Tournoi] Lust Vs. Niriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niriel Nakamura
Fraccion
Fraccion
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Classe:

MessageSujet: [Tournoi] Lust Vs. Niriel   Ven 14 Sep - 20:39

La jeune Arrancar était allée plutôt loin sans trop vérifier si son adversaire la suivait comme elle l'espérait. Elle regardait tout de même discrètement autour d'elle pour trouver un endroit qui pourrait bien lui plaire... Son choix se posa finalement sur un lieu entouré par plusieurs roches. Certaines étaient si grandes qu'on aurait pu croire qu'elles pouvaient être des montagnes... Niriel se plaça au centre de la piste qu'avaient créées les roches.

(Ca devrait être bien ici... On sera coupées de tout ici... Pas d'Espada... Pas de Shinigami... Que ce soit pour elle ou pour moi, personne ne pourra nous venir en aide maintenant...)

Niriel observa Lust. D'une certaine manière, elle la trouvait confiante... Sans doute, parce qu'elle ne dégageait aucune anxiété...

(J'ai fait une erreur la dernière... Je l'ai sous-estimée... Non ! Je me suis sur-estimée !... Maintenant que je sais de quoi elle est capable, je dois rester constamment sur mes gardes... Si je perds maintenant... Si je perds maintenant, je... je...)

La jeune Arrancar ne trouvait pas de fin à sa pensée. Que ferait-elle si elle perdait ? Le prendrait-elle comme un apprentissage ? L'accepterait-elle ? Pourrait-elle le supporter ? Pourrait-elle faire face à sa chère Hinata Shibata-sama ?... Comme à son habitude, mille et une questions lui traversaient l'esprit sans qu'une réponse ne puisse alléger tout ça...

Ce combat allait être sérieux, en tout cas du point de vue de Niriel. Sa robe avait déjà été raccourcie lors de son précédent combat. Niriel était déjà donc prête. Elle dégaina Cisne et regarda Lust, espérant que cette dernière ferait le premier pas...

(Cette fois-ci, je ne serais pas la première à attaquer...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lust S.Kuroi

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 18
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1300/1300  (1300/1300)
Classe:

MessageSujet: Re: [Tournoi] Lust Vs. Niriel   Ven 14 Sep - 23:04

  • Je suivais Niriel m'éloignant du groupe de participant, sous mes pas le sable se soulevais un peu et volais comme si on lançais de la poussière en l'air. Nous arrivions à un endroit rocheux on l'on pouvait voir pleins d'énormes rochers, c'était plutôt impressionnant je dois dire si on vois que ces rochers pour certains son aussi grands que des montagnes. J'avais pus un peu récupérer sur le chemin et j'espérais que j'avais assez récupéré mais je pensais que Niriel était dans le même cas que moi donc j'étais plutôt rassurée. J'avais un petit sourire au coin, oui je devais avouer que j'étais plutôt confiante mais pas tant que ça, on pouvait seulement croire que j'étais vraiment confiante car je ne souriais pas souvent mais je vous rassure je sais un minimum sourire. Je tapais dans mes mains discrètement faisant le mois de bruit possible, je regardais finalement mes gants. "Tout va bien se passer, mes gants ne peuvent pas être coupés par un katana, ils sont trop durs."
    Je me plaçais finalement moi aussi sur le terrain donnant un petit coup de pied dans le sable le faisant voler. Je regardais par la suite le ciel d'un magnifique bleu malgré que selon moi ce ne sois pas du tout vrai, c'était sûrement une invention d'Urahara. Je regardais Niriel dégainer son katana sans pour autant lançer une attaque, il semblerait qu'elle allait me laisser commencer, je ne voulais pas vraiment et j'étais très hésitante mais si aucune de nous n'attaquais cela n'allait pas être intéressant. Je serrais mes poing faisant apparaître de grosses flammes sur ceux-ci ainsi que sur mon front, mon regard avait une nouvelle fois changé étant devenu d'un seul coup très froid et mes yeux étaient devenus orangés. Je parlais d'une voix plutôt basse mais pour que Niriel puisse l'entendre, je la fixais de mon regard froid.

    - Puisque c'est ce que tu veux...

    Je me mis à me propulser avec mes flammes mes pieds étant toujours près du sol sans le toucher, je me propulsais finalement vers Hinata puis quand j'arrivais devant elle je m'arrêtais la tête à l'envers dos à elle avant de me propulser pour sauter par dessus elle et une fois derrière elle mais toujours dans les airs lui donner un coup de pied dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[PNJ] Général

avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: [Tournoi] Lust Vs. Niriel   Ven 14 Sep - 23:04

Le membre 'Lust S.Kuroi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niriel Nakamura
Fraccion
Fraccion
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Classe:

MessageSujet: Re: [Tournoi] Lust Vs. Niriel   Ven 28 Sep - 20:53

Niriel tenait fermement le manche de son Nodachi, comme pour se rassurer intérieurement qu'elle était vraiment concentrée sur le combat. Elle observa son adversaire. Des flammes lui étaient apparues un peu partout sur le corps. Ses yeux avaient changé de couleur. À ce moment-là, aucune pensée ne traversait l'esprit de Niriel. Plus aucune question la torturait. Lust pouvait tout d'un coup changer la couleur de ses cheveux ou de ses vêtements, la jeune Arrancar n'en avait strictement rien à faire. Elle n'attendait qu'une chose... Que la jeune femme attaque ! Cette dernière ne se fit pas attendre.

(Elle a finalement compris où je voulais en venir...)

Lust arriva à toute vitesse vers Niriel qui ne la quittait pas, ne serait-ce qu'un centième de seconde, des yeux. La jeune femme sauta par dessus l'Arrancar et tenta de lui donner un coup de pied par derrière. Niriel planta Cisne dans le sol sablonneux et s'en servit pour se projeter sur le côté et ainsi éviter le coup de son adversaire. Après une petite roulade, la jeune Arrancar se réceptionna un genou à terre.

(J'ai été vive sur ce coup-là... J'aime pas les attaques par derrière c'est vraim-)

Niriel serra les dents. Elle avait eu le temps de récupérer certes, mais elle n'avait pas non plus des pouvoirs de guérison... La jeune Arrancar ressentait toujours quelques douleurs. Pour ne pas alerter celle qu'elle combattait. Elle se leva doucement sans faire de gestes brusques ou qui pourraient faire comprendre à Lust qu'elle ressentait encore de la douleur... Niriel tendit sa main vers l'avant, appelant ainsi Cisne qui revint donc vers elle. Une fois sa moitié en main, Niriel réfléchit un court instant.

(La dernière fois, j'ai utilisé Trayectorias de los Aires pour avoir les mains libres... Mais il est sans doute plus judicieux d'utiliser ça... Elle passe son temps à voler... Si je peux faire la même chose, on sera déjà – plus ou moins – au même niveau...)

Niriel regarda Cisne du coin de l’œil. La techniques qu'elle avait en tête consistait en une transformation de son Nodachi afin qu'elle puisse l'utiliser comme monture pour voler, mais pour aussi donner plus de puissance à ses coups en utilisant la vitesse de Cisne. La jeune Arrancar fonça sur Lust et lança son Zanpakuto dans les airs durant sa course et cria :

- Ejército del Aire !

Il fallait que ça marche. Essayant de profiter de la possible distraction qu'avait pu causer son lancer, Niriel tenta de donner un coup de pied dans le flan droit de celle qui lui faisait face...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[PNJ] Général

avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: [Tournoi] Lust Vs. Niriel   Ven 28 Sep - 20:53

Le membre 'Niriel Nakamura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lust S.Kuroi

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 18
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1300/1300  (1300/1300)
Classe:

MessageSujet: Re: [Tournoi] Lust Vs. Niriel   Mar 2 Oct - 20:31

  • Elle avait éviter mon attaque en se propulsant plus loin grâce à son Nodachi se redressant après une petite roulade dans le sol sablonneux. A peine après avoir mis un pied à terre je fis un petit bond en arrière afin de m'écarter un peu de Niriel au cas où elle attaquerait rapidement, mais non, il semblerait qu'elle préparait son attaque, du moins à mon avis. Je respirais fortement suite aux blessures commises par notre précédent combat, je pris enfin une grande bouffée d'air afin de reprendre une bonne fois pour toute mon souffle.
    "Le combat n'est pas finis, il faut tenir jusqu'au bout !"
    Je fixais Niriel qui se relevait enfin tendant sa main vers l'avant, comment aurais-je pus savoir qu'elle appelait son zanpakuto ? C'était justement impossible ! Je la regardais cependant tranquillement observant chacun de ses moindres gestes, je profitais qu'elle réfléchisse pour reprendre discrètement mon souffle et penser à une stratégie. Bah oui, elle n'était pas la seule à réfléchir au fond ! Soudain je vis enfin Niriel faire un jeste, elle me fonça dessus à toute vitesse en lançant en l'air son zanpakuto pendant sa course. Je ne comprenais pas l'utilité de cette action et ne savais si je devais poser mon regard sur le Nodachi ou sur Niriel. Lorsqu'elle cria "Ejército del Aire !", mon regard se posa de suite sur elle, je posais cependant rapidement mon regard sur le Nodachi, du moins une dernière fois avant de poser définitivement mon regard sur Niriel. Elle tenta de m'asséner un coup de pied dans le flanc droit, j'évitais d'un pas sur la gauche mais sûrement car ma force avais baissée ce n'étais pas passé très loin, je me propulsais rapidment grâce à mes flammes vers son Nodachi toujours en l'air. Afin de l'attraper en vol de ma main gauche, je me laissais ensuite tomber sur le sol avat d'amortir ma chute avec le Nodachi. Il n'était pas léger d'ailleurs, j'eus un léger sourire le tenant fermement de ma main gauche.
    "Tu ne pourras pas l'utiliser Niriel."
    Je fixais Niriel avant de me mettre à courir vers elle comme elle l'avais fais, la je lançais le Nodachi mais pas très fort avant de donner un coup de poing dans le manche le faisant se diriger vers Niriel. Je continuais à courir vers Niriel fermant mon poing droit afin de concentrer des flammes autour de ma main, une fois une grosse boule enflammée crée dans ma main, j'ouvris ma main laissant cette boule de flamme dans la paume de ma main en criant :

    - Blazing Cannon !

    Dis-je en tentant d'écraser la boule de feu contre Niriel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[PNJ] Général

avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: [Tournoi] Lust Vs. Niriel   Mar 2 Oct - 20:31

Le membre 'Lust S.Kuroi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niriel Nakamura
Fraccion
Fraccion
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Classe:

MessageSujet: Re: [Tournoi] Lust Vs. Niriel   Mar 9 Oct - 19:59

Niriel avait réussi son attaque... enfin c'est ce qu'elle croyait. Elle avait eu la sensation de l'avoir touchée mais les effets sur son adversaire ne semblaient pas être ceux qu'elle avait espéré. Le coup de pied avait fait propulser la jeune femme sur le côté mais celle-ci, une nouvelle fois grâce à ses flammes, se releva... et se dirigea vers Cisne ?! La jeune Arrancar était interloquée. Jamais elle n'avait pensé qu'elle aurait pu s'en prendre à son cher Zanpakuto. Elle voulait certes, que Cisne soit comme une sorte de leurre, mais pas qu'elle se fasse « capturer ».

- Tu ne pourras pas l'utiliser Niriel.

Cette petite phrase déclencha en Niriel comme une forme de colère. Elle trouvait son adversaire insolente. Pourquoi s'en était-elle prit à Cisne ? Son Zanpakuto ne lui avait rien fait. À la vue de cette attitude, la jeune Arrancar mordit l'intérieur de sa lèvre. Intérieurement, elle maudissait son adversaire de toucher de ses doigts « impurs » cette arme qui faisait partie d'elle-même, et elle se maudissait elle de ne pas s'être plus souvent entraînée. Elle aurait voulu utiliser cette technique qu'elle ne maîtrisait pas encore, cette technique utilisée par tous les Arrancars et autres Espadas, cette technique qui lui aurait permise de se révéler et de lui faire comprendre que rare sont les personnes qui pouvaient être autorisées à toucher cette longue lame. Malgré tout cela, Niriel était tout de même un peu contente. Elle avait peut-être presque esquivé son coup de pied mais ce qui lui importait le plus avait réussi. Ce n'était certes pas parfait mais c'était suffisant pour tenir ce combat. Niriel regarda Lust. Qu'allait-elle bien pouvoir faire avec Cisne entre ses mains ? Elle n'avait aucun lien avec le Zanpakuto. À part pour se découper une tranche de pain, Cisne ne lui servirait rien... Alors que Niriel examinait toutes les explications possibles et inimaginables, Lust se mit à courir vers elle puis lança son Zanpakuto. Le premier réflexe de Niriel fut de lever les yeux vers sa moitié et de tendre son bras vers celle-ci pour s'en rapprocher. Lorsque Lust donna un coup dans le manche de son Zanpakuto pour qu'il se dirige vers Niriel, cette dernière eut un léger et discret sourire.

(C'est comme demander à quelqu'un de tuer son meilleur ami... Il ne le fera jamais !)

Alors que la course du Zanpakuto continuait toujours, Lust fonça sur Niriel avec ses flammes. La lame de Cisne s'arrêta nette à un petit centimètre devant l’œil droit de la jeune Arrancar qui, profita pour disparaître en un coup de Sonido, après avoir lancé un dernier regard satisfait vers son adversaire. Elle se retrouva donc à quelques mètres plus loin sur le côté. Niriel regarda sa main. Pour prendre Cisne avec elle lors de son Sonido, elle n'avait pas d'autre choix que de la prendre par sa lame. Sa main était blessée. Mais ce n'était pas profond. Elle laissa Cisne léviter à quelques mètres du sol pendant deux ou trois secondes puis sauta sur la lame. C'était parti ! À partir de maintenant, elle serait à armes égales avec Lust. Debout sur sa « monture », Niriel se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir faire. Sans réfléchir une seconde de plus, elle ferma son poing droit et se dirigea à toute allure vers Lust. Elle espérait que sa force et la vitesse de Cisne combinées donnerait un coup puissant dont celle qui lui faisait face ne pourrait pas se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[PNJ] Général

avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: [Tournoi] Lust Vs. Niriel   Mar 9 Oct - 19:59

Le membre 'Niriel Nakamura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lust S.Kuroi

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 18
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1300/1300  (1300/1300)
Classe:

MessageSujet: Re: [Tournoi] Lust Vs. Niriel   Ven 12 Oct - 17:03

Elle avait disparue alors que j'étais désormais à sa place de départ, je jetais un rapide regard autour de moi la cherchant. Je n'avais pus que la voir quelques instants prendre la lame de son zanpakutô avant que celui-ci n'atteigne son oeil, à vrai dire j'avais aussi lancé son zanpakutô vers elle pour savoir si celui-ci pouvait la blesser ou non et il semblearit que j'avais eus ma réponse. Si sa main ne l'avais pas arrêtée, la lame aurait transpercé sa tête, enfin je crois... Je vis enfin Niriel à quelques mètres et à côté de moi, je regardais attentivement Niriel qui laissa son Nodachi léviter à quelques mètres du sol avant de sauter sur la lame. Quelle façon étrange d'utiliser son zanpakutô... Le Nodachi se dirigea à toute allure vers moi, je n'avais jamais imaginé qu'il aurait pus aller aussi vite et ne pouvais donc effacer sur mon visage l'expression qui montrait mon étonnement. Je fis alors un pas en avant afin d'utiliser mon Bringer Light après me retrouvant donc au-dessus d'elle, je la regardais de mon regard neutre de haut comme lévitant dans le vide malgré que ce ne sois que mon Bringer Light qui me permette cela. Finalement je me laissais propulsée par mes flammes restant dans la même position, une quantité égale était chargée dans chacunes de mes mains. J'en profitais pour reprendre quelques instants ma respiration, à mon avis Niriel aussi devait être assez essouflée, si elle ne l'était pas j'étais dans une mauvaise situation je dois l'avouer. Je réfléchissais à comment l'attaquer, comment l'atteindre, il semblerait qu'elle ait mieux compris ma façon de marcher suite à notre combat, mais moi aussi ! Finalement je me laissais tomber sur le sol attérissant accroupie mais me redressais rapidement, tu sable volais autour de moi suite à la façon dont je m'étais laissée tomber me cachant de la vue de Niriel. J'en profitais pour me mettre en position afin de tirer mon Laser Burner, je chargeais ma main gauche de flammes visant déjà de la droite Niriel, je lançais alors la puissante flamme de ma main droite l'ouvrant face à Niriel. J'espérais qu'elle n'éviterais pas mon attaque même si elle l'avait déjà vu.

-Laser Burner !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[PNJ] Général

avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: [Tournoi] Lust Vs. Niriel   Ven 12 Oct - 17:03

Le membre 'Lust S.Kuroi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niriel Nakamura
Fraccion
Fraccion
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Classe:

MessageSujet: Re: [Tournoi] Lust Vs. Niriel   Mer 31 Oct - 18:55

La jeune femme avait réussi à esquiver le coup de la jeune Arrancar en se propulsant au-dessus d'elle. Niriel regarda celle qui avait su se sortir d'un coup qui aurait pu être critique. Son regard était inexpressif. Ce manque d'expression presque constant sur le visage de son adversaire l'énervait. Elle avait l'impression que celle qui lui faisait face ne prenait pas ce combat au sérieux, qu'elle la méprisait. D'un naturel pourtant calme, l'attitude de Lust finirait par faire sortir Niriel de ses gonds. Chacune donnait ses coups mais peu d'entre eux avait réussi. La fatigue du combat s'accumulait aux douleurs que Niriel subissait déjà. Elle ne tiendrait sans doute pas longtemps si l'affrontement continuait de s'éterniser. Mais elle ne voulait pas y penser ! Elle ne voulait que remettre à sa place cette jeune femme qu'elle trouvait arrogante. Celle-ci tenta de l'attaquer une énième fois avec ses flammes, dont Niriel finit par comprendre le système. Il ne lui avait pas fallu bien longtemps pour assimiler la façon dont son adversaire les utilisait. La jeune Arrancar rappela ainsi son Nodachi pour qu'il puisse se placer à l'endroit précis de l'impact. Elle ne put se retenir d'afficher un sourire satisfait. Elle venait d'arrêter le coup de la jeune femme sans avoir à se déplacer. Intérieurement, les remerciements et autres éloges envers sa chère Cisne ne s'arrêtaient pas, lui disant qu'elle avait bien de la chance d'être aux côtés d'une telle arme. Niriel fit tout de même un bond en arrière pour se préparer pour sa prochaine attaque. Cisne la suivit quelques secondes après et se plaça directement dans sa main. Alors qu'elle réfléchissait à l'attaque qu'elle lui porterait, Niriel sentit une présence étrange. Un sentiment de malaise la submergea. Cette présence n'était pas là lors des présentations. Ce qui l'inquiéta le plus n'était pas ce reiatsu qu'elle venait soudainement de remarquer, mais le fait que celui-ci s'approchait rapidement de plus en plus dans leurs directions. Elle jeta un bref coup d’œil vers son adversaire. Elle avait l'air de n'avoir rien remarqué. Était-ce une illusion ? La douleur et la fatigue couplées commençaient-ils à lui jouer un mauvais tour ? Elle n'en savait rien. La jeune Arrancar resserra sa poigne sur le manche de son Nodachi pour se rassurer. Alors que Niriel s’apprêtait à donner un coup direct à Lust avec Cisne, elle arrêta son geste. Quelqu'un était derrière elle. C'était la personne propriétaire du reiatsu qu'elle venait de ressentir. La peur et la stupeur pouvaient se lire clairement sur son visage. D'une raison qui lui échappait le seul fait de ressentir d'aussi près sa présence la paralysait. Elle n'osa même pas se retourner... Niriel sentit d'un coup une douleur épouvantable à l'arrière de sa tête. La personne venait de la frapper. La jeune Arrancar lâcha son Zanpakuto sous la violence du coup et s'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Tournoi] Lust Vs. Niriel   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi] Lust Vs. Niriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Liste pour tournoi 1500pts avec resctriction
» Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille
» WAB : "tournoi" de Survilliers des 26 et 27 février 2011
» Tournoi de risk à mtl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Monde réel :: Magasin d'Urahara-
Sauter vers: