shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les cours particulier de Monsieur Kaga! (NO FAKE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les cours particulier de Monsieur Kaga! (NO FAKE) Empty
MessageSujet: Les cours particulier de Monsieur Kaga! (NO FAKE)   Les cours particulier de Monsieur Kaga! (NO FAKE) I_icon_minitimeSam 15 Sep - 14:45

Bonjour a tous, oui je sais, c'est surement pas au bon endroit mais a vrai dire, il n'y en as pas d'autre;

Donc ce topic a pour but de ... Bah de présenter une offre très spéciale!

Avec la rentrée des classes, certain d'entre vous vont commencer a faire de nouvelles intérro, devoir apprendre, faire des exercices et tout et tout!
Mais n'ayez crainte, car je veille! Oui, si vous rencontrer une difficulté dans l'une de vos Matière, je suis a disposition de tous (Quelque soit l'heure)

Les prérequis:
-Être poli
-Demander gentilment
-Indiquez si vous êtes au collège/lycée/Etude Sup (et l'année)
-Indiquez la matière et l'exercices ou la leçon qui vous pose problème (je ne fait pas les DM)
-Me prevenir sur Skype ou par SMS pour les ... Enfin bref


Voila, une fois tout cela fait, ... Je répondrai au plus vite^^

Je fait toutes les matières (Sauf la techno au collège et les matières Techniques et Professionnel sauf cas exceptionnel)
Je fait tous les niveaux d'études

Et je suis GRATUIT

Merci de m'avoir lu et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours particulier de Monsieur Kaga! (NO FAKE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: Bavardages & co :: Bla-bla entre membres-
Sauter vers: