shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon Boulot de Shinigami (Pv: Kurosaki Ichigo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2012

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Mon Boulot de Shinigami (Pv: Kurosaki Ichigo) Left_bar_bleue0/0Mon Boulot de Shinigami (Pv: Kurosaki Ichigo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Mon Boulot de Shinigami (Pv: Kurosaki Ichigo) Empty
MessageSujet: Mon Boulot de Shinigami (Pv: Kurosaki Ichigo)   Mon Boulot de Shinigami (Pv: Kurosaki Ichigo) I_icon_minitimeMar 18 Sep - 19:25




Mon boulot de shinigami

Kurosaki Ichigo

Légende: -Moi dans la description de mes mouvements
- Kurosaki Ichigo (Moi ^^)
- L'Arrancar
Comme tous les jours, je me leva pas si tranquille que ça à cause de cette abrutie de père qui ne fait que me sauter dessus tous les matins,enfin bon je disais comme tous les matins je parti au lycée pour suivre les cours ... ou pas à cause de mon autre occupation qui me prend environ 90% de mon temps libre.C'est d'être un shinigami , de sauver des âmes des hollows et de les ramener à la Soul Society , un boulot intéressant me dîtes vous mais plaignez moi faire ça toute la journée est très épuisant et prend tous le temps libre qui vous reste en plus des cours que vous ratez.

Pour moi aujourd'hui je sentis une étrange et puissante pression spirituelle qui ne ressemble pas à cella d'un hollow mais plutôt à celle d'un arrancar ou d'un adjuchas.Je pris mon badge de shinigami et fonça dans la direction de cette pression spirituelle. Je vis alors un arrancar qui m'attendait dirait-on , je lui dis:


-Que fait tu là à Karakura arrancar ça fait longtemps que notre bataille est terminée et que nous avons gagnée !

-Pauvre naif , tu pense que t'être battu contre eux veut dire que tu pourra me vaincre , pauvre gamin sans intelligence.

-Si tu pense que je ne peux pas gagner alors battons-nous et on verra si tu redira ces mots après t'être fait battu par ce gamin.

Je me lança à l'attaque sans employer mon Bankai, contre des arrancars je peux m'en passer surtout avec mes nouveaux pouvoirs.

Suite Du Rp prochain poste

Thème par Maguitte2008
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2012

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Mon Boulot de Shinigami (Pv: Kurosaki Ichigo) Left_bar_bleue0/0Mon Boulot de Shinigami (Pv: Kurosaki Ichigo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Mon Boulot de Shinigami (Pv: Kurosaki Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Mon Boulot de Shinigami (Pv: Kurosaki Ichigo)   Mon Boulot de Shinigami (Pv: Kurosaki Ichigo) I_icon_minitimeMer 26 Sep - 12:43

-Alors comme ça tu pense pouvoir me vaincre sans ton Bankai ... Naif ... , je ne te l'est pas dit mais je suis un privaron Espada , à l'époque j’étais l'ancien Espada 2 et je ne pense pas que ton niveau soit aussi élevée que ça !

L'ancien espada ce jeta sur moi avec une très grande vitesse il m'attrapa et me balança par terre , mais cette force n'est toujours pas suffisante pour que j'emploie mon Bankai alors je vais me contenter de mon Getsuga Tensho pour en finir. Avec un shunpo, j'étais derrière sa garde et je le frappa d'un Getsuga Tensho.En sang, l'ancien espada commenta:

-Pas mal Kurosaki Ichigo, mais tu ne pourra pas me vaincre avec ma résurrection :

"Libère-Toi VOLTICA"

La libération de son zanpakuto augmenta fortement son reiatsu mais comme je le dis encore et encore ce n'est toujours pas suffisant alors j'arrive vers et lui dit:

-Pas mal ta ressurection on dirait un volcan , mais je vais te tuer ici et maintenant

"GETSUGA TENSHO "

Mon Boulot de Shinigami (Pv: Kurosaki Ichigo) Getsug10

L'arrancar gisait par terre et mourra peut de temps après et son corps spirituel disparu ...

FIN


(Rp un peu court juste un petit combat de 37 lignes)



Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Boulot de Shinigami (Pv: Kurosaki Ichigo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ophélia Kurosaki (techniques)
» [Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki
» Fiche de partenariat de Shinigami-Hollow
» [Power up] La facìon et l'étrange shinigami.
» [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Monde réel :: Karakura-
Sauter vers: