shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Know the truth. [PV ; Xanxus Vongola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yurai Nemuri

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2012

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Know the truth. [PV ; Xanxus Vongola]   Jeu 1 Nov - 0:19

    Il devait être dans les environs de 16h, l'après-midi allait bientôt toucher à sa fin, lycéens et collégiens devaient être chez eux  à l'heure qu'il est. Jouer, travailler, parler, regarder la télé ces occupations n'interessait par vraiment Yurai ou du moins, ce n'est pas ce qu'elle préférait fait, le monde semblait encore trop inconnu pour elle, c'est sans doute pour ça qu'elle restait jusqu'à 18h dehors, seule la plupart du temps et un livre en main. Yurai aimait beaucoup lire, elle se laissait facilement emporter par les univers crées par les auteurs, certains univers ne lui plaisaient pas mais d'autre non. Enfin bref, Yurai aimait les livres que ça soit roman, manga et autre ... 

    Elle marchait silencieusement dans la rue déserte, le calme régnait dans le lieu, un calme serein, l'adolescente l'appreciait fortemment. Elle lisait alors un livre nommé "Mémoire d'une antité", elle lisait, non pas vraiment en vérité. Ses yeux se perdaient entre les lignes, un regard vague et bref, ses yeux étaient vide. Vide, perdu autre part, dans un autre monde. Sa pensée. Autrement dit, oui elle pensait, intensemment d'ailleurs, pourtant ce n'était pas la première fois qu'elle se focalisait sur "ce" sujet. Qui était-elle vraiment. 

    Un ancien logiciel, ça elle le savait, mais il y avait autre chose, cet autre chose qui pourrait lui donner la réponse. Certainement. Mais cet autre chose, jamais elle saurait comment le trouver, jamais, Yurai soupira fixa son livre d'une mine boudeuse et le referma fermant les yeux. Tout ça lui avait fait oublier le poids de son sac de cours qui trainait sur son épaule, elle revenait de cours en effet, une grimace vint déformer légèrement les traits de son visage, elle retira son sac de l'épaule et se la massa. Elle reprit ensuite sa marche jusqu'à arriver à la rive de la rivière qui parcourait la ville, la jeune fille s'y installa, envoyant au passage un sms à sa mère afin qu'elle ne s'inquiète pas. Toujours aussi pensive, elle rouvrit son livre.


    « Qui suis-je ? ... Je me demande si j'aurais une réponse un jour. » souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xanxus Vongola

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 21
Localisation : Quelque par dans Karakura

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Classe: Vizard solitaire/indépendant

MessageSujet: Re: Know the truth. [PV ; Xanxus Vongola]   Mar 6 Nov - 23:55

(hrp: je te pris de m'excuser pour ma réponse tardive, mais je n'avais pas vu que tu avais poster)

Le monstre surgit de nul part et me sauta dessus, ce fus comme un réflexe, mon énergie se concentra dans ma main, et au moment ou le monstre en question (qui n'était autre qu'un hollow) entra en contact avec ma sphère d’énergie, une puissante explosion solaire eu lieu t le monstre fus littéralement pulvérisé...

Depuis que j’étaie arriver dans cette ville je n’arrêtait pas d'être attaquer par ces monstres masquer... Enfin, quoi qu'il en soit, je décida d'aller me détendre un peut plus loin...

Pendent que je me promenais dans une ruelle peut peuplé, et totalement concentrer sur autre chose, je percutât quelque chose... ou quelqu'un qui lisais... En marchant? Quelle idée?

Je ne pus m’empêcher de répliquer:

-Vous pourriez au moins faire attention?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yurai Nemuri

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2012

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: Know the truth. [PV ; Xanxus Vongola]   Mer 7 Nov - 2:15

    Après son arret du côté de la rive, Yurai fit demi-tour, toujours aussi pensive. Elle reprit la vague lecture de son livre, bien qu'elle l'appreciait énormemment l'adolescente ne pouvait s'empêcher de se poser tout un tas de questions sur sa véritable identité, elle aurait tant voulu ne pas s'en préoccuper et vivre sa vie telle qu'elle le souhaite. Mais non. Ce n'est pas sa vie qu'elle vie, c'est celle de la défunte (?) Ene, de plus. Enfermée dans ce corps qui n'est pas le sien, elle ne sait que faire, que penser mais elle n'y peut rien, ce n'est pas comme si elle avait souhaité de prendre possession de ce corps de son propre gré. La jeune fille soupira, les Mystères de ce monde l'étonneront toujours.

    Yurai replongea alors dans sa lecture, avant d'être interrompue par un bruit sourd, elle leva brusquement la tête cherchant d'où provenait le son. Elle abandonna vite se disant qu'elle devait se faire des idées et se concentra une bonne fois pour toute sur son livre. Aux premiers mots lus, la lycéene fut comme transportée dans un autre univers, elle se laissa transporter calmement par l'histoire du livre et ce, sans faire attention à ce qu'il se trouvait autour d'elle. On pouvait considérer ça comme une sorte de méditation, car oui, pour Yurai lire c'est ce détendre.  

    À son grand regret elle fut une nouvelle fois sortie de manière plutôt ... Soudaine, de sa lecture non pas par un quelconque bruit mais par une personne, elle laissa tomber son roman sous l'effet de la surprise, elle n'alla pas jusqu'à pousser un cri de terreur mais elle ne put s'empêcher de sursauter ... C'était comme si on lui jeter un énorme sceau d'eau froide pendant son sommeil. Oui, c'était exactement la même sensation. Elle fixa de ses yeux rouges son "agresseur", c'était un homme grand, voir même très grand comparé à elle, selon la jeune fille il devait mesurer 1m80 environs. Ses cheveux étaient d'un noir de jais, ils tombaient sur son front irrégulièrement laissant apparaître un visage cicatrisé et surtout, des yeux glacials. Il était aussi vêtu de manière assez singulière que Yurai ne serait décrire. Elle recula d'un pas, non pas parce que cet homme lui faisait peur, mais son aura troublait Yurai, il n'était pas humain. Elle en avait le sentiment.

    « Vous pourriez au moins faire attention ?! » hurla-t-il 

    Eh bien, cet homme avait tout pour représenter la gentillesse icarné. Ce fut les premières impressions de Yurai vis-à-vis de l'inconnu, pourtant elle ne prit pas peur au contraire elle fit un pas vers lui et attrapa la manche de son haut, elle leva la tête plongeant son regard dans les siens. 

    Avec détermination. 

    Elle resta un petit moment ainsi, elle finit bien sûr par reculer et poussa un soupir. Elle le regarda de nouveau. 

    « — Je ne sais pas qui vous êtes et ce que vous êtes, mais excusez-moi de vous avoir bousculer involontairement. Je me nomme Yurai. Nemuri Yurai, enchanté. » 

    Elle tendit une main vers l'homme, des présentations ne seraient pas du luxe selon elle, surtout si elle voulait en savoir plus sur l'identité de ce type. Raison pour laquelle elle avait insisité sur le "que" dans sa phrase.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xanxus Vongola

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 21
Localisation : Quelque par dans Karakura

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Classe: Vizard solitaire/indépendant

MessageSujet: Re: Know the truth. [PV ; Xanxus Vongola]   Ven 9 Nov - 17:08

A peine avais-je percuter la jeune femme que l'un de mes anneaux se mis à scintiller, signe qu'il se chargeais de mon reiatsu, c'était un réflexe que j'avais pris depuis quelque année, mais étant donnée que je ne voulais pas vraiment passer pour un mafieux tant que j’étaie ici, j’essayais désormais de contrôler ce réflexe... Finalement, le flux de reiatsu fus stopper, et je poursuivis ma route...

A peine avais-je fais trois pas que l'inconnu attrapa ma manche... Nouveau flux de reiatsu, saletés de réflexe énervant... Je me retourna, et la femme se mis à me sonder, cela dura quelque secondes, puis elle dis:

Je ne sais pas qui vous êtes et ce que vous êtes, mais excusez-moi de vous avoir bousculer involontairement. Je me nomme Yurai. Nemuri Yurai, enchanté.

-Enchanté, moi c'est Xanxus, Vongola Xanxus... Enssuite, tu me demande ce que je suis, et bien disons que je suis un tu...

Je me dis que révéler que je faisais partit du crime organisée n'était pas une bonne idée.

-Je suis juste une espèce de surhomme.

J'attendis de voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yurai Nemuri

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2012

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: Know the truth. [PV ; Xanxus Vongola]   Ven 9 Nov - 18:48

    En présence de cette homme, Yurai avait cru sentir quelque chose, une sorte de pression sur elle qui partait et qui revenait. Jamais elle n'avait connu une telle sensastion, c'était quelque chose d'indefinissable pour le moment. Mais là n'était pas l'important, tout ce qui la préoccupait n'était qu'autre que cet inconnu. 

    « Enchanté, moi c'est Xanxus, Vongola Xanxus ... Ensuite, tu me demande ce que je suis, et bien disons que je suis un tu ... » 

    Xanxus marqua une pause soudaine, détail qui troubla légèrement l'Ex-Programme, elle fronça légèrement les sourcils. Si cet homme hésitait en pleine phrase c'est qu'il peut être avoir quelque chose à cacher, chose improblable pratiquement, cela devait juste être un "bug" de la part du noireau, Yurai mit donc son hypothèse sur le compte d'une soit-disante. paranoïa passagère. Elle aurait voulu y croire mais si on ne restait pas un minimum réaliste dans ce monde, on pourra vite se retrouver fou, c'est ce qu'elle avait lu dans un livre sur les maladies psychologique.  

    « Je suis juste une espèce de surhomme. » reprit-il.

    L'adolescente leva les yeux, soudainement emplit d'espoirs, au Diable la paranoïa, cette homme affirmait être un surhomme, donc quelqu'un n'étant pas réellement humain. Elle sourit, fixant l'homme d'un air admirateur, mais elle revint vite à la réalité. Devait-elle parler de son cas ? Si cela se trouve ce n'était juste qu'un menteur ... Et si il s'agissait de quelqu'un de mauvais ? Yurai se posait un énorme tas de questions, qu'est-ce-qu'elle avait horreur de ça ... Mais d'un côté, qui ne tente rien n'à rien.  Elle ouvrit la bouche et serra les poings, déterminée à enfin parler d'elle-même. 

    « — Si vous dîtes être un surhomme, je suppose que vous pouvez comprendre mon cas. Je ... je ne suis pas vraiment humaine à la base, je suis juste un ancien programme ayant prit place inconsciemment dans le corps d'une humaine. De la fille de ma créatrice pour être exacte. » 

    La taciturne marqua à son tour une pause, elle ne pouvait pas nier que se remémorer ces souvenirs ne l'enchantait guère. Mais il fallait bien qu'elle en reparle un jour. 

    « Je me suis appropriée une apparance autre que la sienne, je me croyais presque humaine ... Mais, j'arrive encore à voyager dans tout ce qui est appareil éléctronique ... J'arrive à manipuler ces appareils, les détruire ... Je sais que je reste un Programme mais, je suis certaine que je suis autre chose qu'une humaine ou un logiciel ... »

    Elle baissa les yeux, une expression triste et douloureuse marquant quelques traits de son visage pâle. Stresse et crainte venaient prendre une part d'elle, elle ignorait la réaction que Xanxus allait voir mais, elle priait pour que cet homme lui donne une réponse. Comment réagirait elle si ce type ce moquait de lui l'insultant de folle ? L'adolescente se poserait bien la question, en tout cas, elle ne regreterait pas, elle avait bien apprit qu'avoir des regrets n'étaient que pour les faibles. 

    Quoiqu'il en soit, Xanxus était son seul espoir.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xanxus Vongola

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 21
Localisation : Quelque par dans Karakura

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Classe: Vizard solitaire/indépendant

MessageSujet: a   Sam 10 Nov - 2:35

hrp:
 

-Si vous dîtes être un surhomme, je suppose que
vous pouvez comprendre mon cas. Je ... je ne suis pas vraiment humaine à
la base, je suis juste un ancien programme ayant prit place
inconsciemment dans le corps d'une humaine. De la fille de ma créatrice
pour être exacte.


Après une courte pause, elle enchaina:

-Je me suis appropriée une apparance autre que la
sienne, je me croyais presque humaine ... Mais, j'arrive encore à
voyager dans tout ce qui est appareil éléctronique ... J'arrive à
manipuler ces appareils, les détruire ... Je sais que je reste un
Programme mais, je suis certaine que je suis autre chose qu'une humaine
ou un logiciel ...


Je mis un temps à intégrer toute ces informations

-En fait, quand je vous dis que je suis un surhomme, je reste bien un humain, mais disons que je suis un humain qui a acquis un pouvoir... particulier, en voici un exemple

Je transféra mon reiatsu dans mon anneau du ciel et matérialisa mon Pistola di Cielo, puis je tira en l'air un projectile de reiatsu qui explosa quelque seconde plus tard...

-Vous voyez? Dis-je tout en rengainent mon arme

-En ce qui vous concerne, je ne suis pas sur de comprendre, vous dite que vous n'êttes pas d'origine humaine? C'est assez... étrange... illogique... Enfin, les fullbringers, quincy et autres espèces farfelus sont toutes illogiques, donc après tout pourquoi pas? Quoi qu'il en soit, si vous avez besoin d'aide, je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yurai Nemuri

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2012

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: Know the truth. [PV ; Xanxus Vongola]   Sam 10 Nov - 16:35

    Le silence lui avait paru durer des années mais à son grand soulagement l'homme finis par répondre :

    « En fait, quand je vous dis que je suis un surhomme, je reste bien un humain, mais disons que je suis un humain qui a acquis un pouvoir... particulier, en voici un exemple »

    Yurai semblait un peu troublée par ce vousvoiement, elle avait toujours eu l'habitude de se faire tutoyer, mais là n'est pas le sujet. Elle observa Xanxus, ou plutôt sa main sur lequelle des anneaux trônaient, plutôt bizarre ce type pou porter autant mais bon, il n'est pas vraiment humain d'un côté, d'après Yurai ce détail pouvait jouer sur ça. Soudainement un revolver se forma dans la main du plus âgé, impressionnée, la jeune fille l'observa avec soin, elle voulu même le toucher mais elle se retint, de peur que l'homme n'apprécie pas. La pression ressentie précédemment revint, Yurai pouvait la sentir distinctement, Xanxus leva son revolver en l'air et tira, l'ancien Programme suivi du regard le projectil qui explosa en l'air. 

    « Vous voyez ? » 

    Yurai hocha la tête faiblement toujours aussi impréssionné tandis que le taciturne rangeait son arme. Cela dépassait largement ses esperances, ou du moins ça y égalait elle ne put retenir un petit sourire, après toutes ces années d'ignorance, elle allait peut être enfin savoir ce qu'elle était. 

    « En ce qui vous concerne, je ne suis pas sur de comprendre, vous dite que vous n'êtes pas d'origine humaine? C'est assez ... Étrange ... Illogique ... Enfin, les fullbringers, quincy et autres espèces farfelus sont toutes illogiques, donc après tout pourquoi pas ? Quoi qu'il en soit, si vous avez besoin d'aide, je suis disponible. »

    Yurai baissa la tête, elle devait vraiment être un cas à part, enfin peut être. Elle porta la main à son casque qui l'accompagnait toujours et soupira, elle ignorait qui pouvait bien être lesdit Fullbringers et Quincy, elle pouvait bien être l'un d'entre eux. Elle soupira une nouvelle fois, qu'est-ce-qu'elle avait horreur de cet état d'ignorance (presque) total ! Mais bon, passons, Yurai était bien plus que reconnaissante envers Xanxus qui acceptait de l'aider, elle leva la tête vers ce dernier.

    « — Je ... Kisara me raconte qu'avant que je ne me retrouve dans le corps de sa fille, elles se sont faites attaquer par un monstre, elle arrivait à peu près à le voir ... Elle affirmait qu'il portait une sorte de masque et elle affirmait qur ce monstre ai tué sa fille. » avoua-t-elle

    Elle ne savait pas trop pourquoi elle disait ça, juste un préssentiment, elle n'avait jamais vu ce dit monstre ou soit elle ne s'en rappelait plus. À ce moment elle était encore "endormie" malgrès tout.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xanxus Vongola

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 21
Localisation : Quelque par dans Karakura

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Classe: Vizard solitaire/indépendant

MessageSujet: Re: Know the truth. [PV ; Xanxus Vongola]   Sam 17 Nov - 23:43

hrp:
 

Suite à ma démonstration, je m’aperçus que Yurai semblais troublée, et puis, elle semblais perdue dans ses pensée... Moi, je me demandais simplement: à quoi peut bien penser un programme informatique?

-Je ... Kisara me raconte qu'avant que je ne me
retrouve dans le corps de sa fille, elles se sont faites attaquer par un
monstre, elle arrivait à peu près à le voir ... Elle affirmait qu'il
portait une sorte de masque et elle affirmait qur ce monstre ai tué sa
fille.

-Vous parlez d'un monstre masqué, il se peut que ledit monstre soit un Hollow: l'âme d'un mort qui n'a pas pus trouver le repos, or un fullbringer nait quand un membre de sa famille se fait attaquer par un hollow avants sa naissance.
Étant donné que vous êtes dans le corps d'un de ces personnes bien particulière, ils se peut que vous possédiez des pouvoirs de fullbringer... Si vous y tannez, je peut vous aider à les développer... Enfin, si cela est possible...

En tout les cas, je vous propose de marcher un peut.

Puis, je commença à avancer, en attendent sa réaction

hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yurai Nemuri

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2012

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: Know the truth. [PV ; Xanxus Vongola]   Lun 19 Nov - 9:21

    Yurai tentait avec tant de bien que de mal de garder un peu près le contrôl de ses émotions, de son incertitude, de sa joie, de son exication. Tant de chose venait la "troubler" des choses qu'elle avait attendue depuis si longtemps, la Vérité et son identité en l'occurence. Elle inspira profondemment essayant de préserver son calme, elle leva les yeux vers Xanxus, attendant quelconque réponse de sa part Réponse qui pouvait éclairer toutes ses questions. 

    « Vous parlez d'un monstre masqué, il se peut que ledit monstre soit un Hollow : l'âme d'un mort qui n'a pas pus trouver le repos, or un Fullbringer nait quand un membre de sa famille se fait attaquer par un Hollow avants sa naissance. »

    Yurai buva les paroles comme si elles provenaient des lignes du meilleur livres qu'elle n'ait jamais lu. Elle écoutait attentivement, réflechissait rapidement à ce que le noiraud disait, les Hollow, des Âmes qui n'ont sû trouver le repos. Les monstres qui avait attaqué Kisara et avait prit la vie d'Ene, donnant ainsi naissance à Yurai. Elle. Pauvre logiciel ne sachant qui elle est vraiment, hormis un simple Programme ayant servi par le passé à consoler et protéger sa créatrice de la folie, elle l'avait empêcher de perdre la raison, de tomber en dépression. Elle l'avait maintenu en vie. Pourtant elle avait été vite oublié, tellement oublié qu'on avait pas même pensé de la mettre à la corbeille. Non. Elle restait là, trainant dans un coins du bureau, seule plus que jamais.  Elle n'était qu'un Programme, un programme seul, si seul qu'elle avait préféré s'endormir que de subir sa solitude jour après. Puis elle s'était réveillée dans un cadavre, obligée de vivre comme une humaine. À cette pensée Yurai senti un leger pincement dans son cœur mais elle se contenta de l'ignorer, se tourner vers le passé maintenant n'était qu'idiot, futile, inutile et immature de sa part. Elle continua donc de fixer Xanxus le laissant ainsi continuer ses dires.

    « Étant donné que vous êtes dans le corps d'un de ces personnes bien particulière, il se peut que vous possédiez des pouvoirs de Fullbringer ... Si vous y tenez je peux vous aider à les développer ... Enfin, si cela est possible ... »

    Fullbringer, ce mot sonna comme ... Comme la vérité en elle-même, comme son alégorie, sa personnification, quelque chose dans le genre. Elle souria, un sourire qui en disait long sur ce qu'elle pensait. Était-ce donc ça la réponse ? Celle qu'elle avait cherché depuis son apparition sur Terre en tant qu'humaine ? La Yurai troublée qui se trouvait à sa place quelques instants plus tôt semblait avoir disparu pour laisser à une Yurai, sereine. Comme si on l'avait déchargé d'un lourd poids qu'elle transportait alors jusqu'à aujourd'hui sur son dos. Ses questions. Sans elles, la jeune adolescente ne s'était jamais sentie aussi vide, aussi calme, aussi elle. Elle était Yurai Nemuri, ancien Programme devenue Fullbringer, non elle n'en n'était pas encore, non elle ne se faisait pas de faux espoirs. Juste, qu'elle avait la forte, l'énorme impression d'avoir trouvé la réponse. D'ailleurs si on devait résumé, cela tenait debout. Elle souria, un sourire destinée à elle, juste à elle et à Ene aussi, Ene qui était quelque part, là, ou ailleurs. Jamais elle n'avait quitté Yurai depuis qu'elle avait prit possession de son corps.

    « En tout les cas, je vous propose de marcher un peu. »

    « — D'accord. »

    Xanxus s'avança. Marcher. Ce n'était pas une mauvaise idée bien au contaire, cela pouvait lui permettre de se "vider", elle sentait sereine, débarrasser d'un poids certes, mais, elle ne pouvait oublier si facilement le trouble crée en elle par toutes ces sensations, ces sentiments. Elle commença donc à marcher elle aussi, elle faillit sortir de nouveau son livre mais se plonger dans une lecture en présence de quelqu'un n'était pas vraiment poli de sa part, Kisara en avait sa propre expérience. Yurai se rappelait toujours de ses cris d'aggacement lorsqu'elle semblait trop plongée dans sa lecture. Mais bon passons, voilà qu'à son tours elle marchait, suivant Xanxus d'un pas silencieux et leger, dans ce monde Yurai s'était toujours sentie flotter un peu, comme si on l'attirait vers les cieux. Détail qui ne la préoccupait pas spécialement, du moment qu'elle ne décolle pas du sol tout reste normal non ? De plus cette légèreté lui permettait de déambuler plus facilement, de bouger aisémment, on la croyait d'ailleurs incroyablement forte en sport à cause de ça. Bien que "croyait" n'était pas vraiment le terme approprié, pas à mes yeux en tout cas, Yurai, affirme que ses capacités sont fausse. De la modestie pure et simple, il ne fallait pas chercher plus loins.

    La taciturne vint tourner la tête vers le plus âgé, celui-ci marchait, comme elle bien entendu. En ce moment même elle ne saurait exactement déchiffrer l'expression encrée sur le visage de l'homme, une expression neutre ? Quelque chose qui y ressemblait sans doute. En parlant de lui, Yurai remarqua soudainement qu'elle n'avait pas posé tant de question à son sujet, soudainement, il l'intriguait. Elle ouvrit la bouche mais aucun son n'en sorti, non par timidité ou crainte et peur mais surtout car elle ignorait quoi dire. Oui, cet homme l'intriguait, mais non, elle ignorait comment lui adresser la parole. Elle réfléchit, longuement ou peut être rapidement, elle ne savait pas le temps qui s'écoulait lorsqu'elle réfléchissait. Énorme défaut qui peut s'avérer être dans quelques situations une belle qualité. Elle leva donc la tête vers Xanxus.

    « Dîtes moi, êtes vous un Fullbringer vous aussi ? Et qu'est-ce-que c'est exactement ? »

    C'était tout bête comme question, se sentant un peu honteuse, Yurai attendit une réponse en tout genre qu'elle soit brève, longue ou aucun des deux. Tout ce qu'elle désirait pour le moment n'était qu'une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xanxus Vongola

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 21
Localisation : Quelque par dans Karakura

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Classe: Vizard solitaire/indépendant

MessageSujet: Re: Know the truth. [PV ; Xanxus Vongola]   Mar 20 Nov - 0:34

Yurai était toujours plonger dans ses pensée, mais au bout d'un long moment elle demanda finalement:

Dîtes moi, êtes vous un Fullbringer vous aussi ? Et qu'est-ce-que c'est exactement ?

-Je suis effectivement un fullbringer... Ensuite, un fullbringer est un humain dont la famille a été attaquer ou tué par un hollow avants la naissance... Il aquièrre alors un pouvoir particulier: Celui de manipuler l'âme d'un objet, on peut alors manipuler l'objet à notre guise en manipulent directement son âme, pour boire ou manger sans utilisé de couverts par exemple...

Mais les fullbringers les plus puissants peuvent manipuler les âmes pour en faire des armes ou simplement augmenter le potentiel d'utilisation de ce dernier: comme c'est le cas avec mes anneaux...

Pendent que je parlais on était arriver devant un grand pavillons qui me servais de demeure, j’invitas alors Yurai à entrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Know the truth. [PV ; Xanxus Vongola]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Know the truth. [PV ; Xanxus Vongola]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidden Truth [ Partenariat ] Fermé
» Number One Contender for the LMDC Unified Tag Team Titles Zac Ericson & Carlito Vs R-Truth & Daniel Bryan
» R-Truth Vs Kane
» Little Jimmy Says...Cherchons des informations avec R-Truth!
» Dolph Ziggler & Tyson Kidd vs R-Truth & Sheamus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Monde réel :: Karakura-
Sauter vers: