shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale   [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 3:21

Rappel du premier message :

Le jeune capitaine de la troisième division se balader, sans permission, dans le désert du Hueco Mundo. Pourquoi ? Car cela faisait longtemps que je voulais y aller. Découvrir la froideur du sable dans la nuit, les Arrancar sexy ou non. Bref, je m'y promenais, lorsque je senti une puissance moyenne dans les environs. Un arrancar surement. D'un niveau inférieur de l'Espada. Donc inférieur au miens en théorie, mais en pratique... Je me dirigeais droit vers la source de reiatsu. Cet ou cette, arrancar devait s'entraînait. Lorsque j'arriva sur les lieux, je surpris une jeune arrancar, plutôt pas mal. Je me cachais de sa vue. M'avait-elle repérait ? Pas grave, j'allais simplement l'observer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Enko Kyoka

Enko Kyoka


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale   [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 0:00

Koibito parvint a esquiver la majeure partie des boules de feus. Les autres le touchèrent, mais n'étaient pas très dangereuses, les brûlures parasitaires ne causeraient que des vertiges et micro-paralysie. Une envie de vengeance semblait le parcourir, il fonça en direction d'Enko, qui elle restait impassible, il exécuta un salto qui devait être une feinte et se plaça à un mètre de distance de son adversaire. Il tendit le bras droit en direction de l'Arrancar et posa sa main gauche sur son épaule droite. Il invoqua une attaque en prononçant le mot "Rejecto !". Enko n'eut presque pas le temps de bouger pour esquiver, mais seule sa cuisse droite reçut le choc. C'est comme si ses muscles se tortillaient les uns aux autres et que son fémur tremblait. Elle recula un pas et posa le genou gauche à terre.

"Kuso..."

Elle se releva assez vite pour profiter du recule qu'avec engendré sa propre technique sur lui. En un sonido elle se retrouva face à lui à, à peu près, 1 m. Durant sa course une grosse sphère de glace, de 25cm de diamètre, a été généré par le zampakuto et puis les flammes autour du sabre se sont acheminée vers la sphère encore incomplète. Arrivée donc à 1 mètre de distance elle envoya la boule qui explosa en une centaine de petites "météorites".

- Bakuha no suisei !

[HRP : Parfait : Les météorites s'enfoncent dans ta chair en te brûlant, puis le liquide de chacune des petites météorites gèlent et s’agglutine entre elles se qui te gèle et t’empêche de bouger pendant 1 tour
Bien : Idem sauf que tu n'es pas complètement gelé car toutes les météorites ne t'ont pas atteinte et tu peux donc bouger.
Raté : Ma cuisse me lance et j'envois la sphère n'importe où et je me casse la figure en te tombant de dessus.
Euh... : Ma cuisse me lance tellement que la technique s'annule et je me casse la figure en te tombant de dessus.]
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale   [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 0:00

Le membre 'Enko Kyoka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Deparfait
Revenir en haut Aller en bas
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale   [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 0:14

Elle fut touché à la cuisse et semblait en souffrir. Elle me fonça dessus, et utilisa une technique que je ne put analyser et esquiver, a cause de vertiges du à sa précédente technique, et à mon recul. Tout me corps se retrouver gelé après que des sortes de météorites m'est atteints. Je ne pouvais plus me mouvoir, seul ma tête était épargné... J'entreprit donc un dialogue :

__Bon, et bien ma foi, tu l'air assez forte mine de rien. Mais sache qu'une fois sorti de cette sorte de "prison de glace", je ne serai plus le même. J'espère que tu ne tiens pas tellement à gagner, car je doute que tu pourra faire quelque chose.

Puis je me mis à rire, tel un forcené.
Revenir en haut Aller en bas
Enko Kyoka

Enko Kyoka


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale   [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 17:01

Sa technique fit mouche et bloqua l'adversaire dans la glace. Malheureusement sa tête ne fut pas englobée et Koibito pouvait toujours ouvrir la bouche :

-Bon, et bien ma foi, tu l'air assez forte mine de rien. Mais sache qu'une fois sorti de cette sorte de "prison de glace", je ne serai plus le même. J'espère que tu ne tiens pas tellement à gagner, car je doute que tu pourra faire quelque chose.

Suite à cette affirmation, il fut prit d'un rire peu commun et d'un rare sadisme. Enko se tenait toujours devant lui, Sarui dans la main droite et la main gauche sur la cuisse pour essayer d'en estimer les dégâts.

"Ce gain de temps, n'est rien face à ce qu'il va me faire endurer, je devrais lui imposer de nombreuses attaques relativement puissante pour l’accabler... Mauvaise idée, ma cuisse ne me le permet pas ! Kuso... sale shinigami qui s'estime être au dessus de tout."

-Tss... Vous n'avez l'air forcément crédible piégé comme vous l'êtes...

La jeune femme recula d'une bonne dizaine de mètres et avec sa main gauche elle concentrait son reiatsu :

-Balas !

[HRP : Parfait : une dizaine de Balas t'explose à la gueule et détruise la prison de glace.
Bien : Les Balas t'explose à la gueule (pas toute)
Raté : Je glisse durant ma course et les balas parte à pétahoùchnok
Euh... : Je glisse, tombe sur le dos et ] tu as une belle vue /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale   [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 17:04

Le membre 'Enko Kyoka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Dbien
Revenir en haut Aller en bas
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale   [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 17:44

Elle répondit que je n'avais pas l'air crédible ce qui me fit rire. Puis elle recula de grande distance, une bonne distance de mètres et me tira des bala dans la gueule et un peu partout ce qui détruisit légèrement la glace. Je me mis à rire et cria violemment :

__BAN-KAI ! Hon'tou Tamashi no Kurayami !

Puis les flammes noirâtres qui étaient sur la lame, se propagèrent sur mes bras et ceux jusqu'à mes omoplates. La pression de mon reiatsu combiné aux degrés de ces flamme, réussirent à faire fondre le reste de la glace. Puis je mis ma main vers l'arrancar en prononçant les mots :

__Elementaris Style, Jisseki Hon'ne !

Puis du bout de mes mains, cinq feus follets partirent et foncèrent vers Enko.

Parfait : Les feus follets te touchent et reste collé à toi, te faisant d'intense brûlures aux endroit touché.
Bien : Les feus follets te touchent et créer une mini explosion, te faisant de légères brûlures.
Raté : Les feus follets partent derrière toi en te passant au travers.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale   [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 17:44

Le membre 'Koibito Itami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Durée BK' :
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Durae_11

--------------------------------

#2 'Dé attack (BK)' :
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Da_att11
Revenir en haut Aller en bas
Enko Kyoka

Enko Kyoka


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale   [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 1:17

Les bala détruire en parti la glace. Koibito dans un rire incontrôlable hurla :

-BAN-KAI ! Hon'tou Tamashi no Kurayami !

"QUOI !? MERDE !"

A ces mots Enko ouvrit de grands yeux et fit un saut pour l'éloigner le plus possible se tournant pour prendre le coup sur tout le côté droit. Mais trop tard 5 feus follets l'atteignirent, un sur la cuisse droite où une précédente blessure avait été constatée, les autres répartis sur l'épaule droite et sur son flan droit. De légères brûlures apparurent à ces endroits où de minis explosions s'étaient produite. Se rattrapant tant bien que mal sur sa jambe gauche, elle s'écroula sur celle-ci. Essoufflée par tout ces efforts elle réfléchit à un moyen d'en venir à bout.

"Bon sens, j'ai parlé trop vite. Ce type n'est pas si pitoyable que cela. Un bankai... qui aurait pensé qu'il deviendrait si sérieux. Je l'ai vraiment sous estimé... Peu importe il me reste un peu plus de 50% d'énergie. Je n'ai pas le choi
x."

Elle se releva la tête baissée, changeant son sabre de main, elle s'entailla la main droite assez sérieusement. La main ainsi ensanglantée elle planta son zampakuto dans le sable. L'empoignant très fort, le sang coulant le long de la lame elle prononça :

-Virevolte, légère comme la poudre stellaire, éblouit Lune qui transperce les miroirs de glace . Que ton souffle soit ma voix, que ta force soit mon bras-armé et que ton reflet soit ma propre chair ainsi que mon propre sang...

Pour les gens ceci n'avait aucun sens, aucune logique, mais pour Enko tout cela avait un but. Son sang s'illumina et se transforma en une poussière brillante et de fines lamelles qui se propagea bientôt sur tout le corps de l'Arrancar. Une fois disparue l'entité bleue et blanche se déplaçait dans les airs à une vitesse fulgurente, puis en un souffle se trouva autour du shinigami. Un murmure s'insinua dans le silencieux désert où toutes vies semblaient l'avoir quittés.

-Kihatsu no Kyomen~

D'un seul coup des rayons se formèrent et s'abattirent tel une pluie de neige enflammée sur Koibito.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale   [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 1:19

Le membre 'Enko Kyoka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Derate
Revenir en haut Aller en bas
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale   [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 21:49

Elle s'entailla la main, prononça de drôle de paroles, son sang se mit à briller et se transforma en poussière bleuâtre et blanchâtre tout comme le reste de l'arrancar ensuite. Puis cette entité poussiéreuse se retrouva tout autour de moi en une fraction de seconde. Puis à la suite d'un murmure des rayons neigeux enflammé vinrent s'abattre sur moi. En réalité j'utilisa un shunpo pour m'extirper de cette zone mortel. En me retournant je remarqua que la zone où j'étais, fut détruite. Je commença légèrement à sourire, elle avait pris conscience du danger apparemment. Je décida donc d'utiliser une technique de protection, le temps qu'elle reprenne une fois où je serai apte à la toucher, j'en vins donc à dire :

__Jisseki : Bouheki Kyodai no Kuragari Hono'o

Puis les flammes noirâtres formèrent une paire d'aile flamboyante. Ces même ailes me permirent de "m'envoler" à quelque mètres du sol, puis elles s'enroulèrent autour de moi, formant une sorte de mur sphérique tout autour de moi. Ainsi qu'elle que soit ses efforts, cette arrancar ne pourrait rien contre moi, et devrai se fatiguer et reprendre une forme que je puisse attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Enko Kyoka

Enko Kyoka


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale   [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 23:09

Ce Koibito esquiva l'attaque non sans peine, mais fut épargné de celle-ci... Contrairement à la zone où il se trouvait il y a quelques instants. Le tout avait été réduit en cendre. Tout sous forme de halo de poussière Enko vit le shinigami préparer une technique.

-Jisseki : Bouheki Kyodai no Kuragari Hono'o ! avait-il prononcé.

Des ailes noirâtre lui poussèrent sur le dos, il s'envola aussitôt et ses ailes l'englobèrent comme un cocon protecteur. Il n'était pas difficile de comprendre que c'était une technique de défense, mais avait-elle un autre but ? en tout cas il ne resté plus beaucoup de tant à Enko pour attaquer alors une nouvelle fois la même attaque : Kihatsu no Kyomen

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale   [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 2:33

Le membre 'Enko Kyoka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Deparfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale   [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine
» [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)
» Soirée CB spéciale O/
» Un nouveau Vice capitaine
» Techniques du capitaine de la 10ème division.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Hueco Mundo :: Le désert !-
Sauter vers: