shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grimmjow-sama
Privaron
Privaron
Grimmjow-sama


Messages : 162
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris IRL, ueco mundo, soul societe, monde réel

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe: Privaron Espada N°106

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 16:35

Rappel du premier message :

J'était en manque de combat, et j'avais décidé d'aller embêté les shinigamis...

En arrivant, je passa par la porte défoncé lors d'une attaque des arrancars, la je surpris deux shinigamis en train de discuter:
"la réunion des capitaines va bientôt commencer, elle concerne..."

J’écourta leur discutions en les tuant tout les deux. je n'avais vraiment pas de temps à perdre... Je me dirigea jusqu'aux quartier de la 1ere division, ou j’entendis des gens discuter.

Je défonça la porte et déclara

-VOYYYYYYYY!!!!!!!!! (dédicace spécial à mon requin mafieux préféré). Je vais être bref, je cherche un objet particulier, et je pense que certain d'entre vous pourrons m'aider...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 20:05

Le membre 'Koibito Itami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Derate
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-sama
Privaron
Privaron
Grimmjow-sama


Messages : 162
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris IRL, ueco mundo, soul societe, monde réel

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe: Privaron Espada N°106

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 20:30

Mon adversaire ne bougeais plus, il semblais attendre... Au bout d'un moment il me demanda

__Merci pour tes explications, je crois mieux comprendre. Sauf un détails, le pourquoi que tu me dit tout sans rien demander.

-Et bien disons, que si je te dis tout sa, c'est parce que tu a décider de m'aider, alors c'est le moins que je puisse faire... De toute façons, c'est pas sa qui t'aidera à m'affronter...


Je vis son pied arriver sur moi, j'évita le coup d'un bond sur le coté, tout en le maintenant fermement par le visage, puis je pris appuis sur lui pour me propulsé en hauteur.

Une fois en l'air je commença à tournée sur moi même de sorte à créer une espèce de roue, puis je me laissas chuter tout en tournant et lui attribua un magistral coup de pied dans l'estomac


-En fait, je n'ai pas grand chose à te demander sur les shinigamis car j'en connais un rayon, par contre, je me demande ce que sa cache tout sa, tu m'aide simplement car je te l'ai demander alors que nous somme ennemi?... Dis moi pourquoi tu fait sa?


Dernière édition par Grimmjow-sama le Dim 6 Jan - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 20:30

Le membre 'Grimmjow-sama' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Derate
Revenir en haut Aller en bas
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:35

Il m'avait tout expliquer uniquement car je l'aidais. Puis il fit une pirouette aérienne dans le but de me mettre un magistral coup de pied dans l'estomac. Je l'esquiva en roulant vers la droite, puis me releva. Pendant ce temps il me demanda pourquoi je l'aidais, alors que nous sommes ennemis. Je lui fonça dessus et tenta de lui donner un coup de poing dans la joue droite tout en lui indiquant :

__Si je t'aide, c'est simplement par curiosité. Je veux voir la puissance de l'ex-espada n°6. Je veux t'aider a retrouver ta force d'antan pour de nouveau t'affronter a ce que nous pourrions appeler un niveau d'égal à égal.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:35

Le membre 'Koibito Itami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Deparfait
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-sama
Privaron
Privaron
Grimmjow-sama


Messages : 162
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris IRL, ueco mundo, soul societe, monde réel

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe: Privaron Espada N°106

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 21:38

Mon adversaire effectua une roulade sur le coté et mon coup de pied heurta violemment le sol, si bien que des rochers se soulevèrent. Si il y avais une chose que je n'avais jamais perdus, c'était ma force physique...

Mais pendant que je pensais à tout sa, je ne vis pas le coup de poing de mon adversaire arriver, et je me pris une magnifique patate dans la tête!Je fus sonné quelques instant, et tituba légèrement.

Quand je repris conscience, je sentit un léger goût métallique dans la bouche, il avais frapper si fort que l’énergie libérée avais traverser mon Hiero: "La peau d'acier" des arrancars, réputer pour être quasi-indestructible... Mais il m'avais tout de même atteins, il avais traverser mon "armure" avec un coup de poing. Comment avait-il fait?

Soudain, bien que je n'y avais jamais penser, je m’aperçus que le Hierro était si résistant car il était recouvert d'une légère couche de réiatsu: J'avais donc BESOIN de récupéré mes pouvoirs, et la première phase consistait à maitriser de nouveau le reiatsu...

J'activa alors mes peskisas et perçue le reiatsu alentour, relâché naturellement par mon adversaire et moi-même.

Je m’aperçus aussi que le reiatsu reflétait plus ou moins notre personnalités, en claire, pour en retrouver le contrôle, il falais que j'ai envie de tout détruire...
Aussitôt que cette idée me vint en tête, mon reiatsu s'activa, c'était faible, mais présent, ce dernier se fixa à ma peau pour la renforcé.
Mais ce n'était pas suffisant, il m'en falais plus, beaucoup plus... Je me souvint alors d'une technique arrancar qui permettait de capter le reiatsu pour se l'approprier

-Gonzui!!!

Tout le reiatsu présent dans l'aire revint vers moi, et je l’aspira.

-Maintenant je suis prêt!

Je m'approcha de ma cible, plaças mon bras en retrais, et chargea un maximum d'énergie avants de le frapper à l'estomac d'un bon coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 21:38

Le membre 'Grimmjow-sama' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Deheu
Revenir en haut Aller en bas
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 22:50

Il se prit mon coup, puis chargeas son peu de reiatsu. Ensuite il en aspira, celui dans l'air, grâce à une technique bizarre. Puis il m'indiqua qu'il était prêt. Prêt à quoi ? Bah a me frapper puisqu'il s'approcha de moi tout en plaçant son bras en retrait et tenta de m'asséner un coup dans l'estomac. Quoi encore l'estomac ? Il voulait que je lui recrache mon thé a la gueule ? Bref, je me contenta d'un pas de côté pour l'esquiver, tout en utilisant le bout de mon index et mon majeur de la main droite sur son poing pour le faire s'étaler par terre.

Parfait = Tu t'étale violemment.

Bien = Tu t'étale par terre. (comme tu le sens)

Raté = Je ne fait que poser ma main sur ton poing.

Euh... = Je t'effleure la main.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 22:50

Le membre 'Koibito Itami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Deparfait
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-sama
Privaron
Privaron
Grimmjow-sama


Messages : 162
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris IRL, ueco mundo, soul societe, monde réel

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe: Privaron Espada N°106

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 21:53

Il bloqua mon attaque avec deux doigts et m’étala par terre! Je restât un instant au sol pour récupéré mon souffle puis me releva et attaqua de nouveau
Je tenta de mètre un coup de pied retourné dans la tête de mon adversaire


(hs, je m'excuse de la courtetée et de la simplicités de ce post mais là j’ai pas trop d'inspiration)


Dernière édition par Grimmjow-sama le Mer 9 Jan - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 21:53

Le membre 'Grimmjow-sama' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Dbien
Revenir en haut Aller en bas
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 22:48

Il était rester a terre un moment. Il se releva et me foutu un coup de pied retourné dans la tête... Je tituba légèrement pendant quelque secondes. Je lui dit :

__Bien, il semblerait que notre entrainement porte ses fruits. Je te propose qu'on aille boire un thé ou autre avant de reprendre l'entraînement, qu'en-dit tu ?

J'attendais gentiment sa réponse. Pendant ce temps je le regardai de bas en haut, et de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-sama
Privaron
Privaron
Grimmjow-sama


Messages : 162
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris IRL, ueco mundo, soul societe, monde réel

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe: Privaron Espada N°106

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:48

Mon coup l'avais toucher, mais je n'avais fait que le sonner légèrement... Après quelques secondes, ce dernier reprit ses esprits et me proposa alors

__Bien, il semblerait que notre entrainement porte ses fruits. Je te propose qu'on aille boire un thé ou autre avant de reprendre l'entraînement, qu'en-dit tu ?

Au début je ne saisis pas très bien l’intérêt de ce détendre à ce moment de l’entrainement, puis je me dis, qu'avec le cerveau qu'il avais, il ne faisais pas grand chose au hasard: il avais peut-être quelque chose à me dire, je répliqua donc


-Pourquoi pas?

Je fis craquer mes membres, alla ramasser mon sabre, fiché un peut plus loin, puis le rangea dans son fourreau avant de suivre le capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:04

Il me répondit que "pourquoi pas". Il fit craquer les membres de son corps et pris son sabre et le rangea. Je ramassa et rengaina mon zanpakutô a mon tour. Et souleva un rocher avant de le renverser. Une nappe a carreau était dessus la partie lisse du rocher. Deux tasse de thé déjà préparé était ici. Puis je planta deux tige de bambou de chaque côté. Je me mis sur l'une d'elle puis m'y assis et commença a boire mon thé. Je lui indiqua :

__Essaye de faire pareil, sa à l'air simple mais en réalité c'est compliqué, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-sama
Privaron
Privaron
Grimmjow-sama


Messages : 162
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris IRL, ueco mundo, soul societe, monde réel

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe: Privaron Espada N°106

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 20:33

L'homme souleva un rocher... Et... le rocher était plat, mais les tasse était en parfait état... Et le thé était déjà chaud. Note à moi-même: la San-Bantaï... N'A AUCUNE LOGIQUE!!!!!!!!!!!

Bref, le capitaine pris deux bambous qu'il disposas chacun d'un coté du service, puis il s'assit sur sa propre tige


__Essaye de faire pareil, sa à l'air simple mais en réalité c'est compliqué, crois moi.

Je m'approchas du bambou et essaya de faire de même, mais je retombât immédiatement.

Je me mis alors debout en équilibre avec un seul pied sur la tige, l'autre pied pendais plus ou moins dans le vide, puis je m’accroupis pour me stabilisé... Et maintenant il me reste plus qu'à fusionner avec le bambou...

J’attrapa mon thé pour le boire mais me rendu très vite compte que cette position était très inconfortable, et je n'avais aucune idée de comment m'asseoir dans une position qui soit confortable
Revenir en haut Aller en bas
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 21:00

Premièrement il retomba. Deuxièmement il réussis a se mettre accroupis sur le bambou. Bien c'était pas mal. Je lui indiqua :

__Bien, ensuite nous allons nous re affronté. Ne t'inquiète pas, j'aurai peut être l'air marâtre*, mais mes intentions sont loin d'être cruelle et injuste. Notre entrainement sera différent de tout à l'heure.

Je finis de boire mon thé, puis la tige de bambou descendis à même dans le sol. J'arriva donc debout sur le sol devant le rocher.

[Dictionnary by Koibito :
marâtre* = cruelle et injuste]
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-sama
Privaron
Privaron
Grimmjow-sama


Messages : 162
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris IRL, ueco mundo, soul societe, monde réel

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe: Privaron Espada N°106

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 0:33

__Bien, ensuite nous allons nous re affronté. Ne t'inquiète pas, j'aurai peut être l'air marâtre*, mais mes intentions sont lion d'être cruelle et injuste. Notre entrainement sera différent de tout à l'heure.

L'homme fini son thé, puis le bambou descendis tout seul, il se tenais donc devants le rocher, debout, il semblais attendre.

Je descendis rapidement mon thé puis reposa la tasse sans plus de cérémonie... Enfin, je plaça mes coudes sur mes genoux, les bras pendant dans le vide, je restât fixé dans cette position, je ne dis rien, je me contentais de l'observer avec un regard interrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 12:41

Il finit lui aussi son thé, son bambou descendit donc. Il me regardait d'un regard interrogateur. Je me releva et lui dit :

__Viens, suis moi. Nous allons à un autre endroit pour la suite de ton entrainement.

Puis je frappa le rocher. Il se brisa laissant place a des marches formant un escalier en colimaçon. Je descendis lentement les marches, des torches s'allumant encore sur mon sillage. Puis j'arriva en une autre salle. Je me déplaça jusqu'au centre. Une cascade était a côté de moi. Son eau était bleu transparent et pure. Bizarrement on voyais un ciel bleu aux peu de nuages blancs a la place du plafond. On venais pourtant de descendre dans un dédale de sous-sol ! Je l'attendais simplement ici, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-sama
Privaron
Privaron
Grimmjow-sama


Messages : 162
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris IRL, ueco mundo, soul societe, monde réel

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe: Privaron Espada N°106

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:48

__Viens, suis moi. Nous allons à un autre endroit pour la suite de ton entrainement.

L'homme brisa le rocher, et un escalier se révéla...

-Mierda!!! (merde) il décent jusqu'à quel profondeur ce terrain?

L'homme me devança et se mit à s’enfoncer dans les profondeurs de la division. au bout d'un moment je sautât de mon bambou et descendit à mon tour.

On était à une très grande profondeurs, et pourtant il y faisais on ne peut plus clair, comme à l’intérieur de Las Noches
L'endroit inspirais le calme, mais je ne voyais pas vraiment le but de s'entrainer ici... Je regarda l'autre puis demanda:

-Et maintenant? c'est quoi ton idée?
Revenir en haut Aller en bas
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:32

Il me regarda et me demanda quelle était mon idée. Je lui demanda en rigolant :

__Tu vois cette cascade a côté de moi ? Ne trouve tu pas... quelque chose de bizarre ?

Il était vrai que cette cascade était spéciale. Elle tombé depuis deux mètres au dessus de nous, mais cependant elle était encore loin du "ciel" ! Comment expliqué que la cascade puisse tombait et tenir à partir de nul part ?! Et bien en faite, si on avait un reaitsu assez développé on pouvais apercevoir une mini suite de rocher spirituelle et autre qui formé un conduis jusqu'au mur au loin derrière moi. Bien sûr, fallait-il encore que Grimmjow ai récupéré assez de sa puissance pour voir ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-sama
Privaron
Privaron
Grimmjow-sama


Messages : 162
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris IRL, ueco mundo, soul societe, monde réel

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe: Privaron Espada N°106

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 21:44

__Tu vois cette cascade a côté de moi ? Ne trouve tu pas... quelque chose de bizarre ?


Pour être bizarre, elle était bizarre: l'eau coulais d'on ne sais ou?

J'effectua un rapide saut pour me retrouver au dessus de la cascade... mais en dessous de moi, il y avais le vide.

Je me laissa tomber... Pour me retrouver sur un sol dur


-Je crois que je vois ou tu veux en venir: Tu espère que je vois ce qui se trouve au dessus de la cascade et sur quoi je me tien?
Revenir en haut Aller en bas
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 0:00

Il sauta sur la cascade, et se tenais sur le conduis de rocher spirituelle. Il n'avais pas l'air de le voir et rendu cela exacte en demandant si j'espérais qu'il le voit. Je lui répondis :

__Quand tu le verra. Tu aura récupérer pas mal de reiatsu. Et donc tu aura atteint ton but non ? Bien, concentre toi au pied de la cascade. On va procédait a un petit test.

Je restais les bras croisés devant lui, toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Power up] La facìon et l'étrange shinigami.
» Mon Boulot de Shinigami (Pv: Kurosaki Ichigo)
» Fiche de partenariat de Shinigami-Hollow
» [POWER-UP] Une possible resurrección?
» [Rp in Arc][Power Up] Les Négociations, et les sushis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: La Soul Society :: Seireitei :: Quartier de la 1ere division.-
Sauter vers: