shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine   [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine I_icon_minitimeDim 6 Jan - 1:17

Moi, Koibito Itami, le Capitaine de la troisième Division avait demander à gérer la 13e Division. Ma requête fut accepter par les autres capitaines des Divisions de la cours. Je convoqua ainsi deux Shinigamis, pour leur proposer de devenir des Vice-capitaine, de la 3e et de la 13e Division. Les deux shinigami convoqué n'était autre que les deux jeunettes. Par jeunettes j'entend les dernières recrue : Azumi Atsuko & Jun Hime. Le lieu du rendez-vous était la Colline du Sokyoku. Le ciel était d'un bleu Azur. J'étais en haut, surplombant la colline, attendant les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Azumi
Vice-Capitaine de la 3e Division
Vice-Capitaine de la 3e Division
Atsuko Azumi


Messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Left_bar_bleue1800/1800[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Cap' de la 3e Div.

[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine   [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine I_icon_minitimeDim 6 Jan - 1:34

Après mon entrainement, je buvais le contenus d'une grande bouteille se saké, j'observais le ciel qui était d'un bleu azure avec quelque nuage blanc, je sorti de ma poche, une lettre, que je n'avais ma remarquer, je l'ouvris et lus le texte.

Le mots de ma lettre:

Moi, Koibito Itami, le Capitaine de la troisième et de la 13e Division, je t'invite à devenir vice capitaine de la 3e division, rejoins moi la la Colline du Sokyoku si tu est d'accore.

l'invitation était tentante, je me dirigea ver la Coline et grimpa toute les marche, j'arriva devant Koibito Itami.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Jun
Vice-Capitaine de la 13e Division
Vice-Capitaine de la 13e Division
Hime Jun


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Left_bar_bleue1800/1800[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Cap' de la 13e Div.

[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine   [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:42

J'avais été convoquée à la Colline du Sokyoku, par le biais d'un petit message sur un bout de papier qu'un membre de ma division m'avait fait passer. Je me relevais, car oui, auparavant j'étais allongée dans l'herbe à regarder le ciel, n'ayant rien à faire... Je n'avais pas vraiment envie de bouger, une petite flemmardise, mais me remémorant le message je tentais quand bien même de me motivée, après tout ça valait le coup, même si je me sentais mal du fait que j'allais peut-être devenir vice-capitaine alors que je n'étais arrivée il y a peu. Je partie en direction de la Colline. Arrivée là-bas, je vis le Capitaine en question qui m'avais invitée ainsi qu'une autre shinigami, convoquée elle aussi ? Possible. Je m'avançais vers eux et allai me placer à côté de la shinigami déjà présente. Je ne savais pas comment me comporter, je ne fis alors que regarder la shinigami à mes côté, c'étais la première fois que je la voyais, une nouvelle aussi ? En tout cas elle était belle. Prenant une fois de plus mon air bébête je lui souri, un mince sourire plutôt discret mais assez visible.
Revenir en haut Aller en bas
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine   [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:24

Les deux recrues arrivèrent à l'heure donnée. Je les regardais, avec un sourire aux lèvres, sur mon visage harmonieux. Je décida de prendre la parole :

__Vous êtes tous deux convoqué, pour devenir Vice-Capitaine. Mais avant de commencer, j'ai une question.

Puis je me retourna, regardant le ciel. Il est vrai que je les avais convoqué elles, des nouvelles recrues... Mais elle possédait un grand potentiel... Cependant il fallait que j'éclaircisse quelque point avec elles. Je repris donc avec un air paisible tout en me retournant vers elles :

__Savez-vous, connaissez-vous le Shikai ? Si oui, l'avez-vous obtenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Azumi
Vice-Capitaine de la 3e Division
Vice-Capitaine de la 3e Division
Atsuko Azumi


Messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Left_bar_bleue1800/1800[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Cap' de la 3e Div.

[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine   [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine I_icon_minitimeDim 6 Jan - 20:09

J'arriva devant Koibito quand Une jeune Shinigami arriva, elle se plaça a cotés de moi et me fit un petit sourir, je la regarda avec un sourire large et un coucou de la main, je regarda ensuite Koibito, il pris la parole.

-Vous êtes tous deux convoqué, pour devenir Vice-Capitaine. Mais avant de commencer, j'ai une question.

il se tourna et regarda le ciel,quelque seconde après il se retourna vers nous et dit.

-Savez-vous, connaissez-vous le Shikai ? Si oui, l'avez-vous obtenue ?

Je Hocha la tête pour dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Jun
Vice-Capitaine de la 13e Division
Vice-Capitaine de la 13e Division
Hime Jun


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Left_bar_bleue1800/1800[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Cap' de la 13e Div.

[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine   [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:11

La shinigami à mes côté me rendit le sourire et me fis coucou de la main, elle avait l'air gentille, au moins je ne me crêperais pas le chignon avec elle, du moins j'espère. Koibito nous dit que la shinigami et moi avions été convoquées pour devenir vice-capitaine. ( Donc elle aussi... ) Il se retourna pour regarder le ciel, nous faisant dos, puis se retourna vers nous afin de nous poser sa question.

-Savez-vous, connaissez-vous le Shikai ? Si oui, l'avez-vous obtenue ?

La shinigami dont j'ignorais toujours le nom hocha la tête en guise, ce que je fis à mon tour tout en prononçant un petit " Hn " comparable à un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine   [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:41

Les deux me répondirent par un hochement de tête, sauf que la dénommé Hime rajouta un bruit comparable à un oui. Je mis une main derrière la tête, me frottant légèrement les cheveux, tout en fermant les yeux et souriant :

__Vous êtes pas bien bavarde vous deux. Hahaha...

Je laissais notre conversation en suspend sur mon léger rire. Puis je repris la parole tout en arrêtant de me toucher les cheveux, en remettant ma main sur mon zanpakutô :

__Bien, j'aimerai que vous me décriviez un peu vos shikai dans ce cas. Puis nous verrons sa lors du test...

Je restais face à elles, un sourire affiché sur mon visage harmonieux, les yeux toujours fermé comme quelqu'un de très content.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Azumi
Vice-Capitaine de la 3e Division
Vice-Capitaine de la 3e Division
Atsuko Azumi


Messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Left_bar_bleue1800/1800[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Cap' de la 3e Div.

[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine   [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine I_icon_minitimeDim 6 Jan - 22:22

La shinigami répondit comme moi mais rajoutent un petit bruit ressemblant a un oui. Koibito rigola en se frottant les cheveux et pris la parole.

-Vous êtes pas bien bavarde vous deux. Hahaha...

Il rigola et repris la parole

-Bien, j'aimerai que vous me décriviez un peu vos shikai dans ce cas. Puis nous verrons sa lors du test...

Je pris la parole

-Bin heu...Ma lame change de couleur, elle devient Violette avec un serpent qui s'enroule autours se la lame et mes attaque on un rapporte avec le poisson.

J'était curieuse de savoir pour la Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Jun
Vice-Capitaine de la 13e Division
Vice-Capitaine de la 13e Division
Hime Jun


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Left_bar_bleue1800/1800[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Cap' de la 13e Div.

[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine   [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine I_icon_minitimeDim 6 Jan - 22:53

Il se frotta la tête tout en fermant les yeux et souriant avant de nous dire que nous n'étions pas bavarde toute les deux, puis rire un peu. En même temps face à un capitaine l'on a le droit d'être intimidées non ? ... En même temps qu'il reposai sa main sur son zanpakuto, les yeux toujours fermés et avec le même sourire, ils nous demanda de décrire un peu nos shikai.

-Bin heu...Ma lame change de couleur, elle devient Violette avec un serpent qui s'enroule autours se la lame et mes attaque on un rapporte avec le poisson.

Dit la shinigami à mes côtés. Je commença mon explication à mon tour, étant gêné comme toujours, et donc en bégayant :

- Mon... Mon zanpakuto se transforme complètement en... En un trident noir et mes attaques on en rapport avec... avec... C'est difficile à expliquer...

(Ca me fait bizarre d'écrire des paroles de cette façon °^°' ... )
Revenir en haut Aller en bas
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine   [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine I_icon_minitimeLun 7 Jan - 0:02

Atsuko indiqua que la lame de son zanpakutô changé de couleur avec un serpent qui s'enroule autour, l'affinité étant le poison. Puis Hime essaya de décrire son zanpakutô mais n'y arriva pas totalement. Un trident noir, en rapport avec quelque chose de dur a expliquer. Je dégaina mon zanpakutô et le mis horizontalement devant moi et les deux jeunes filles. Je leur indiqua :

__Libérez vos Shikai, et je vous montrerais le miens. Nous pourrons ensuite commençait le test.

Je gardais cette pose, les yeux ouvert, et un grand sourire affiché. Je voulais les voir, leur shikai.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Azumi
Vice-Capitaine de la 3e Division
Vice-Capitaine de la 3e Division
Atsuko Azumi


Messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Left_bar_bleue1800/1800[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Cap' de la 3e Div.

[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine   [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine I_icon_minitimeLun 7 Jan - 22:13

La jeune fille n'arrivée pas a d'écrire sont shikai. Il dégaina son zanpakutô et le mis horizontalement devant nous et nous expliqua.

-Libérez vos Shikai, et je vous montrerais le miens. Nous pourrons ensuite commençait le test.

Je dégaina mon Zampakuto, posa la main sur la lame et prononça le nom de mon Zampakuto, Sunēkuheddo. Aussitôt un serpent de la couleur d'un Cobra sorti de la garde laissent derrière lui un liquide Violet brillent qui alla entouré la lame.

-Heu,bien voila mon Shikai, et le serpent est vivant.

J’attendais la suite tout en caressent le serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Jun
Vice-Capitaine de la 13e Division
Vice-Capitaine de la 13e Division
Hime Jun


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Left_bar_bleue1800/1800[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Cap' de la 13e Div.

[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine   [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine I_icon_minitimeLun 7 Jan - 23:05

Koibito dégaina son zanpakuto et le plaça horizontalement face à lui avant de nous dire de montrer nos shikai et il nous montrerais le sien, après ça nous pourrions commencer le test.
La shinigami dégaina à son tour son zanpakuto, prononça le nom de son zanpakuto, " Sunēkuheddo " tout en passant sa main sur la lame. Sa lame pris la couleur violette alors qu'un serpent sortais de la garde.

-Heu,bien voila mon Shikai, et le serpent est vivant, dit-elle avant de caresser le serpent et d'attendre...

Je fis de même et dégainai mon zanpakuto et le fis tourner entre mes doigts. Je prononçais son nom, Doku no Kaisoku, pendant qu'il se changeais complètement en trident noir aux pointes dangereuses. J'attendais à mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine   [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine I_icon_minitimeLun 7 Jan - 23:34

Atsuko dévoila son shikai, "Sunekuheddo" sa lame se fit entourait d'un cobra, et d'une couleur violette. Hime fit de même son shikai portait le nom de "Doku no Kaisoku" qui n'était rien d'autre qu'un trident noir, les pointes semblaient dangereuses. Les deux avait l'air d'attendre... Je pris la parole, fermant les yeux :

__Bānzu to sore ni seisoku suru kurayami no naka kara karera no tamashī o jōka suru, Tamashï no Kurayami ! ( Brûle leurs âmes et purifie les de la noirceur qui les habite, Tamashï no Kurayami (Noirceur de l'âme) )

A ces mots, la lame que je tenais horizontalement devant elles, se recouvrit de flamme d'un noir ténébreux. Je leur indiqua :

__Bien, que ressentez-vous, en regardant mon shikai ?

Sur ces mots, et bien je laissais reparaître un nouveau sourire, toujours les yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Azumi
Vice-Capitaine de la 3e Division
Vice-Capitaine de la 3e Division
Atsuko Azumi


Messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Left_bar_bleue1800/1800[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Cap' de la 3e Div.

[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine   [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine I_icon_minitimeLun 7 Jan - 23:41

Le shikai de la shinigami étais un magnifique trident, mais celui de Koibito avait un nom très compliquer, je n'avais pas tout compris, c'était un truc du genre Bānzu to sore ni seisoku je sais pas quoi.La lame qu'il tenais devant nous, se recouvrit de flamme d'un noir ténébreux. Il nous indiqua

-Bien, que ressentez-vous, en regardant mon shikai ?

Son shikai était si terrifiant que j'en tremblai, je ne pouvais rien dire, mais avec la sueur sur mon visage et ma peau qui tremblait on comprenais que j'avais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Jun
Vice-Capitaine de la 13e Division
Vice-Capitaine de la 13e Division
Hime Jun


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Left_bar_bleue1800/1800[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Cap' de la 13e Div.

[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine   [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:25

Koibito referma les yeux tout en prenant la parole pour activer son shikai, je ne compris que quelques mots, mais dans ce que j'avais entendu j'avais discerné le nom de son zanpakuto. La lame de son zanpakuto ce fis recouvrir par des flammes noires plutôt effrayantes.

- Bien, que ressentez-vous, en regardant mon shikai ?

Je voyais que la shinigamià côté de moi tremblait, comme moi d'ailleurs, mais je tremblais moins,je contenais ma peur mais l'on voyait facilement que j'étais mal à l'aise devant ce zanpakuto. Il n'y avait même pas besoin de répondre à sa question, sa réponse était sur les expressions de nos visages à la shinigami et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine   [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:15

Les deux shinigami ne répondirent pas. Elles tremblaient toutes deux, comme de frêle personnes. La peur se lisait en elles comme dans un livre ouvert, je décida de rengaine Tamashï no Kurayami tout en désactivant le shikai. Je leur indiqua :

__Ce que vous ressentez actuellement, n'est point de la peur comme vous le pensez, mais quelque chose de bien pire, le désespoir. Et vous devez savoir que le Thème de ma division, la Troisième Division, n'est autre que le désespoir. Regardons par le passé, Kira et son zanpakutô, il alourdi l'ennemis au point qu'il ne puisse plus bouger, puis le décapite, en même temps son shikai ne lui permet pas vraiment d'autre alternative. Vous comprendrai donc, que pour faire parti de la troisième division, il faut un shikai inspirant le désespoir, ou au minimum la peur. Le thème de la treizième division quant à lui, autre division que j'occupe, et l'espoir.

Je fis une courte pause avant de reprendre :

__Vous me direz "Mais votre shikai inspire plus le désespoir que l'espoir, Itami-Taishô !" Certes, mais seulement pour l'ennemis, car pour mes alliés, une fois mon shikai sorti, l'espoir né en eux ! Vous comprendrez donc maintenant pourquoi je suis assigné à ces deux division au thème diamétralement opposé.

Je les regardais, attendant qu'elles me répondent.

(HS : Interdit de pas parler .x.)
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Azumi
Vice-Capitaine de la 3e Division
Vice-Capitaine de la 3e Division
Atsuko Azumi


Messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Left_bar_bleue1800/1800[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Cap' de la 3e Div.

[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine   [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine I_icon_minitimeMer 9 Jan - 16:14

Koibito rangea sont Zampakuto et je me senti un peut mieux bien que ce Capitaine me fessai peur, il expliqua.

-Ce que vous ressentez actuellement, n'est point de la peur comme vous le pensez, mais quelque chose de bien pire, le désespoir. Et vous devez savoir que le Thème de ma division, la Troisième Division, n'est autre que le désespoir. Regardons par le passé, Kira et son zanpakutô, il alourdi l'ennemis au point qu'il ne puisse plus bouger, puis le décapite, en même temps son shikai ne lui permet pas vraiment d'autre alternative. Vous comprendrai donc, que pour faire parti de la troisième division, il faut un shikai inspirant le désespoir, ou au minimum la peur. Le thème de la treizième division quant à lui, autre division que j'occupe, et l'espoir.

(Mais mon shikai inspire pas le désespoir, pourtant...)

Koibito repris

-Vous me direz "Mais votre shikai inspire plus le désespoir que l'espoir, Itami-Taishô !" Certes, mais seulement pour l'ennemis, car pour mes alliés, une fois mon shikai sorti, l'espoir né en eux ! Vous comprendrez donc maintenant pourquoi je suis assigné à ces deux division au thème diamétralement opposé.

-Oui, mais si on est pas votre ennemi, pourquoi j'ai eu comme vous dite "le désespoir"? Et de plus, comme je fait partis de la 3éme division, du coup mon shakai fait parraitre le désespoir au ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Hime Jun
Vice-Capitaine de la 13e Division
Vice-Capitaine de la 13e Division
Hime Jun


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Left_bar_bleue1800/1800[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Cap' de la 13e Div.

[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine   [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:06

Il rengea son zanpakuto, désactivant en même temps son shikai, ce que me soulagea par la même occasion, et surement l'autre shinigami aussi.

- Ce que vous ressentez actuellement, n'est point de la peur comme vous le pensez, mais quelque chose de bien pire, le désespoir. Et vous devez savoir que le Thème de ma division, la Troisième Division, n'est autre que le désespoir. Regardons par le passé, Kira et son zanpakutô, il alourdi l'ennemis au point qu'il ne puisse plus bouger, puis le décapite, en même temps son shikai ne lui permet pas vraiment d'autre alternative. Vous comprendrai donc, que pour faire parti de la troisième division, il faut un shikai inspirant le désespoir, ou au minimum la peur. Le thème de la treizième division quant à lui, autre division que j'occupe, et l'espoir , fit-il avant de faire une pause puis reprendre la parole.

- Vous me direz "Mais votre shikai inspire plus le désespoir que l'espoir, Itami-Taishô !" Certes, mais seulement pour l'ennemis, car pour mes alliés, une fois mon shikai sorti, l'espoir né en eux ! Vous comprendrez donc maintenant pourquoi je suis assigné à ces deux division au thème diamétralement opposé.

La shinigami pris à son tour la parole, posant deux question à la suite, se questionnant sur son zanpakuto et son appartenance à sa division.
Je pris à mon tour la parole.

- Je ne vois pas en quoi mon shikai inspire de l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine   [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:05

Les deux filles me questionnèrent sur leur appartenance à leur division. Atsuko demanda aussi pourquoi elle avait ressenti la détresse alors qu'on est allié. Je répondis d'abord à cette dernière question :

__Et bien c'est simple si tu a ressenti le désespoir, c'est simplement car c'est la première fois que tu vois mon shikai. Tu apprendra a ressentir de l'espoir au fur et a mesure que nous nous battrons ensemble. Pour répondre à la seconde question, vous saurez pourquoi vous faites partie de vos divisions respective lorsque le test aura commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Azumi
Vice-Capitaine de la 3e Division
Vice-Capitaine de la 3e Division
Atsuko Azumi


Messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Left_bar_bleue1800/1800[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Cap' de la 3e Div.

[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine   [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:30

Koibito Répondit que si on a sentis le désespoir c'est parce que c'était la premier fois que le voyais.

-A oui je comprend mieux.

D'après lui au fur et a mesure que nous nous battrons ensembles on ressentira sont pouvoirs et pour répondre à la seconde question, on saura sa quand le test aura commencer.

-Sinon, j'ai une autre question, pourquoi nous avoirs choisis nous?...et en plus on a pas fait les présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Jun
Vice-Capitaine de la 13e Division
Vice-Capitaine de la 13e Division
Hime Jun


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Left_bar_bleue1800/1800[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Cap' de la 13e Div.

[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine   [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine I_icon_minitimeSam 12 Jan - 0:39

- Et bien c'est simple si tu a ressenti le désespoir, c'est simplement car c'est la première fois que tu vois mon shikai. Tu apprendra a ressentir de l'espoir au fur et a mesure que nous nous battrons ensemble. Pour répondre à la seconde question, vous saurez pourquoi vous faites partie de vos divisions respective lorsque le test aura commencé, répondit Koibito.

J'écoutais toujours, quand une question de la shinigami posa me frappa, elle avait raison, je me posais aussi la question. Pourquoi nous ? De nouvelle recrue, parmi tant d'autres shinigami plus expérimentés que nous, pourquoi nous ? La shinigami n'avait pas tord sur un autre point, elle ne connaissait même pas mon nom, et je ne connaissait pas le sien. Me décidant à parler un peu plus je m'adressai à la shinigami avec le sourire aux lèvres :

- Pendant qu'on parle de se présenter : Hime Jun, enchantée, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine   [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine I_icon_minitimeLun 14 Jan - 23:20

Atsuko indiqua qu'elle comprenais mieux et posa la question du pourquoi les avoir choisis elles. Elle indiqua aussi que les présentation n'avait pas était faite. Hime en profita pour se présenta a elle. Quant à moi je pris enfin la parole pour tout leur expliquer :

__Si je vous ai choisis c'est pour de bonnes raisons. Vous avez été choisis il y a bien des longtemps. Votre reaitsu je l'ai senti il y a un moment. Vous êtes spéciales, et vous le comprendrez bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Azumi
Vice-Capitaine de la 3e Division
Vice-Capitaine de la 3e Division
Atsuko Azumi


Messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Left_bar_bleue1800/1800[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Cap' de la 3e Div.

[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine   [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine I_icon_minitimeMar 22 Jan - 21:24

Je regarda la shinigami se tournant vers moi avec un sourire au lèvre.Elle se présenta, Hime Jun, elle me demanda le mien à mon tour.

-Ravis de te rencontré Hime, moi c'est Atsuko Azumi mais tu peut m’appelé Atsu si tu le veut!

dit-je avec un sourire au lèvre, puis le capitaine Koibito nous adressa la parole je me retourna donc vers Koibito.

-Si je vous ai choisis c'est pour de bonnes raisons. Vous avez été choisis il y a bien des longtemps. Votre reaitsu je l'ai senti il y a un moment. Vous êtes spéciales, et vous le comprendrez bien assez tôt

Je le regarda avec un haire perplexe.

-heu..si vous le dite.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Jun
Vice-Capitaine de la 13e Division
Vice-Capitaine de la 13e Division
Hime Jun


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Left_bar_bleue1800/1800[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Cap' de la 13e Div.

[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine   [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine I_icon_minitimeMer 23 Jan - 16:04

Après que je me sois présentée à la shinigami, elle se présenta à son tour, le sourire aux lèvres, : Atsuko Azumi. Elle me dit même que si je le voulais je pourrais l'appeler Atsu', après quoi le capitaine nous expliqua pourquoi nous avions été choisi.

- Si je vous ai choisis c'est pour de bonnes raisons. Vous avez été choisis il y a bien des longtemps. Votre reaitsu je l'ai senti il y a un moment. Vous êtes spéciales, et vous le comprendrez bien assez tôt.

Je ne saisis pas vraiment en quoi nous étions spéciales, d'ailleurs Atsu' elle aussi, elle affichait un air perplexe et ne répondit que " Heu..si vous le dite. ". Quand à moi je levais un sourcil, ce qui me donnait un air d'incompréhension totale, et ce geste fut ma seule réponse. De là j'attendais qu'il se passe quelque chose, j'aurais bien aimée voir ce qui nous faisaient " spéciales ".
Revenir en haut Aller en bas
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine   [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine I_icon_minitimeMer 23 Jan - 23:46

Les deux shinigami semblaient surprise et m'affichait un air perplexe. Je leur indiqua :

__Pas de place pour les explication théorique. Nous allons directement passer a votre test.

Je fis une pause, afficha un grand sourire avant de croiser les bras et de reposer mon regard sur les deux charmantes shinigami. Je leur dit d'un ton des plus sérieux :

__Votre test. Je vous offre trois choix. Premier choix : vous vous affrontez. Deuxième choix : Vous m'affrontez. Troisième choix : Vous tuerai cinq cent hollow de bas étage, trois adjuchas ainsi qu'un affrontement contre un shinigami renégat ou spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine   [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Vice capitaine
» [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale
» [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)
» Techniques du capitaine de la 10ème division.
» [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: La Soul Society :: Seireitei :: La Colline du Sokyoku-
Sauter vers: