shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 Empty
MessageSujet: [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine   [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 1:17

Rappel du premier message :

Moi, Koibito Itami, le Capitaine de la troisième Division avait demander à gérer la 13e Division. Ma requête fut accepter par les autres capitaines des Divisions de la cours. Je convoqua ainsi deux Shinigamis, pour leur proposer de devenir des Vice-capitaine, de la 3e et de la 13e Division. Les deux shinigami convoqué n'était autre que les deux jeunettes. Par jeunettes j'entend les dernières recrue : Azumi Atsuko & Jun Hime. Le lieu du rendez-vous était la Colline du Sokyoku. Le ciel était d'un bleu Azur. J'étais en haut, surplombant la colline, attendant les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 Left_bar_bleue0/0[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine   [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 15:20

Le membre 'Koibito Itami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé attaque' :
[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 Deparfait

--------------------------------

#2 'Dé attaque' :
[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 Deparfait
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Azumi
Vice-Capitaine de la 3e Division
Vice-Capitaine de la 3e Division
Atsuko Azumi


Messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 Left_bar_bleue1800/1800[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Cap' de la 3e Div.

[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine   [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 21:33

Comme d'habitude Koibito évita mon attaque et en même temps me donna un coup de coude dans le ventre qui coupa légèrement la repiration, je recula et souffla un grand coup, de plus mes brûlure s’intensifier et le perdu l’équilibre qui me fit m’accroupir, je repris ma respiration et me releva. Je le servis du serpent pour attiré l'attention (en gros si parfait, la diversion a marché j'ai pus le toucher), le serpent regardais droits dans les yeux de koibito, j'en profita pour essayer de l'entailler l'épaule droite, et directement le serpent attaquer l'épaule gauche.

dés 1:
Spoiler:
dés 2:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 Left_bar_bleue0/0[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine   [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 21:33

Le membre 'Atsuko Azumi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 Deheu [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 Deheu
Revenir en haut Aller en bas
Hime Jun
Vice-Capitaine de la 13e Division
Vice-Capitaine de la 13e Division
Hime Jun


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 Left_bar_bleue1800/1800[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Cap' de la 13e Div.

[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine   [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 23:20

Alors que le capitaine était pris entre nos deux attaques, il para simplement mon arme en la bloquant d'une main avant de retirer sa lame qui était dans mon épaule. Ce qui sur le coup me fis bien plus mal mais aucun son ou grimace ne paraissait sur mon visage. A la suite il enchaîna vite un coup de coude dans l'estomac d'Atsuko et un coup de pommeau dans mon poignet gauche, ce qui me fis lâcher mon arme. Un coup plutôt fort, mon poignet en était devenu tout rouge et tandis que je voyait qu'Atsuko allait de moins en moins bien, je le bougeais afin de moins sentir la douleur. Malgré ça ce n'était pas avec cette douleur que j'allais me laisser abattre. Je profitais du fait qu'Atsuko recommence d'attaquer afin de ressaisir mon arme que je tenais comme je pouvais avec la douleur à mon poignet. Je tentais un coup circulaire avec en direction de Koibito.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 Left_bar_bleue0/0[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine   [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 23:20

Le membre 'Hime Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 Dbien
Revenir en haut Aller en bas
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine   [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:21

Les deux filles se remirent de mes simples coups. Puis Atsuko tenta de me distraire avec son serpent qui me regarda dans les yeux, mais j'y voyais claire dans son jeu, ce qui pu me permettre d'éviter son coup de zanpakutô et son serpent. Quant à Hime elle tenta un coup circulaire malgré sa douleur dans le poignet. Je me contenta de sauté en faisant un salto arrière pour esquiver. Je ne fis pas de cas par rapport à Atsuko, elle devait maintenant être hors d'état de nuire. Une fois que j'eusse atterri au sol, je fis un bond en shunpo vers Hime, tentant de lui donner un coup de mon saya (fourreau) dans l'estomac.

[HS : Atsuko ne peut plus attaquer. Elle est typiquement paralysé. Soit tu t'amuse à décrire ce qui se passe autour de toi durant le reste du RP, jusqu'à ce que je te soigne. Soit dans ton prochain post tu t'évanoui à cause de la douleur. /!\ Attention, dans tout les cas, fait un bon descriptif de la situation]

Dé pour Hime:
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 Left_bar_bleue0/0[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine   [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:21

Le membre 'Koibito Itami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 Derate
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Azumi
Vice-Capitaine de la 3e Division
Vice-Capitaine de la 3e Division
Atsuko Azumi


Messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 Left_bar_bleue1800/1800[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Cap' de la 3e Div.

[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine   [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:56

Le coup que j'ai voulu donner ne marcha pas, je soufflais fort, les douleurs étaient très intenses, je plantai tout zanpakuto dans le sol pour me tenir, je pus juste voir Hime attaquer et le raté et Juste dire "J'ai échoué", ensuite je tombai et m'évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Jun
Vice-Capitaine de la 13e Division
Vice-Capitaine de la 13e Division
Hime Jun


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 Left_bar_bleue1800/1800[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Cap' de la 13e Div.

[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine   [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 20:49

Afin d'esquiver mon coup circulaire Koibito avait simplement exécuté un salto arrière.A peine qu'il avait atterrit sur le sol, il avait foncé en shunpo vers moi, en cherchant à me donner un coup avec son fourreau. Mais, au moment où je pensais qu'il allait me toucher, il s’arrêtait net devant mon ventre. Je soupirais un coup, de soulagement, et faisais des yeux ronds, me demandant pourquoi il s'était arrêté. Mon arme toujours à la main, je ne fis aucun geste, et ne demandais que simplement.

- Pourquoi s'être arrêté ?
Revenir en haut Aller en bas
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine   [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 0:54

Hime se contenta de soupirai et avait l'air de se questionner. Puis, son arme toujours à la main, mais sans faire le moindre geste, elle me demanda simplement pourquoi je m'étais arrêté. Je lui répondit :

__Pour voir ta réaction. Tu es digne de devenir Vice-Capitaine. Mais cela...

Je laissa ma phrase en suspens, et me retourna vers Atsuko, qui devait être mal en point. Je me contenta de la regarder, en laissant vaguement apparaître l'esquisse d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine   [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: La Soul Society :: Seireitei :: La Colline du Sokyoku-
Sauter vers: