shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 UN hollow?Pikachu? [pv rey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
UN hollow?Pikachu? [pv rey] Left_bar_bleue1800/1800UN hollow?Pikachu? [pv rey] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

UN hollow?Pikachu? [pv rey] Empty
MessageSujet: UN hollow?Pikachu? [pv rey]   UN hollow?Pikachu? [pv rey] I_icon_minitimeMer 9 Jan - 0:37

Mission du jour= un hollow qui fait des siennes. Lieu Kakakura, encore décidément les hollows & cie aimaient bien cette ville...Bref il arriva , nuit noire, avec son reaistu il localisa le hollow.Ni une ni deux il lui mit un coup de sabre dans laggle.Fin de la partie.Ayant encore du temps avant de rentrer il décida de faire un tour en ville.Bien sûr les habitants ne le voyaient pas donc il était tranquille, et heureusement , avec un sabre bleu fluo ce serait le gros bordel.

Il en profita pour tuer des hollows qui n'était pas sur sa liste et voir comment se portait le monde des humains...Après tout il avait (involontairement ) tué des milliers d'humains et il avait aussi faillit détruire cette ville...Pour chasser les souvenirs de chaos il sortit sa moto (narrateur time: MAIS D'OU QUELLE SORT CETTE MOTO A CHAQUE FOIS? );Il tourna en rond dans la ville avant de tomber sur deux hollow...Musashi lui roula au sens littéraire sur laggle du premier.Pour le deuxième il sauta de sa moto pour l’empaler.Il allait remonter faire un tour mais il vit une fille étrange qui le regardait...Nan elle pouvait le voir?Il s'avança vers elle:

Hey t'es qui toi?Une shinigamie en vacance? Une fullbringeuse? Une visarde (au nom visard il posa la main sur son arme)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Rey Kaguro

Rey Kaguro


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : Quelque pars collée à ma D.S

UN hollow?Pikachu? [pv rey] Empty
MessageSujet: Re: UN hollow?Pikachu? [pv rey]   UN hollow?Pikachu? [pv rey] I_icon_minitimeMer 9 Jan - 23:20


UN hollow?Pikachu? [pv rey] 613341ToukoPokmonfull481472
● ● ● ● ●

« Why my heart is crying ?»


[justify]Qu'ece que j'aime sortir la nuit !
La nuit m'a toujours procurée cette sensation froide dans le dos, ce voile noir s'étendant sur le ciel et se reflétant sur la mer m'a toujours fasciné, et disons le, le soir, les écrans de D.S sont plus lumineux.
Je me promenais dans les rues, marchant scotchée à ma D.S, un bruit attira mon attention, puis j'en vu un.
Un hollow, énorme terrifiant comme je déteste ces créatures. Je me suis dit que cela n'était pas mon travail, mais celui des shinigamis et j'eue raison. 3 secondes plus tard, un shinigami arriva et défonça la tété du hollow.
J'était stupéfaite. C'est possible de tuer un hollow genre "Coucou ça va ? la famille les amis tranquillou ?" Non, Non non non et Non ! Il fallait que je rentre avant de m'attirer des ennuis.,
Trop tard,



« "Hey t'es qui toi?Une shinigamie en vacance? Une fullbringeuse? Une visarde




Mince il faut que je m'enfuis et vite ! Visiblement il ne veut pas choisir la façon pacifiste des choses !
Je me replia sur moi même croisa les bras sur mon ventre et baissa la tête.. Je suis trop jeune pour mourir sérieux !
Je sentis mon coeur se serrer et des larmes roulaient sur mes joues, à chaque fois c'est pareille ! Je suis vraiment faible.
Je pris une grande respiration:



OUI JE SUIS UN FULLBRINGER, ET j'AI PAS PEUT D'UN SHINIGAMI COMME TOI ! JE SUIS FORTE COMME DU ROQUE !Mais on peut toujours être ami hein ? Je m'apelles Rey Kaguro.




Je remarqua son étonnement, c'est normale, j'ai sorti tout ça sans respirer d'une traite.
Je sécha mes larmes, ravala ma salive, me redressa et le regarda droit dans les yeux en attendant sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
UN hollow?Pikachu? [pv rey] Left_bar_bleue1800/1800UN hollow?Pikachu? [pv rey] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

UN hollow?Pikachu? [pv rey] Empty
MessageSujet: Re: UN hollow?Pikachu? [pv rey]   UN hollow?Pikachu? [pv rey] I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:03

La fille avait l'air traumatisée et elle se replia sur elle même...Musa lui était en mode WTF? Depuis quand les fullbringers se cachaient comme ça?

OUI JE SUIS UN FULLBRINGER, ET J'AI PAS PEUR D'UN SHINIGAMI COMME TOI ! JE SUIS FORTE COMME DU ROQUE !Mais on peut toujours être ami hein ? Je m'apelle Rey Kaguro.

Puis elle se releva...Regardant Musashi.Celui ci fait un grand sourire sadique et se déplaça pour arriver en un instant pour arriver derrière Rey:

BOUH! Moi c'est Musashi, je suis un shinigami.


ALlez hop un bon de deux mètres.



Bon je mord pas, quoique....Si t'es vraiment fullbringeuse tu n'en a pas l'esprit, j'ai une amie qui est plus jeune mais beaucoup plus combative que toi....T'inquiète mon boulot est juste de traquer les hollows/arrancars/visards, je vois pas pourquoi j'attaquerais une gentille "solide comme un roc", expression que je comprendrais jamais car un roc c'est si fragile...Enfin bref on peut être ami si tu veux mais ton fullbring c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Rey Kaguro

Rey Kaguro


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : Quelque pars collée à ma D.S

UN hollow?Pikachu? [pv rey] Empty
MessageSujet: Re: UN hollow?Pikachu? [pv rey]   UN hollow?Pikachu? [pv rey] I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:31


UN hollow?Pikachu? [pv rey] 643813toukopokemon4232033879799158
● ● ● ● ●

« My Little Pony ♪ My Little Pony... ♪ Aaaaah~ aaaah~ ♫ »







« BOUH! Moi c'est Musashi, je suis un shinigami.




Alors là c'est comme une mini crise cardiaque dans ma poitrine, genre avec son sourire sadique et tout, je suis même allée penser que c'était un fou sortie de l'asile psychiatrique ou quelque chose comme ça... se serait marrant de rencontrer un shinigami échapé d'un asile !... Réflexion faite, nan.



Bon je mord pas, quoique....Si t'es vraiment fullbringeuse tu n'en a pas l'esprit, j'ai une amie qui est plus jeune mais beaucoup plus combative que toi....T'inquiète mon boulot est juste de traquer les hollows/arrancars/visards, je vois pas pourquoi j'attaquerais une gentille "solide comme un roc", expression que je comprendrais jamais car un roc c'est si fragile...Enfin bref on peut être ami si tu veux mais ton fullbring c'est quoi?



c'est cool de savoir que vous êtes pas comme les autres dans votre tête ! Il sait pas se que ça fait de se faire rejeter partout ou l'on va. Je ne voulais pas avoir de problème avec lui, j'aurai aimé n'en avoir avec personne mais ça, c'est impossible.



"Mon fullbring me permet de rematérialiser des armes ou créatures de jeux vidéos... c'est pas génial mais voila... Et puis je suis désolée de ne pas avoir la mentalité que tu aurai aimé que j'ai, le truc c'est que ton amie c'est ton amie, et moi je suis moi.
Je suis comme je suis, et je ne changerai jamais pour plaire aux autres."




...On aurait dit une phrase de ces réseaux sociaux qu'on trouve partout vous savez ? Je l'ai surement piquée de là-bas.



Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
UN hollow?Pikachu? [pv rey] Left_bar_bleue1800/1800UN hollow?Pikachu? [pv rey] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

UN hollow?Pikachu? [pv rey] Empty
MessageSujet: Re: UN hollow?Pikachu? [pv rey]   UN hollow?Pikachu? [pv rey] I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:14


"Mon fullbring me permet de rematérialiser des armes ou créatures de jeux vidéos... c'est pas génial mais voila... Et puis je suis désolée de ne pas avoir la mentalité que tu aurai aimé que j'ai, le truc c'est que ton amie c'est ton amie, et moi je suis moi.
Je suis comme je suis, et je ne changerai jamais pour plaire aux autres."



Okay , elle l'avait mal prit...Pas cool:

Fallait pas mal le prendre, on est tous différent hein, je voulais juste dire que t'as pas une volonté de combat donc j'imagine que t'es plutôt du genre pacifiste, que tu évites tout combats.Des armes ou des créatures de jeux vidéos?C'est cool, si on te fais chier tu peux invoquer et contrôler un robot géant avec une armée de pokémon!Bon par contre si t'as plus de batterie t'es foutue, faut que tu cours vite, très vite.

Musashi commençait à sentir à un bizarre...Quand un gros hollow bien odorant , bien immonde détruisit un bâtiment plus loin.


Bon par contre je précise ces hollow dont...ce truc sont la pour te bouffer car ils sentent ton reaistu donc quand je serais parti il y en aura de plus en plus...DOnc je vais te laisser t'occuper de celui là! Tu fais comme tu veux mais fasse à un gros hollow comme ça je te conseille d'engluer ses pieds et lorsqu'il tombera de matérialiser un samourai pour lui faire la peau d'un coup de sabre, si il faut j'interviendrais...Aller montre moi tes talents!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Rey Kaguro

Rey Kaguro


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : Quelque pars collée à ma D.S

UN hollow?Pikachu? [pv rey] Empty
MessageSujet: Re: UN hollow?Pikachu? [pv rey]   UN hollow?Pikachu? [pv rey] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 1:18


UN hollow?Pikachu? [pv rey] 742037pikachutontobyazaki

● ● ● ● ●

« Play the game,?»






« Fallait pas mal le prendre, on est tous différent hein, je voulais juste dire que t'as pas une volonté de combat donc j'imagine que t'es plutôt du genre pacifiste, que tu évites tout combats.Des armes ou des créatures de jeux vidéos?C'est cool, si on te fais chier tu peux invoquer et contrôler un robot géant avec une armée de pokémon!Bon par contre si t'as plus de batterie t'es foutue, faut que tu cours vite, très vite. 



Oui c'est vrai, je ne l'avait pas bien pris ! Une armée de pokémon ? Un robot géant ? Mais c'est de super bonnes idées ça ! Le problème c'est que je viens de recommencer ma partie dans pokémon et que j'ai pas de « Robot géant » dans mes jeux,
Je n'avais jamais pensé que ma D,S aurait un jour plus de batterie, heureusement je cours vite et je peut toujours crier à l'aide ! Ah non c'est vrai je suis toute seul,
J'aurai aimé qu'il me parle un peu de lui, quand j'entendis un bruit effroyable,
Un hollow venait de démolir un bâtiment entier, venait de s'écrouler,



Bon par contre je précise ces hollow dont...ce truc sont la pour te bouffer car ils sentent ton reaistu donc quand je serais parti il y en aura de plus en plus...DOnc je vais te laisser t'occuper de celui là! Tu fais comme tu veux mais fasse à un gros hollow comme ça je te conseille d'engluer ses pieds et lorsqu'il tombera de matérialiser un samourai pour lui faire la peau d'un coup de sabre, si il faut j'interviendrais...Aller montre moi tes talents!
.




Plus facile à dire qu'a faire, m'enfin,
C'était plutot simple, il était gros est puissant, mais il n'avait rien dans la tête,
J'alluma ma D,S est mis le jeu « Odin Sphere » matérialisant un Sphérier, l'arme utilisé par les héros du jeu, Le sphérier est une sorte de pierre précieuse magique que les nains taillaient pour en faire des armes, j'adorais prendre celle de l’héroïne principale, qui est une lance,
je la matérialisa facilement et me mis en chasse, pour faire rire mon nouvel ami, je matérialisa pikachu, mais ne comptait pas m'en servir beaucoup durant le combat,
Pikachu cyborg comme je l'appelle attaqua pars l'avant et mis une décharge électrique qui paralysa le Hollow, j'en profita aussitôt pour l'assaillir de l'ariere,
Hollow éliminé,
Je dématérialisa mon arme et pikachu cyborg, et regarda Musachi, qui n'avait rien manqué de la scène,


Satisfait ? .





Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
UN hollow?Pikachu? [pv rey] Left_bar_bleue1800/1800UN hollow?Pikachu? [pv rey] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

UN hollow?Pikachu? [pv rey] Empty
MessageSujet: Re: UN hollow?Pikachu? [pv rey]   UN hollow?Pikachu? [pv rey] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 14:59

Elle latta le hollow dans les règles de l'art comme quoi un pikachu et une lance ça fait mal, très mal.

Satisfait ? .

Heuu.......Ben Yep, tu lui as quand même latté la tronche! Bon arcontre ça pue toujours le hollow, un connard à du utiliser un appât.Bon par contre ton fullbring c'est avec toutes les consoles ou c'es....


Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un hollow sorti pour l'attaquer vers sa gauche.Pour lui répondre Musashi lui planta son fourreau dans la tronche pour fissurer son masque et envoya une grosse onde électrique, le hollow explosa.

Bon je disais: ton pouvoir s'applique à toutes les consoles ou ce n'est qu'avec celle que tu as utilisé?Tu peux invoquer une infinité de monstres et d'armes? Tu peux aller dans ta console? Tu veux une glace à la pistache?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Rey Kaguro

Rey Kaguro


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : Quelque pars collée à ma D.S

UN hollow?Pikachu? [pv rey] Empty
MessageSujet: Re: UN hollow?Pikachu? [pv rey]   UN hollow?Pikachu? [pv rey] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 2:05



UN hollow?Pikachu? [pv rey] 544922ToukoPokmon600861542]>
Go to th e market !

♦ ♦ ♦ ♦

Il me questionna sur plein de sujet à la fois, et je remarqua qu'il avait un tic, il commençait chacune de ses phrases par "par contre" C'était assez chou quelque part.
Un hollow fonça sur nous, alors que je venais a peine d'éteindre ma D.S pas le temps de la rallumer !
Musahi élimina le Hollow en un rien de temps.. quel force.
J'avait toujours voulu voir un shinigami n'en ayant jamais vue, je n'aurai jamais pensée que c'était si... si puissant !
Je ne savait que lui dire alors je répondi a quelque une de ses questions



Oh heu.. oui... Mon fullbring ne marche que sur ma D.S curieu hein ? J'ai un frere... jumeau, lui ça ne marche que sur sa PSP c'est vraiment bizzare hein ? Ca doit être de famille !



J'étais vachement gênée, mes joues étaient brulantes, je le regarda dans les yeux l'air de lui demander "alors on fait quoi ?"
Quand il pris la parole



Bon je disais: Tu peux invoquer une infinité de monstres et d'armes? Tu peux aller dans ta console? Tu veux une glace à la pistache?





Rooh voila, de nouvelle question ? Attendez..Quoi ? une glace a la pistache miam ça donne faim... Roh oui j'ai faim je suis tellement partis précipitamment de la maison que je n'ai rien avalé ! Mais ce n'ai pas le moment de manger ! Quand même ! Malheureusement our moi mon estomac avait pris le contrôle sur mon cerveau



Une glace , Oh ouiiii tu me l'offres ? Merci merci merci ! Je peux en choisir a un autre parfum ? Fraise ! Ou vanille ! Ou meme cookie ! Si je te jure ça existe ! Il y a un marchand de glace au coin de la rue ! allons y ! Merci encore




Je commença a lui faire un énorme câlin et un bisou sur la joue pour le remercier, oui ça fait gamine mais bon, que voulez vous ? Je suis une gamine.
Je le tira vers le bras et l'amena vers la boutique.



Nan je peux pas aller dans ma console, se serait me "virtualiser" moi je "matérialise" le virtuel tu comprends ? il faudrait que je m'exerce pour y arriver mais bon mon pouvoir me suffit largement ! Une armée ? oui je peux mais que a partir de la même cartouche ! sauf avec une R4 ! là, je ferai un carton pleins !Si seulement je l'avais... Et toi ? t'es pouvoir de shinigami c'est quoi ? Oh non laisse j'en ai marre de parler de ça ! T'es branché informatique , T'es un gameur ? Elle est a toi cette moto la bas ? TU joues a quel jeux ? t'es plus ps3 / ps2 / Ds / Xbox ou psp voir psVita ?




Je me sentais un peu plus proche de lui, qui sait, on deviendra surement bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
UN hollow?Pikachu? [pv rey] Left_bar_bleue1800/1800UN hollow?Pikachu? [pv rey] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

UN hollow?Pikachu? [pv rey] Empty
MessageSujet: Re: UN hollow?Pikachu? [pv rey]   UN hollow?Pikachu? [pv rey] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 14:45

Elle décrivit en détail son fullbring tout en lui faisant un calin.OK ça Musashi ne l'avait pas venu venir.Puis elle lui posa diverses questions:

Ben non, on a pas ce genre de passe temps à la soul socety, notre temps libre on le passe à s'entrainer, avoue que se serait con de mourir car on a préféré jouer à la console plutôt que de s'entrainer...La moto? Bien sûr que c'est la mienne.HUm par contre pour les glaces on devra aller au magasin d'urahara car si on va à un marchant normal on va juste te prendre pour une folle qui parle dans le vide...Car les shinigamis ne sont visible que par ceux qui possèdent un reaitsu.Bon par contre c'est pas la porte d’à coté.

En disant ça Musashi se gratta la tête

Il est un peu taré ce type mais c'est un génie, tout à l'heure tu parlais d'une R4 bah tu trouveras surement ça chez lui par exemple, un fois j'ai bien trouvé un coton tige pour poisson dans ses rayons .....Bon par contre pour y aller plus vite ça te dis d'y aller en moto?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Rey Kaguro

Rey Kaguro


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : Quelque pars collée à ma D.S

UN hollow?Pikachu? [pv rey] Empty
MessageSujet: Re: UN hollow?Pikachu? [pv rey]   UN hollow?Pikachu? [pv rey] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 23:40



UN hollow?Pikachu? [pv rey] 165852ToukoPokmon6001197236 >
à la pêche au moule moule moule !

♦ ♦ ♦ ♦

UNE R4 ? Mon rêve ! Ohh ouiiii je ne savait pas trop quoi lui répondre, il était super tard, je ne voulais pas déranger ce "Urahara" que je n'avais jamais vu, cela m'aurai mis extrêmement mal à l'aise, puis j'eue d'un seul cous un mal de tête, je venais d'avoir une super idée, ça fait cet effet là quand on a quelque chose "d'intelligent" a dire ? Eh bah je plein le monde.




Oh je sais Musashi ! On va chez moi ! J'ai de la glace au dans le congélo et tu pourras jouer a mes jeux vidéos ! Au moins essayer pour voir ! Et puis mon frère jumeaux est pas là jusqu'à la semaine prochaine, un voyage scolaire, le chanceux, tu pourras scouater sa chambre pour dormir !"




Avant qu'il ne puisse dire quoi que se soit, je le tira pars le bras, et l'emmena dans ma demeure, quelques personnes me dévisagea en passant, Ah oui c'est vrai.. Ils ne le voient pas, temps pis si je passe pour une folle, ça ne changera pas de d'habitude de toute façon.
J'arriva devant la maison, bon dieu j'ai encore oublié mes clefs ! Je regarda sous le paillasson je trouva un petit mot de mon frère accompagné d'un double de cléfs : "Idiote"
Ah il avait donc prédit que je les perdrais... 
Je fis rentrer Musashi en lui demandant de ne rien casser, bah quoi, ce mec pense quand meme qu'un roc c'est aussi fragile qu'une feuille !
Je misola dans ma cuisine et revins au salon chargée de glace de différents parfums 



"Tiens, sert toi ! Alors, dans ta vie, la famille les amies, les amoures ?"




Cette réplique, je la tenait dans mon frère quand il imite des "Wesh Wesh", esperons que ça fasse rire Musa, je le sentait un peu tendu.


Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
UN hollow?Pikachu? [pv rey] Left_bar_bleue1800/1800UN hollow?Pikachu? [pv rey] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

UN hollow?Pikachu? [pv rey] Empty
MessageSujet: Re: UN hollow?Pikachu? [pv rey]   UN hollow?Pikachu? [pv rey] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:11

Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit Musashi se retrouva chez Rey.Ce qu'il en pensait? Ben MA MOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Tiens, sert toi ! Alors, dans ta vie, la famille les amies, les amoures ?

Ma vie? Bah je trucide des hollows. Ma familles? BAh c'est des gens qui veulent me tuer. Les amis? Bah ils trucident des hollows.Les amours? Bah j'ai que l'art de l'escrime, j'ai pas le temps de me consacrer à autre chose et j'en ai pas envie.


Musashi se gratta la tête

Bah et toi je te retourne la questionDit-il en voyant les jeux vidéos éparpillés un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Rey Kaguro

Rey Kaguro


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : Quelque pars collée à ma D.S

UN hollow?Pikachu? [pv rey] Empty
MessageSujet: Re: UN hollow?Pikachu? [pv rey]   UN hollow?Pikachu? [pv rey] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 0:09


UN hollow?Pikachu? [pv rey] 772681Toukostartitup
● ● ● ● ●

«Stress vas t'en »





Pendant que Musashi parlait j'observa l'état de ma... demeure si on peut appeler ça comme ça, plus une porcherie qu'autre chose, des paquets de chips éparpillés au sol, des jeux vidéos, les disques n'étaient même pas dans les bonnes boites.. raaaah je hais cette baraque, non taudis, oui taudis c'est un bon qualificatif.




« "Ma vie? Bah je trucide des hollows. Ma familles? BAh c'est des gens qui veulent me tuer. Les amis? Bah ils trucident des hollows.Les amours? Bah j'ai que l'art de l'escrime, j'ai pas le temps de me consacrer à autre chose et j'en ai pas envie. « 




Passionnant.

Non rien de passionnant.. attendez sa famille veut le tuer ? Mieux vaut pas s'attarder sur le sujet.
Le silence se faisait lourds, quand il me retourna ma propre question je bafouilla des trucs complètements inaudible.




Mh.. Ah.. Heu... Je suis une petite lycéenne qui vit avec son frere jumeau, bon il est pas là il dort chez un copain enfin c'est ce qu'il m'a dit ! Heu la famille... ma mère n'est plus de ce monde et nous sommes en froid avec mon père, les amours c'est pas vraiment mon truc tu vois... Par contre il y a un truc ou je déchire tout et tu sais c'est quoi ? LE KARAOKEEE ! Aller, viens ! Juste une petite partie !




Je remarqua son étonnement, c'est normale, j'ai sorti tout ça sans respirer d'une traite.
J'alluma ma télé et mis ma chanson préférée « Start It Up » Comme je l'aiiiime cette chanson !
Je pris une brosse a cheveux ronde monta sur la table et commença a chanter comme une attardé mentale.
Mon but principale était de le distraire muak comme j'aime chanter,
Je l'invita a venir sur la table en lui tendant une banane comme micro, je suis folle, je suis folle,


Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
UN hollow?Pikachu? [pv rey] Left_bar_bleue1800/1800UN hollow?Pikachu? [pv rey] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

UN hollow?Pikachu? [pv rey] Empty
MessageSujet: Re: UN hollow?Pikachu? [pv rey]   UN hollow?Pikachu? [pv rey] I_icon_minitimeVen 22 Mar - 19:48

Après avoir répondu Musashi remarqua que c'était encore plus en bordel que chez lui, mon dieu mais toutes ces chips aurait pu nourrir la population africaine tellement elles sont nombreuses ,il y avait même des trucs rond qui reflétaient la lumière...Kézako? PUis elle répondit à sa question rapidement. Pas rapidement réponse courte mais rapidement genre-qui-respire-plus :

-Mh.. Ah.. Heu... Je suis une petite lycéenne qui vit avec son frere jumeau, bon il est pas là il dort chez un copain enfin c'est ce qu'il m'a dit ! Heu la famille... ma mère n'est plus de ce monde et nous sommes en froid avec mon père, les amours c'est pas vraiment mon truc tu vois... Par contre il y a un truc ou je déchire tout et tu sais c'est quoi ? LE KARAOKEEE ! Aller, viens ! Juste une petite partie !



Musashi se dit qu'elle parlait trop vite et qu'il n'avait presque rien compris juste KARAOKEEE mais...Il ne savait pas ce que c'était. Puis elle alluma la télé , pris une...Brosse à cheveux???? Et elle commença à monter sur la table et à chanter comme une chtarbée en se servant de la brosse à cheveux comme d'un micro.

Elle chantait super bien!FAUX! Elle chantait tellement mal que les cheveux de Musashi se dressèrent en ligne droite vers le bas. Bon Dieu des chips se craquèrent toutes seules et il commença à pleuvoir.CE que pensa Musashi? Je suis une célébritéun shinigami sortez moi de là!

PUis elle lui tendit une banane, Musashi la prit et la mangea d'une traite:

Merci j'avais faim. Mais je t'en supplie arrête de chanter c'est que tu chantes mal mais disons juste tes carreaux ça m'a l'air d'être du triple vitrage pour avoir résisté à ça. Tu n'aurais une activités plus..Calme où il n'y aurait pas besoin de ...Heu.. Tes magnifiques cordes vocales?

Muysashi espérait qu'elle allait choisir une activité moin sonore sinon il allait non seulement devenir sourd mais ses oreilles allaient saigner...Il ne connaissait pas le frère de Rey mais il le plaignait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





UN hollow?Pikachu? [pv rey] Empty
MessageSujet: Re: UN hollow?Pikachu? [pv rey]   UN hollow?Pikachu? [pv rey] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN hollow?Pikachu? [pv rey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de partenariat de Shinigami-Hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Monde réel :: Karakura-
Sauter vers: