shinigami-hollow

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Usagi A. Yushirou

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1300/1300  (1300/1300)
Classe:

MessageSujet: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   Mer 9 Jan - 1:17

Rappel du premier message :

Comme à mon habitude je sortais de cours, légèrement épuisé. Quand on dit légèrement, en fait j’étais totalement crevé. C’est pourquoi j’avais décidé de errer un peu au hasard histoire de me changer un peu les idées.

D’ordinaire, j’aurais trouvé un endroit sympa pour me poser, siroter un soda tout en regardant les gens passer, c’était une sorte de petit plaisir que je m’offrais entre cours et petits boulots.

Mais là, je m’étais retrouvé dans un endroit qui m’était presque inconnu, je n’avais pas vraiment de raison de traîner par là en semaine.

Je m’étais arrêté devant un bâtiment, large, une sensation étrange provenant des tréfonds de mes entrailles m’intriguait sur la nature de l’endroit. Une structure à l’allure commune et pourtant… Pourtant…
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
[PNJ] Général

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   Sam 12 Jan - 15:15

Le membre 'KitKat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Usagi A. Yushirou

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1300/1300  (1300/1300)
Classe:

MessageSujet: Re: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   Sam 12 Jan - 15:30

Son estimation était plutôt juste, son attaque me faisait un mal de chien, seulement, j’avais l’habitude de ce genre de blessure… Enfin peut-être pas à ce point… Mais être amoché c’était… Presque une seconde nature…

« Pfeuh… C’est rien ça… Si tu crois que je vais plier juste pour ça… »

… Je souffre… Raaaah !!

D’un seul coup, il se mit à tourner autour de moi, après m’avoir porter un coup au ventre, que j’esquivais à grand peine, la pointe de sa lame me transperçant légèrement la peau.

Alors qu’un épais nuage de poussière se levait, sa présence disparut… Pour réapparaître face à moi. Chargeant l’énergie de mon instrument de musique instinctivement, j’en attrapais le manche pour l’utiliser comme une faux, essayant de planter ma lame au beau milieu de son corps.
[PNJ] Général

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   Sam 12 Jan - 15:30

Le membre 'Usagi A. Yushirou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
KitKat
Sous-chef Vizard
Sous-chef Vizard

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1800/1800  (1800/1800)
Classe:

MessageSujet: Re: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   Sam 12 Jan - 15:45

Il planta son arme au milieu de mon torse, il ne me coupa pas mais le choc me détruit quelques cotes, mais ce n'était rien après tout ce n'était qu'un clone

Ah ...c'était un coup plutôt jolie il a frappé dans la poussière, juste grâce a ma présence il a sue me trouver, ce type est bon mais ce coup était puissant mon clone ne tiendras pas longtemps a cette allure je pourrais lui faire utiliser le Kawa Yoroi mais la résistance du clone serait affaiblie que faire ? je sais!!

Mon clone lui fonça dessus et tenta un coup en estoc quand a moi je profiterais de l’agitation pour me cacher dans l'ombre de Usagi

EDIT: il reste au clone 3 bien et 2 parfait quand à moi il me reste 4 tours sans pouvoir utiliser de reiatsu

Code Couleur:

Dernière édition par KitKat le Sam 12 Jan - 15:46, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://kitkatvongola.skyrock.com/
[PNJ] Général

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   Sam 12 Jan - 15:45

'Dé attaque' :
Usagi A. Yushirou

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1300/1300  (1300/1300)
Classe:

MessageSujet: Re: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   Sam 12 Jan - 17:12

Mon coup atteignit sa cible, reculant d’un pas sous la satisfaction de l’avoir touché, il riposta quasiment immédiatement en ne me laissant pas une seule seconde de répit son attaque m’éraflant la hanche avec une attaque de la pointe de sa lame.

Heureusement, je n’étais pas trop sérieusement touché, je pris une posture fixe cette fois, jouant quelques notes électriques à la guitare, ce qui eut pour effet de produire plusieurs arcs électriques en direction de mon ennemi…

Sans doute les dernières notes avant un nouveau changement de musique.

| Euh = L’arme disparaît avant d’avoir porté le coup |
[PNJ] Général

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   Sam 12 Jan - 17:12

'Dé attaque' :
KitKat
Sous-chef Vizard
Sous-chef Vizard

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1800/1800  (1800/1800)
Classe:

MessageSujet: Re: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   Sam 12 Jan - 19:50

Il se positionna fixement et se mit à jouer de la guitare lorsque des arcs électriques me foncèrent dessus, je les pris de plein fouet mais la puissance n'était vraiment pas grandes c'était juste un peu douloureux mais encore quelques coups comme sa et mon clone disparaitrait alors que je n'avais pas encore terminer de récupérer

Bon je vais jouer le tout pour le tout, j'en ai vue suffisamment...

Le clone fonça sur l'ennemie grâce a un shunpo le plus puissant possible, puis il bifurqua dans tous les sens pour déstabiliser l'adversaire quand à mois je sortis mon zanpakuto de son ombre afin de lui transpercer le ventre.

Encore 3 tours sans technique

Code Couleur:

Dernière édition par KitKat le Dim 13 Jan - 14:57, édité 3 fois
[PNJ] Général

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   Sam 12 Jan - 19:50

'Dé attaque' :
Usagi A. Yushirou

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1300/1300  (1300/1300)
Classe:

MessageSujet: Re: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   Dim 13 Jan - 21:13

Mon adversaire fit soudainement un enchaînement de téléportations. Ne sachant pas où donner de la tête, une présence se fit soudainement ressentir derrière moi.

Une sensation glacée me transperçant le dos, la lame effilée d’un sabre venant percer mon t-shirt au passage. La lame se retira alors que le tissu de mon vêtement commençait à prendre une teinte vraiment rouge.

Soupirant alors que la musique changeait doucement pour une plus douce.

| HS : Tsumetai hey hitori – Ed K - http://www.youtube.com/watch?v=nbGx2x_fnJE |

Encore un ou deux coups comme ça et j’allais y passer…

Mes mains se chargèrent d’une lumière blanche, faisant un geste circulaire à la fois lent et puissant en direction de la cible que j’avais réussi à garder en vue.

Une vague d’énergie projetée à son égard, tous mes gestes étaient plus lents certes.

| Euh : Je crache du sang et ça me fait arrêter le mouvement avant l’attaque xD |
[PNJ] Général

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   Dim 13 Jan - 21:13

'Dé attaque' :
KitKat
Sous-chef Vizard
Sous-chef Vizard

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1800/1800  (1800/1800)
Classe:

MessageSujet: Re: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   Lun 14 Jan - 21:11

Ses mains devinrent blanches lorsqu'un puissante vague attaqua mon clone, il tenta de l'esquiver mais l'attaque ennemie était large et le clone n'avait plus beaucoup d’énergie, le clone lança :

Comment t'appelles tu jeune homme ?

puis, après que l'adversaire es répondu, il disparut grâce au shunpo afin d'arriver derrière la cible et de l'assommer d'un coup violent de manche (de zanpakuto) dans la nuque

Il reste 1 bien avant la dispa du clone

Code Couleur:

Dernière édition par KitKat le Lun 14 Jan - 21:12, édité 1 fois
[PNJ] Général

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   Lun 14 Jan - 21:11

'Dé attaque' :
Usagi A. Yushirou

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1300/1300  (1300/1300)
Classe:

MessageSujet: Re: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   Lun 14 Jan - 21:24

La nouvelle forme me donnait un certain avantage, je pouvais cerner les mouvements autour de moi grâce à l’énergie qui émanait de ma silhouette, par contre, je pouvais dire adieu à la vitesse c’était sûr et certain.

L’avoir touché, ça me satisfaisait, mais j’avais l’impression que depuis le début du combat je n’arrivais jamais à l’avoir sérieusement… C’était rageant…

Il apparut soudainement derrière moi, un peu trop lent, il me rata de peu, son pommeau m’effleurant la joue.

Je posais les mains sur son torse en me retournant soudainement, essayant d’ignorer les douleurs de mon estomac. Concentrant toute mon énergie dans mes mains en un tir d’énergie puissant que j’enverrais à bout portant sur son ventre.

| Euh : Pas assez de puissance. |
[PNJ] Général

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   Lun 14 Jan - 21:24

'Dé attaque' :
KitKat
Sous-chef Vizard
Sous-chef Vizard

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1800/1800  (1800/1800)
Classe:

MessageSujet: Re: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   Mar 15 Jan - 18:54

D'un coup, alors qu'il esquiva mon coup, il se retourna et me lança une sorte de rayons de par ses deux mains, que j'esquiva sans mal par un salto au dessus de mon adversaire, je me retrouvai encore une fois dans son dos.
Je me tint droit et lui dis :

Tu n'as toujours pas répondu à ma question, mon nom est KitKat du moins c'est mon surnom...je crois..., un adversaire de ton rang a le droit de savoir le nom de son adversaire, question de respect.

Enfin j'attendis calmement sa réponse

Code Couleur:

Usagi A. Yushirou

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1300/1300  (1300/1300)
Classe:

MessageSujet: Re: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   Mer 16 Jan - 11:34

Me redressant en étirant une grimace de douleur, je posais une main sur ma plaie sanguinolente. Me retournant vers celui que j’avais plutôt bien amoché.

« Ah oui mon nom ! Désolé de pas avoir répondu, j’étais plus occupé à survivre qu’à parler. »

Je ris légèrement, avant de m’interrompre, ses attaques étant particulièrement douloureuses.

« Moi c’est Usagi, Usagi Yushirou… »

Je penchais la tête sur le côté en sentant mes jambes flageoler légèrement, rien de grave… Enfin sûrement.

« KitKat… C’est pas un nom de chocolat ça… ? »

M’adossant finalement au mur, je soupirais tout en essayant de contenir mon sang.
KitKat
Sous-chef Vizard
Sous-chef Vizard

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1800/1800  (1800/1800)
Classe:

MessageSujet: Re: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   Jeu 17 Jan - 21:15

Oui c'est un nom de chocolat dans ton monde mais c'était déjà mon surnom bien avant que la marque n’existe.... enfin je crois, je suis beaucoup plus vieux que j'en ai l'air tu sais ( Very Happy), j'en sais à présent assez va en paix Usagi Yushirou.

Sur cette belle phrase je sortie de l'ombre d'Usagi fit disparaitre mon clone et m'approcha de lui, intact,je l’assomma, lui planta mon zanpakuto dans le cœur et murmura Itami Saisei puis je retira mon zanpakuto et toutes ses blessures s'évaporèrent enfin je le transporta dans une clairière éloignée de la base afin de mettre fin a notre combat

PS c'est un post expéditifs afin d'en finir rapidement avec le HRP, si sa va pas dites le et je modifie

Code Couleur:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   

[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2