shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Left_bar_bleue1800/1800Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty
MessageSujet: Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle!   Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! I_icon_minitimeMer 9 Jan - 18:35

Musa ayant entendu parler d'un arrancar qui se baladai à Karakura il insista fortement pour y aller, après tout si cela était Hinata il pourrait la remercier.Bref il arriva à Karakura, fouilla la ville avant de détecter un reaistu qu'il connaissait..Non pas Hinata mais Mikazuki!Okay ça allait bastonner dans les chaumières.Il se dirigea vers la source du reaistu et il arriva à la plage de Karakura.Il marcha sur le sable et apparemment Mikazuki l'avait repéré vu qu'elle s'approchait.Elle était a présent dans son champ de vision:

AH...Je suis déçut je pensais trouver un autre arrancar à ta place..Bon c'est pas grave je vais me contenter de toi, on va pouvoir régler nos comptes, après tout nous en sommes à Un partout!Le perdant bouffera du sable

Musashi dégaina son nouveau sabre: Yukianesa et se mit en garde.

Comme toujours, honneur aux dames viens chercher ta dérouillée!

HRP- Musashi à un reiastu totalement différent de la dernière fois ainsi qu'un sabre totalement différent , elle ne peut donc pas le reconnaitre grâce à son reaitsu, Son reaitsu actuel ressemble un peu à celui d'un arrancar-HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Left_bar_bleue2400/2400Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty
MessageSujet: Re: Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle!   Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! I_icon_minitimeMer 9 Jan - 22:48

Une sortie à Karakura, ayant pour but de casser mon ennuie, et trouver quelqu'un avec qui " jouer " ... Au final... Ne me le demander pas comment, je m'étais retrouvée à la plage, sur le sable chaud, à regarder la mer telle une enfant qui la voyais pour la première fois. Mon petit bonheur vint se casser quand je ressentit un reiatsu étrange, presque comme celui d'un arrancar mais pas totalement, c'étais bizarre à décrire en fait... Je me retournai, sentant le reiatsu se rapprocher petit à petit, cette personne m'avait remarquer, ennemi ? Allié ? Je m'avançais à pas lent en sa direction afin de savoir quand la personne se présenta enfin devant moi, a quelque mères.

- AH...Je suis déçut je pensais trouver un autre arrancar à ta place..Bon c'est pas grave je vais me contenter de toi, on va pouvoir régler nos comptes, après tout nous en sommes à Un partout!Le perdant bouffera du sable

- Contente de te revoir... Tu as l'air d'avoir changé, j'espère au moins que tu est plus fort sinon ce ne sera pas drôle... Mais je sais une chose, ce n'est pas moi qui boufferais du sable.

Il dégaina son sabre, qui ne ressemblait pas du tout à celui que j'avais connue.

- Comme toujours, honneur aux dames viens chercher ta dérouillée!


Comme il me laissait l'honneur de commencer je ne me faisait pas prier et dégainait à mon tour, partant en sonido vers lui et tentai de lui faire un croche pied suivis d'un coup dans le dos qui, si tout réussissait, devrais l’amener à tomber au sol la face la première et se manger le sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Left_bar_bleue0/0Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty
MessageSujet: Re: Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle!   Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! I_icon_minitimeMer 9 Jan - 22:48

Le membre 'Mikazuki Yûuko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Derate
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Left_bar_bleue1800/1800Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty
MessageSujet: Re: Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle!   Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! I_icon_minitimeMer 9 Jan - 23:42

Oh mikazuki était contente de le voir...Beaurk, il allait vite lui faire bouffer du sable !Il para son croche pied en plantant son zanpa dans le sol.

C'est....Tout?Je suis déçu ...Même si t'es une ennemi je respectais ta force...Je veux te combattre au maximum! Active ta résurrection!Montre toute ta puissance

Musa remonta son zanpa, recula et il fit un coup d’escot avec son fourreau.

hrp-pas d'inspi Uwu
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Left_bar_bleue0/0Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty
MessageSujet: Re: Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle!   Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! I_icon_minitimeMer 9 Jan - 23:42

Le membre 'Musashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Derate
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Left_bar_bleue2400/2400Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty
MessageSujet: Re: Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle!   Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:47

Mon croche pied fut bloqué par son sabre qu'il avait planté dans le sol.

- C'est....Tout?Je suis déçu ...Même si t'es une ennemi je respectais ta force...Je veux te combattre au maximum! Active ta résurrection!Montre toute ta puissance

Dit-il avant de reculer et tenter un coup avec son fourreau que je dévia en donnant un coup dedant.

- Inutile d'aller à fond pour toi...

Lui envoyais-je avec le sourire. J'avais dit cela en même temps que je tentais d'entailler son ventre avec un coup allant de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Left_bar_bleue0/0Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty
MessageSujet: Re: Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle!   Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:47

Le membre 'Mikazuki Yûuko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Deheu
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Left_bar_bleue1800/1800Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty
MessageSujet: Re: Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle!   Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! I_icon_minitimeDim 13 Jan - 14:04

Mikazuki considérait qu'il était inutile de se battre à fond pour lui....Bah elle bah elle n'était pas encore au courant c'est tout. Elle tenta d'entailler son ventre mais Musa esquiva par en dessous à la matrix mode.Il se releva:

Ptit conseil, évite de me sous estimer, si mon fourreau te touche tu va te prendre 100MW dans la tronche!

Avec son shumpo il recula d'une dizaine de pas:

Je me suis entrainer pendant plus d'un an en une journée pour devenir plus fort, Je ne peux plus te laisser me sous-estimer, j'ai juré de vaincre mes adversaires, de vivre et d'assouvir ma vengeance...LA DEFAITE N'A PLUS DE PLACE EN MOI!

Musashi pointa son doigt vers le ciel:

Je suis celui qui transcendera de ciel pour atteindre les étoiles!J'ai déjà vaincu les enfers et ma seule limite est mon âme! Je suivrais la voie du tonnerre gondant!

Il pointa ensuite son doigt vers Mikazuki:

Vous les arrancars ne pensez qu'a détruire la soul socety, vous n'avez pas de but personnelles!Même si vous avez été créer pour ça vous n'avez jamais chercher à trouver votre propre voie, votre volonté est scellée!


Puis fonça vers Mikazuki pour exécuter un 360° x 3 qui mêlé au sable créa un court instant une une mini tornade.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Left_bar_bleue0/0Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty
MessageSujet: Re: Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle!   Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! I_icon_minitimeDim 13 Jan - 14:04

Le membre 'Musashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Deheu
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Left_bar_bleue2400/2400Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty
MessageSujet: Re: Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle!   Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! I_icon_minitimeMer 16 Jan - 23:03

Il esquiva aisément ma taillade, me donnant à la suite un conseil, que je décidais de ne pas suivre, j'aimais bien l'énerver. Il reculait à l'aide d'un shunpo avant de reprendre la parole.

- Je me suis entrainer pendant plus d'un an en une journée pour devenir plus fort, Je ne peux plus te laisser me sous-estimer, j'ai juré de vaincre mes adversaires, de vivre et d'assouvir ma vengeance...LA DEFAITE N'A PLUS DE PLACE EN MOI!

Je l'écoutai, avec un petit air de blasé, il devenait trop bruyant, et mon malheur continua.

- Je suis celui qui transcendera de ciel pour atteindre les étoiles!J'ai déjà vaincu les enfers et ma seule limite est mon âme! Je suivrais la voie du tonnerre gondant!

Ca m'exaspérais, son discourt avait beau être joli et patati, il restait bruyant, beaucoup trop à mon gout, je déteste le bruit. Il pointai ensuite son doigt vers moi, me faisant une petite morale que je me contentai d'éviter, car ça m'énervait et me faisait mal.

Il fonçai vers moi, essayant de m'attaquer ou je ne sais quoi mais il se ratai lamentablement à cause de mon déplacement qui m'avais emmenée juste au-dessus de lui. Je plaçais ma mains gauche vers lui, préparant un cero qui crépitai dans ma main, tout en lui répliquant:

- Tu as beau me faire la "morale", rien ne changera, tu ne connais pas mon passé, alors la ferme..., dis-je avant de lui envoyer le cero dans le dos.


Dernière édition par Mikazuki Yûuko le Mer 16 Jan - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Left_bar_bleue0/0Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty
MessageSujet: Re: Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle!   Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! I_icon_minitimeMer 16 Jan - 23:03

Le membre 'Mikazuki Yûuko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Deparfait
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Left_bar_bleue1800/1800Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty
MessageSujet: Re: Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle!   Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! I_icon_minitimeMar 22 Jan - 16:48

-Tu as beau me faire la "morale", rien ne changera, tu ne connais pas mon passé, alors la ferme...

Sur ce elle lui balança un cero dans le dos ...UN GROS CERO.Musashi vola plus loin.BEAUCOUP plus loin.

AIEUHHHHHHHHHH!Tu vas me décoiffer!T'imagines si avec ton attaque j'aurais eut une coupe afro!C'est pas sérieux ça!

Musashi se recoiffa rapidement:

Bon sache que je sais que tu sais que je sais que tu sais que je sais que tu sais que je suis con.BANZAIIIIIIIIIIII

Musashi fonça sur Mika pour lui donner un coup de pied droit dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Left_bar_bleue1800/1800Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty
MessageSujet: Re: Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle!   Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! I_icon_minitimeMar 22 Jan - 16:48

.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Left_bar_bleue0/0Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty
MessageSujet: Re: Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle!   Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! I_icon_minitimeMar 22 Jan - 16:48

Le membre 'Musashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Derate
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Left_bar_bleue2400/2400Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty
MessageSujet: Re: Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle!   Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! I_icon_minitimeVen 8 Fév - 16:16

Mon cero en plein dans le dos, il s'envolait plus loin, vraiment loin, mais pas assez pour ne plus pouvoir l'entendre me gueuler dessus en se plaignant qu'il aurait pu avoir une coupe afro à cause de mon attaque, que ce n'était pas sérieux. Il se recoiffait.

- Bon sache que je sais que tu sais que je sais que tu sais que je sais que tu sais que je suis con.BANZAIIIIIIIIIIII, avait-il dit avant de foncer sur moi, et de tenter un coup de pied dans la tête, que je bloquai sans effort en plaçant main le stopper.

Rapidement, je fis un tour sur moi même vers la droite, et passais de l'autre côté de sa jambe. Continuant ma lancer je tentais un coup de sabre dans son flan droit en y mettant assez de puissance pour que s'il se le prenne il valse une fois de plus.

- En effet, tu es très con. (Big smile 8) /SBAF/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Left_bar_bleue0/0Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty
MessageSujet: Re: Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle!   Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! I_icon_minitimeVen 8 Fév - 16:16

Le membre 'Mikazuki Yûuko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Derate
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Left_bar_bleue1800/1800Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty
MessageSujet: Re: Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle!   Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! I_icon_minitimeVen 8 Fév - 16:46

Mikazuki intercepta son coup de pied en plaçant sa main: ça c'est fait.Puis elle joua a la toupie pour attaquer Musashi sur le flac droit, ce que Musashi intercepta lui aussi facilement.Musashi sauta en suite au dessus de l'épaule de Mikazuki pour se retrouver derrière elle:

Bon c'est pas tout mais j'ai la dalle, j'vais te botter en quatrième vitesse et...Oh t'as une tache!

Musashi attendit qu'elle regarde:

PISTACHE!Dit-il avant d’essayer de lui mettre un coup de poing titanesque dans la tronche en se marrant, bah wi c'est marrant non?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Left_bar_bleue0/0Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty
MessageSujet: Re: Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle!   Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! I_icon_minitimeVen 8 Fév - 16:46

Le membre 'Musashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Deheu
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Left_bar_bleue2400/2400Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty
MessageSujet: Re: Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle!   Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! I_icon_minitimeDim 24 Mar - 17:12

ll para facilement mon attaque, plutôt énervant, et passa derrière moi en sautant par-dessus mon épaule. Il s'écria qu'il avait la dalle, qu'il allait me botter les fesse en quatrième vitesse, et... Il chercha à me faire remarquer que j'avais une tâche. Une telle gaminerie. Je ne tomba pas dans le piège, et attrapai facilement son poignet pour bloquer son coup de poing. Il riait. Devant cette gaminerie qui le faisait rire j'eus un sourire, et une envie de rire, c'était bête en effet. Je décidai de jouer à une telle bêtise à mon tour. De la main où je tenais son poignet je fis on cercle avec mon pouce et mon index, de façon à ce qu'il le voie bien, tout en m'exclamant avec un air moqueur.

- Et ça tu le vois ?

Je mettais mon arme à l'envers et tentai de lui asséner un coup dans l'estomac en utilisant le manche de mon zanpakutô.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Left_bar_bleue0/0Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty
MessageSujet: Re: Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle!   Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! I_icon_minitimeDim 24 Mar - 17:12

Le membre 'Mikazuki Yûuko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Derate
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Left_bar_bleue1800/1800Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty
MessageSujet: Re: Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle!   Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! I_icon_minitimeMar 26 Mar - 19:32

HRP-je fais cours, je suis bloqué dans la chambre de ma mère sans pouvoir sortir-HRP

Mikazuki bloqua son coup, dommage au moin il avait essayé! Puis elle contre attaqua en tantant de lui donner un coup de manche de zampa dans le ventre. Musashi se dégagea et recula de quelques pas:

Bah tu vois que c'est amusant!Bon voyons voir que je peux te servir d'autre....Ah je sais! ON est à la plage non? Autant en profiter ! Y aller sans se baigner c'est comme un shini sans zanpa, ça sert à rien et il a raté sa vie...Où il est devenu arrancar?Bref bouffffeeeeeeeeee

Avec son shumpo Musashi fila à lla surface de l'eau et une fois éloigné du bord d'environ 500m il leva son sabre:

It's show time! J'espère que t'as pris des affaires séches ou que t'es en maillot de bain car tu va boire la tasse...Ou plus!

D'un cou il s'envola très haut puis retomba sur l'eau en la frappant de sa paume ce qui créa une énorme vague qui fonça sur Mika.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Left_bar_bleue0/0Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty
MessageSujet: Re: Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle!   Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! I_icon_minitimeMar 26 Mar - 19:32

Le membre 'Musashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Derate
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Left_bar_bleue2400/2400Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty
MessageSujet: Re: Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle!   Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! I_icon_minitimeMar 2 Avr - 18:52

Il réussit à éviter mon coup en se dégageant. Encore raté. Bha. Pas grave, du moment qu'on s'amuse, et que je ne perd pas.

- Bah tu vois que c'est amusant!Bon voyons voir que je peux te servir d'autre....Ah je sais! ON est à la plage non? Autant en profiter ! Y aller sans se baigner c'est comme un shini sans zanpa, ça sert à rien et il a raté sa vie...Où il est devenu arrancar?Bref bouffffeeeeeeeeee

Après ça il partit en shunpo pour se retrouver sur l'eau, et tout en brandissant son sabre en l'air il repartit dans son délire. Suite à son envolement puis au frappage de l'eau une énorme vague fonça sur moi. Je l'esquivais en partant en l'air en shunpo. Me mouiller ? Hors de question! L'eau et moi ça fait neuf! Mais bon...
Je me rapprochais, et me posais sur l'eau, assez loin de lui, je ne voulais pas vraiment être mouillée par l'attaque que j'allais lancer. Je lançais un cero en sa direction, en cherchant à toucher son tibia gauche. Avec de la chance si je le touchais il tomberais à l'eau, sa tête aurait l'air comique. A cette pensée je ne pu m'empêcher d'étouffer un rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Left_bar_bleue0/0Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty
MessageSujet: Re: Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle!   Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! I_icon_minitimeMar 2 Avr - 18:52

Le membre 'Mikazuki Yûuko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Deheu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! Empty
MessageSujet: Re: Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle!   Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match déterminant Musashi vs Mikazuki: 1 partout, place au combat du siècle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tournoi]Mikazuki vs Musashi
» Musashi le trop pas chanceux
» Fiche technique de Musashi
» [Arc n°1][Mikazuki]Planification
» [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Monde réel :: Karakura :: Plage de Karakura-
Sauter vers: