shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty
MessageSujet: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 15:00

Rappel du premier message :

Epuisé par les évènements de tout à l’heure, je tournais la serrure de mon appart d’un geste machinal, légèrement las de tout ce qui s’était passé.

« Heureusement », mes parents ne sont pas là.

Je poussais la porte et me délestais de mes chaussures en allumant la lumière, me retournant pour appeler celui qui me suivait depuis tout ce temps.

« Hey Kaito ! Restes pas dehors ! »

Je prenais la télécommande et allumais la télé machinalement, me dirigeant vers le frigo pour en vérifier le contenu.

Je suppose qu’à partir d’aujourd’hui… J’ai une sorte de colocataire.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kaito Shion

Kaito Shion


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur mon lit ~

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 14:39

J'ai l'air de l'avoir réveillé.

Je pense que je l'ai réveillé.

Oui, vu ses gestes assez raides quand il pose des vêtements sur le lit et vient s'adosser au mur à côté de moi, me demandant sans façons de dégager de là.

Tout en me disant que cette interprétation désagréable de sa phrase ne doit être que le fruit de mon esprit, je m'exécute et sors de la salle de bain en frissonnant, gagnant le lit le plus vite possible pour ne pas laisser le temps à d'éventuelles gouttes d'eau de s'écraser au sol.

Soulevant l'un des habits, je tourne la tête vers lui et dis après l'avoir remercié (j'ai l'impression que je n'arrête pas de le remercier. Mais il le mérite bien) :

- Bonne douche.

Ces paroles étant accompagnées d'un sourire légèrement moqueur, peut-être.

J'ai froid. Je veux m'habiller.

[Hmm Gomen, mini-post.]
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 17:40

Je passe une main dans mes cheveux tout en le laissant passer. J’étendais les bras pour tirer sur mes muscles, répondant un peu hâtivement un simple.

« Merci. Reposes toi un peu Kaito. »

Je jetais un dernier coup d’œil sur sa silhouette.

Un léger sourire sur les lèvres alors que j’entrais dans la pièce.

Je retire mes vêtements un à un, m’en délestant en les laissant tomber dans le panier à linge. Jetant un regard distrait à mon reflet dénudé, j’entrais finalement sous la douche pour en tourner la poignée. Esquivant le jet par réflexe, l’eau était déjà bien chauffée grâce à mon prédécesseur

Prenant un peu de savon parfum vanille dans la paume de ma main, je me frottais le long du corps en frémissant, mon organisme semblant se réveiller face au traitement chaleureux que je lui prodiguais.

Une dizaine de minutes plus tard.

J’éteins l’afflux d’eau. Me retournant pour attraper une serviette… absente.

Passant une main embêtée dans mes cheveux mouillés, je me demandais ce que j’allais faire.

Je me mis à fouiller dans un tiroir, évidemment, il fallait que j’ai tout balancé à la machine à laver… Les cheveux détachés, l’esprit embrumé, les joues ayant pris quelques couleurs sous la chaleur de l’eau, les mains sur les hanches, je réfléchissais, quoique, il serait plus logique de dire que j’essayais de retrouver un semblant d’intelligence.

Tournant la tête, j’essayais de trouver quelque chose qui pourrait m’aider.

Ah !

Le verrou de la porte se fit entendre, je tournais la poignée de l’autre côté alors que je sortais.

Evidemment, je supposais que Kaito était toujours là et qu’il avait fini de s’habiller.

Je l’espérais.

Mon idée. Je me rendais compte de son incroyable stupidité au moment même où j’étais arrivé au centre de la distance qui me séparait entre moi et ma cible. La cible en question étant la serviette utilisée par Kaito.

Quelqu’un de censé, on salut Kaito pour ça, aurait simplement demandé la serviette et ne serait pas sorti en cachant son intimité d’un simple t-shirt.

Quelqu’un de censé, on est d’accord.

N’étant pas une personne douée de raison, j’ai trouvé bon de me justifier en agitant le t-shirt machinalement dans tous les sens.

« Euhmm… Je viens juste chercher la… ta serviette. »

Evidemment, ma décence finit par se réveiller pour recacher les parties importantes derrière le pitoyable morceau de tissu que je tenais de ma main gauche.

Je me gratouille la joue d’un air presque gêné, passant ensuite ma main dans cette chevelure qui me tombe maintenant jusqu’aux épaules.

[Pas grave owo Je suis malade en ce moment, ça m'arrange un peu xQ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion

Kaito Shion


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur mon lit ~

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 21:00

Finissant de m'habiller rapidement, je pose ensuite la serviette sur mes épaules pour éviter de tremper les vêtements, après avoir très rapidement essoré mes cheveux.

Je m'assois sur le lit, observant sans la voir vraiment la chambre autour de moi. J'entends le bruit de la douche à travers le mur, et j'hésite à m'allonger complètement comme l'a fait Usagi tout à l'heure, de peur de m'endormir à mon tour.

Pourtant c'est finalement ce que je fais, la fatigue l'emportant sur ma volonté. Les bras en croix, les pieds touchant par terre, je m'étends sur le dos et ferme les yeux, un petit sourire de bien-être flottant sur mes lèvres.

[...]

« Euhmm… Je viens juste chercher la… ta serviette. »

Hé ? Depuis quand Usagi est là ? Et pourquoi est-ce qu'il est... euh, drapé d'un T-Shirt ? Je mer redresse rapidement, les rouages mon esprit se remettant en marche tandis que je regarde Usagi presque nu, les cheveux détachés, avec étonnement. Ils sont bien longs, d'ailleurs, ses cheveux. Hmm... peut-être s'il ne ses les attachait pas avec une queue de cheval, ça serait plus... Oui mais il l'aurait l'air de... Ah, c'est donc sans doute pour ça qu'il...

Quittons nos divagations et revenons à l'instant présent, Kaito.

Il a bien emporté ses vêtements, non ? Et... qu'est-ce qu'il a dit, déjà... Je me tape le front d'un air énervé. Je suis incapable de me rappeler de ce qu'il vient de me dire, il y a quelques secondes !

Alors je reste comme ça, à le dévisager.

Et, à la longue, c'est très gênant, de fixer quelqu'un comme ça. C'est vrai, quand on regarde quelqu'un dans les yeux, au bout d'un moment on se sait plus quelle expression prendre. Ça doit être la même chose pour la personne en face, cela dit.

Détournant finalement le regard pour le fixer sur... mes (enfin, ses...) chaussettes, je m'éclaircis la gorge et demande finalement :

- Euh... Tu pourrais, hmm, répéter, s'il te plaît ?

J'espère qu'il ne va pas mal prendre le fait que je l'aie fait patienter comme ça, alors qu'il doit avoir froid, pour lui dire cette... phrase. Il doit tout de même me trouver bizarre, des fois. Pas attentif. Pas agréable ?

Le coeur étrangement serré à l'idée de lui déplaire, j'attends sa réaction, posant un regard sans-gêne sur son torse.


[Ah ? Ah oui c'est vrai .w. Tu... fais des longs posts pourtant owo]
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 22:40

Je change de main, sentant soudainement à quel point le t-shirt que j’avais pris pour me couvrir était petit.

Mais, il n’avait pas l’air d’avoir bien entendu.

Je pris une teinte soudainement écarlate, me rapprochant un peu d’un pas hésitant. Je ne savais pas où il avait mis la serviette, c’est pour cette raison que j’avais décidé de venir lui demander d’une façon plus directe.

Une main sur la hanche, avant de la remonter pour repasser quelques mèches qui me gênaient la vue derrière mon oreille.

Je me mis à son niveau, me mordillant la lèvre avant de lui demander face à face.

« La… La serviette que t’as utilisé… Y en a plus… Je dois me sécher… »

Me sentant relativement mal à l’aise, j’espérais qu’il avait compris.

Je n’avais pas vraiment l’habitude de faire de l’exhibitionnisme et je serrais un peu nerveusement le tissu qui me recouvrait.

Frissonnant très légèrement alors que je passais ma main libre le long de ma machoire.

« S’il te plaît Kaito… J’ai… J’ai un peu froid… »
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion

Kaito Shion


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur mon lit ~

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 12:51

Je sens Usagi se rapprocher, alors je garde les yeux fixés sur mes pieds. Manquerait plus que je relève la tête au mauvais moment et que... mettons... il lâche sur T-Shirt ou quelque chose comme ça et... bref.

« La… La serviette que t’as utilisé… Y en a plus… Je dois me sécher… »

Ah. C'est donc ça qu'il a dit. Oh. Oups.

Relevant les yeux, je rencontre son regard à la hauteur du mien, il se mordille les lèvres et ses cheveux encadrent son visage. Mon coeur fait un bond avant de se mettre à battre plus vite, plus fort, de sorte que je le sens presque au bout de mes doigts.

Oh non. Il va l'entendre. Je suis sûr qu'il va l'entendre.

Mais non. Comme si on pouvait entendre battre le coeur d'une personne... Nous ne sommes même pas dans le silence complet puisque mes poumons ont suivi le rythme et que je respire d'une manière assez irrégulière.

« S’il te plaît Kaito… J’ai… J’ai un peu froid… »

Attiré par le mouvement de sa main, je suis des yeux les gouttes d'eau qui s'échappent de sa chevelure encore dégoulinante, glissant mon regard dans son cou, puis plus bas, sur son torse, sa peau humide... jusqu'au bas de son ventre...

Sursautant, je rougis, sentant mes oreilles chauffer désagréablement.

Je suis sûr qu'il m'a vu. Que je n'ai pas été discret puisque ce n'était pas prémédité.

A la pensée qu'Usagi ait pu me surprendre en train de le... de le mater, la sensation de chaleur s'étend à tout mon corps.

Mon coeur ne s'est toujours pas calmé.

Attrapant un bout de la serviette posée sur mes épaules, je la tire et la lui tends.

- Elle est mouillée, je murmure doucement.

Je ne le quitte plus des yeux, totalement perdu.

[C'est cruel, mais j'ai envie de m'amuser avec Kaito Uwu]
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 15:47

Alors que je suis debout devant, lui j’ai la sensation que son regard s’égarait à des endroits qui me gênaient légèrement, essayant de me couvrir du mieux que je pouvais. Je rougis légèrement tout en portant une main devant mon torse, tentant de me couvrir un peu.

J’attrape la serviette qu’il me tend, le cœur battant plus fort.

« Je… C’est gênant… Tu… J’ai rien sur moi donc… Euh… »

Je croisais les pieds, resserrant nerveusement ma prise sur mon t-shirt.

« Enfin bref… Je reviens… »

Commençant à m’éloigner, j’entourais ma taille de la serviette tout en retournant vers la salle de bain. Rouge comme une tomate serait une expression appropriée ici.

Je ne sais pas ce qui m’a pris à ce moment là, peut-être le sang qui m’était monté au cerveau, mais…

« Et on regarde pas Kaito… Même si je sais que t'en as envie… »

Je refermais rapidement la porte sur moi.

Commençant à me frotter avec le tissu qui m’entourait. L’idée que Kaito s’en était servi ne m’était pas venue à l’esprit, jusqu’à ce que je me rende compte de cette réalité.

Il s’était essuyé avec ça… Et maintenant je glissais ce même tissu sur tout mon corps.

Je pouvais clairement sentir son parfum qui s’était imprégné.

Je ressortis de la salle d’eau, les pommettes toujours rouges, tout en essayant de fuir son regard.

« Hmphf… Tu sens bon… Le cassis je dirais… »

J’avais croisé les mains dans mon dos, conscient qu’affirmer cette réalité était plutôt embarrassant.

Après tout, j’avouais ouvertement que j’avais apprécié son odeur à travers le simple partage de la serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion

Kaito Shion


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur mon lit ~

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 16:41

Ah... Oui, il m'a vu... N'hésitant pas à me dire que c'était gênant. Ne trouvant rien à répondre à part un "Je sais" qui aurait juste aggravé mon cas, je tourne la tête vers lui, le regard assez vide, me calmant petit à petit.

La serviette est déjà plus grande que le T-Shirt.

Mais quelle idée, aussi... Regardez-moi, qui ne suis pas une personne très logique, j'ai pourtant pris soin de me cacher derrière la porte pour demander des vêtements. Est-ce qu'il n'aurait pas pu juste faire pareil ?

Au lieu de s'exposer comme ça.

« Et on regarde pas Kaito… Même si je sais que t'en as envie… »

...Ow. Qu'il me dise en face que je suis un sale pervers voyeur, tant qu'il y est. Est-ce ma faute s'il est... hum... agréable à regarder... Ç-Ça peut arriver à tout le monde, d'avoir le regard qui s'égare...

Une fois Usagi enfermé dans la salle de bain pour n'en ressortir que couvert, je l'espère, je me laisse tomber sur le côté, dos à la porte par où il a disparu. Hésitant un peu de peur de m'endormir à nouveau, je décide que je n'en aurais pas le temps et me recroqueville en boule, les bras autour des jambes et la tête posée sur mes genoux.

L'air vient rafraîchir quelque peu l'arrière de mon cou exposé, mais je m'en fiche. Plongé dans une sorte de brouillard cotonneux, je sens la fatigue s'emparer de moi à nouveau...

Me forçant à repenser à mon petit accès de folie pour rester éveillé - et ça marche, je sens mon coeur s'emballer à nouveau -, j'inspire l'odeur des vêtements que je porte. Une odeur qui m'est étrangère, mais pas désagréable...

« Hmphf… Tu sens bon… Le cassis je dirais… »

Sursaut. Je ne me retourne pas, sachant qui je vais trouver, évidemment. Je sens bon ? Un petit sourire, je ferme les yeux, les rouvre quelques secondes après et penche la tête en arrière pour tenter d'apercevoir mon interlocuteur.

Manoeuvre qui marche plus ou moins bien, je peux le voir, les mains derrière le dos.

- Gagné, mon shampoing habituel, dis-je sans me départir de mon sourire.

Replongeant le nez dans ses habits, je continue :

- Et toi... Ça doit être la vanille, je crois...

Je ne crois pas que la méthode je-fais-battre-mon-coeur-plus-vite-en-me-rappelant-de-ses-cheveux-mouillés-pour-combattre-la-faitgue soit très intelligente. Maintenant, il ne veut plus ralentir...

Bah, pas grave... Je suis jeune, seul dans un appartement avec une personne franchement pas moche, que j'ai rencontré cet après midi. Il m'a fait un câlin, tout à l'heure. J'ai bien le droit de déconner un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 21:13

Lorsque je rouvris la porte, il était couché dos à moi.

Sa remarque sur la vanille me fit légèrement rougir. Moi qui avait repris un peu de mon teint habituel…

M'asseyant à côté de lui après un temps d'hésitation, je me demandais si il fallait que je me couche aussi.

« Hmphf… »

Je remonte les mains le long de ma nuque, réprimant un baillement à grande peine.

« Je crois qu’on est tous les deux fatigués… »

Je me laissais doucement tomber, pour regarder le plafond.

« N’est-ce pas… ? »

Si on m'aurait dit qu'un jour j'aurais à partager mon lit avec un autre gars...

« … Dis moi… »

Je penche la tête sur le côté en me grattant le bout du nez, essayant de ne pas le regarder droit dans les yeux.

« … T’aimes la vanille… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion

Kaito Shion


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur mon lit ~

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 17:00

Oui, je suis fatigué.

Je referme les yeux en le sentant s'allonger près de moi, hochant un peu la tête à sa remarque, même si je doute qu'il s'en aperçoive.

Ayant déjà oublié ma précédente constatation, je reste un peu surpris par sa question et finit par murmurer :

- Ouais, c'est bon.

Puis je me souviens qu'il ne parlait certainement pas de yaourts à la vanille, mais de son odeur.

- Enfin... ça sent bon, dis-je en rougissant.

Desserrant un peu ma prise sur me genoux, je redresse la tête et cherche son regard.

/POST NE SERVANT A RIEN/
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 19:31

Ses deux remarques sur la vanille me firent légèrement rougir.

Sur le moment j’avais eu l’impression qu’il me complimentait, plus ou moins indirectement. C’est pourquoi lorsqu’il parla du goût, j’eus un léger frisson qui me parcourut le dos… Alors que mon imagination incontrôlable commençait à s’aventurer à des endroits que je n’aurais jamais soupçonnés, il précisa ses mots en parlant juste du parfum…

Il aimait mon odeur.

Non non non… Du calme.

Il redressa un peu son visage en direction du mien. Je sentais qu’il essayait de chercher mon regard, mais le mien tentait de fuir le sien d’une façon naturelle. Tout du moins… Suffisamment pour qu’il ne se rende pas compte de ce qui se passait dans ma tête…

J’avais un petit espoir qu’il ne se rende pas compte de mes divagations.

« Je… Je sais… Enfin je savais pas que je sentais la vanille à ce point… »

Je me couche juste à côté en lui tournant le dos pour regarder les coussins.

« Donc euh… On dort… ? »

Je ne lui laissais voir que l’arrière de ma tête, il devait sûrement être témoin de la pointe de mes oreilles rougissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion

Kaito Shion


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur mon lit ~

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 22:45

- Oui, dormir, c'est une très bonne idée...

Peut-être que j'évite de m'attarder sur sa rougeur pour ne pas le gêner plus, me levant aussi rapidement que me le permettent mes membres engourdis, c'est à dire plutôt lentement.

Me penchant vers lui, je remarque qu'il s'est lui aussi tourné vers les coussins. Chose que je n'avais pas notée, étrangement.

J'essaye d'accrocher son regard qu'il garde fuyant. C'pas drôle. Je me penche un petit peu plus, forcé de poser une main sur le lit, à côté de sa tête, pour ne pas tomber.

Je le regarde.

Je crois qu'il faut que j'arrête de le regarder, maintenant. Ou fixer ses iris pour ne pas laisser les miens s'attarder ailleurs...

- Alors... couchons nous ?

Une question posée avec un sourire, puisque c'était lui qui l'avait proposé et moi qui bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:20

Je me sentis soudain très mal à l’aise.

Comment dire… ? Je répétais depuis tout à l’heure qu’on dormirait tous les deux dans le même lit et tout. Mais l’entendre dire d’une autre personne que moi… ça me troublait quelque part. Ca me semblait tellement concret sorti de sa bouche.

Je sentais son regard qui parcourait mon visage, à la recherche de mes yeux que je voulais garder fuyants… Avant de me résigner pour me redresser sur le coude, plongeant mon regard dans le sien, j’essayais un sourire maladroit.

« Hm… Oui… O-On dort… »

Je réussis à soutenir son regard au moins deux secondes, resserrant nerveusement le drap entre mes doigts alors que je me demandais comment j’allais trouver le sommeil si j’étais déjà aussi agité.

Son visage était extrêmement proche et j’avais l’impression que cette proximité ne me rendait pas vraiment indiff-… Hinata... Et maintenant Kaito… ?

Hmm… Non… Je ne peux pas être… Enfin je viens juste de le rencontrer…

Bref.

Je posais une main timide sur son poignet qui se situait juste à côté de ma tête. Maintenant que j’avais les idées plus claires, je pouvais lui sourire plus franchement, malgré mes pommettes qui restaient toujours rouges.

« Viens te coucher alors… D’accord… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion

Kaito Shion


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur mon lit ~

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 18:51

Essayant de ne pas tenir compte de sa main sur mon poignet, je me redresse légèrement, pour ensuite me libérer doucement. Une fois, debout, je regarde autour de moi... enlève mon (son) T-Shirt et le pose quelque part... A un endroit où je suis sûr de ne pas pouvoir le retrouver, comme d'habitude.

Me penchant à nouveau vers Usagi, je lui souris. Il a bien réussi à me regarder dans les yeux, tout à l'heure... Il lui faudra plus de courage s'il compte dormir avec moi. Sans rien. Hmm... Je suppose que j'ai raison de garder le jean...

Après tout, je suis quelqu'un de raisonnable.

C'est ce que je me tue à me répéter depuis quelques instants. Soulevant le drap, je me ménage une place avant de m'asseoir de travers dans le lit, de manière à conserver Usagi dans mon champ de vision.

C'est bizarre. Je me sens bizarre. Je suis... mal à l'aise. J'ai l'impression que quelque chose va se passer, que je dois faire en sorte que quelque chose se passe, mais en même temps je me dis que c'est préférable de juste regarder... Juste fixer ses yeux le temps que cet état étrange se passe.

Si je n'en profite pas maintenant, ce sera trop tard.

Voilà le genre de pensées qui me traversent l'esprit... Je dois être... perturbé, fatigué. Je dois verrouiller mon imagination, me coucher, fermer les yeux et dormir d'un sommeil de plomb. Je le dois.

Parce que je crois que si je ne me calme pas, je vais... hmm... Je me penche un peu plus. C'est comme tout à l'heure, à la différence près que je n'ai plus de vêtement en haut. Et puis un peu plus... jusqu'à tenir mon visage tout près du sien.

Je sais que j'ai l'air calme et maître de moi... Oh, certainement... Qui pourrait deviner que mes pensées profondes ne sont plus qu'un tourbillon de panique ? Dis quelque chose, dis quelque chose. Dis quelque chose ou tu le regretteras. Mais rien ne sort ! Il me suffit pourtant de m'écarter, d'inventer un mensonge passe partout et de... De ne pas me rapprocher encore plus... Comme je suis en train de le faire, au point que je peux sentir sa respiration...

Je me redresse brutalement, retombant sur l'oreiller avec un soupir. Les yeux fermés, je m'adresse à Usagi d'une voix un peu faible :

- D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:34

Bon et bien… On y était…

A vrai dire, au départ, je pensais sérieusement qu’il devait dormir avec moi, je le pense toujours d’ailleurs, sauf que maintenant, à la grande différence de tout à l’heure, j’étais allongé en face de lui, alors qu’il venait tout juste de jeter son haut quelque part.

J’allais vraiment dormir avec quelqu’un qui ne s’habillait pas davantage que moi.

Je me répétais ça encore et encore, mais ça ne changeait rien au fait que ça devenait plus concret de secondes en secondes alors qu’il soulevait la couverture d’une main, mais… Son esprit semblait presque… Hypnotisé. Enfin, je dis ça… Mais on pouvait dire presque la même chose de moi.

Son visage se rapprochant petit à petit alors que mon cœur semblait s’amuser à battre de plus en plus fort à mesure que la distance entre nos lèvr-… nos têtes se faisaient de plus en plus courte. Mes doigts cherchaient instinctivement de quoi me raccrocher, je resserrais ma prise sur le drap.

Paralysé… Ou plutôt non… Acceptant presque le fait, l’idée, même la réalité qui englobait l’union de nos visages.

J’avais cette impression, légèrement stupide, que son souffle brûlant rendait mes lèvres sèches et qu’il allait trouver une manière pour réussir à leur rendre leur humidité…

Jusqu’à ce qu’il s’écarte soudainement pour retomber sur l’oreiller.

Quelque part en moi. Je me sentais trèèèès légèrement frustré, c’est pas juste de rendre les gens comme ça si c’est pour se retirer tout de suite après…

Je restais figé quelques secondes… Peut-être quelques minutes ?

Mon cœur tambourinant au fond de ma poitrine à un point que je sentais mes tympans battre.

J’espère que Kaito n’a pas l’ouïe fine.

Me redressant, je sortis du lit pour retirer au final, les vêtements que j’étais venu chercher et qui m’avait valu un trajet tout à fait embarrassant au sein même de ma propre chambre.

Je glissais lentement mon haut pour le poser sur le sol, alors que je déboutonnais le jean qui ne m’aura servi que quelques minutes.

J’hésitai un court instant, avant de le faire descendre, dévoilant mes jambes et un boxer noir à mon invité. Je me retournais vers lui en me pinçant légèrement la joue, un bras descendant pour essayer de couvrir mon bassin.

Je détournai légèrement le regard en prenant un ton évasif.

« Je… Je vais garder mon boxer hein… J’irais pas jusqu’à t’infliger tout mon corps… »

Je restais debout. Ça me faisait bizarre. Une fois recouvert par la couverture, on aurait dit que j’allais rejoindre un autre homme pour… Coucher avec… ? Non non… C’est Kaito… Je ne peux pas avoir ce genre de pensées.

Enfin.

Il est vrai qu’à un moment j’avais accepté qu’il aille plus loin… Mais là n’est pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion

Kaito Shion


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur mon lit ~

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 22:21

Usagi reste figé quelques instants avant de se relever et de se déshabiller. Il n'a pas vraiment l'air à l'aise, mais qui le serait ? Moi non plus, je ne le suis pas. Enfin, aucun commentaire, c'est déjà ça.

Hu... Ah, oui, tout de même... Il le garde. Je retiens un soupir de soulagement en fermant à demi les yeux, et contemple Usagi par la fente qui reste. Je dois avoir l'air d'avoir les yeux ferm- Eh ? ...Ai-je bien pensé que je le contemplais ?

Je... Je me sens un peu rassuré qu'il n'ait pas mis ses menaces à exécution. C'est vrai que... C'est vrai que même sans vêtements l'ensemble reste plaisant. Je rouvre mes yeux en grand, espérant qu'il a cru que je les fermais, et entre complètement dans le lit, rabattant le drap sur moi. Meh, enfin couché.

Avec un sourire, je croise les bras, encore à moitié assis sur l'oreiller. (...confortable) Usagi a l'air assez mignon comme... Je recommence. Usagi a l'air assez gêné, planté là, alors je me décide à l'appeler :

- Tu viens ?

Tout en désignant d'une tape du plat de la main la place à côté de moi.


Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 13:57

Bon…

Ca y est… Il était bien dedans.

Je tirais une légère grimace, les joues teintées d’un peu de rouge. Il s’était caché les yeux, mais, j’espère que c’était mon imagination, j’avais l’impression qu’il était en train de me regarder…

Mais non, il n’a aucune raison de faire ça.

Je pris une légère inspiration avant de lever le drap, je pouvais voir une petite partie de son corps.

Mon cœur prit un rythme soudainement plus intense.

J’y rentrais doucement en prenant soin d’éviter de mettre en contact nos peaux respectives… Mais bon, si je ne voulais pas tomber… Je me mis sur le côté, mais un problème se posait…

Où mettre ma main… ?

Trop tard pour la poser sur ma hanche, je perds l’équilibre, je m’appuyais finalement sur le matelas… Enfin.

Un matelas particulièrement chaud et doux à la foix.

Je tâtais la surface… Bizarre… Ca ne ressemblait pas du tout à mon lit… Je posais mon bras plus à plat…

Ah.

Qu’est-ce qui se passerait si par le plus grand des hasards, moi, Usagi Yushirou, serait en train de caresser le torse de son invité, sans vraiment en avoir conscience… ?

Je retirai la main pécheresse rapidement pour la plonger sous le coussin, le regard alternant entre le sien et le sol que je trouvais particulièrement intéressant.

« Euhm… Bonne nuit. »

Je plongeais mon visage dans l’oreiller en espérant qu’il ne fasse pas de commentaires à propos de ce que je venais de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion

Kaito Shion


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur mon lit ~

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 18:41

Il fait des manœuvres assez étranges pour tenter de se mettre dans le lit sans me toucher, je crois. Je le regarde faire, à moitié amusé à moitié consterné, quand soudain, paf.

Une main.

Une main sur moi, qui se déplace, caresse un peu, et mon cœur qui fait un bond énorme avant de se mettre à battre frénétiquement, comme si ma vie en dépendait. Qu’est-ce qu’il… Avant que je ne puisse chercher son regard et l’assaillir de questions, il retire sa main et se cache dans l’oreiller, l’air pas du tout à l’aise.

Il n’est pas à l’aise depuis tout à l’heure, en fait ?

Je le regarde, sentant mon rythme cardiaque redevenir normal et mes joues rougir après coup. Il va payer. Avançant une main, je cherche son torse et y pose comme je peux le bout de mes doigts, descendant lentement*. Je ne sais même pas si je vais ça par pure vengeance ou bien par intérêt, mais je vais au bout de ma tâche, et dès que j’arrive un peu trop au niveau de son ventre, je retire ma main et me tourne de l’autre côté.

J’espère qu’il ne va pas me parler après ça. Je ne saurais pas m’expliquer, je crois. Fermant les yeux, je prie pour m’endormir au plus vite…

oOo

Mes paupières s’ouvrent et mes yeux ne voient que du noir. J’ai d’abord la sensation horrible de ne pas savoir où je suis, puis les souvenirs assaillent mon cerveau en même temps que mes jambes rencontrent… d’autres jambes.

Ah. Oui. Usagi. Je suis dans son lit…

J’écoute un instant sa respiration, et en conclut qu’il dort – ce n’est plus mon cas. Avançant à nouveau une main, comme précédemment, je cherche à tâtons ses cheveux, découvre une mèche et joue avec quelque peu.

Avant de me tourner à nouveau et de me rendormir.

oOo

J’ouvre les yeux, perturbé. Il y a contre moi quelque chose dont je n’ai pas l’habitude – un corps. Au fur et à mesure que je me réveille, je prends conscience que je serre Usagi dans mes bras, et que la peau chaude de son dos est en contact avec moi.

Rougissant, je tente de m’en aller, mais l’un de mes bras est passé sous sa taille et me picote désagréablement.

Au risque de le réveiller, je m’écarte brusquement – je ne peux pas rester plus dans cette position… Parce que mon corps réagit plutôt positivement à sa chaleur – sa douceur – mais ce n’est pas ce que je lui demande. Pas pour l’instant.


* A moins qu'il ne soit couché sur le ventre ? Si c'est le cas j'éditerais pour le dos.
J'ai essayé d'abréger un peu °°'
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 13:52

J’avais légèrement sursauté en sentant sa paume sur mon torse, ce contact ne me déplaisait pas forcément, cependant, ce n’est qu’en le sentant descendre lentement qu’un léger frisson parcourut mon échine. Je pouvais clairement percevoir sa progression centimètre par centimètre le long de ma peau, quasiment comme si il me caressait.

Sa main ne semblant pas s’arrêter, elle continuait sa progression plus bas, à la pensée qu’il continue encore, mon cœur prit un rythme qui devenait de plus en plus intense à mesure qu’il avançait vers le bas.

Etrangement figé, immobile et paralysé, il se retira soudainement pour se tourner de l’autre côté, me laissant comme ça, les yeux rivés au plafond, les doigts serrant le drap en m’attendant à « pire », mon rythme cardiaque toujours aussi agité, les muscles entièrement tendus… Evidemment, il allait sans dire que j’eus un peu de mal à m’endormir après ce qui venait de se passer.

---

A moitié somnolent, je me réveillais comme à mon habitude un peu plus tôt que la normale, mon horloge interne ne me permettant pas de connaître les joies des grasses matinées. Surtout que… Surtout que je n’avais pas vraiment l’habitude de sentir un torse chaud contre mon dos, des bras qui entouraient ma taille…

Et voilà j’étais encore paralysé, je n’osais même pas bouger un seul muscle… Ou plutôt que je tentais de sortir de son étreinte en posant une main délicate sur son poignet, délicate histoire de ne pas le déranger dans son sommeil.

Sauf que… Et bien, sa prise était plus forte que ce que je pensais.

Me rendormir était tout simplement hors de question, faire semblant… ?

Non non non… Je pourrais pas, déjà je sentais mes joues qui s’embrasaient doucement et en plus, mon cœur commençait à refaire des siennes, m’empêchant d’être calme.

C’est alors qu’un mouvement brusque se fit sentir en-dessous de moi.

Je me relève, me mordant légèrement la lèvre inférieure, tentant de dissiper mon rougissement en passant une main sur mon visage, en vain, je n’osais pas le regarder droit dans les yeux, contentant d’essayer de briser le silence en marmonnant quelque chose.

« Bon euh… Bien dormi…. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion

Kaito Shion


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur mon lit ~

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:24

Préface : Bwaaah, Usagi-chaan 8D/ Ça fait une petite éternité que je ne t’ai pas croisé. Compte sur moi pour te harceler la prochaine fois que tu te connecteras sur msn °W° Et et… et comme je vais quitter ce forum tôt ou tard, accepterais tu par le plus grand hasard total de transformer ce power up qui n’aura jamais de fin en n’importe quoi ? (traduction : « yaoisons »). Enfin, je fais ce post plus ou moins neutre en attendant ton accord xD

oOo

Finalement, je l'ai réveillé. Je m'en veux un petit peu, et je doute qu’il le soit depuis plus longtemps que moi… A peine sorti du sommeil, il se redresse dans le lit, les joues rosies dès le matin, mais c’est vraiment de ma faute, cette fois. Eh, mais qu’est-ce que j’y peux si je recherche la chaleur pendant la nuit ? J’aurais tout aussi bien pu rechercher la fraîcheur en glissant mes bras sous l’oreiller, je suis juste fait comme ça… Je crois…

« Bon euh… Bien dormi…. ? »

Quelle question. J’ai plus ou moins bien dormi, mais je suppose qu’il ne demande que par politesse et pas par intérêt réel. C’est pourquoi je vais me comporter en personne civilisée et lui rendre la pareille.

- B’jour… oui, plus ou moins… et toi ?

Je me demande s’il a mis tu temps à s’endormir, au contraire de moi-même. Peut-être bien, après ce que je lui ai fait subir. Je n’avais peut-être pas à le faire payer pour sa maladresse, après tout.
Oh et puis, pourquoi je me comporte comme ça, moi ? Usagi, c’est… Usagi… C’est le type à moitié fou qui m’a gueulé dessus hier, sur la plage. Mais à moitié nu entre ses draps, rougissant et le regard fuyant, il me semble bien plus faible que ce qu’il doit être.

Bien plus tentant, aussi.

Pour moi qui ne suis sûr de rien concernant mes préférences, je n’aurais aucun mal à me décider en ce moment-même.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 12:41

« B’jour… oui, plus ou moins… et toi ? »

Si on ne parle pas du fait que ma nuit a été un long moment passé à me faire tripoter dans tous les sens par un gars pendant mon sommeil et que je me sentais un peu comme une sainte nitouche à laquelle on aurait dit un terme obscène…

« Hm… Euh… O-Oui… Ca allait. »

Non pas que j’étais conscient pendant mon sommeil, mais rien que l’étreinte du matin en disait long sur ce qui avait, sans doute, pu se produire alors que j’étais emprisonné dans les bras de Morphée… Quoique je me faisais sans doute des idées sur les petites idées qu’il y avait dans la tête de mon récent colocataire… Un mouvement comme ça c’est courant pendant le sommeil.

C’est vrai quoi.

Pourquoi j’en faisais un mélodrame alors que j’avais l’impression de faire très longuement poireauter mon invité tandis que je tergiversais dans ma tête ?

« Mh… »

J’avais évidemment oublié que j’étais torse nu, face à une autre personne en plus !

D’un geste je m’entourais dans la couverture, un peu comme dans un cocon de papillon, parce que oui j’ai la même classe qu’un papillon qui va se cramer sur une lampe.

Ce mouvement très très très très très masculin qui consistait à cacher sa nudité face à un regard extérieur, saupoudré d’un léger regard… outré ? Je l’avais fait. Oui bon, j’avais pas le choix, c’était un réflexe… Enfin, je parle de réflexe alors que je n’avais pas l’habitude de passer la nuit et mon réveil entre les bras d’UN autre.

« Kaito… ? »

Oh voui embrasses moi, poutouilles moi dans tous les sens, faisons des chooooses…

Non mais qu’est-ce que j’imagine là ? Hem. Mettons que vous n’avez rien vu, enfin, en admettant qu’une quelconque tierce personne puisse voir mes pensées… Ca serait tout simplement amazing.

Je suis sûr d’en exaspérer plus d’un rien qu’avec mes égarements et ça c’est cuwl comme dirait l’autre fruit rouge.

« Je… »

Oui j’ai le débit de parole d’une huître mal ouverte et alors… ?

La phrase ci-dessus n’a aucun sens, n’essayez pas de la comprendre.

« Euhm… »

Bon tu vas la dire ta phrase ? C’est pas comme si tu tournais autour du pot pendant 3 heures non plus. - Oui mais bon… C’est pas quelque chose que je dis souvent. – Comme si tu parlais souvent avec une personne qui a couché avec toi ! Oui j’ai bien dit couché avec toi – Mais mais mais…

« Tu veux bien… »

Allez, allez arrêtes de faire traîner !

« … T-Tuveuxbienmeresserrercontretoisilteplait ? »

De… Eh… ?

J’allais pas me répéter, j’étais juste trop embarrassé d’avoir avoué, pratiquement cash que mon corps se sentait bien contre lui, dans ses bras, que sa chaleur me reposait plus que tout et que…

Roh puis zut.

Posant mes deux mains sur son torse, je me collais contre lui, le visage enfoui dans son cou, les yeux fermés, le cœur battant.

Qui a dit que j’avais besoin d’alcool pour faire des choses inconscientes… ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion

Kaito Shion


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur mon lit ~

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 13:55

« Ça allait ». J’espère qu’il n’est pas trop fatigué. Je ne tiens pas à supporter toute la journée une personne aux nerfs à vif, juste parce que mes bras ont un petit peu déliré. Tel que je me connais, j’ai dû m’accrocher à lui à peine endormi et ne plus le lâcher de toute la nuit… En même temps, avec une telle source de… douceur à proximité… La texture de ses cheveux me revient en mémoire et je résiste à l’envie d’y toucher une nouvelle fois.

J’ai sans doute dû l’observer un peu trop intensément, car il rabat la couverture sur lui d’une manière qui me donne justement envie d’arracher tous ces obstacles entre mes yeux et son corps – j’étais bien, moi, à la regarder. Du moment que le reste de moi délirait à l’intérieur de tête… Et puis je me rends compte grâce à mon nom prononcé que tous ses hésitations inutiles étaient en fait le début d’une phrase.

Usagi bafouille encore quelques temps, pendant lesquels je me crispe de plus en plus. Se réveiller avec dans son lit un… quelqu’un comme lui, même si on savait que ça allait arriver, c’est… Pas dérangeant… Plutôt… Dangereux pour ce quelqu’un, oui.

Est-il seulement au courant ? Se doute-t-il un petit instant de ce que cette position, ce petit regard farouche, ces cheveux lâchés ont comme effet sur ma personne ?

« Tu veux bien… »

Oui ? Quoi ? Qu’est-ce que je peux faire pour toi ? M’en aller ?

« … T-Tuveuxbienmeresserrercontretoisilteplait ? »

Une seule question me vient à l’esprit : Pourquoi ?

Est-ce Dieu qui m’envoie une épreuve ? Mes bras tressaillent malgré moi et je détourne le regard – c’est la meilleure chose à faire. Il n’aurait pas pu se taire. Si je le regarde, je vais lui sauter dessus, le plaquer sur ce lit et… je ne sais pas… Je serre mes mains en poings, m’interdisant ne serait-ce que de le toucher. Usagi a si soudainement… Non pas changé de comportement, il était aussi mal à l’aise et adorable hier soir. C’est plutôt comme s’il s’était jeté à l’eau.

J’ai du mal à penser que je me fais des idées. Ça serait très bien, pourtant, que ce soit seulement mes idées.

Alors que je ne le regarde toujours pas, deux mains se posent contre moi et mon cœur, qui jusque-là marchait plus ou moins tranquillement, fait une embardée et le sang se met à pulser frénétiquement à l’intérieur de moi. Pas toucher, je pense pendant qu’il se colle à moi, alors que la présence de sa tête au creux de mon cou – sa bouche, presque sa bouche – me donne envie de… casser un mur…

Du moment que ce n’est pas à lui que je fais du mal !

Finalement, je lève malgré moi mes mains, craignant de le vexer si je n’exauce pas son souhait. Peut-être est-ce juste pour se moquer de moi ? Ou alors… Ou alors c’est tout simplement un « câlin d’amitié » dans sa tête. Je déteste cette expression. Dans une étreinte, il y a presque toujours de l’amour.

J’aimerais ne pas savoir penser, parfois.

Mes bras se referment autour de son corps – un peu plus frêle que moi, pas de beaucoup – et je le serre. Fort. C’est tout ce que je peux me permettre.

Non, encore un peu plus…

Juste encore un peu plus, juste… déposer mon menton sur son épaule, c’est… voilà, c’est bien. Je ne bouge plus. Je n’entends plus que mon cœur qui résonne à mes tempes, peut-être associé au sien, peut-être pas. J’entends sans vouloir l’écouter mon corps me crier qu’il veut beaucoup, beaucoup plus. Et c’est à cet instant qu’une réflexion philosophique des plus poussées se forme dans mon esprit : « Merde ».
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 16:47

Je suis trop bête.

Je me répétais constamment que Kaito était un ami, un simple ami, qu’il ne me ferait… pas le moindre effet, et il ne me fait aucun effet je tiens à le préciser.

A part le léger sursaut qui remua mes épaules alors que je percevais ses bras qui m’étreignaient avec une extrême douceur, à part le léger mouvement de la tête que je fis pour lui laisser une plus grande marge de manœuvre pour son visage, à part le long frémissement qui parcourut mon échine de tout son long… A part tout ça, oui Kaito ne me fait aucun effet.

Evidemment, ce serait mentir que de dire que, extérieurement, mon corps, moi, je ne réagissais pas.

Si on excluait le fait que je me pressais davantage contre lui, que je laissais doucement mes yeux se clore alors que mon cœur… Mon cœur… J’avais quasiment l’impression qu’il voulait transpercer mes côtes pour rejoindre celui qui me...

C’est limite gore comme comparaison en fait.

Mes mains remontaient doucement le long de son cou, effleurant ses clavicules avec légèreté, pour finalement s’agripper lentement à ses épaules, ma tempe caressant doucement sa mâchoire… Attends… Euh pas caresser, coller voilà ! Il n’y a rien de… de… Enfin voilà.

A ce moment précis, je me rendais compte que Kaito était plus grand que moi et avait une carrure un poil plus musclée que la mienne. Je m’en sentirais presque… Vu… Vulnérable.

J’aime pas ce mot.

Mais… Il convenait plutôt bien à ma situation actuelle.

Je relevais timidem-… Avec une très très très grande détermination le regard vers lui.

Moi, la personne qui plante le plus le regard dans celui des gens, en ce moment même, j’avais l’impression d’avoir du coton à la place des dents. Mon rythme cardiaque s’accélérant à mesure que mes pupilles détaillaient le contour de son oreille, remontant lentement le long du lobe, pour finalement s’attarder un moment à sa chevelure bleutée.

J’essayais tant bien que mal de garder une respiration décente, mais je sentais bien que mon souffle s’accélérait légèrement, son rythme relativement soutenu étant entrecoupé de petites « pauses » pendant lesquelles je ne pouvais m’empêcher de déglutir.

J’ai envie de…

Mh.

« Kaito… »

Mes lèvres entrouvertes, je laissais en suspens mon début de phrase.

Passant finalement mes bras autour de son cou, je me redressais légèrement, mon regard glissait lentement le long de sa mâchoire, remontant sur sa joue, s’attardant sur son front, avant de tenter de se croiser au sien. Sans succès.

« Mh… Merci… »

J’avais envie de le dévorer, sauf que non. Je m’étais simplement contenté de ça, délaissant légèrement le fait de maintenir la couverture autour de moi, ce qui laissa mes épaules et le haut de mon torse à nu.

C’est vrai quoi, je suis un mec, je devrais pas avoir honte de montrer mon corps.

« … Tes bras… Je m’y sens bien… »

… Stooooop. Wait ! Attends ! Yamete ! Achtung !

« Enfin… Euh… Voilà voilà… Juste que comme j’ai froid vu que j’ai plus de couverture sur moi, pis voilà, j’aimais beaucoup beaucoup beaucoup que tu m’enlaces comme ça parce que ça me rend toute chos-… Que ça me donne chaud… Euuuh… Non je voulais dire que je me sentais bien contre toi et… Zut. Voilà en gros. »

Inutile de dire que j’avais la bouille d’une enfant de 10 ans qui avait « juste » l’impression d’avoir fait la bêtise de sa vie, sauf que là… Le contexte était différent et j’avais eu l’impression que pendant un moment, ma capacité à balancer trois mensonges à la seconde s’était soudainement court-circuité.

Brefeuh.

Kaito serres moi encore contre toi please… ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon !
» [POWER-UP] Une possible resurrección?
» [Rp in Arc][Power Up] Les Négociations, et les sushis.
» {Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement
» [Power up] La facìon et l'étrange shinigami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Monde réel :: Karakura-
Sauter vers: