shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Y a d'ces moments.. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lust S.Kuroi

Lust S.Kuroi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Y a d'ces moments.. [Libre] Left_bar_bleue1300/1300Y a d'ces moments.. [Libre] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

Y a d'ces moments.. [Libre] Empty
MessageSujet: Y a d'ces moments.. [Libre]   Y a d'ces moments.. [Libre] I_icon_minitimeMar 15 Jan - 9:09

  • Je venais de finir ma matinée de cours, j'allais déjeuner sur le toit aujourd'hui et vu qu'il y avait des personnes que je voulais éviter j'étais sorti dix minutes en avance et je me mettais à courir dans le couloir avec mon déjeuner dans la patte. Je montais en sprintant les deux premiers escaliers avant de me mettre à avancer comme un escargot aux deux derniers, une fois arrivée au toit je pris une grande bouffée d'air affichant un léger sourire. Qu'est-ce que ça faisait du bien un peu de calme et de sécurité aussi ! J'étais montée sur le côté du toit ou personne ne venait pour une raison qui m'était bien inconnue je l'avoue. Brefouille, je m'allongeais contre le grillage d'un coin du toit ouvrant mon panier repas, des takoyakis avec du riz et deux omelettes et.. Quelques légumes. Dans le sac se trouvait aussi une petite bouteille de lait, je l'observais en grimaçant alors qu'un petit papier était accroché à celle-ci.

    "Bois beaucoup de lait pour bien grandir ;D"

    Alors là.. C'EST QUOI CE NOUVEAU TROLL ?! Calmons-nous, calmons-nous. Je posais lentement la bouteille au sol n'y faisant plus attention, commençant à déguster mes takoyakis, cela faisait tellement longtemps que je n'en avais pas mangé. Je posais par la suite mon regard bleuté sur le ciel de même couleur, j'espérais ne pas être interrompue dans mon merveilleux repas. J'observais les nuages aux étranges formes tout en finissant lentement mes brochettes de takoyakis avant de commencer à manger le riz et les omelettes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Y a d'ces moments.. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prévision météo= pluie de sang? [Libre]
» Sable rouge [libre]
» SOTW#4 : Libre [Vote]
» La folie nous réunis ~[Libre]
» {Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Monde réel :: Karakura-
Sauter vers: