shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche Technique de RED ROOZEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red Roozen

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1600/1600  (1600/1600)
Classe:

MessageSujet: Fiche Technique de RED ROOZEN   Mer 6 Fév - 1:07

Pouvoirs de Red Roozen, Shinigami Infiltré de la Flamme Céleste.


That ZANPAKUTÔ has...



Nom du Zanpakutô: Léo

Apparence du Zanpakutô Scéllé: Un Katana de 89,8 cm, lame d'acier brillante, la garde est dorée est représente une flamme. le pommeau est noir avec un tissage rouge. Le fourreau est rouge carmin.

Incantation Shikai: Hako o Akeru, LEO!

Effet Shikai: La lame s'enrobe de flamme et chaque mouvement fait rugir la lame, lors de l'activation, un écran tactile apparait et permet l'ouverture du système de stockage de Léo. Il gagne aussi la capacité de manipuler les flammes, l'air et la lumière par la force pure de son esprit. Ainsi contrôlé, ces flammes par exemples peuvent prendre une teinte dorée pour signaler qu'elle causeront des dégâts Physique, et plus rarement Blanches, pour signaler que ce sont des flammes purificatrices.




Technique Shikai (De L'épée)
  • Invocation du Phœnix : En plantant la lame dans le sol et transfert son énergie dans le sol, invoquant 5 Phœnix de feu partant aux 4 points cardinaux et vers le ciel.

  • Magnum Spade : Un enchaînement de 7 coups d’épées enflammées qui finissent par sept micro-explosions

  • Celestial Flame: La lame de feu céleste peut lancer des flammes célestes (dorée) sur un adversaire et le suivre tant qu'elle est dans le champ de vision de l'utilisateur. les flammes pétrifie les zones touché et les continue de brûler pendant deux tours. (Inconvénient: si l’adversaire se soustrait a la vision, la technique prend fin).

    Golden Echo: Quand la lame heurte une autre lame, et qu'une pression est faite sur la poignée, la lame criera et une onde de son frappera l’adversaire dans la zone et lui endommagera l'audition un moment (ainsi que l'équilibre) (en cas d'échec, l'effet frappe l'utilisateur)

  • Wingin Blade: D'un mouvement de l'épée, l'on peut se déplacer a grande vitesse dans les airs ou crée des lames d'air tranchantes ou perforantes. (en cas d’échec, chute de l'utilisateur) (Inconvénient: incapacité de gérer le déplacement une fois dans les airs ou de se diriger, uniquement utilisable vers les airs et en extérieur)





Technique Shikai (Par la main):

  • Projectile Magique : Une sphère d’énergie dorée sort de la main de l’utilisateur et part frapper toutes les cibles.

  • HellFire Gatling : Tendre le bras, et envoyé des projectiles de feu sombre dans la direction pointé … a la façon d’une gatling.

  • Frappe Météorologique: L'attaque réagit selon le climat, elle prend le type feu au soleil, eau quand il pleut, glace quand il neige, spectre dans la brume Vol quand il y a du vent, foudre avec l'orage. (Inconvénient: l'arme prend le type de l'attaque durant un tour.)

  • Tempête Furieuse: En plantant la lame dans le sol, l'énergie air se transfert à la lame et crée une tornade qui repousse tout dans une zone de 50m² et arrache tout sur son passage pendant 2 tours. (Inconvénient: en cas d'échec l'onde de choc le propulse dans les airs et il est incapable de se mouvoir un tour.)

  • Etoile de Feu: La lame crée des étincelles et une étoile de flammes apparaît au bout de la lame et par vers l'adversaire en augmentant de vitesse et de taille, (2 secondes pour parcourir 40 mètres. 4 secondes pour parcourir 120 mètres. Etc) tous les dix mètres elle grandit de 5 mètres.



Technique Shikai (Autres):

  • Faille des Épées : 5 lames embrasées de 2 mètres sortes du sol et frappe devant l’utilisateur.

  • Chute Draconique : Un Dragon de feu dorée apparait du ciel et frappe toutes les cibles présentes.

  • Law of Light : L’utilisateur, peux générer une forte lumière purificatrice, ayant Plusieurs effets Offensifs et Defensifs. (Parfait = Explosion de lumière coutant 300 PV aux adversaires + (Au choix) Soit une protection contre les parfait pour 2 tours, soit 100 PV soigné à chaque tour.)(Bien = Explosion de Lumière, coutant 100 PV et immobilisant 1 tours avec des chaines de lumières + (Au choix) Soit diminutions de 50% des dégâts pendant 3 tours. Soit 450 PV soigné + 50 Pv par tour pendant 3 tours.) (Raté ou Euh = Aucun effet visible, mais en cas de défaite dans les 5 tours, alors l’utilisateur sera Ressuscité (25%) par la lumière et une vague d’ombre ravagera la zone infligeant 50 pv de dégâts

  • Store Système: A l'aide d'une pression dans la poignée, la lame laisse apparaître un écran tactile qui permet la manipulation des données des boites de stockages de créatures de Johkan. Cela permet de retirer jusqu’à 6 créatures et de les garder sur sois à l'aide de "Capsule Monsters" L'utilisateurs se doit de garder une créature toujours sur lui. (Inconvénient: ne faire que deux transfert à la fois et doit attendre un tour entier entre deux activations.)

  • Confusion d'Esprit: Un reflet du soleil dans la lame crée des illusions contrôlées par l'utilisateur, elle désoriente et trouble la perception des 5 sens.




Red has an Ancient G-Man...


Définition:
  • G-man: Catégorie d'humains ayant des pouvoirs dans son monde (Monde virtuel) Capacité crée par Satoshi Tajiri dans le monde Virtuel qu'il a crée et qui crée d'une certaine manière des élues de Lumière (G-Man) pour affronter ceux de l'obscurité (Obscur). Il existe 3 sortes de G-Man, (Légendaires/Semi-légendaire/Commun) qui sont identifié par 3 "lumières" Blanches/Bleu/Verte. ce sont des pouvoirs innées et uniques. en rapport avec l'êtres qui leurs correspond et qui a rendu possible leurs création.

  • Obscur: Catégorie d'humains ayant des pouvoirs dans le Monde virtuel. Capacité crée par Satoshi Tajiri dans le monde Virtuel qu'il a crée et qui crée d'une certaine manière des élues de l'obscurité (Obscur) pour affronter ceux de Lumière (G-Man) . Il existe 3 sortes d'obscur, (Légendaires/Semi-légendaire/Commun) qui sont identifié par 3 "lumières" Noir/Violet/Rouge. ce sont des pouvoirs innées et uniques. en rapport avec l'êtres qui leurs correspond et qui a rendu possible leurs création.

  • Lametrice: Arme destinée au G-Man pour canaliser leurs énergie ou celles qu'elle reçoit et s'en servir au combat, elle peut les renvoyer sous formes d'onde d'énergie (De la couleur du type d'attaques emmagasiner), elle peut aussi (pour ceux ayant un élément comme la glace/Feu/Foudre/Plante/Acier/Dragon/Poison/Spectrale/Ténèbres) se recouvrir de l'élément et en avoir les propriété. l'arme est crée par l'utilisateur avec sa propre énergie.


Nom du Pouvoirs: Daybreak Eyes (Oeil Aurore/Akatsuki no me)
Description du Pouvoirs: L'utilisateur accroît la densité d'aura dans le corps qui se met a briller d'une teinte (dans son cas) blanches, les yeux laissent apparaître des flammes dans les iris et la de l'aura teinte reflète des flammes dorées.
Effet du Pouvoirs: Version solaire de l'oeil d'aura, une capacité des G-man qui permet de concentrer son aura dans son corps et d’accroître sa visions. mais en réalité ces tous les nerfs qui sont améliorer ainsi que les réflexes, le corps est lui même plus résistant durant un instant.

Nom du Pouvoirs: Sacred Fire (Feu Sacré/Seinaru Honõ)
Description du Pouvoirs: Le corps se nimbe de flammes qui peuvent exploser en une multitude de déflagration, ou en vagues de flammes dorée.
Effet du Pouvoirs: Une colonne de flammes recouvre le lanceur le rendant intouchable pendant un tour, puis au second il peut en faire ce qu'il veut, s'il ne l'utilise pas cela s’effondre en un grand raz de marée de feu tout autour de lui. (inconvénient: échec de lancement = perte de contrôle et effet Damoclès.)


Technique Bakudo :

  • Bakudo no Beliares (Plante), Porte du Bélier, Scellement de la forêt : Je crée une sorte de Sigle du Bélier dans le sol sous la victime ou dessus, puis des racines, des ronces et tout un tas de choses issues des plantes viendraient enroulée la cible, pour la paralysé et transforme les cibles Humaine en arbres géant aspirant leurs Reiatsu pour grandir.

  • Bakudo no Taurnorus (Roche), Porte du Taureau, Scellement de la montagne: Je crée une sorte de Sigle du Taureau dans le sol, sous la victime ou sur elle, puis un cône d’énergie l’entoure pour l’emprisonnée au cœur d’une puissante montagne de roche de quelque dizaines de mètres de haut.

  • Bakudo no Geminuri (Foudre), Porte du Gémeaux, Scellement des éclairs jumeaux: En visant deux point a l’aide de deux doigts de chacune de mes mains, deux éclairs, un noir et un blanc frappe du ciel ma cible, puis deux créatures, une démoniaque, une angélique la retienne avec leurs chaines du destin (noir/blanc) et en devienne les gardiens en invoquant un trou noir afin d’envoyer la cible dans le néant.

  • Bakudo no Scancerion (Insecte), Porte du Cancer, Scellement du Crabe: La cible visée, se voit crucifier au sol/mur, puis un millier de petits crabes vienne la couvrir, la dévorant un peu plus à chaque tour. Les pieux qui retiennes la cibles sont 4 pattes du Crabes, et aussi, deux pattes sont planté dans son dos, et deux autres le retiennes aux épaules … enfin les pinces sortent du sol pour le retenir a la gorge.

  • Bakudo no Leo (Feu), Porte du Lion, Cage des Fauves: Des dizaines de barreaux sortent du sol et enferment les victimes dans une cage aux vitres sans teint (càd que on peut voir de l’extérieur, mais pas de l’intérieur) et des fauves de flammes apparaissent aux 4 coins pour manger ceux qui voudrait s’échapper, en cas de morts des 4 fauves, la cage se brisent.

  • Bakudo no Virgo (Psy), Porte de la vierge, Soumission de l’esprit: Des chaines spirituelles sortes du sol, et lies l’utilisateur a sa ou ses victimes, afin de leurs pomper de l’énergie chaque tour (100/300) il n’en récupère que peu (100)

  • Bakudo no Libra (Acier), Porte de la Balance, Illusion de l’infini: Toutes personnes dans la zones, sont plongée dans une pseudo dimension parallèle soumise aux lois de la balance, ou il n’y a ni sorti ni limite, ou le seul moyen de la briser, et de repartir deux mêmes poids (vivant) aux deux extrémités de la dimension (200 mètres du point d’origine)

  • Bakudo no Scorpio (Sol), Porte du Scorpion, Sable de la mort: Utilisable uniquement au H-M dans le désert. Crée une dépression sous le sable qui aspirent tout le monde dans un espèce de trou de vers dimensionnel … de l’autres côtés, les attends un milliard de scorpion venimeux, fait de sable et qui peuvent se reconstruisent continuellement.

  • Bakudo no Sagittarius (Spectre), Porte du Sagittaire, Pantin du diable: A l’aide de fils de marionnettiste, l’utilisateur peut contrôler jusqu’à 4 personnes à la fois, il ne peut pas les forcer, il leurs faut leurs consentement. Mais ainsi il peut se protéger des coups. Il ne peut pas utiliser leurs techniques pour eux.

  • Bakudo no Capriel (Glace), Porte du Capricorne, Vierges des glaces: Un Capricorne géant apparaît et sert de monture a l’utilisateur, pendant que le reste de la zone fini par être recouverte d’un grand dôme coniques de glaces … jusqu’à ce que la zone ne soit plus que entièrement geler … emprisonnant les victimes avant de les laisser se faire empaler par des dizaines de milliers de pieux de glaces.

  • Bakudo no Aquarius (Eau), Porte du Verseau, Flux des eaux: Un Lac géant apparait au milieu de la zone et des algues venues des profondeurs attaques ceux qui s’en approchent trop. Le risque ici est double, l’utilisateur se trouve au milieu du lac dans une puissante fleur aux pétales aussi durs que l’acier et il faudra en venir à bout sinon les algues pourchasseront encore plus loin les cibles. Mais l’eau est aussi dangereuse car l’on ne peut y entrer sans y être attaqué par des poissons carnassiers, et en cas de capture l’on est enfermé dans une alvéole qui aspire l’énergie. Le sort tire sa puissance de l’eau.

  • Bakudo no Piscus. (Vol), Portes du Poisson, Double dimension: Identifier par deux poisson, l’utilisateur se retrouver au centre de la zone et sous ces pieds l’eau s’étend sans profondeur connue, un poisson a rostres s’attaques a tout ce qui y est immergé, tandis que dans les airs, tout ce qui plonge trop profondément reviens par le ciel et est intercepté par le poisson volant. C’est une astucieuse prison tenue par deux bourreaux aussi rapide qu’imprévisible, pouvant inverser la gravité et l’ordre des choses.

  • Bakudo no Ophiuton (Poison), Porte du Serpentaire, Trône du Serpentaire: En prenant appui sur le trône d’onyx, l’on contrôle le serpentaire et ainsi son armée de serpent empoisonnée, 15 000 reptiles et leurs maîtres. Il n’a comme faiblesse que la poésie et la gentillesse. Il est néanmoins aussi dangereux pour son maître que pour ses adversaires, car plus l’on reste sur le trône, et plus son poison nous renforce mais nous corrompt … à la fin, le Serpentaire reprend son trône du corps sans vie de son ancien maître.


Technique Hadô :

  • Hado no Beliares (Plante), Porte du Bélier, Tornades des fleurs: m'inspirais grandement des techniques de Byakuya, de son Bankai en particulier, 40 000 pétales de roses sortant du sol, et se transforment en une tornade tranchante qui rétrécit peu a peu autour de la cible avant de la sceller dans un cercueil florale ... Chaque pétale se transforme en une lame à la fin de la technique

  • Hado no Taurnorus (Roche), Porte du Taureau, le Hachoir Diamantin: L’invocation de ce Hadõ, le Zodiaque Taurus apparaît et donne un grand coup de son hachoir dans le sol, provoquant des séismes ainsi que des pieux de roches sortant de sous les cibles. Il disparaît après désactivation de son maître et surtout à la peau insensible aux éléments feu/glace/foudre/lumière/ombre/Eau et son armure le rend insensible au coup physique, servant ainsi d’éponge double face.

  • Hado no Geminuri (Foudre), Porte du Gémeaux, Double visée éclair: Appose deux cible sur le corps de la cible, et chaque coup porté frappera a un des deux endroit, en cas de réussite, Gemizero (noir) ou Gemizuri (blanc) apparaîtra pour infecter ou soigner la blessure (au choix du MJ)

  • Hado no Scancerion (Insecte), Porte du Cancer, Pince cisaille: Le bras se transforme en une énorme pince d’acier rouge qui permet de tout sectionner. La pince a un atout défensive, et peux aussi lancer des rayons rouges ou une pluie d’aiguillons blanc.

  • Hado no Leo (Feu), Porte du Lion, Rugissement du feu: En amplifiant le niveau de puissance de la voix, chaque cris peux enflammer ce qu’elle traverse, servir à repousser des attaques ou simplement brouiller les sens de l’adversaire a l’aide d’un cris féroce.

  • Hado no Virgo (Psy), Porte de la Vierge, Coupe Psychique: En amplifiant la puissance psychique de l’utilisateur, chaque tranchage, opérera une lame d’énergie psychique capable de faire des dégâts a l’esprit de la personne et ne laisse pas de trace physique.

  • Hado no Libra (Acier), Porte de la Balance, Synchronisateur: Utilisable quand le danger est trop grand, il lie par un liens invisibles deux personnes, toute chose fait à l’un d’entre eux, le rendra a l’autre. La mort de l’un peu entraîner la mort de l’autre.

  • Hado no Scorpio (Sol), Porte du Scorpion, Dard de Sable: Des dards de sables sortent du sol et empalent sur place tout ce qui est dans la zone.

  • Hado no Sagittarius (Spectre), Porte du Sagittaire, Porte des enfers. (A venir)

  • Hado no Capriel (Glace), Porte du Capricorne, Rayon de glace. (A venir)

  • Hado no Aquarius (Eau), Porte du Verseau, Siphon transfert. (A venir)

  • Hado no Piscus. (Vol), Porte du Poisson, Deux poisson Volant. (A venir)

  • Hado no Ophiuton (Poison), Porte du Serpentaire, Croc de mort. (A venir)


Ps: Avec le temps j'en rajouterai et surtout, avant de les utilisez je mettrais des Flash back pour que cela compte comme un Power up! Merci d'avance et désolé du travail
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche Technique de RED ROOZEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: La partie Hors-RPG :: Un peu plus sur les personnages... :: Techniques connues-
Sauter vers: