shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Power Up][Solo] L'éclat céleste perdu dans la nuit creuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power Up][Solo] L'éclat céleste perdu dans la nuit creuse. Left_bar_bleue1600/1600[Power Up][Solo] L'éclat céleste perdu dans la nuit creuse. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

[Power Up][Solo] L'éclat céleste perdu dans la nuit creuse. Empty
MessageSujet: [Power Up][Solo] L'éclat céleste perdu dans la nuit creuse.   [Power Up][Solo] L'éclat céleste perdu dans la nuit creuse. I_icon_minitimeDim 3 Mar - 16:57



*Eté 2012*Hueco Mundo*

J’ÉTAIS FOU DE RAGE!!!!
Ce Salop de Hollow m'avait pris pour un con, mais je vais vous expliquer tout cela.

Ce matin, Byakuya m'envoya avec 3 shinigami, -sans même prendre nos noms- enquêté sur des attaques de hollow destructrices dans la Montagne de Karakura, soit près de mon labo secret et cela ne me plaisait pas clairement!

Donc nous sommes arrivée vers 9h30 je crois et là nous attendais, un minuscules hollow qui disait être le Nécromancien ... il a été tuer ... et suite a cela, mes camarades ont été annihilé par des Cero Géant. moi j'ai eu le reflex de reculer vers la zone du champ de force du Laboratoire secret et les Cero n'ont rien pu faire, et là j'ai compris, le Nécromancien tenais sa force de vie si je puis l'appelais ainsi de sa petite armée personnel ... 1 arrancar, et pas l'un des plus faibles, el Cero Espada, Yami Riyalgo qui à été tuée pendant la batailles entre lui et le duo Byakuya Kenpachi

Et ce petit con était repartis dans son monde, mais j'étais en colère, il avait ce que je recherchais, ces corps m’intéressais, et je le suivi discrètement, mais malheureusement, je fus piégé ...
C'est là Que je lança ma nouvelle technique, Law of light, pour essayer d'avoir une protection ou autres, en fait cette technique offre 3 choix, le premier en cas de réussite parfaite, les adversaire éblouie sont blesser par la lumière purificatrice et en plus j'ai le choix entre me protégé de deux coup critique, soit me rendre de l'énergie. c'était utile, et si je réussissais moins bien, cela ne faisait que moins de dégâts a l’ennemie et les empêcher de bouger un moment, puis cela me rendais soit un peu d'énergie, soit me protéger avec un bouclier de lumière. Très utile non? mais j'avais lamentablement échoué, je vous expliquerais l'effet de mon échec si je survis.

Car là ils étaient légèrement en train de me canarder avec des céro et il était de rigueur que je survivent.
J'esquivais comme je pouvais, identifiant mon adversaire comme le pire de tous, je savait qu'il était résistant, qu'il avait une resurecciòn Titanesque, qu'il était long a tirer et a ce déplacer et dangereux, une fois que je savais cela, en plus de mes faiblesse, je passa à la discutions, je devait tenir.
"Hep Gros lard? Tu sais que tu est trop lent pour pouvoir me toucher?"
Le Gros lard en question ne semblait même pas réagir, ne semblait simplement, car un Cero plus puissant et plus rapide me frappa, suivi d'une dizaine de Barra ... enfin frapper c'étais vite dit, il était encore au pris avec la technique que j'avais lancé avant qu'il ne massacre mes coéquipiers.
La Confusion d'esprit, une technique très interessante pour quiquonque aime se proteger, mais très faible ...
Elle agis sur les faible d'esprit. et permet de les troubler, il pense me voir, m'entendre, me sentir, me toucher ou me goûter (beurk) ... Mais je suis autre part, j'étais en réalité derrière lui et comme ces sens avait été toucher par ma technique, j'en profitais pour lui montrer mon vrai pouvoir "Je suis là!" Murmurais-je, assis sur son épaule. Mon Clone de lumière étant été détruit.

Il eut l'air surpris, comme son maître, et s'emballa injustement en m'insultant et tentant de me frapper de ces petits bras.

J'esquivais sans peine, trop lent ... trop long aussi ... ce que je n'avais aps prévue, c'étais que son marionnettiste pouvais contrôler sa Ressurecciòn, et là je fus écraser par une masses de réiatsu énorme ... sans mes pouvoirs j'étais perdu ... et alors que je sombrais dans une explosion de reiatsu démoniaque, je pensais a la suite du plan, fuir!
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power Up][Solo] L'éclat céleste perdu dans la nuit creuse. Left_bar_bleue1600/1600[Power Up][Solo] L'éclat céleste perdu dans la nuit creuse. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

[Power Up][Solo] L'éclat céleste perdu dans la nuit creuse. Empty
MessageSujet: Re: [Power Up][Solo] L'éclat céleste perdu dans la nuit creuse.   [Power Up][Solo] L'éclat céleste perdu dans la nuit creuse. I_icon_minitimeDim 3 Mar - 22:35

"Ghaaaargh" Cria le monstre des temps anciens, levant son bras de géant pour m'aplatir. Sauf qu'il prit 10 secondes de trop, et j'étais déjà a terre, me réceptionnant avec majesté, je me retournais en empoignant fermement mon arme et la plantais dans le sol.
"ce sera un combat de titan contre titan!" a ma ceinture, 4 sphère se mirent a luirent et laissèrent échapper 4 créatures.
Un Golem Spectral fait de terre se tenait en tête d'une équipe contenant 3 autres participant, un Spectre ressemblant a un sarcophage ainsi qu'un spectre au rire jaune et térrifiant et un autre avec un seul oeil ... Golemastoc, Tutankafer, Ectoplasma et Noctunoir.

Les 4 Sphère d'ombre qui partirent tout de suite après ne lui firent rien, et tout de suite le golem rajouta un puissant coup de poing.

Rien n'y faisait, Yammi prenait un plaisir dégoûtant a écraser chaque spectre, enfin quand il les attrapait, car aucun était aussi lent et gros que lui, et même quand cela arrivait, mon Golem s'interposait avec difficulté certes.
Je cherchais dans ma tête une stratégie a prendre, pas de lumière purificatrice, ni de soleil et donc de flammes.
Je levais la main, concentrant dans mon poing toute les flammes que je pouvais, mais il n'y avait presque rien, ... ou peut-être ... je regardais Yammi qui me fusillait du regard, puis son Cero giganté Approcha, je pointais mes mains vers ce tir, et entrepris d'en aspirer les flammes, ce fut difficile, c'étais aussi néfaste pour moi que l'ombre, je devais le condenser sans le prendre en moi, juste arrêter le flux, et quand j'eu réussi, j'avais dans ma main, une sphère d'énergie indigo dans ma main, de la taille d'un ballon de basket, mais je le lança dans le ciel a la façon de Végéta en criant "Solar .... Inception!"
Ce n'étais pas une technique, nan même pas, c'étais ma façon de crée un zénith, cette sphère avait une durée d'une heure. Mais déjà les rayon de se faux soleil me booster et les flammes envahirent la zone, blanches et pure comme l’âme innocente d'un bébé nouveaux née.

Je le regardais avec une certaine colère, m'élevant dans les airs par la pensées, j'étais surpuissant, pendant une heure ... oopas, Golemastoc fini par se faire repousser trop violemment pour lui, et atterrit sur moi, deux solution, le purifier et le tuer donc, ou me laisser écraser.
Je ne pus choisir, et fini au sol, écraser sous 200 Kilo de roche et de puissance enragée.
Le monstre ne se soucier pas de moi, mais des brûlures sur lui ainsi que de la douleur d'avoir perdu une partie du torse dans l'affrontement, il tandis ces poings et se sacrifia pour pouvoir repousser un nouveaux Cero, il était K.O, juste K.O et revint dans sa capsule.

Dépité, je me relevé, m'essuyant, m'élevant encore dans les cieux, je cherchais quelque chose a utiliser, mais je devais d'abord les crées.
"Ce monstre avance grâce a ces Dix pattes, alors estrope lui une partie et il se calmera." me conseilla mon Zanpakutô en me montrant les images imaginée par lui, dans mon cerveaux.
"Les enfants, a droite vous le canardez de tirs élémentaires, lésinez pas sur le feu, j'ai besoin d'appuis!"
Je partis alors a gauche, mais il ne s'occupa que de moi et m'envoya un autre céro, que j'évitais, suivi de Barra par milliers ... trop de membres ce con.
Je traçais une fissure dans le sable avec mon arme que je récupérais, et m'écria "Fissures des épées." faisant apparaître dans le sol, 5 épée de 2 mètres, qui s'enflammèrent au contact de chacune de ces pattes, le clouant au sol, il avait la moitié des pattes bloquer.

Mais cela ne l’empêcha pas de se décrocher en criant de rage et m'insultant dans son langage de zombie, je levais le regard, et je vis Tutankafer, pris dans sa main, se faire écrasé, mais je le rappela. épuisé légèrement, j'en avais marre... l'énergie aller manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power Up][Solo] L'éclat céleste perdu dans la nuit creuse. Left_bar_bleue1600/1600[Power Up][Solo] L'éclat céleste perdu dans la nuit creuse. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

[Power Up][Solo] L'éclat céleste perdu dans la nuit creuse. Empty
MessageSujet: Re: [Power Up][Solo] L'éclat céleste perdu dans la nuit creuse.   [Power Up][Solo] L'éclat céleste perdu dans la nuit creuse. I_icon_minitimeVen 8 Mar - 14:06

En Cinq Minutes, je venais de finir presque mort ... Sentant son dernier poing s'abattre sur mon corp, je me laissa mourir, pour réapparaître dans un lieu lumineux et ... céleste.
C'étais une sorte de sauvegarde de mon esprit crée par la technique de lumière précédente.
D'ici 30 secondes, je ressusciterais, et je reviendrais dans le combat, mais seul la fuite serait une option, Golemastoc et Tutankafer balayé, je n'étais plus en état de combattre.

"Tu sais, si tu veux, je peux te donner la solution pour en finir rapidement avec ce combat de merde! Une technique ultime ... ton bankai ... si sa t’intéresse?"
Léo me proposais un compromis surement, je n'étais pas en position de refuser en fait, même pire, je devais accepter au plus vite pour ne pas re-mourir définitivement.

"Soit, tu es près?" me demanda t'il, avant de prendre le contrôle de mon corps, se relevant d'un bon spectaculaire.

Il regarda le monstre avec une grimace de dégoût en s'écriant "Là ou le soleil n'existe pas, je me dois le le crée, et de le faire briller!"

Ainsi il leva le point, l'astre factice dans le ciel brilla intensément puis une sorte d'aurore recouvra le ciel ... il souriait et murmura en lâchant son arme "Horus Guardian's Day break!"

La voix tremblotante et sombre, il disparut dans une orbe de lumière dorée, avant de réapparaître, portant ... l'armure typique du G-Man de Ho-oh, avec juste les getas des Shinigami.
"Point d'épée pour le gardiens de l'aura du soleil, point d'ombre dans le coeur d'un si noble chevalier ..." Il leva la main, avant de s'écrier "Lame d'Horus", Une lame éthérée nimbée de flamme dorée fait la continuité de mon bras et s’allonge de 10 mètres. Il l'abattit subitement, tranchant en deux Yami Riyalgo, comme si il n'était qu'un cafard, avant de se retourner en désactivant tout de suite la technique et de murmurer "Voici le mode Basique de ton bankai, un jour je te l'apprendrais ... moi ou un autre." Puis après cela je ne me rappel de rien.

Bien sur je me suis réveillé, dans une tenue déchirée de toute part, dans ma chambre, au seireitei, a ma droite, 4 balles était posée sur ma table basse et une jeune fille de la 4ème division dormait a mon chevet.

Fatigué et pas motivé pour une intense réflexion, je me rendormis en cachant dans le tiroir les 4 sphères.

FIN de l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Power Up][Solo] L'éclat céleste perdu dans la nuit creuse. Empty
MessageSujet: Re: [Power Up][Solo] L'éclat céleste perdu dans la nuit creuse.   [Power Up][Solo] L'éclat céleste perdu dans la nuit creuse. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Power Up][Solo] L'éclat céleste perdu dans la nuit creuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP][power-up][solo]Retour en Irlande!
» {Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement
» [Power-Up Solo]Des souvenirs qui refont surfaces !
» [Power Up][Solo] L'ombre du Seigneur Faucheur.
» [HRP][POWER-UP][SOLO] Rendre visite à Dracula.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Hueco Mundo :: Le désert !-
Sauter vers: